BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

LA réaction chez les décoras!

+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA réaction chez les décoras! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:38

Oui c'est clair xD mais quand on a bien rigoler de nous et que le lendemain tu revien encore plus decore devant eux ils on plus rien a dire :o En gros on s'en fou des remarques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:08

Ca dépend on se moque comment. SI c'est genre on te regarde bizarre moi ça me fait rire, par contre j'aime pas trop les gens qui viennent te voir pour t'insulter, c'est ce genre de comportement que je crains. Qu'on me dise que c'est halloween ou que c'est moche, moi je m'en fiche parce que j'aime comment je m'habille x3
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:29

Une amie m'a dit que dans sa classe on m'appelle "l'harmonie des couleurs" XDDD
Et ça me fait plaisir sourcils !

(MARGO OUIII TES ACCEPTÉE *sort les confettis* )
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:50

WooOOoooh merci <3 !! LA réaction chez les décoras! - Page 19 742737
🌈
<3 un arc-en-ciel de joie tombe sur moi <3

C'est super sympa "l'harmonie des couleurs", tu dois être contente, j'aimerais bien qu'on m'appelle comme ça, je t'envie cute
En même temps, faut bien qu'il y ai des gens sympa et intelligent parfois **mais rarement... xD** heureusement qu'il n'y a pas que des gens bêtes et méchants
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:06

Bien moi je me dis tout le temps que ceux qui passe des remarques méchantes on un besoin d'attention grave ._. lalala

n__n J'ai des surnom aussi; Colorful girl, Pinky girl, Hello kitty, «la fille qui s'habille à la japonaise» (<_<;?)
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:22

hm.

je crois que le port de la salopette n'est pas accepté par la société. je me faisais regarder encore plus croche que si jétais habillée decora. les gens se retenaient de rire ou se lachait devant moi et me faisait clairement comprendre que j'étais ridicule

<~~ah bon? vous en pensez quoi du port de la salopette? kizu ca fait ca avec toi? qui a une salopette?
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:33

Moi je trouve ça trop cuuute et rétro, j'adore... Je trouve pas ça ridicule !! Mais il y a des gens qui ont l'esprit vraiment fermé !! ^^"
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

Passion : fashion, i guess

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:54

Je pense que c'est parce que les gens trouve sa "ringard", pour eux c'est "depassé", apres perso j'adore, c'est tlelement mignoon <3.
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:08

D: moi aussi je trouve ca cute les salopettes mais oui c´ est bizarre de voir quelquun les porter
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:11

Moi je trouve ça tellement cute les salopettes ;___; J'en veux une ;___;
Mais je pense que les gens trouvent ça ringard, ou le prenne comme un uniforme d'ouvrier, alors que c'est bien mignon <3
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:44

Ben elle était comment ta salopette ? Total version pantalon ? Ou pantacourt ? Ou jupe ?
Jupe, il me semble que la plupart des gens trouvent çà mignon mais pantalon total, je les comprend un peu, c'est hard quoi x)
http://mnon.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:48

bah elle m'arrive un peu au dessus du genou, exactement comme sur les decoras la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:36

Oh les salopettes version jupe, j'en avais une quand j'étais petite et j'en étais dingue (bleu pastel en plus <3)
J'aimerais tellement en ravoir une...(j'ai que une salopette de plombier pour quand je m'étais habillée en Luigi xD)
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:02

Hum, today j'ai eu le droit à une fashion qui a gueulé : "Oh, multicolore !" et à un mec qui a répété vingt fois "Héé regarde la fille, elle croit que c'est encore le carnaval".
C'est beau la France....-__-'
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:31

aujourdhui je portais ma jupe et mes legwarmers handmade a pois noir et rose
et ma prof d´anglais m´ a dit Pinky x3 et m´ a reconté l histoire d´un vieux cartoon jap ou il y avait un monstre rose qui s´ appallait pinky
le monde me regardait de maniere que ses yeux allaient sortir de leur tete XDD et une fille m´ a dit j´ aime ton linge c´est original n.n
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:03

Reiko a écrit:
aujourdhui je portais ma jupe et mes legwarmers handmade a pois noir et rose
et ma prof d´anglais m´ a dit Pinky x3 et m´ a reconté l histoire d´un vieux cartoon jap ou il y avait un monstre rose qui s´ appallait pinky
le monde me regardait de maniere que ses yeux allaient sortir de leur tete XDD et une fille m´ a dit j´ aime ton linge c´est original n.n

Awww trop cute!!!!

moi j'étais pas très très decora >> aujourd'hui (skinny violet flash, chandail rose, barette monokuroboo et lunettes roses avec balerines a careaux) un mec dans le bus, un mai du gars avec qui je me tenais, mais dit que j'étais très bien habiller, et je lui ai dit : "C'est que tu ne m'as pas vue quand je suis arranger LOL" Puis il m'as dit "Men! j'aimerais trop voire sa *rire*"
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:36

Mon ancienne prof d'anglais a dit; est toujours cute han elle avec ses accessoires rose!
Ma nouvelle prof d'anglais a pouffé de rire dans ma face (comme presque toujours =) tellement chouette *sarcasme*)
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 6:38

Mon principal a un drole de delire : tous les jours il fait exprès de passer devant moi pour regarder comment je suis habiller x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:08

Ma prof de francais a dis que j'étais differente des autres et que c'était bien, qu'il fallait continuer comme ca <3
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥

Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:02

ba moi mercredi je me suis balader en ville en décora, avec mes peluches et mes copines qui n'étaient pas en décoras mais qui avaient des couleurs bien pétantes XD. et ba ya un wesh qui est venu nous voir, il nous a dit:

- woua les filles!! vous etes troo belles! vous etes troo stylées!!

et ya un monsieur qui a dit derrière nous:

- vous avez raison je n'avais pas osé leurs dire .

j'en revenais pas de plus, tous les gens nous souriaient.
http://misa-lif3.skyblog.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:33

aujourdhui j´ ai mis en practique la prhase que tout le monde dit "tu ne te ferais jamais frapper par une voiture" pis j´ ai traversé la rue en courant pour prendre l´ autobus Hihi XDD
sinon le consierge fou de notre ecole a commence a nous parler il a dit plein d´ affaires genre : oh il te manque une petite lumiere sur la tete WTF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:24

Hier ya un gars qui faisait son show dans le rue, il n'y avait beaucoup de gens qui regarder alors en passent j'ai crier "YEAH" plein de gens se sont retourné xD J'espère l'avoir aidé...
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:55

moi hier la prof d'ECR(morale et religion) nous a demandé si on connaissait:
-la tectonik(tout le monde leve la main)
-moon walk(la moitié leve la main)
-para para(JE leve la main)

et ca a cause d'une amie qui en avait parlé dans un oral en avant de la classe T_T et tout le monde me demandait de danser la para et moi je disais no no no je veux paaas ><
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:05

XDDD
Mais en plus, tu para-pare bien Jijiii, t'aurais dû leur montrer ! LA réaction chez les décoras! - Page 19 470435
Mais je vois pas le rapport entre le moonwalk et les cours de morale et religion XD
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:09

J'ai encore croisé le gars qui avait gueulé trois mille fois "héé, c'est plus le carnaval" dans ma résidence...
Etrangement, il a eu exactement la même réaction. -__-'
Que d'imagination, ces versaillais ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 19 Icon_minitime

LA réaction chez les décoras!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant