| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 27 Nov 2008 - 12:43 | |
| (Ouaaais ona des super admin <3 <3)
Ouais, genre c'est moi qui suis allé les tuer dans la forêt. XD Mais t'sais ils sont genre "OMG des faux oursons morts O_O" trop choqués XD Parce que ça ressemble à des têtes de morts en formes d'oursons, ils font des yeux trop surpris genre pire que ça-->:shock:
Qu'est-ce que ça sera si un jour j'arrive avec un truc gloomy bear XD | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 27 Nov 2008 - 15:28 | |
| C'est bizarre comme réaction, perso' quand je vois ça mes premiers mots c'est : -"Wouaaah c'trop kawaiii !!!" 'Fin ça me paraît logique XDD. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 27 Nov 2008 - 20:51 | |
| même chose pour moi! tous ce qui sort dans ce temps lah c'est "C'est TROOOP kawaiii ♥♥♥" c'est nous qui sommes bizarre ou c'est eux??? | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 28 Nov 2008 - 14:06 | |
| Ce midi, on m'a traité de Fifi Brindacier, mais c'était tellement dit comme une insulte c'était tropdrôle ! XD je le prend plutot bien moiii .<3 | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 28 Nov 2008 - 15:42 | |
| C'est mignon comme insulte ! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 28 Nov 2008 - 16:05 | |
| nouii c'est trop mignon! mais de ce que je peut voire, les gens n'on pas vraiment de bonnes insultes pour les decora !!! haha les 'fâcheux' ne troucvent rien de originale et de frapant héhé on est meilleurs qu'eux héhéhé *se la croix un peut trop............. kizuuu arrête de te la croire sa te vas pas bien XDDD* | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 29 Nov 2008 - 13:24 | |
| Il y a toujours le classique «HÉ! c'est pas l'halloween!!»
Arrêtez donc d'êre jaloux avec vos style-pas-de-style x) | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 29 Nov 2008 - 14:01 | |
| *rire* nouaii c'est juste des gros jalous nyaa =3 lolle
mais le truck de l'halloween c'est tèllement habituelle! pour nimporte kelle style "different" >.>... pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 1 Déc 2008 - 10:01 | |
| On s'est foutu de mes canards accrochés à mon sac... J'trouve ça très con parce que y a pleins de gens qui en ont!!!
J'ai parfois l'impression que les gens ne sortent jamais de chez eux et qu'ils n'ont jamais rien vu :suspect: |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 1 Déc 2008 - 12:55 | |
| ouais. Les gens sont parfois aussi ouverts que des bucherons qui ne sont jamais sortis de leur cabanes en bois rond du nord du quebec! c'est assez frustrant en fait. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 1 Déc 2008 - 18:01 | |
| LOLE bha c'est eux les canard hummm... oui oui j'ai beaucoup de talent en matière insultes XDDDDD bha les gens sont tèllement fermé! c'est une bande de peureux!!! car ils ont juste peur des gens différents!!! <.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 1 Déc 2008 - 23:32 | |
| - kizu a écrit:
bha les gens sont tèllement fermé! c'est une bande de peureux!!! car ils ont juste peur des gens différents!!! <.< Ben O_o alors on devrait avoir peur de tout le monde nous!!! :pale: :affraid: **Voit le présentateur du JT* Haaaaa un smoking!!!!!!! *Se met à courir en rond en hurlant* Fin, juste pour dire que c'est pas parce les gens sont différents qu'il faut forcément faire chier tout le monde quoi!! Ou alors, c'est une preuve d'intelligence de notre part! Mais ça, je le savais déjà ^^ |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 2 Déc 2008 - 17:46 | |
| nyu aujourdhui je portais me pentoufles de vache a l' ecole C: et les comments on ete 8D :
o.o t'as oublie tes chaussures ?
t' as le droit de faire ca?
ou regard !! elle porte des pentoufles !
sinon les fresh disaient entre eux : demain je viens avec mes pentoufles D:!! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 2 Déc 2008 - 17:49 | |
| voire O.O nyuuuuuu ahhhh des pentoufles de vaches >3< bha moia je me suis faite une mèche verte dans le toupette et beaucoup de mes amis touvais sa jolie mais aussi beaucoup de gens disait: hey hulk ou tes cheveux ont moisie! tu devrais mettre une mèche rouge sa ferais noël! grrr bha c'est comme sah!!!! mais moia je l'aime mon vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 2 Déc 2008 - 21:07 | |
| mais...mais...mais moi ce n'était pas dis méchament. |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 3 Déc 2008 - 11:22 | |
| BENH personellement on mdemande dans la rue si on peut mprendre en photo machin....NON !! je refuse è__é genre je vais me retrouver sur un site de pédophile O_O ( un peu parano huhu ) ou bien de répondre a un questionnaire sur les styles bizaaare <__<"" ... sinon ilya pas mal de gens qui discutent de comment jmhabille quand ils marchent derrière moi dans la rue ... Un jour jais eu droit a un GROS GEEK qui m'a parlé a la caisse du supermarché genre " c'est mignoooonnn *ç* * arghh aucune échapatoire après il m'a montré son tatouage jais aps compris *traumatisée* ( HS )
Bref..je crois que c'est le comportement normal des gens de faire des remarques jais une amie on lui a lancé des cailloux <___< par contre la ça abuse un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 3 Déc 2008 - 15:47 | |
| mais c'est vraiment chien TT.TT pauvre elle. |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 3 Déc 2008 - 18:41 | |
| XDDDDDD pove toia!!! Prise avec un gros geek tatooer!!!!
bha (c'est écrit plus loins dans les post) mais moia, Saki, et une petite bande harajuku on ses faire prendre en photo!!! é.è expérience tromatisante 8O
mais drôle!!! moi sa me fait rire d'être prise en photo dans les rue =3 Qu'ils fassent ce qu'ils veulent des pic! moi j'aime bien car sa me donne l'impression que les gens aiment comment je m'habille!
Mais une fois il y a eu une fille (fresh) dans un bus avec une de ses amie qui parlait tous bas en me regardant! Moi qui déteste ce genre de fille j'ai regarder dehors et je les ai vue faire semblant de regardé le cellulaire pour prendre une photo... et mois je me suis amuser, j'ai fait une grimasse et un f**k you pou8r leurs plaisir qu'ad elles on pris la photo ^^
XDDDD | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 5 Déc 2008 - 4:17 | |
| aww oui pas bête XD mais moi j'aime pas qu'on me prenne en photo >o< même mes amis j'aime pas qu'ils me prennent XD | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 5 Déc 2008 - 11:47 | |
| Aujourd'hui, j'ai croisé une fille dans les couloirs qui m'a détaillé de la tête aux pieds avant de lancer : "Wooh, c'est coloré ! Oo" Je sais pas si c'était un compliment mais j'étais contente xD. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 5 Déc 2008 - 12:17 | |
| XDD prend le comme un compliment nyuuu j´aimerais aller a l´ecole en decora mais j´ai peur u.u et je sais pas si ma mere va me laisser | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 5 Déc 2008 - 12:39 | |
| Nyuuu pauvre ichi, c'était quoi son tatouage ? Une ancre de marin ? Raaaah moi j'aimerais bien qu'on me demande pour prendre une photo ! Plutot ça que des insultes XD | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 6 Déc 2008 - 13:24 | |
| bha, comme ma belle mère m'as dit aujourd'hui :
l'important c'est comment tu le prend!!
donc, si tu prend les insultes (qui sont si peut originales!) pour des compliment, alors tu seras toute nyappy!!!! =3 nyaaa So moia c'est comme sa que je marche ^^ hihi les insultes par rapport a mon style, je les prend comme des compliment!
si on me traite de laide dans ma tête sa fait " merci! " car celui qui me le dit est habituellement d'un style que j'aime pas, donc je me dit que si chu laide pour lui, je suis belle pour ceux qui aiment ce que j'aime ^^
si on me traite de "d'arc-en-ciel" (ce qui est courent et peut originale!) bha... je voix juste pas ou est l'insulte lah de dans!
si on me traite de fucker, bha, pour moi sa a juste toujours été un compliment! vue que j'aime pas ce qui est pareille que les autre! et je sais que je suis différente et j'aime sa ♥
etc...
donc l'important c'est comment tu prend l'insulte ^^ hihi même si les gens trouvent jamais de bonnes insultes pour les decora X33 | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 6 Déc 2008 - 21:07 | |
| bah ils ne trouvent pas des bonnes insultes parce que il n' y a rien de mauvais qu' ils peuvent dire de nous 8"D on est parfait XDD bon pour la fete de noel a l' ecole je vais y aller en decora | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 7 Déc 2008 - 16:01 | |
| YAY sa va être ton cming out de decora a l'école 8-O XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|