BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA réaction chez les décoras!

Aller en bas 
+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:28

Eh bien moi on me regarde, on sursaute et on me dit :
«T'aurais pas oublié une barette?»
et/ou
«Ta peur de perdre tes cheveux?»
et/ou
«Batince! ta plus de toupet!»

Mais il y a bien sur les positifs tel que:
«Onn c'est tellement mignon!»
Et/Ou
« Oh c'est rose c'full cute! »
Et/Ou
« J'adore ton style! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:57

Il y en a des gentils .. Mais il y en a des TELLEMENT MECHANTS ! 🐷

L'autre jour, Moi et une de mes amies décora, ont se promenait dans un centre d'achat. ( TRALALAA <3 ) et il y avait pas mal de ''fresh'' ( Pour les francaise, c'est les gens qui sont habillés super large )

On c'est fait lancer des frites Mcdo ! :| Et il y en avait même qui nous criait desus !

BANDE DE RAGEUX NO LIFE ! :x

Franchement . Il y en a qui abuse quand meme .
SI VOUS AVEZ DE GROSSE CULOTTE ET UNE CASQUETTE PLEINNE DE BRIANT, CA ME DONNE PAS LE DROIT DE VOUS INSULTER DANS LA RUE !

RAAWR. Je rage.

Mon amie, ( le meme jour, en attendant le bus ) C'est fait traité de EMO, BARBIE et ARC-EN-CIEL

Et quoi encore . Esceque Arc-en-ciel c'est suposé être une insulte maintenant ?? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:51

ouaip'
beh en fait moi je retiens plus les gentils : ceux de mes amies !
du genre :
"Ohhh .; comme t'es Kawaii"
ou
"Marie elle est toujours kawaii"
ou
"Enfin un peu de couleurs"

et aprés beh pas mal de profs me font des remarques ...
"Ah beh c'est pas carnaval aujourd'hui"
"si j'étais tes parents tu serai envoyée chez les bonnes soeurs !"
.. ARGHH!
trop méchants ... mais maintenant je les envois tous Ch*er .; et je suis trop Happy :D
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:45

Ah moi ma prof d'éduc ma dit :
« T'a l'air d'un Bonbon ^w^ »
et
« C'est mignon sa! *pointe la boucle* »

Alors bon ^^' pour ce qui est dans la rue.. a par me faire regarder je ne m'est jamais fait crier .__.
et bien une fois deux filles arrêtait pas de me dévisager.. c'était extreme.. et je leur ai dit 'Salut!' après elle ne se sont plus jamais retourné vers moi xD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:53

Ahah moi jme souviens avec cric quand on marchait sur le boulevard pour se rendre a l'arret de bus et que yavais des personnes en char qui nous criait des truc ou qui se tournais tellement pour nous observer d'une facon tellement pas subtile !
Ou sinon jme souviens qu'une fille nous avais dit que c'tait beau comme style, mais que ca parraissait beaucoup trop qu'a disait ca pour se moquer ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:40

Samedi dans le métro un monsieur m'a dit que je ressemblée à une poupée .. j'ai eu trop peur et je suis sortue à la station qui suivait XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 4:54

CRiiC-CHAN a écrit:
''fresh'' ( Pour les francaise, c'est les gens qui sont habillés super large )

On dit des wesh nous ! ^^ (parceque ils se disent boujour comme çà o0)

Moi je me suis pris plein de regards mais bon .. Ah si une fois on m'a traité de "multicolor" :D
Sa me dérange absolument pas , les gens ils veulent me vexer XDD
Je prend çà comme un compliment perso ;)

Mais au lycée, les gens en ont rien a péter de ton look donc je me prend pas de reflexion ^^
(pas de compliments non plus -____-"")
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:22

Moi j'adore quand les fresh/wesh me disent que mon style est hot parce que c'est différent et que je me démarque des autres... (Voyez, sa n'arrive vraiment pas souvent XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:20

J'avoue que les gens ont tendance a vraiment réagir bizarrement. é__è

Je prends un exemple récent, dans un magasin : je passe à côté de deux filles d'une quinzaine d'années. Elles m'ont fixé tout le temps que j'étais dans leur champ de vision, comme si j'étais une extraterrestre ! XDD


M'enfin, Nyappy de savoir que nous sommes toutes dans le même cas. n__n


Rester zen et en rire.
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:52

moi on m'a dit plusieurs fois que c'était pas l'halloween, on ma demandé plusieurs fois si j,était emo, on ma dévisagé comme c'est PAS POSSIBLE(surtout au ardene XD) ultra gossant et tres méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:07

OUAIS Le truc : es-tu emo ?
Ca arrive trop souvent. XD

Halloween aussi je l'entend parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:46

lol cric sinon c'est ta mere qui te dit que tu ressembles a un sapin de noel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 6:05

Moi ya 2 jours jme suis fait dévisagé en faisant les magasins comme pas possible ! pfffff...
pis au début d'année yavais un gars qui ma dit "t'es toujours joyeuses pour mettre des couleurs partout" au début j'ai pas trop compris pis après jme suis mise à rire toute seule ! :lol:
sinon une fois il ya ma prof d'anglais qui a fait un gros bloquage sur mes bracelets boules pis elle ma fait un sourir genre "euh...pourquoi tu met ça toi ?"

bon jcrois que jvais m'arrêter là parce que des réfléxions aussi connes on en trouve toujours >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:28

Mais ce qui est frustrant ENCORE PLUS, c'est quand la personne te regarde et éclate de rire très fort...

QUAND MEME ! :shock:

On ne sais jamais quoi repondre, ou comment réagir... Mais c'est tellement frustrant !
On est trop bien pour eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:54

ah oui et aussi: le directeur(jvais au privé) adjoint m'a dit 3 fois durant l'année de pas porter autant de bracelets! a la fin il avait l'air assez frustré, voila l'attirail que j'avais cette journée-la: 10 bracelets rainbow, un réchauffe-poignet rainbow, un collier coloré(me rappele plus lequel)
Il m'a aussi traité de sapin de nowel et ont est partis chacun de notre bord assez frustrés!

HS: ma prof de francais m'a déja demandé si qc-harajuku était un rassemblement a connotation violente a cause de tout les visu qu'il y avait sur la photo de groupe 0,o
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:10

HAHAHAHA !!

A Connotation violente ? Un peu de serieux ! C'est tous des gens trop gentils et heureux. XD Bref.

Moi aussi, je me suis faite traiter a plusieurs reprises de ''sapin de noel'' par ma mère .. Parcequ'elle est pas du genre a se mettre beaucoup de couleur, voila tout. 😕
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:10

Ah Ah oui criic ta mère c'est quelque chose XDD

C'est drôle parce que dès qu'on se ramasse elle et moi toute seule, genre dans ton salon, elle me demande des choses du genre: tu trouve tu normal la manière dont elle s'habille ?Oh moi jtrouve ça... trop coloré... vraiment trop coloré....

XDDDDDDDDDDDDDD;;;

et jsuis là : nooon moi jtrouve ça très correct... ben voyont c'est sa manière de s'exprimer... xDD

en tout cas... =)

Mais pour toutes les réactions moqueuses, jtrouve qu'une tite réaction du genre : une madame passe devant toi et dis wow c'est coloré c'est beau ! ça vaut la peine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:02

A-chan a écrit:


Mais pour toutes les réactions moqueuses, jtrouve qu'une tite réaction du genre : une madame passe devant toi et dis wow c'est coloré c'est beau ! ça vaut la peine =D

Oui! à fond!!! j'pourrais aussi surement dire plein de trucs, mais mon problème, c'est que quand on me fait des remarques dans la rue... ben je les entends pas Rolling Eyes donc je suppose que ça doit y aller, mais ça me passe au dessus!!! En fait, pour que j'entende, faut vraiment que la personne vienne en face de mwa!!! Sinon, hier, y a un gars sans look particulier qui est venu vers moi et il m'a dit, "ho, j'adore les bracelets, tu m'en passe un??" et j'lui en ai filé un...l'était content! ^^ Il en faut peu pour rendre heureux; juste un peu de couleurs dans leurs vies sombres!!!
han, ça m'fait penser à un truc... une fois, sur le net, un site de profil, y a un gars qui me laisse un commentaire sur une photo; "euh...t'es un mec? Pourquoi tu fais ça?" j'lui répond que c'est ma façon de me rebeller contre la société (ouais, j'ai pas dit ça comme ça :P ) et que les couleurs, j'trouve ça plus joli que le noir! Finalement, le gars a trouvé mon look trop cool et a adoré!!! Ce qui m'fait croire qu'en parlant avec les gens et en expliquant pourquoi, ils comprennent mieux...
(HS: ma mère adore mon style! ) :P
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:50

c vrai que c plus «rebel« de mettre des couleurs que du noir
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:34

c'est vrai ^^

moi, quand je vais a l'arret de bus (je prend le bus pour allez au college) tout le monde me regarde avec des grands yeux ! a croire que je suis un extraterestre (ou une star Cool xD)
Apres il y en a 2, a chaque fois quelle me regarde, elle se pete de rire, apres il y a des questions style "tu veux pas en mettre plus de barette non ?" "pourquoi tu met des barettes sur tes cheveux ?" ou plein de trucs de ce genre
Et bien sur la reaction des profs, "tu as une belle collection de barettes ! J'avait pas vue ! J'en ai une sur mon burau" ma dit mon prof de sport, et ma prof de francais a dit que c'était mimi ^w^
apres il y a les gens qui te fixe pendant 3H00 a te devisager, mais il me font rire xD
Enfin..apres il y a plein d'autres cas
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 6:53

Je vois que je ne suis pas la seule à recevoir des remarques plus ou moins agréables...
Le plus souvent, on m'appelle "Charlotte aux fraises" (dans l'intention de vexer, mais ça ne marche pas du tout, je trouve ça tellement cute <3)
Sinon, on m'a aussi traité de "Alice au pays des merveilles", et j'ai aussi pris ça pour un compliment, puisque je suis absolument fan d'Alice ! :P
Y'a les gens qui sont morts de rire dès qu'ils me voient, ceux qui sont carrément méchants ("tu devrais changer de ville et même de pays...") et ceux qui sont so nice ! Par exemple, une fois, une fille de ma classe a dit "Ariane, c'est la joie de vivre !", bah, mine de rien, ça fait super plaisir. :D
Voilà ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:18

C'est vrai que quand on te fait des remarque style "charlotte aux fraises" on prend pas ca pour une insulte xD
la derniere fois, j'avait sport, et mon prof me dit a toute la classe "Alors elle est où la reine des barettes ?"
Mais ce qui m'énerve, c'est que j'ai jamais recu de compliment, ah si ! une fois ma prof de francais m'a dit que c'était jolie toute ces couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:31

C'est vrai que les compliments c'est rare, mais bon quand on voit comment la majorité des personnes s'habille on comprend vite...
La mode n'est pas au kawaii, et c'est tant mieux, comme ça, on est différente ! Oser, c'est la classe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:14

j´ai jamais eu une mechante reaction... XD bon ma mere me laisse pas aller a l´ecole comme ca .. mais dans la rue les personnes me ont just dit comme : tes oreilles sont cutes 8DD XD (mes nekomimis) et ma mere des fois me dit que je suis jolie ou que je suis ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:04

À l'école , jai ma renommé : l'Arc en ciel.

Enplus, j'ai découvert une nouvelle decora a mon école, 3 niveau plus bas que moi . Alors il y a l'arc-en-ciel et l'aspirante. LOLL C'est plutot mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





LA réaction chez les décoras! Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA réaction chez les décoras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortes de decoras
» [Decora] Les décoras noires
» Ariel et blanche neige chez elf
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: