BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LA réaction chez les décoras!

+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA réaction chez les décoras! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:33

Non non je voulais vous dire pardon pour l'erreur. C'est vraiment impardonable de ma part *se fouette avec un fouet en peluche*

Saki...désolé, manque de sommeil... kao
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

Passion : la vie

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:19

Okay. Mais btw, ca veut dire quoi XD
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:47

BTW = By the way

^^
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:47

Aujourd'hui en Arts Plastiques, on a commencé un dessin et le principe c'était dessiner quelqu'un avec une parure particulière ou une armure.
Évidemment, pour moi, parure = accessoires = décora alors avec 2 amies on a commencé a dessiner ça *en suivant mes conseils Cool *. Puis on a demandé à notre prof si on pouvait imprimer des images sur internet, elle nous a dit de nous donner les mot clés et elle ferait une recherche sur google, puis qu'elle imprimerait elle-même. Du coup, elle a vu des photos de FRUiTs et elle a fait "Wouaaah ! C'est kitsch O_O Et très coloré !! C'est mignon <3".

Et ensuite elle est allé voir la définition sur Wikipédia en cachette XD et elle est venue me voir elle a dit "Mais tu t'habilles comme ça toi, hein ! C'est beau, j'aime ça *OO* Elles sont originales les filles sur la photo !"

ça m'a fait bien rigoler XD.
http://kreamywonka.blogspot.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:22

kizu a écrit:
BTW = By the way

^^

XDDD non je sais, je voulais dire, btw, ca veut dire quoi "pinc" ?
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:42

XDDDD ok! je suis juste trop stupide XDDD

alors lah j'en sais rien >3<

*se sens ridicule*
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:53

kizu a écrit:
XDDDD ok! je suis juste trop stupide XDDD

alors lah j'en sais rien >3<

*se sens ridicule*

Maiiis naaan ! D:
Moi je taime <3
(bon ca suffit le HS XDD)

Kimiko, ta prof est trop coool ! Moi, les fois que mes profs m'ont vu en deco... ils me bitchaient tous (: vraiment, c'était suuuper cool .__. D:
Genre, on était en voyage de niveau a NYC et genre, les profs se foutaient de ma gueule. Pretty cool ne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:10

l'autre jour je suis aller voir mon directeur de niveau et ya regareder mes barettes ( j'en avais 11xD) il a dis : C'est ben cute Il a flatter son dessus de tee chauve et a di: moi je peu pas en mettr XD
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:20

XDDD VOIRE qu'il a dit sa!!!!! LOL!!!!!

il est cool!!!!!!

moia mon prof je pense qu'il préfaire rien dire ^3^"
le seul truck kil a fait un commentaire c'est mes lentilles rouges avec des pupilles de chat!!! je pense faire un photo shoot avec cet sem ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:21

c'est alain brunet le nouveau directeur des f5^^ il est vraiment sympathiqye
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:09

Men Saki ()&)&*$*%?/*&?) ca veut dire quoi "pinc" viarge u_u ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:58

Héhé , la reaction des gens..ça me fait beaucoup rire ça ..Parfois moins , surtout quand je sort toute seule v_v
Ma ville n'est qu'une bande de plouc , de Wesh et de filles qui se ressemblent toutes avec leur big ceintures Dolce And Gabanna, genre je suis la plus belle du monde xD
Alors les réactions les plus fréquentes : " C'est le carnaval' ou Halloween..ect "Les coiffeurs sont en grève " J'ai meme eu " Ah une fan de Tokio Hotel" Oo
Les gens se retourent sur mon passage, me montrent du doigt et se marrent .. mais on m'a deja lancé des cailloux ou cracher dessus -___-
Les réactions plutot positives : "C'est trop mignon" , "on dirait une poupée" ^o^.. A la fac , quand on quelqu'un demande si on me connait , ils répondent " Ah la fille qui s'habille toujours en rose" Je suis assez remarquable parmis tout ce noir, gris ...marron ! Beurk ><
Ou alors, quelque chose qui me fait bien rire, " Ah tu es encore au colllège alors?"... -Non madame, j'ai 19 ans xD
On m'appelait "BubleGom" à cause de mon manteau rose malabar au lycée >_<

Je me sens un peu seule au monde je l'avoue dans ma ville, donc je n'ose plus vraiment sortir en ville en décoras..
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:32

>< NYU F**K LES GENS!!!!!!!!!!!

ILS ONT PAS DE GOÛT! PAS DE STYLE! PAS DE PERSONALITÉ!!

gre gre!!!

je trouve sa trop chiant les gens fermé D'esprit comme sa!!!
c'est l'une des raisons pourquoi je me suis toujours habiller de style "excentrique", pour que les gens comprènent qu'ils ne sont pas seuls, que d'autre genre de personnent existent! Oui j'aime me faire voire!!! mais les regard j'en ai rien a foutre, les insultent sont des compliments pour moi! n'aime pas et dégrade moi, tu ne seras rien pour moi! tu aime mon style et me trouve belle, je t'écouterais et te dirait merci! f*ck les gens!!! empêche toi pas d'être decora car les gens aiment pas sa! sois toi même et c'est l'important!!!

ce qui est qualifier d'excentrique moi je trouve sa juste trop beau! et C'est pas excentrique pour moi vue que ce qui est excentrique c'est ma vie! je ne pense pas avoir déjà vraiment réussi a me mêler aux gens "normaux".... en fait non! en secondaire 1 peut-être mais je détestait mes amies et ce genre de gens! Mais même avant sa, au primaire je faisais tous pour être "différente" (même si c'était trop affreux dans ce temps lah ><)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:56

Tsuki. a écrit:

j'lai dis polus haut XD je voulais dire pince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:59

Courage Kyo-kun, on te soutient toutes!

Cadeau: 🍰
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:13

Saki a écrit:
Tsuki. a écrit:

j'lai dis polus haut XD je voulais dire pince

Mais c'quoi ca veut dire ? XDDD
*j'arrete le HS apres*
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:01

Ben, des pinces, de barrettes, c'est pareil !! Hair accessory XD Des barrettes quoi ._.

Yo aujourd'hui il y a 3 gars qui était plus petit que moi qui arrêtait pas de me traiter de Junkie, c'était tellement pas rapport XDD.
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:20

LOOOOL JUNKIE what the hell.
Cest... vraiment l'insulte la plus pointless quil ma été donner d'entendre lire
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:33

ouai! XD on m'as déja traiter de droguer XDDD une fois! mais je me suis retourner et leurs ai dit:

-Ouai, et C'était du bon je vous assure!!!

J,était morte de rire LA réaction chez les décoras! - Page 10 366570
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:04

Citation :
-Ouai, et C'était du bon je vous assure!!!

Je me suis bien marré devant mon écran en lisant ça XDDDDDD.

Ah ouais, j'ai eu ça plusieurs fois aussi, droguée, fumeuse de shit, et autres...

Tsuki> C'est clair XD. En plus je suis pas certaine qu'ils savaient ce que ça veut dire les pauvres XDDD.
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:43

Double post en règle =BB

Comme je racontais tantôt (jaime ce mot XD) à Jiji, vendredi je sortais du collège et il y a trois chixx qui sont passé devant moi, et l'une d'elles me regardent et me chante " C'est CHE-LOU cette façon qu'elle a de s'habiller !", j'étais morte de rire XD .

Pour que les québécoises comprennent : "Chelou" c'était une chanson de rap trop naz qui passait souvent à la radio cette été.. Le clip-->C'est che-lou !. La fille m'a juste fait un remake de cette chanson XDD

C'était tellement laid, elle chantait tellement mal, c'était à pleurer de rire ;___;.
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:50

MDR Kimi !
Moi cette chanson elle me fait tripper c'est un truc de fou je délire complètement dessus tellement c'est naze !
:hihi.:
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:29

O.O... omg!!!

j'étais sur que chelou c'étais du verlan!!!
bon, truck qui a fait la chanson a du prendre cet expression du Verlan >3<

disons que je ne m'y connait pas super en expressions françaises (ni même québécoise car bon... moi et mes amis on as nos propres expressions très "franglaises" )
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:33

kizu a écrit:

disons que je ne m'y connait pas super en expressions françaises (ni même québécoise car bon... moi et mes amis on as nos propres expressions très "franglaises" )

moi aussi ca marrive de rien comprendre aux expression des ados québécois. c trop bizarre parfois!

sinon hier ya deux chixx aux promenades st-bruno qui m'ont prise en photo. gennnre, avec un sourire moqueur, ctait moins agréable que quand on te prend en photo et quon voit quon aime ton style...
http://ningyomocha.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:23

"C'est chelou" c'est bien du verlan => C'est louche
Nyo Jiji, peut-être qu'ils aimaient bien ton style quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 10 Icon_minitime

LA réaction chez les décoras!
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant