| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 15:38 | |
| Oui c'est clair xD mais quand on a bien rigoler de nous et que le lendemain tu revien encore plus decore devant eux ils on plus rien a dire :o En gros on s'en fou des remarques xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 16:08 | |
| Ca dépend on se moque comment. SI c'est genre on te regarde bizarre moi ça me fait rire, par contre j'aime pas trop les gens qui viennent te voir pour t'insulter, c'est ce genre de comportement que je crains. Qu'on me dise que c'est halloween ou que c'est moche, moi je m'en fiche parce que j'aime comment je m'habille x3 |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 16:29 | |
| Une amie m'a dit que dans sa classe on m'appelle "l'harmonie des couleurs" XDDD Et ça me fait plaisir (MARGO OUIII TES ACCEPTÉE *sort les confettis* ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 16:50 | |
| WooOOoooh merci <3 !! <3 un arc-en-ciel de joie tombe sur moi <3 C'est super sympa "l'harmonie des couleurs", tu dois être contente, j'aimerais bien qu'on m'appelle comme ça, je t'envie En même temps, faut bien qu'il y ai des gens sympa et intelligent parfois **mais rarement... xD** heureusement qu'il n'y a pas que des gens bêtes et méchants |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 18:06 | |
| Bien moi je me dis tout le temps que ceux qui passe des remarques méchantes on un besoin d'attention grave ._. lalala
n__n J'ai des surnom aussi; Colorful girl, Pinky girl, Hello kitty, «la fille qui s'habille à la japonaise» (<_<;?) | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 29 Mar 2009 - 9:22 | |
| hm.
je crois que le port de la salopette n'est pas accepté par la société. je me faisais regarder encore plus croche que si jétais habillée decora. les gens se retenaient de rire ou se lachait devant moi et me faisait clairement comprendre que j'étais ridicule
<~~ah bon? vous en pensez quoi du port de la salopette? kizu ca fait ca avec toi? qui a une salopette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 29 Mar 2009 - 9:33 | |
| Moi je trouve ça trop cuuute et rétro, j'adore... Je trouve pas ça ridicule !! Mais il y a des gens qui ont l'esprit vraiment fermé !! ^^" |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 29 Mar 2009 - 9:54 | |
| Je pense que c'est parce que les gens trouve sa "ringard", pour eux c'est "depassé", apres perso j'adore, c'est tlelement mignoon <3. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 29 Mar 2009 - 10:08 | |
| D: moi aussi je trouve ca cute les salopettes mais oui c´ est bizarre de voir quelquun les porter | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 29 Mar 2009 - 14:11 | |
| Moi je trouve ça tellement cute les salopettes ;___; J'en veux une ;___; Mais je pense que les gens trouvent ça ringard, ou le prenne comme un uniforme d'ouvrier, alors que c'est bien mignon <3 | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 29 Mar 2009 - 14:44 | |
| Ben elle était comment ta salopette ? Total version pantalon ? Ou pantacourt ? Ou jupe ? Jupe, il me semble que la plupart des gens trouvent çà mignon mais pantalon total, je les comprend un peu, c'est hard quoi x) | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 29 Mar 2009 - 17:48 | |
| bah elle m'arrive un peu au dessus du genou, exactement comme sur les decoras la porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 30 Mar 2009 - 12:36 | |
| Oh les salopettes version jupe, j'en avais une quand j'étais petite et j'en étais dingue (bleu pastel en plus <3) J'aimerais tellement en ravoir une...(j'ai que une salopette de plombier pour quand je m'étais habillée en Luigi xD) |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 30 Mar 2009 - 13:02 | |
| Hum, today j'ai eu le droit à une fashion qui a gueulé : "Oh, multicolore !" et à un mec qui a répété vingt fois "Héé regarde la fille, elle croit que c'est encore le carnaval". C'est beau la France....-__-' | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 31 Mar 2009 - 16:31 | |
| aujourdhui je portais ma jupe et mes legwarmers handmade a pois noir et rose et ma prof d´anglais m´ a dit Pinky x3 et m´ a reconté l histoire d´un vieux cartoon jap ou il y avait un monstre rose qui s´ appallait pinky le monde me regardait de maniere que ses yeux allaient sortir de leur tete XDD et une fille m´ a dit j´ aime ton linge c´est original n.n | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 31 Mar 2009 - 18:03 | |
| - Reiko a écrit:
- aujourdhui je portais ma jupe et mes legwarmers handmade a pois noir et rose
et ma prof d´anglais m´ a dit Pinky x3 et m´ a reconté l histoire d´un vieux cartoon jap ou il y avait un monstre rose qui s´ appallait pinky le monde me regardait de maniere que ses yeux allaient sortir de leur tete XDD et une fille m´ a dit j´ aime ton linge c´est original n.n Awww trop cute!!!! moi j'étais pas très très decora >> aujourd'hui (skinny violet flash, chandail rose, barette monokuroboo et lunettes roses avec balerines a careaux) un mec dans le bus, un mai du gars avec qui je me tenais, mais dit que j'étais très bien habiller, et je lui ai dit : "C'est que tu ne m'as pas vue quand je suis arranger LOL" Puis il m'as dit "Men! j'aimerais trop voire sa *rire*" | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 1 Avr 2009 - 17:36 | |
| Mon ancienne prof d'anglais a dit; est toujours cute han elle avec ses accessoires rose! Ma nouvelle prof d'anglais a pouffé de rire dans ma face (comme presque toujours =) tellement chouette *sarcasme*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 2 Avr 2009 - 6:38 | |
| Mon principal a un drole de delire : tous les jours il fait exprès de passer devant moi pour regarder comment je suis habiller x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 2 Avr 2009 - 14:08 | |
| Ma prof de francais a dis que j'étais differente des autres et que c'était bien, qu'il fallait continuer comme ca <3 |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 2 Avr 2009 - 15:02 | |
| ba moi mercredi je me suis balader en ville en décora, avec mes peluches et mes copines qui n'étaient pas en décoras mais qui avaient des couleurs bien pétantes XD. et ba ya un wesh qui est venu nous voir, il nous a dit:
- woua les filles!! vous etes troo belles! vous etes troo stylées!!
et ya un monsieur qui a dit derrière nous:
- vous avez raison je n'avais pas osé leurs dire .
j'en revenais pas de plus, tous les gens nous souriaient. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 2 Avr 2009 - 17:33 | |
| aujourdhui j´ ai mis en practique la prhase que tout le monde dit "tu ne te ferais jamais frapper par une voiture" pis j´ ai traversé la rue en courant pour prendre l´ autobus XDD sinon le consierge fou de notre ecole a commence a nous parler il a dit plein d´ affaires genre : oh il te manque une petite lumiere sur la tete WTF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 3 Avr 2009 - 4:24 | |
| Hier ya un gars qui faisait son show dans le rue, il n'y avait beaucoup de gens qui regarder alors en passent j'ai crier "YEAH" plein de gens se sont retourné xD J'espère l'avoir aidé... |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 3 Avr 2009 - 7:55 | |
| moi hier la prof d'ECR(morale et religion) nous a demandé si on connaissait: -la tectonik(tout le monde leve la main) -moon walk(la moitié leve la main) -para para(JE leve la main)
et ca a cause d'une amie qui en avait parlé dans un oral en avant de la classe T_T et tout le monde me demandait de danser la para et moi je disais no no no je veux paaas >< | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 3 Avr 2009 - 9:05 | |
| XDDD Mais en plus, tu para-pare bien Jijiii, t'aurais dû leur montrer ! Mais je vois pas le rapport entre le moonwalk et les cours de morale et religion XD | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 3 Avr 2009 - 11:09 | |
| J'ai encore croisé le gars qui avait gueulé trois mille fois "héé, c'est plus le carnaval" dans ma résidence... Etrangement, il a eu exactement la même réaction. -__-' Que d'imagination, ces versaillais ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|