| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 25 Jan 2009 - 13:16 | |
| MDR KIMIKO COMMENT TU PARLES XDD Genre , tu dis Chixx, on est entrain de te contaminer GRAVE XDD (mini HS qui prend fin. MAINTENANT XD) | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: ° Dim 25 Jan 2009 - 14:55 | |
| Ouiiii Tsuki, je suis tellement contaminée par les Québécois XD Y a même Jiji qui me donne des cours XDD. Pis Chixx.. J'aime bien ce mot XD
(Bon, la fin du Hs c'est MAINTENANT. TOUT DE SUITE !)
Kizu, chelou c'est bien du verlan O_O Jiji, comme je t'ai dit, au moins grâce à elles tu va être célèbre XD Peut-être qu'elles mettront la photo sur leur blog, et ensuite des gens te reconnaitront dans la rue, tu signeras des autographes et... *Kimiko s'emballe vite XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 25 Jan 2009 - 23:26 | |
| Aujourd'hui on faisait un photoshoot cosplay, et on s'est fait chasser du chalet du Lac des Castors sur le Mont Royal, supposément qu'on dérangeait... . . ., on était dans le fond et on était pas trop bruyants...
Mais on émerveillait les enfants. Je suppose que c'est un crime. |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 26 Jan 2009 - 12:35 | |
| Bon, dans la liste des insultes pas rapport, aujourd'hui j'ai eu : "Tu te crois déjà mariée ?" j'étais juste comme "WHAT ? O_O" XD. Donc si quelqu'un voit le rapport entre une FRUiT et une mariée, bah expliquez moi =BB | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 26 Jan 2009 - 12:51 | |
| xDDD le rapport hum eh les 2 sont tres jolies x33 (???XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 26 Jan 2009 - 13:38 | |
| J'avoue je sèche o.0 Vendredi j'ai eu comme remarque : tu sors d'un cirque ? -___-" moi j'ai dit Et toi tu viens d'une poubelle ? è__é
U.U Parfois je m'emporte un peu et d'autre fois je laisse parler ^^ |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 27 Jan 2009 - 18:23 | |
| cellà on ne me l'as jamais sortie!!! mais bon!!! j'aime vraiment trop ta réplique!!! attention, Shinobu s'enrage!!! LOL | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 28 Jan 2009 - 8:09 | |
| J'ai un ami, il aime beaucoup comment je m'habille, Nyuhhhh, un jour il veut venir au college habille comme moi. Il m'appelle "My Japan Angel" Sinon on m'a traité de wesh aujourd'hui, c't'une longue histoire ^^'. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 3 Fév 2009 - 21:12 | |
| De "Wesh" ...... heu!!!!!!
XDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 4 Fév 2009 - 22:23 | |
| l'autre jour une de mes amies c'est chicaner avec sa cousine. Sa cousine arettais pas de dire que Kizu et moi ont était emo O_o ( et la san a dis que sa se ressemblai dEcora et emo -.-) |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Fév 2009 - 8:55 | |
| mais nooon! y comprenne rien. jvous regarde pis vous ressembler tellement pas a des emos!
de toute facon ya pu grand-monde en cette province qui sache c'est quoi un emo... | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Fév 2009 - 12:37 | |
| Moi on m'a traitée de gothique une fois XD (Après je suis allée me plaindre à Kimi sur msn :P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Fév 2009 - 22:54 | |
| la je suis vraiment en rogne mon amie qui me critique souvent vien de me dire que je copie Kizu. J'en ai vraiment assez qu'ont me disent que je copie tout le monde. |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Fév 2009 - 23:08 | |
| «t'as mit le dollarama sur ta tête» JE L'AI RIT XDD surtout que c'était mon ami qui me l'a fait hahahaha! Quoi qu'après une fille l'a répété genre 15 fois pis la ben...c'était plu drole XD | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 12 Fév 2009 - 7:49 | |
| J'ais dmandé un renseignement a une vieille dans la rue pis elle a eu peur et a fait comme si ele me voyait pas elle a répondu a mon amie après ...XD - Spoiler:
:cheshire:<3
| |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 12 Fév 2009 - 9:06 | |
| hééééé sa me rapelle que t'avais déjà fait peur à une vielle non ? | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 12 Fév 2009 - 11:39 | |
| mdr ouai jais cru qu'elle alait sortit son taiser mais la jétais fringuée plus visual XD | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 12 Fév 2009 - 18:29 | |
| xDD pauvre ichi ;_;
moi biiin...javait une journée couleur aujourd,Hui et je me suis habillée assez normale. mais javais des docs alors ma prof d'anglais a fait: tout le monde est beau aujourd'hui mais elle me fixait bizarement | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 12 Fév 2009 - 22:00 | |
| VOIRE KELLE TE FIXAIT BIZARRE!!!
quoi que les DOC viennent du début des années Punk, ou dans le temps, quand tu portais des DOC a lacet blanc tu étais un skin head ou un punk gentil, lacet noir, tu était méchant, et lacet rouge, "aproche toi pas de moi!!!!!! je mord"
^^ donc les DOC sont peut-être rester dans sa tête comme une sorte de signe de "méchanceté" et de "marginalité"
(quoi que nous sommes tous marginales sur ce forum, mais a notre manière!) | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 13 Fév 2009 - 7:16 | |
| ah bon yavait des groupes en fonction des lacets ? =O Je savais pas c'est cool <3 Moi les gens au lycée captent meme pas que c'est des docs, ne savent meme pas ce que c'est et certaines filles me jettent des regards de pitié genre "ouah , elle en est à mettre des grosses chaussures moches" , du à la forme repoussante comparés aux ballerines XD | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 13 Fév 2009 - 7:44 | |
| Geeenre,elles sont débiles, les Docs c'est le bien, c'est pas repoussant voyons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 13 Fév 2009 - 17:19 | |
| Moi aussi, dès que je met mais fausses docs tout le monde me regarde bizarrement et j'ai le droit à pleines de réflections =( genre ''aah!! c'est Harry Potter'' |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 13 Fév 2009 - 17:37 | |
| ......... HARRY POTTER LOL Genre, l'insulte la plus drole au MONDE ! XDDDD Mais, les gens ont encore beaucoup de préjugés sur les Docs hein, sur le fait quils sont les attributs spéciaux des skin heads et quils déterminent ton clan de motard etc, etc. Mes parents pensent comme ca, alors jme vois pas trop me pointer chez moi avec des docs, pour l'instant XD Pourtant, cest sii cool *_* | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 13 Fév 2009 - 22:41 | |
| AUjourd'hui a la journée couleur, j'ai eu tout plein de beau commentaire >w< Mais le plus beau c'est une fille qui a dit a mon amie; «Dit a ton amie que j'adore son style et que j'admire qu'elle est du cran de le porter!» WUAA~ *_* | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Fév 2009 - 14:26 | |
| hooon trop cute!
bha moia quand j'étais au D-tox, il y a deux anglaises qui sont passer devant moi et on prèsque crier : "she's so sweet!!!!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|