| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 13 Sep 2009 - 6:46 | |
| Moi jsuis tranquille cette année au lycée à part une bande de chixx clonées qui gloussent quand jmapproche mais...OK XD Ils se sont habitués les autres ( yétais temps ) | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 13 Sep 2009 - 7:53 | |
| moi arww c´ est pas pire. A part que je me suis faite lancer de effaces en sciences en classe ca va tres bien. Mais dans les couloirs "regarde elle , elle sait pas comment s´ habiller" "c´est pas halloween encore" pis peut etre qu´ ils ont deja dit d´ autres choses mais je ne les entends pas XD j´ ai un talent pour ca | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 13 Sep 2009 - 8:03 | |
| Ouais moi au bout d'un moment je me suis dit , c'est même plus la peine d'écouter , si sa les amuse de critiquer ou de rire de moi eh ben t'en mieux pour eux moi j'dis si ils ont rien d'autre à faire à pars sa | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 13 Sep 2009 - 8:17 | |
| ouii c'est sure XD
mais moii j'y vais petit à petit je mets au début 2 barettes et après j'augmente, parce que si j'y vais trop rapidement et ba les fils à papa vont être choqué ! | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 13 Sep 2009 - 9:11 | |
| ouii choqués D8< d'ailleur sur un site de coiffures les plus importables et plus laides la yavais plein de photos de decora WUU Jaime pas ça | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 13 Sep 2009 - 9:35 | |
| - ichi a écrit:
- ouii choqués D8<
d'ailleur sur un site de coiffures les plus importables et plus laides la yavais plein de photos de decora WUU Jaime pas ça T'as regardé le Grand journal XDDD ME TOO LOL. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 13 Sep 2009 - 10:01 | |
| XDD je veux voir ca!! et a mon avis le plus drole ´c´est que d´habitude les coiffeures decora c´est rien d´extravagant celles des fruits oui mais les deco humm | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 13 Sep 2009 - 16:44 | |
| DDDD8< je veux ce site pour le hacker xD | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 14 Sep 2009 - 12:43 | |
| c'est vrai ??!! * veut le site aussi * | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 15 Sep 2009 - 11:50 | |
| Alors aujourd'hui j'avais mon slim vert rayé noir, ça remue les foules dans mon bahut hein. XDD Genre y'a une fashion de 4ème qui se ramène et qui me sort -Ouais j'voulais te dire que ton pantalon ça fait clown. Pis qui se casse pour glousser avec ses potes...OK *n'a pas compris l'intérêt* J'leur ai dit que c'était fait exprès. *ce qui est totalement vrai* Et le pire c'est qu'elles ont continuer de me causer à cinq mètres de distance...WTF lààà *n'a rien capté à ce qu'elles lui racontaient* Et dans la journée j'ai eu le droit à "clooown" pas mal de fois, pis un mec qui sort "Fashiooooon" en se marrant...Oui...D'accord. HAHA et y'a aussi les sixièmes qui me fixent pendant quarante minutes...LAUL...Aucun intérêt quoi, z'ont jamais rien vu dans leur vie ou quoi ? Bref. Mon collège est habité par des attardés. (.__.)// | |
|
| |
Astae Cottoncandy dreamer
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 15 Sep 2009 - 12:19 | |
| Moi y a mon ancien voisin de palier - ancien pote aussi - qui, comme tous les jours, quand il me voit avec un slim de couleur, fait "AAAAH C'EST MOCHE !" & y a mes potes qui font "Aaaah t'es con !". Bref, amusement du jour o/ | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 15 Sep 2009 - 18:27 | |
| Moi j´ ai deja eu plusieurs remarques a l´ ecole mais suelement 2 etaient mechantes et dans mon dos alors je n´ ai pas tres bien compris XD L´ autre jour des gars de ma classe de math on dit que je ressemblais a la princesse de mario XDD aujourdhui j´ arrive au casier pis il y a une gang assis par terre pis une me demande es tu d´ origine japonaise? moi : non mais j´ aime ca Elle: tu es quebecoise? Moi : xD non Elle: alors?? Moi : je suis mexicaine elle: mexicaine ?tu parle espagnol?? Moi : ouinn.. -s´en va avec ses choses- et une fille m´ a pointé et dit j´ aime tes cheveux! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 15 Sep 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 15 Sep 2009 - 23:01 | |
| Une fille: «Awww t'es tellement.. tellement... HELLO KITTY!! <3<3» >ww< hehe!! Et mon prof d'anglais; lui; I bet she likes the color pink! Mon amie`; Yea she wears it everyday lui; Really? Awesomeee!!
Je l'adore XD <3 | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 16 Sep 2009 - 7:31 | |
| woua géniale !! :p
par contre ayu, ça c'est moins marrant ! qu'est ce qu'elles peuvent être parfois c*nnes les fashions !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 16 Sep 2009 - 17:23 | |
| Homophobie:15367613 Miya:0 |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 16 Sep 2009 - 17:32 | |
| je me suis faite lancer des boulles de papier en sciences | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 17 Sep 2009 - 12:01 | |
| - Miya-kun a écrit:
- Homophobie:15367613
Miya:0 Puis Reiko...ils sont graves là, quand même. Des boules de papier...N'importe quoi, sérieux. u__u *hug* | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 17 Sep 2009 - 21:14 | |
| Ahhh c'tellement con lancer des papiers!!! Bref, je portais mes lunette de geek et des collant à pois (pas juste sa mais c'est pour vous mettre en situation ) et là mon prof d'anglais ma dit; -Niceee glasseees !! How much did you pay for them? Oh so actually they're not real glasses. That's awesome! -AW. I love polka dots, I want some polka dots pants. I need more style.. I miss the good old times. OUI. parce que ce prof la il m'a montré des photo de lui jeune!! avec des vetement qu'il avait designé!!! trop super <3 | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 7:15 | |
| woua! exellent yume par contre, les boulettes de papier ça craint vraiment !! pauvre reiko | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 7:24 | |
| ho ton prof est genial Yume *00*!
bah oui la prochaine fois je leve ma main et je demande au prof : pourquoi il y a des personnes idiotes qui me lancent des boulles de papier? XD a mon avis ca serait drole | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 8:14 | |
| Pffff, ils ont que sa à faire les gens ou quoi ? Lancé des boules de papier :twisted: | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 11:46 | |
| C'est complêtement débiles ouais !!! =__="" nah sérieux pis ils aimeraient pas que sa leur arrive à eux !!! alors qui arrêtent | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 14:49 | |
| Ouin Reiko les gens sont ben trop cons... Brûle-les.
Je sortais du collège avec une amie habillée fucké aussi pis XD Trois filles viennent nous dire "Yo c'est quoi là ? Carnaval ?" Là comme on a l'habitude on était juste comme "Non sérieux ? Oh zut,on a cru que Carnaval c'était aujourd'hui..."" pis après elles nous ont demandés si on était en SECPA (la classe pour les élèves en grande difficulté) en riant pis j'ai répondu "Oui bien sur ! Vous voyez, on s'habille comme ça parce qu'on est des attardés! D'ailleurs je suis trop conne pour comprendre pour comprendre ce que vous dîtes.. 8D" "Oh là là c'est bon, on posait juste la question ... Mais vous êtes des clowns.." "OUI BIEN SUR ! JE TRAVAILLE DANS UN CIRQUE ET CA PAYE BIEN !"
Bref ça a continué comme ça pis on est parti elles étaient éblouis par ma réparti VOILA. XD | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 15:01 | |
| HAHA KREAMY Moi prof d'Espagnol que je deteste et que c'est reciproque ... Elle : Sephora c'est noel t'es un paquet cadeau ? DD8 (Pour Cause de Bolduc, sur ma tete, mais vraiment un tout petit peu) Moi : OUAIS ! madame Elle : Bon tu m'enleve sa ! Moi : Ha non ! sa va pas etre possible 8DD Elle : A si si . Moi : En quoi sa vous derange ? Elle : Sa me derange Point. Moi : Appelez ma mere madame Elle : Bon tu m'enleve sa ! Ma prof' c'est genre un meuf trop BCBG, elle asorti tout les trucs, et ce croi trop superieur ! HAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|