| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 29 Mai 2009 - 14:23 | |
| Alors, en allant à mon cours de jap', un gosse m'a appelé "Héééé le clown !". Et des mamies me faisaient des compliments dans le dos. Oo C't'ait fun. xD Et au retour y'a un gamin qui m'a demandé pourquoi je portais des couleurs. J'ai répondu "Parce que j'aime bien." J'avais rien d'autre en tête. XDD | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 29 Mai 2009 - 17:23 | |
| aujourhui la directrice de mon ecole (il y a un directeur et une directrice je ne connais pas la difference) m´ a dit : je te regard parce que tu me fais penser a moi quand j´ etais en 2me secc. le fluo les cheveux et toi XDD j´avais meme pas remarqué quelle me regardait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 30 Mai 2009 - 15:02 | |
| Haahhaaa moi Aussi Ayu on m'a souvent demandé : Pourquoi tu mets des couleurs ? Je leur ai repondu la même chose xD Sur le coups je savais pas quoi dire non plus ^^' Mdr Reiko Maintenant ta un scoop sur ta directrice. Mon prof de maths a interpelé une autre prof pour lui montré comment je m'habillais il a dit : " tient c'est elle la fille toute colorée comme un rayon de soleil" |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 30 Mai 2009 - 21:18 | |
| HANNNN sa c'est trop chouette!!!! :) | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 31 Mai 2009 - 4:52 | |
| L'année dernière mon prof de physique à juste dit: "bon mettez vos blouses sinon vous allez tachez vos habits, le ***machiiin*** sa fait des grosses taches noirs.. Enfin bon, meme si vous etes déjà tous habillé en noir .. (me regarde) Enfin .. presque tous " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 31 Mai 2009 - 9:59 | |
| Yeah Mnon xD Il est cool ton prof xD
Moi c'est les dames du self décidément xD "Oh ! Elle est toute colorée ! ça change des autres !" xDD |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 11 Juin 2009 - 14:10 | |
| hier c´etait la journée plein air a mon ecole. mes 2 amies et moi nous etions en decora pis bon on a eu on n´est pas dans un cirque !,ce n´est pas halloween , les clowns! , nous marchions et une madame a rit comme folle genre hahaha!!!! j´ ai eu vraiment peur XDD entre autre mais on a aussi eu beaucoup de vous etes cutes! surtout par les profs et une prof nous a demandé si on vendait de la barbe a papa XDD | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 11 Juin 2009 - 15:06 | |
| Une journée en plein air ?! Cool !! Vous faites ce que vous voulez enfaite ?? Méchants critiqueurs >.< | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 11 Juin 2009 - 15:31 | |
| dans la journée plein air tu es comme supposé de faire de l´sport XD genre il y a un triatlon et plein d´sports de la dance aussi mais nous on a rien fait XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 11 Juin 2009 - 15:39 | |
| Ma prof de français adhère complètement mon style il parait qu'ils ont parlé de mon originalité au conseil de classe Yes! C'est Bon signe ^^ |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 12 Juin 2009 - 1:46 | |
| Moi en classe, je suis la hippy x) Du fait que je m'habille totalement librement, comme j'ai envie. J'aime bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 12 Juin 2009 - 10:32 | |
| Punaise dans ma classe c'est pas du tout la même façon de penser que dans les votres. On parle sur ma gueule XD mais bon, jm'en fou de ces personnes mais y'en a d'autres qu'aiment bien *mais peu ><* |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 12 Juin 2009 - 14:09 | |
| OMG le nombre de "arlequin", "carnaval" et "arc-en-ciel" aujourd'hui. Flippant. u___u | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 12 Juin 2009 - 20:15 | |
| HANNNN Mon prof PRÉFÉRÉ m'a écris un message dans mon album de finissant et je trouve s atrop chouuuu en voilà une partie; «À ta colorée Yume! Tu as été comme un décor quotidien, changeant à chaque jour, tu as embelli nos vie. (...)» OMGGG ;____; je l'aime tellement <333 - Spoiler:
Ilvafullmemanquerjevaispleurerquandjevaislevoirpourladernierefois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 13 Juin 2009 - 0:24 | |
| - YumeChan a écrit:
- HANNNN
Mon prof PRÉFÉRÉ m'a écris un message dans mon album de finissant et je trouve s atrop chouuuu en voilà une partie; «À ta colorée Yume! Tu as été comme un décor quotidien, changeant à chaque jour, tu as embelli nos vie. (...)»
OMGGG ;____; je l'aime tellement <333
- Spoiler:
Ilvafullmemanquerjevaispleurerquandjevaislevoirpourladernierefois
OOH PUNAISE ! Trop gentil ton prof' !!! prof de quoi ? Tu m'étonne qu'il va te manquer si il te fesait des compliments comme ça, il est trop zentil... les profs de mon lycée ils nous calcule a peine >< |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 13 Juin 2009 - 20:29 | |
| Prof de maths, j'ai jamais autant aimé mon cours de maths! Je préferai aller en maths qu'en arts!!
Haha =) vive les prof trop chouette! | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 14 Juin 2009 - 1:38 | |
| cool un prof comme sa!!!
moi hier il y a un clown pas beaux qui m'as suivi dans la rue et m'as demander si j'étais un clown, mon nom et blah blah blah! je comprend pas pourquoi il riais de ma gueule quand lui portais des boxer de playboy par dessus ses jeans!!!!! Ce genre de bozo je les aiment pas du tous!!! en plus j'ai tellement tous fait pour qu'il arrêter de me parler, et dieux merci, quand il as vue que je me crissais de sa gueule il est partis!
si non ce matin il y avais une madame au metro qui m'as dit que j'étais jolie ^^ <3 | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 14 Juin 2009 - 7:16 | |
| D: je comfirme je hais les clowns ! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 14 Juin 2009 - 9:04 | |
| mais je dois avouer que j'ai parfois envie de leur voler leurs bas...ils ont malgré tout un humeur assez douteux~~ surtout les clowns merdiques comme celui de kizu | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 14 Juin 2009 - 12:59 | |
| Moi les clowns, ça me fait flipper, mais ça m'amuse franchement quand on m'appelle comme ça. xD | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 14 Juin 2009 - 15:15 | |
| Ya des clowns ds la rue comme ça au Québec ?? o_o pas sur d'avoir tous compris... | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 15 Juin 2009 - 18:17 | |
| bha c'est juste qu'il y avais un festival alors un clown qui prenais sa pose est venue m'emmerder! | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 16 Juin 2009 - 14:53 | |
| Ah okey =( Pas chiant lui ... J'ai peur des clowns D8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 17 Juin 2009 - 9:12 | |
| aaargh X__x Les clowns >< Je déteste ça :s
On m'a appelé : "grenouille !" car j'était toute en verte <___< xD et on m'a dit : "c'est pas le carnaval !!!!" hum hum <___< |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 17 Juin 2009 - 9:30 | |
| hier j´etais avec ma mere et unne vielle madame genre 80 ans ou plus qui avait les cheveux noirs et touts les dents pourris ( il lui manqua beaucoup de dents) elle resseblait un peu a la sorciere de blanche neiges XD etait epataté par moi XDD elle n´arretait pas de me dire : tu es belle ,c´est tres beau ton look , ton visage est tres beau entre autre XDD pis elle m´a aussi demandé ma nationalité ouo sinonn un autre monsieur m´a dit tu es coloré hein? c´est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|