| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 7 Déc 2008 - 19:12 | |
| oui 8DD !~ et mon but pour 4 secc c' est de etre decora a tous les jours j' ai encore du temps pour avoir assez de vetement accesoires etc.. | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 8 Déc 2008 - 9:29 | |
| whahha un CO de decora xDD je sais moi même que je porterai pas de jupe a l'école. peut-etre un pantalon corsaire avec des bas en dessous par contre. ca ouais. Mais j'ai pas assez confiance en moi pour supporter facilement tous les regards et les insultes qu'il y a a mon école. mais ces temps-ci c'est de moins en moins pire, on m'accepte comme je suis de plus en plus, surtout les filles, elles me trouvent super-kawaii je suis contente a chaque fois qu'elles me le disent! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 8 Déc 2008 - 11:22 | |
| XDDD j'ai prèsque l'impression d'être al seule qui vas vraiment a l'école en Decora O.O.......... bien que des jours je suis plus Oshare car j'ai juste pas envis de m'arenger correctement ou d'autre ou je suis juste ... bha... avec les premier truck ke je trouve!!! LOLE mais pour la plus part du temps, je suis Decora =3 hihihi | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 8 Déc 2008 - 12:30 | |
| Moi je presque décora que pour les photos, parce que le barettes ne tiennent pas bien dans mes cheveux si jen met autant XD A l'école, je suis FRUiT, je préfère. <3 | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 8 Déc 2008 - 15:38 | |
| bah moi j ai fait une liste des affaire donc j ai besoin pour commencer a etre decora a tous les jours XDD mais j ai peur.. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 8 Déc 2008 - 19:33 | |
| bha a l'école je modère un peut les barettes aussi, simplement car si non elles tombent, mais kan j'en ai envis j'en met plein =3 nyaa | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 8 Déc 2008 - 19:36 | |
| o.o mes barettes ne tombent jamais xDDD | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 9 Déc 2008 - 12:58 | |
| mais reiko tu as beaucoup de cheveux moi jen ai beaucoup moins! et surement que kizu aussi, elle les bleach alors... | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 9 Déc 2008 - 13:14 | |
| ah oui c est vraie xDD mais moi je suis pass capable de metre des barettes dans mon toupet si elles ne sont pas beaucoup c est genre trop ou rien donc normalement j en met mais pas dans mon toupet | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 9 Déc 2008 - 15:09 | |
| Arf, moi j'en met que 1 ou 2 dans ma frange, sinon elle se sépare en plusieurs mèches et ça fait laid T_T 'Faudrait que je l'épaississe en fait, mais bon ^^
ça devient HS là, donc j'arrête. >< | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 9 Déc 2008 - 16:34 | |
| moi quand j'en met dans mon toupet, je fait en sorte qu'elles tiennent tous les cheveux de mon toupet :P comme sa mon toupet ne se sépare pas XD et je les met si possible plus haut ^^ pas en bas du toupet | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 10 Déc 2008 - 6:30 | |
| Aujourd'hui, ya des wesh/fresh qui sont venus me voir, pour demander ou j'ai acheter mes guêtres, ensuite elles ont vu mes chaussures c'était comme "O___O les chaussures... WHAHAHAHAHAHAHA" Ouais des chaussures, c'est vrai que c'est rigolo hein.. Après j'avais mon manteau et la fille ma demandé de l'ouvrir pour voir mon haut et elle me sort "C'est kiffant !" XD. Kiffant ! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 10 Déc 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 10 Déc 2008 - 9:54 | |
| En français, "je kiffe" veut dire "j'aime" en language rakaille/wesh/fresh. Donc kiffant veut dire euuh .. qu'on aime quoi XD. | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 10 Déc 2008 - 20:17 | |
| Han, pour les peluche, j'en accroche a mon cou (comme collier) et je suis la seule a mon école.. mais le monde on l'habitude de trouver sa mignon x) (je met souvent un hello kitty déguisé en kuromi <333) Moi au début de l'année y avait un gars qui me dévisageait tellement (je pense que c'était dans le métro) Il était plus jeune que moi ... et il me fixait sans arrêt! Alors j'essaie de pas remarquer, de me distraire un peu quoi? Et là... je regarde par le reflet et.. IL ME REGARDE ENCORE AVEC UN SOURIRE!! Alors là je me retourne je le fixe moi aussi et on se fixe durant 793259653 heure et finalement .. analysant qu'un môme qui se fout de ma geule c'est pas cool je lui ai fait un méchant clin d'oeil. VOILÀ. Il s'est retourné et m'a plus regardé de tout le trajet!! 4 mois après, je parle avec un gars sur msn... et il me dit que c'était lui même a qui j'avais fait un clin d'oeil, qu'il se foutait pas de ma gueule et qu'il me trouvait cute (mon style inclus). HAHA. Montre à quel point je paranoye!! <33 | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 10 Déc 2008 - 21:02 | |
| XD ah que le monde est petit!!!! ma petite Yume je suis pas mieux! La fois ou je t'ai vue dans le métro... j'étais sur que tu me dévisageait!!! mais j'ai facilement compris avec ton : "tu es sur le forum?" *rire* mais bon ^^" avec le peut de temps tu as du me prendre pour une grande gêner!!! | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 10 Déc 2008 - 21:14 | |
| - kizu a écrit:
je suis pas mieux! La fois ou je t'ai vue dans le métro... j'étais sur que tu me dévisageait!!! mais j'ai facilement compris avec ton : "tu es sur le forum?"
*rire*
mais bon ^^" avec le peut de temps tu as du me prendre pour une grande gêner!!! Eh bien, cette journée la j'allai chez mon amie et pour pas faire peur a ses parents j'étais habillé très dans la norme.. x) je comprend que tu ne m'ai pas reconnu! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 10 Déc 2008 - 21:29 | |
| GOMEN!!!!!! je t'ai prise pour une michante voyeuse! mais finallement tu était un zolie chaperon... rose (je me souvien que tu avait le chandail que tu a sur ton avatar!!! XDDDDD) huu | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 11 Déc 2008 - 16:09 | |
| Haha Yume, le clin d'oeil ! XD
Aujourd'hui j'étais habillé normal (enfin, mon manteau recouvrait les trucs colorés XD), donc on voyait juste mon slim bleu flash et mon manteau violet, pas de quoi s'exclamer quoi.. Et on m'a quand même sorti "c'est carnaval aujourd'hui ?". A croire qu'ils finissent par me dire ça par habitude XD. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 11 Déc 2008 - 18:03 | |
| X DD au jourdhui le prof parlait sur la fete de noel et bla bla donc quel qu un a dit que j allais m habiller en sapin o.o? X DD | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 11 Déc 2008 - 18:19 | |
| aaah la réplique du sapin. c'est tellement cliché et pas rapport. moi les filles de ma classe me trouve de plus en plus kawaii...c'est très drole, on dirait qu'elle me parle comme si j'étais une petite enfant o.O | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 11 Déc 2008 - 18:54 | |
| o.o bah moi je parle just avec 2 personnes dans ma classe une autre japan fan et une amie normal oui je suis super social 8DDD | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 11 Déc 2008 - 21:05 | |
| XD mon ancien prof de bio à capoté un jour en me voyant <3 Il avait l'air de:
:*joi:
hahaha! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 12 Déc 2008 - 15:40 | |
| nyuu moia ma classe c'est une classe de detardé XDDDDD
je ne parle que avec une fille, une fresh un peut princesse ...
et un mec qui est fana de mange comme moi et qui est complètement fou! X3 Avec lui on passe notre temps a déconner en classe c'est drôle!!!! ^^ | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 13 Déc 2008 - 12:49 | |
| Haan >ww< Il y a une petite madame, assez vieille, oui cheveux blanc court et tout et tout, dans le bus. Donc je rentre et je passea coté d'elle et elle me suit du regard JUSQU'AAA quue j'alle m'asseoir. Alors là elle se retourne me regarde fait un gros sourire, pointe tout mon ensemble de vêtement eut me fait un pouce pour dire que c'est vraiment beau! Elle m'a encore regardé un moment ma encore dit que c'était vraiment beau et s'est retournée. >www< oh!! je la veux comme grand mère <3333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|