BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA réaction chez les décoras!

Aller en bas 
+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:49

Ayu a écrit:
J'trouve qu'ils ont une imagination limitée et des goûts assez peu développés, hein. :P

C'est clair, c'est ce que je me dit souvent, quand je vois que, a mon collège, a ceux des autres décora françaises, et même a ceux des décoras québécoises, on a tous droit a "c'est carnaval aujourd'hui!", je trouve ça pitoyable U__U

JIJI : fumeuse de shit = droguée, en gros, je fume de la drogue d'après eux quoi u__u

Mnon : Pour toi, il y avait aussi "tu te sens fresh ?" XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:16

bha moia je suis p-t un peut trop... je sais pas! mais j'ai que TRÈS TRÈS TRÈS rarement des commentaires comme sa, dans la rue ou a l'école! sauf que je sais que le fils de L'amis de mon père me regarde tous les matin pour savoir comment je m'habille cet journée lah. Si non je sens très souvent les regards tourné vers moi, mais rarement il y a kelkun qui vas osé me dire quelque chose sur mon style! ^^

sauf qu'une fois on était en petite gang dans montréal (entre le cartier gay et le china town) et un gars, complètement gelé est arrivé et m'as dit : "ah la belle princesse!" (j'avais ma jolie courone!) puis il a dit" On est l'halloween! Ah merde c'est vbrai on est l'halloween, on est le 31 mai!!!" ....

hum hum... 31 mai.... Ôo.... XD Tu t'en souvien Saki??

[kizu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:32

oui XD

hier je suis aller au carrefour laval et j'attendais seule dans la cabine d'autobue et j'étais assez pink lol une dame est arrivé et m'as di


- C'est tu pour un truc spécial ou c'est ton habillement?

- hEU C'EST MON HABILLEMENT.

- aH OUI ? c'EST BEN CUTE T'AS L'AIR D'AIMER LE ROSE.

désolé pour les majuscules^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:17

bha moia le truck que les gens remarquent souvent... c'est mes bas!!!! En suite mes barettes!!! (mais pour l'école je modère! en plus j'ai pas tant de temps que sa le matin pour m'arrngé! >3<")

quoi que une fois, dans le métro il y avait deux vieilles mémé qui me regardaient en se parlant l'air de dire: "ah regarde la petite fille, elle est tèllement étrange, tu ne trouve pas Ginette?" XD
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:31

moi les vieilles madames me sortent a tout bout de champ qu'elles adorent mes doc's. hmmm étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:32

nyuuu il faut dire que souvent les vieilles touvent notre style "tèllement jolie!" ...
é.è ... WTF!!!

Ou si non, C'est vrai qu'une fois il y a une mec qui m'as tromatiser... un gars de la STL qui venait prendre des photo pour nos cartes Opus et il m'as dit: tu doisêtre la fille avec le plus de style de l'école toi!

O.o...... PEDO!!! XD bhaje l'ai remercier pareille! ;P nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:11

Bah moi on m'a souvent dit : "Sapin de Noël !" aussi xD
Ou Alors : "T'es emo ?" grr <__<"
Oh ! Le Jour où je suis allée à la Japan Expo à Paris au mois de Juillet !
A la gare, Je descend avec mon amie qui est Gothic Lolita ^o^
Et là, un couple avec de grosses valises s'arrêtent de marcher et nous dévisagent ! Genre, L'homme il avait la bouche ouverte xD Alors On s'arrête... Je fixe l'homme et j'ouvre la bouche aussi xD :shock:
Il s'est retourné vers sa femme et ils sont partis xD Il a eu le shock de sa vie de le pauv' gars x'D
Et Après, yavait tout un groupe de Jolies Japonaises Qui descendais du train d'à côté. Surement pour la Japan Expo aussi x)
Elles nous hurlaient dessus pour qu'on les regardent xD Elles nous faisaient de grands coucou xD Sourire aux lèvres :D ça fait du bien de voir des gens comme ça parfois ^o^
Et puis après, ya une femme qui me chope le bras et qui me dit :
"où as tu eu ton bonnet ?" euuuh... xD Mais elle avait l'air sympa ^___^
Et en Allemagne cet été, Avec ma Cores :) On se baladait à Munich... Et puis ya un groupe de Chinois qui nous arrêtent pour nous prendre en photo xD Alors ma Cores et moi on prend la pose :p Héhé ! Ils sont cool les Chinois ! Ils t'insultent pas =)

*wouuu ! Le long texte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:35

Kyyaaa on t'as pris en photo trop bien !!!
*hum, pardon*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:48

WaW ! t'as été prise en photo !=D

MDR le gars !
Et puis, les japonaises qui t'on fait coucou, ca fait rever xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:08

Oui ^o^
Je serais bien aller prendre des photos avec ces gentilles Japonaises mais on voulait pas louper le métro xD
J'ai vraiment hâte de retourner à Paris pour la Japan Expo 2009 :D
C'était vraiment génial ^o^ Et puis là bas au moins, personne ne te critique ! Tout le monde viens te voir et te dit : "Ah J'aime bien ta barette ! Tu l'as eu où ?" ~ "Comment s'appelle le style que tu adoptes ?" ... Il y a vraiment une bonne ambiance =)

Ah Oui ! Ma prof d'anglais adore mon style xD Pendant les inter-cours elle me pose plein de question sur les styles japonais en général xD Elle est super sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:10

moi aussi quand je suis allée au harajuku meeting on pouvait discuter
ca donnait genre: tien tu l'as eu ou ta barette, je l'ai pas vue au
ardène? ou bien ''c'est mignon ton sac a dos!'' tout ca normalement. et
puis tu peux dire a la fille a coté de toi: '' c'est de la nouvelle
collection angelic pretty nee?'' de facon tootalement naturelle xD
jadore ca
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:13

Oui T'as raison Jiji :D
C'est plus agréable que d'être insultée dans la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:06

ouais ca c sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:59

nyaa mais je comprend pas


il y en a qui m'on dit dans l'école 'regarde, un arc-en-ciel' comme si c'était un insulte!

heuuuu... depuis kan être un arc-en-ciel c'est une insulte???? Oo'

nyaa moia j'était toute fière d'être toute pleine de couleur!!! =D nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:19

Peut-être qu'ils aiment pas les arc-en-ciel... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:37

MAIIIIIIIIIIIIISSSS je sais que c'est leurs choix de pas aimer les arc-en-ciel..................................................... mais je comprend pas comment ils font O.O cute

moia je trouve la vie plus belle avec plein d'arc-en-ciel ^^ hihihihi

LA réaction chez les décoras! - Page 3 403312
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:43

c' est fou ca tout le monde doit aimer les arc en ciel LA réaction chez les décoras! - Page 3 470435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:44

moi l'autre jour en classe j'avais ma peluche de Sakura dans Tsubasa( regarde la conne xD) et deux gars vraiment con ont essayer de me le voler quand j'avais le dos tournée. colère j'ai tellement eu peur O_o
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:42

xD moi aussi des fois je me promène avec une peluche a lécole mais je suis pas la seule a faire ca, alors ca passe plus ou moins innapercu. ya mes voisins qui se mettent a jouer avec quand ils s'emmerdent mais je les laisse faire, ya rien de mal la-dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:43

Aww Jiji la chance que ça passe inaperçu *___*

Dans mon collège je mamenerais avec une peluche, ils me la prendraient et genre ils la jeteraient dans les toilettes ou a la poubelle pour me faire chier...

Je pense qu'au lycée ça ira un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:03

bha moia aussi... une fois j'avais emporté un petit toutou de gloomy (je suis dans la même école que saki) et dans ma classe, il y avait tous le monde qui me traitait de Sadique ??? heuuuuu tous sa car le toutou a du sang sous la bouche et les griffes pleine de sang.... mais ... mais... moi je le trouve tous kawaiiiiiii gloomy!!!!!! cute
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:15

Mais moi je trouve que gloomy fait un peu sadique...c'est triste, on
dirait que quelqu'un qui n'Aimais pas les trucs kawaii a décidé de le
tuer. ce n'est pâs mon favori, il est pas nyappy ....nyuu

HS: Kimi je tai dépassée!!!
ne pensez pas que je poste juste pour ca hein è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:17

bha moia je le trouve kawaii!!! mais seulement le gloomy traditionelle, donc en rose!!!! mais bon... j'avoue que j'ai un côté sadique *honte a moia*

si non je trouve Pikatchu super crakant et j'adorre aussi monokuro boo ^^ nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:22

Fait gaffe à part faire trop de HS, ça parle de la réaction des gens, ici ! Soyez sages les enfants 8D *en fait c'est plutot moi l'enfant XD*

Sinon, tous les gens qui voient mes TUK sont comme "Pauvres oursons, ils sont morts pour être collés à des chaussures ;__;" XDD

ça me fait marrer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:11

(désolé pour les HS dieux merci qu'il y a des admin, en plus nos admins sont super =3 ♥)

nyuu LOL bha il sont mimi tes soulier pareille ♥ et c' vraiment bizare qu'ils disent sah O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA réaction chez les décoras! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA réaction chez les décoras!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortes de decoras
» [Decora] Les décoras noires
» Ariel et blanche neige chez elf
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: