BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LA réaction chez les décoras!

+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

LA réaction chez les décoras! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:28

Today, en cours d'histoire une fille de ma classe est venue me voir :
"-Ah manon devine de quoi j'ai réver cette nuit ?
-Euh, de moi ? 8D
-non, hier soir j'ai été sur ta page facebook voir tes photos et en fait j'ai réver que je rencontrait tout tes potes "flower power" en couleur là.. Ils étaient trop sympa c'était super marrant !
- O___O cool...
(a sa copine) -hey t'as vu les photos sur la page de manon sur FB c'est trop marrant moi jkiff... Ah d'ailleurs Manon ya une fille qui te ressemble trop genre elle a la meme coupe que toi et les meme lunettes roses !"

Il m'a fallut 2 min pour comprendre qu'elle parlait de Kurara ichi
Enfin voilà moi qui m'oblige a ne pas retourner sur FB XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:11

LOOOOOOL QUOI Mnon !!! mdrrrrrrr
C'est sympa n'empêche !!!
*j'aurais pas dû tagguer les photos XD*

J'aimerais avoir ce genre de remarques XD
Kaoju
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kaoju

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:21

Aujourd'hui une fille de ma classe m'a demandé si je pouvais retirer mes creepers parce qu'elles la pertubaient LA réaction chez les décoras! - Page 35 967205 LOOOOL

Et puis ya pas mal d'emo qui me vénèrent de plus en plus xDDD J'AI PEUUUUR
http://COSMICkaoSlurp.skyrock.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:50

Cet aprem elle a continuer en cours d'anglais, elle voulait tout le tps me parler O_o
Et puis après la fille a coté d'elle, qui n'était qu'autre que la fille-goth-loli-1fois-par-mois (dont j'ai parlé ya 4 pages), commence a lui sortir "ah nan mais non c'est pas flower power son style. Sa s'apelle Fluist (FRUiT si vous suivez XDD) et tout..."
J'étais genre EN DEHORS, c'est bien continuer à parler, appelez çà whatever j'en tape LA réaction chez les décoras! - Page 35 3666589266
Mais bon c'tait drole.
http://mnon.tumblr.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:02

Kaoju a écrit:

Et puis ya pas mal d'emo qui me vénèrent de plus en plus xDDD J'AI PEUUUUR

Pareil XDD
les emos savent vraiment pas ce qu'ils aiment
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:42

xDD bah moi ya une gang de no life assis sur un banc qui regardent la vie passer a mon école, et je passe toujours devant eux, et genre ya un mec qui me lache avec une voix hyper choqué: oooooooh t'as tué un ours ou quoi?!?!!!? parce que j'avais mes bottes en poil. son ton était tellement marrant que je l'ai trouvé hyper drole. les mecs font toujours des commz du genre sur les bottes en poil, et ce depuis le primaire dans mon cas (t'as tué ton chat? t'as tué ca, ou t'as tué ca?)

et puis en éthique, on parlait de normes, et la mode était en exemple. la prof en est venue a parler des codes vestimentaires (genre le rouge et le bleu pour les gangs de rue, les bandanas,et tout et tout) et elle demande: qui a des docs ici? alors je leve la main, personne comprend alors j'explique ce que c'est (on est que deux a en avoir dans toute l'école) et la prof me demande la couleur de mes lacets. je réponds que j'en ai genre 8 paires différentes que j'assortis a mon look chaque jour tsé, pis elle me dit qu'un de ses anciens élèves avait porté des lacets d'une couleur anti-skinhead sur ses docs et qu'il s'était fait tabasser. elle a expliqué qu'il y avait des codes de couleurs pour les lacets de docs...genre un skinhead en porte des noirs et rouges. Je savais pas du tout ô.ô j'espere que les gens ne prendront pas la couleur de mes lacets au sérieux xD
http://ningyomocha.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:40

ton prof d´ ethique est hot Jiji..
Le mien est vriament arg et ressemble a un pedophile.. il se met a parler des avions et des coneries pas rapport...
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

Passion : la vie

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:55

oh tu savais pas pour les lacets des docs jii ?
Moi mon pere me le répete depuis que jsuis petite XDD
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:31

Aujourdhui on etait a la biblioteque en sciences pis on etait un petit groupe genre 5 + plus de prof et la on commence a parler de mon estyle du genre ca s´apelle comment? et bla bla mon prof a dit qu´ il allait se deguiser en moi pour halloween lol apres ca j´ ai sorti une photo de nous au dernier meeting tout le monde voulait la voir xD pis la une fille m´ a demandé si je me faisait niaiser beauocoup et des choses comme ca en tout cas ca a bien ete
et apres je suis allé magasiner avec ma mere et quand je rentre a une magasin de sacs la vendeuse s´ approche de moi et me demande si je suis decora! apres ca elle me demande si j´ aime an cafe et on se tape la main XD
pis dans l´ asseceur une vielle madame m´ a dit qu´ elle aimait la facon donc j´ etais habilée que c´ etait beau et que je ressemblais a un veritable rayon de soleil LA réaction chez les décoras! - Page 35 403312
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 3:24

Reiko c'trop cool tout ça ! cute
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

Passion : fashion, i guess

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 4:03

WOOH Reiko <3.
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

Passion : Dormir .__.

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 5:06

YAIII Reikooo c'est génialll !!! love
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Clara
Admin
Admin
Clara

Passion : Les listes

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:28

Mnon a écrit:
Today, en cours d'histoire une fille de ma classe est venue me voir :
"-Ah manon devine de quoi j'ai réver cette nuit ?
-Euh, de moi ? 8D
-non, hier soir j'ai été sur ta page facebook voir tes photos et en fait j'ai réver que je rencontrait tout tes potes "flower power" en couleur là.. Ils étaient trop sympa c'était super marrant !
- O___O cool...
(a sa copine) -hey t'as vu les photos sur la page de manon sur FB c'est trop marrant moi jkiff... Ah d'ailleurs Manon ya une fille qui te ressemble trop genre elle a la meme coupe que toi et les meme lunettes roses !"

Il m'a fallut 2 min pour comprendre qu'elle parlait de Kurara ichi
Enfin voilà moi qui m'oblige a ne pas retourner sur FB XD

OH P*TAIN !! Des gens que j'ai jamais vu ils me voient en rêve.

Reiko, ta vie est fantastique :<3<3:
http://clara-rose.tumblr.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:40

genre samedi reiko et moi on étaient a montréal pis a berri uqam ya un mec qui vient nous demander cest quoi notre style blablabla...pis y nous demande full sérieusement: est-ce que vous fumez du pot? et moi de dire: EUUUH NON. et lui de répondre: ah bon. en tout cas, cest beau. ... louche.

pis non tsuki, je savais pas pentoute pour les lacets de docs D8
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:43

"louche"
naz

Moi, ya une fille de seconde dans mon lycée qui fait que de zyeuxter
sur moi... Hier jlui demande :
"Ya un problème ?"
Elle : "Je crois que je t'ai déjà vu... sur un blog..."
Moi : "A c'est possible..."
Elle : "Ah ui ! ça me reviens ! T'étais zappé toute en couleur, plus qu'aujourd'hui
avec plein d'autres filles stylées !"
Moi : "A c'était à Paris ça ^^"
Elle : "woua... vous gerez !"

MERCI xD
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

Passion : Dormir .__.

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:44

Ah ouais cool neru sourcils !
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:38

A chaque fois que je commence en sciences quand je traverse le couloir il a des filles qui m´ ecourent aujourdhui ca a ete
On n´est pas en chine!!
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:44

Ha j'avais oublié de noter une remarque marrante d'un pote :
"Si y'avait un collège avec seulement des Ayu, on pourrait le repérer par avion, ça ferait une tâche colorée en plein milieu !"
On m'avait déjà sorti un truc du genre une fois...
Mes amis m'éclatent. XD
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥

Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:06

hihi exellent ayu et neru !!!

ba moii j'ai appris ya pas longtemps que dans ma classe, y'avais pleins de personnes qui fesaient que de critiquer mon style. C'est un mec qui me l'a dit, et il m'a qu'il me défendait tjrs parce que au moins sa changeait de tous ces bourges :o
http://misa-lif3.skyblog.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:32

Reiko XDD la Chine.. quel rapport caliss...
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:41

Kreamy a écrit:
Reiko XDD la Chine.. quel rapport caliss...

Pfff c'est clair, y sont cons ><'
INCULTES U_____U

On me dis des trucs du genre aussi, genre une fille d'ma classe m'avait dis l'année dernière "tu te crois au 日本 là ?! Avec tous les bridés"

Super XD mais bon, ça passe au dessus.... justement c'est tellement gamin les remarques de ce genre xp ça me fais plus rire que pleurer =D
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru

Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:49

TROP LE COUP DLA CHINE XD
On m'la fait aussi ! ichi

Sinon moi en ce moment j'ai des remarques genre " POURQUOI tu fais ça ! "
& ya une redoublante pseudo visualeuse qui me regarde grave mal genre " omondieu tu me pique mon style !!!! "
Genre la meuf elle met des portes jartelle avec des pseudo jupes goth de chez jennyfer & des BASKETS NOIRES.
Horrible.
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Hypu
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hypu

Passion : La pêche aux etoooooiles ~

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:05

MDR

Moi j'ai souvent le coup du "Oh c'est mignon ton déguisement, c'ets pour quelle occasion ?" ou alors "Tu fais ca pour te faire remarquer hein"

Hun hun , sans blague ><

les gens sont des incultes de la Rainbow life 8D
http://untilthedeath.tumblr.com/
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:13

HAHA bande d'incultes D: !!!

:face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:07

une fois au collége j'avait seulement 5 barette et une meuf me sort " caroline t'a sortit ta boite de barette aujourd'hui" comme si avoir 5 barette cété énorme pui aprés un mec me dit " ça doit faire mal si tu tompe sur le frond" j'aitais morte de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 35 Icon_minitime

LA réaction chez les décoras!
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant