BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LA réaction chez les décoras!

+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

LA réaction chez les décoras! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:54

OMG ! Trop de chance Yume ! <3 <3
En général je fais plutot peur aux grand-mères moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:21

moi les grand-mere m'adore...je trouve parfois ca un peu étrange mais c toujours le fun un compliment. et puis ya aussi des jeunes filles ou des vendeuses dans les magasins qui M'aborde en disant: hoooooooooon c full cute ou tu me fait penser a tel tel tel bonhomme animé de quand jétait petite(heeeeu okay xD) et puis je suis heureuse pour la journée!
http://ningyomocha.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:33

Moi on m'a déjà dit
«oooh tu ressemble a la JpopGirl dans guitar heroo *_* »

Haha j'ai trouvé sa marrant <3
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:04

Aujoud'hui mes cache oreilles hello kitty on eu du succès <3

Réactions:

Un monsieur dans la cru me cris HEY HELLO KITTY =D <3

Une vendeuse cri a une autre en espagnol: Oh regarde ses si jolis cache-oreille!! <3

Une vendeuse me demande ou je les ai acheté et me dis qu'elle son jolie <3

Un gars me regarde, passe derriere moi et dit: Omg, j'aime trop ses truc hello kitty!! <3

Un vendeur du payless me suis dans le magasin en pitonnant sur son celluler <_<;;
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:23

Aujourd'hui j'étais toute pale avec des grosses cernes parce que j'étais malade, et pourtant j'ai jamais eu tellement de succès, c'était fou O__O Y a un gars qui arrêtait pas de me regarder et de sourire, et une fille de 6e est venu me dire "Tu est trop belle >///<"

c'était cool LOL.

love
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:33

waaaa cowl!!! =D

moia sa fait 2 jours que je pouvais pas m'habiller en deco T____T
obligation familiale bleeh!!

mais bon, je me reprend dès demains! m'as enfin être bien dans ma couleur et tous le reste!

mais ma mèche verte a vraiment impressioner pas mal de gens de ma famille O.O.... bha lah! ils s'attendaient a quoi de ma part XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 4:47

J'adore trop la grand-mère du bus LA réaction chez les décoras! - Page 6 319598 :hihi.:
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:44

Joloma a écrit:
J'adore trop la grand-mère du bus LA réaction chez les décoras! - Page 6 319598 :hihi.:

Ouii~ LA réaction chez les décoras! - Page 6 319598

On m'a encore dit que mes cache oreilles était mignon <333
Et on m'a demandé c'était quel style que je portais et que c'était beau >w<
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:18

XDD hier j etais au burger king pis a cote de moi il y avait une madame si laideXD j etais genre o.o elle est super laid apres elle m a regarde (j etais meme pas en decora XDD j etais avec ma famille) genre o.o!! -me regard de la tete aux pieds- je pense qu elle a pense la meme chosse de moi XDD cette fille est si laid LA réaction chez les décoras! - Page 6 366570
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 4:37

XDD

Vendredi au collège, ya une fille qui arrêtait pas de dire "Vilaaaaine vilaiiine !" "Elles sont super vilaines tes chaussures !! Trop vilaines ! va te cacher, vilaiiine". J'étais morte de rire à l'entendre répéter vilaiiiine XD
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 5:02

"Vilaine" ? C'est quoi cette insulte du XVIII siècle XDD.
En plus elles sont super belles tes chaussures ! bave
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 6:01

C'est clair, plus personne dit ça aujourd'hui XD

Mais bon, peut-être que les nounours sur mes chaussures font peur ôvô Peut-être qu'ils mangent les méchants ! Peut-être qu'ils détruiront le monde ! PEUT-ETRE QU'ILS GOUVERNERONT LA TERRE MOUAHAHAHAAA !
*mais non je m'emballe pas >3<*
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:57

VILAINE O-o .... heu c'est quoi cet insulte de merde????

XD HAHAHAHAHAHA

C'est prèsque aussi pitoyable comme insulte que ceux qui nous traitent d'Arc-en-ciel ^^
MAis acr-en-ciel c'est un jolie compliment... Vilaine c'est juste laid! LA réaction chez les décoras! - Page 6 366570
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:00

Bah c'est l'insulte vintage xD
http://mnon.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:16

nyuu aujourdhui au carrefour dans le fastfood une fille asiatique est venu me parler genre
oh t es decora *-* c est le fun x3 elle etait toute kawaii x3 pis apres ma mere m a demande c etait qui elle
moi : je sais pas on se connait pas
elle : mais vous vous avez salue comme amies XDD pis j ai repondu : ah non c est le nyappy powa XD
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 4:16

Ouais Reiko, exactement ! x)
Moi j'aimerai bien rencontrer des gens comme ça...T___T
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:12

moi aussi ca m'est déja arrivé héhé. faut dire qua montréal ca arrive quand meme souvent comparé aux autres endroits de la terre. on se parle vraiment comme si on se connaissait!
http://ningyomocha.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:01

Oui, deux asiatiques mon arrêté et mon dit qu'elles aimait trop mon style et que c'était «kawaii» x) elles m'ont même pris une photo ^^;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:02

moi l'autre jour dans un autobus, une vielle dame en face de moi ma chuchoté : t'es mignone.
lol
j'étais toute rouge xD LA réaction chez les décoras! - Page 6 319598
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:17

HOn moia en attendant le bus il y a une vieille madame avec ki je parlait ele me disait tous le temps ke j'était jolie et en partant elle m'as dit :"fait attention a toi bel ange"

sa dois être une fanatique religieuse (vue son attitude) mais sa m'as fait vrm plaisir!!!
^^ kao
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

Passion : fashion, i guess

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:32

Moi ma prof d'art plastik ma sorti ke c'était un plaisir de m'admirer, & que j'été super mignonne et qu'elle me métait 20/20 coté look x)
Sinon ma prof, d'anglais a tapé la discute avec moi sur mon look, en pleins milieu du cours x)
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:36

lol tu as de la chance d'avoir des profs comme ça!! Moi c'est decidé à partir de lundi je vais en cour en décora que ça plaise ou non LA réaction chez les décoras! - Page 6 470435
j'espere que j' aurais pas trop d'insultes =) je me rappelle, une fois j'avais des bas rose avec des pois et y'a des filles (qui ont rien d'autre à faire) qui arretaient pas de me dire ''ah sa craint'',''on dirait une barbie'' *c'est jolie les barbies non xD* LA réaction chez les décoras! - Page 6 366570
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:43

Bonne chance Okashi 8DD il faut avoir du curage! tu sais que t es belle et que les autres se trompent LA réaction chez les décoras! - Page 6 429441 ! x33nyappy love
XDD sinon moi aussi je veux commencer a aller a mon ecole en decora e.e peut etre pas a tous les jours mais quand meme e.e maudit que j ai hais mon chandail de l ecole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:54

merci Reiko =D moi je vais commencer en douceur pour pas effrayer mes amis xD
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:23

XDD mes amies sont havitues a mon decora et elles aiment ca n.n on est toutes japan fan 8DD mais dans mon cas les autres sont le probleme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 6 Icon_minitime

LA réaction chez les décoras!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant