| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Nov 2009 - 0:22 | |
| Moi hier j'étais dans un buffet chinois avec ma famille pour feter ma fête. Donc je m'avancais vers ma table avec mon assiette, une vieille madame ma regarder des pieds a la tete et m'a sortie: Elle est belle ta jupe ( je portais ma jupe carotté rouge et noir avec mon tutu en dessous.) Mais dans son regard je voyais bien qu'elle le pensais pas XD |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Nov 2009 - 14:08 | |
| - Mnon a écrit:
Mais c'est un jugement de valeur !!! . . . c'est carrément déplacé et totalement pas professionnel de sa part !! Wow, là sa me choque vraiment que ya des gens comme çà.... c'est n'importe quoi de la part d'un "adulte responsable" se permette de juger les gens qui l'a sous sa responsabilité... troooop XD Ben ça me rappelle mon prof d'histoire de 4e, il faisait tellement paaaas la part des choses T_T Il a entre autres dit que mes parents étaient irresponsables de me laisser m'habiller comme ça, pis que fallait que j'arrête d'essayer d'être une gamine, OK MAN SUPER | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 12 Nov 2009 - 16:27 | |
| Aujourd'hui, un gars que j'ai croisé dans la rue (avec sa bande de copains u_u) m'a demandé "C'est a qu'elle heure le cirque ce soir ?"Et puis ils ont rigolé u_u ...Je lui ai dit : "A 21h00, mais ne vient pas, ça serais dommage que tu rate les Télétubies !" Quel mentalité magnifique T-T ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 12 Nov 2009 - 17:02 | |
| moi aujourd'hui j'avait mon bonnet lapin quand je suis entrée au collége est une fille me dit " eh lapin tu fais pitier tu deverait te regarder parfoit" elle me soulec'est pas posible et puis toute la journer on m'a demande si sétait vrais que j'avait un bonnet lapin moi je dit mon bonnet et normal alor ma faite pas ch*** avec |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 12 Nov 2009 - 17:21 | |
| GENRE MOI LES GENS J'LEUR FAIT tellement peur à gigoter comme une folle et à être un pile qui casse tout le monde ( ) qu'ils me disent rien de peur de s'en prendre une HAHAHA J'uis si effrayant (les barrettes du mal ) /PAN/ | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 13 Nov 2009 - 0:13 | |
| - mok@ a écrit:
- moi aujourd'hui j'avait mon bonnet lapin quand je suis entrée au collége est une fille me dit " eh lapin tu fais pitier tu deverait te regarder parfoit" elle me soulec'est pas posible et puis toute la journer on m'a demande si sétait vrais que j'avait un bonnet lapin moi je dit mon bonnet et normal alor ma faite pas ch*** avec
pour te soutenir demains je porte le miien D: GAWD je peut pas croire que les gens sois aussi.... CON! | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 13 Nov 2009 - 13:26 | |
| Aujourd'hui les gens on eu une poussé de gentillesse~ Alors j'étais au self et il y a une fille quim'arrête et qui me dit: "C'est mignon t'es noeuds dans les cheveux ♥" Et puis là, il y a un pote qui a vu mes photos facebook et il me dit que on est toute bien | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 13 Nov 2009 - 13:34 | |
| à ça, sa doit faire super plaisir kurara ! c'est géniale !!
TT_TT je t'envie !! | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 13 Nov 2009 - 20:43 | |
| Aujourd'hui un type m'arrête et me sort : "Tu ressembles à une Barbie"
Je sais pas si c'était gentil ou pas, donc je lui ai sorti un rire du genre "peeeuh" et je suis partie XD | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Nov 2009 - 7:47 | |
| Aujourd'hui, une dame m'acoste dans la rue et me dit "Vous êtes toute mignonne (.__.)/ !Vous avez quel age ?" je lui répond que j'ai 14 ans et que son compliment me faisait très plaisir, elle ajoute "Han !Vous ètes jeune !J'aurais bien aimer être comme vous, comment vous dites euuh ...."-Fruit décora madame =)-Hein ?Ah bon, je pensais que vous étiez hippie ..." J'ai explosé de rire !Déjà qu'on m'appelle Hippie au collège, c'est une malédiction - Spoiler:
Et ma prof d'art plastiques m'a dit que je ressemblais a une petite fille, limite a une poupée ...J'aime cette prof
| |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Nov 2009 - 9:52 | |
| Aujourd'hui "CETTE FILLE EST FOLLE!!!!!" hurlé par une femme dans la rue. Tout le monde c'est retourné. J'ai eu l'impression d'être la sorcière à bruler XDDD | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Nov 2009 - 10:13 | |
| omg XDD Kaoju , j´aurais tellement parti à rire | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Nov 2009 - 10:22 | |
| - Kaoju a écrit:
- Aujourd'hui "CETTE FILLE EST FOLLE!!!!!" hurlé par une femme dans la rue. Tout le monde c'est retourné.
J'ai eu l'impression d'être la sorcière à bruler XDDD JAPPROUVE | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Nov 2009 - 12:05 | |
| - Reiko a écrit:
- omg XDD Kaoju , j´aurais tellement parti à rire
J'ai surtout sursauté sur le coup HAHA Ichi, on se retrouvera en enfer :twisted: | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Nov 2009 - 12:31 | |
| Oh énorme Kaoju !T'as du avoir peur XDD ! | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Nov 2009 - 12:59 | |
| Mon Dieu Kaoju, c'est la dame qui était folle. XD | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Nov 2009 - 20:39 | |
| OMG !! ma pauvre kaoju !! - Spoiler:
désolé du HS, mais ça me fait penser que dans la rue de mon lycée, ya une dame folle qui nous prends tous pour des aliens, qu'on est des monstres et qu'on bouffe les enfants :shock: elle entend des voix et des fois elles se mets à hurlée dans la rue XD)
| |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 15 Nov 2009 - 7:02 | |
| cest fouu sérieux o.o moi je laurais pas pris *frappe la dame* | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 16 Nov 2009 - 13:30 | |
| aujourd'hui ma prof d'allemand m'a dit que ma façon de m'habiller était rafraichissente... | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 16 Nov 2009 - 13:55 | |
| Rafraichissante XD *verse de l'eau fraiche sur Kaoju*
Aujourd'hui dans la cours du collège, un gars arrive vers moi, j'étais de dos pis y mpince le bas dma jupe et s'en va... OK PERFECT. J'aimerais ça qu'on m'explique XD | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 16 Nov 2009 - 14:04 | |
| HAHA LA MATURITE MASCULINE!! QUELLE APPROCHE! | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 16 Nov 2009 - 16:28 | |
| Rafraichissante ? J'avais jamais entendu, pas mal x)) OLE !Moi aujourd'hui, un copain ma demander si c'était long de se préparer le matin, je lui a dit que je me préparais en 20 minutes environ ..Il s'est exclamé "KOUA ?C'EST TOUUUT ?" Euh bien bravo, j'ai pas compris non plus pourquoi devrait mettre 2 heures a m'habiller oO ? | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 16 Nov 2009 - 16:41 | |
| parce que on en a épais a mettre xD moi cest plutot mes cheveux qui me prennent du temps | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 16 Nov 2009 - 19:08 | |
| Les gens pensent qu'on met 30 minutes pour mettre 1 barettes 8D | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 17 Nov 2009 - 14:22 | |
| - Kreamy a écrit:
- Rafraichissante XD *verse de l'eau fraiche sur Kaoju*
Aujourd'hui dans la cours du collège, un gars arrive vers moi, j'étais de dos pis y mpince le bas dma jupe et s'en va... OK PERFECT. J'aimerais ça qu'on m'explique XD HOHO KREAMY un mec a fait la même chose avec mes collants. *n'a pas compris non plus* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|