BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

LA réaction chez les décoras!

+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

LA réaction chez les décoras! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:48

personne ne me bat =="

aujourd'hui je suis sortie du cinéma avec deux de mes amies (toutes deux Emo)
Et je n'étais pas habiller très decora (que ma robe rose avec seulement des bas et des legwarm Oo, pas même de barettes!!) Et des petit Gangster shit de 10 ans ont dit genre "Mais c'est quoi ce style?" Et donc on leurs a dit qu'ils regardent ayeurs s'ils aiment pas! Après ça, sa c'est mis à dégénérer!

Voire que des petits cul de 10 ans disent "C'est sa, et j'met ta mère dans les fesses!!"
Donc tous sa pour dire que on les a engueulé! et que après ils savait tellement plus quoi dire qu'ils on pris des roches et nous les ont lançé!
Et pire, C'est qu'ils ne nous ont même pas toucher! A la place ils on bosser toutes les voitures autour et se sont fait engueulé par les voisins!

Voire que les petits prés-ado sont déjà de gros con comme sa!!!
ce genre de comportement m'enrage!!!

colère

S'il avait eu le gots de s'aprocher de moi je lui aurais mis mon poing dans la face à ce petit cul!! Je me demande bien ce que font leurs parents?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire

Passion : Melon Pan

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:36

Malheureusement les jeunes de nos jours sont de plus en plus comme cela....
Ca s'est passe en France ou au Quebec ? ( vu que le forum est interculturel...)
Si c'est en France, je comprends, et ca arrive souvent.... sur une autre communaute Lolita ou je suis, on peut souvent lire des recits de filles ayant eu a fuir des gosses de 12 ans parce qu'ils etaient violents... alors qu'elles ont la vingtaine ou quoi. Ou va le monde serieux LA réaction chez les décoras! - Page 25 2560798968
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:25

Kizu habite au québec, mais en France ça m'est déjà arrivé aussi ... 2 garçons et 2 filles qui avaient même pas 8 ans se sont mis à nous caillasser pis ils nous ont même pas toucher XD Pis ça mfaisait rire, parce que c'était vraiment pitoyable d'en arriver là tellement que leurs pseudo-insultes n'ont pas marcher.. Je leur ai fait coucou avec ma main pis je suis partie en dansant, ils ont essayé de nous suivre mais ils ont abandonné en voyant qu'on s'en foutait <__<

Mais bon, ça fait quand même peur qu'à cet âge là ils soient déja si violents..
http://kreamywonka.blogspot.com
Clara
Admin
Admin
Clara

Passion : Les listes

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:39

En vous lisant, j'ai l'impression d'être devant l'école primaire où j'étais. Genre, je passe devant, ils me regardent croche et me lance un "fils de ...." sans raison. Je cherche même pas à comprendre.
http://clara-rose.tumblr.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:32

eeew...moi au primaire on ma déja lapider xD en 6e année...la gang de biatchs D8 je les déteste mais meme si dans mon trou ya une jeunesse assez dure, ca mest pas encore arrivé...jhabite juste devant lécole primaire, alors peut-etre qu'ils se sont habitués a moi....ou alors je passais tellement ma vie a lécole privée (les journées étaient f*ckin longues) que je nen voyais jamais
http://ningyomocha.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:48

Alors je dois etre chanseuse parce que je n´ai jamais eu un probleme de ce genre o.o et mon ecole primaire etait tres differente il n´ y avait pas de bitchs ou des mini gangters
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:17

Ben moi aussi, à l'école primaire ça allait c'est maintenant qu'ils commencent à dévier <___<
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:19

bha c'est que le coins du Cinéma est vraiment un coins... dur!
Disont que la gang de droguer du parc je les connaient un peut vue que c'est les amis d'un de mes amis... alors forcément je me suis tennu un peut avec eux l'été passer (mais bon... c'est pas parce que j'ai trainer avec des droguer fini que j'ai pris quoi que ce sois! ) Si non dans ce coins c'est pas la joie... mais imaginez vous aps que c'est le getto O_O ! quand même! il y a un semblant de gens ordinaires et gentils lah bas!!

le pire c'est que moi a mon école primaire les petits jeunes me disent plus "tu est belles" genre 30 millions de fois!
XDD ils sont gentils a mon école primaire :33
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

Passion : Dormir .__.

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 4:01

Haha. Moi j'vous dit c'est un gag à l'île de la réunion LA réaction chez les décoras! - Page 25 3666589266
J'me suis un eu habillée en decora mais voilà quoi pas de barettes et pas de bracelets (fait trop chaud même en hiver T^T) Les enfants ils me regardent tous et se tourne dès que je vais autre pars , bon sa sa me gène pas c'est des enfants on va pas leur en vouloir xDD
Mais une ado à fait pareil xDDDDDD Ils sont vraiment pas discret HAHA , après ma grand-mère faisait pareil mais plus exagéré pour un peu se foutre des gens qui faisait sa LA réaction chez les décoras! - Page 25 366570

Moi en tout cas je passe jamais devant les écoles primaire , j'aime pas les enfants >_> Mais aucun enfants de moins de 10 ans c'est mis à m'insulter O-O
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 6:33

Moi à mon école primaire, y sont gentils quand je repasse devant *0* Disons que je suis gentille avec eux alors ils le sont avec moi :)
Mais au collège, quand je repasse devant, ça me fait $/%/ <__< ya des gamins de 6ème (je sais pas à quoi ca corespond au quebec :x) qui sont venus me voir : "woua ! T'es un extraterrestre ou quoi ?" "D'où tu sors ?" "Hey toi ! le clown !" Bref ! Les grands classiques XD
Les nouvelles classes m'aiment pas car ils me connaissent pas, mais les plus grands (5ème, 4ème, 3ème) me respectent !
Un jour justement, quand je repassais voir des amis du collège, ya deux 6ème qui sont venus me voir en me traitant de tous les noms... Hum ça faisait pitié <__< Et ben, mon petit cousin (il est en 5ème), le genre de petite racaille XD (c'est mon cousin oui oui -_-') il est venu me défendre XD
"Ramène pas ta merde ici ! C'est une ancienne du collège ! Elle a des potes qui sont au lycée et qui vous éclaterons bien la face contre le bitume !"
HAHAHA xD Un gamin de 12 ans me défendait XD J'aime mon cousin XD
Mais j'ai pas besoin de lui pour me défendre d'habitude XD ça me faisait rigoler de les voir s'engueler comme ça XD
*d'habitude je remet les petits cons en place à coup de claque dans leurs gueules xD mais là j'ai pas eu cette occasion xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:08

Wei c'est ça Neru vive ton cousin moi aussi les 6 èmes ils viennent se moquer de moi les mêmes répliques, tous pareils je te jure -__-". Je les laisse dire et je leur fais un big Smile pour montrer que sa ne m'atteint pas ichi
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

Passion : fashion, i guess

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:56

XDD Neru :)

Moi au primaires ils m'appellent "la princesse" puis par exemple un jour je passe poser mon plateau et ya une table de petites qui me sort "c'est vrai que c'est ta soeur elle", en montrant du doigts sa copine, HAHA, elle savait plus ou se mettre la petite alors j'ai dit oui :) et elle été fiere devant ces copines XD
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:35

Seforat, LOL aww c'est tous mignon!!! LA réaction chez les décoras! - Page 25 319598
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

Passion : Dormir .__.

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:32

Mdr Neru LA réaction chez les décoras! - Page 25 366570
De toute façon les racaille qui sont en 6 se croit être des boss x3
Alors quand ils voit quelqu'un qui est pas du collège ils s'amusent à les traité de tout les noms (finalement je hais mon ancien collège heureusement que je suis partie ^^) Après bon y a des 3eme qui se sentent plus *BIIIP* alors sa les amusent de se foutre de la gueule des gens LA réaction chez les décoras! - Page 25 3666589266
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:06

Ici y a pas mal de gens qui m'abordent c'est fun ichi Les gens sont spontanés alors t'as des filles qui sont venues me dire qu'elles aiment bien mes colliers, une autre que les couleurs ça m'illumine, tout ça o/
http://positronicghost.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 6:03

Dommage que tout le monde ne soit pas comme ça Astae T^T
Raaah ! C'est sur que ya des 3ème qui se la pète car ils se sentent... GRANDS xD
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

MessageSujet: et cest dans leur école que je men vais   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:53

RAAAAAAAAH~~~~~~~

miya et moi on s'est fait insulter par des ptits mecs merdiiiiques >< rah ils font ch*er!
et cest dans leur école que je men vais !!! >______< ils étaient genre meme pas plus vieux que ma ptite soeur et ils....AAH
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:22

*vas butter les gars qui ont oser insulter mon miya et ma Jiji*
== agrouwww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:24

Des Emos m'ont traité de Fake HAHA ichi je suis la seule dans mon petit coin perdu à s'habiller comme ça mais apart ça je suis une Fake mais bien sur -__-"!
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

Passion : fashion, i guess

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:42

XDD de fake .. emo ? nan parce que si c'est sa, il savent pas reconnaitre des emos alors qu'ils en sont HAHA XD ichi
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:11

xDDD ils sont ridicules loool
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:05

JiJi a écrit:
xDDD ils sont ridicules loool

+1 plus rien a dire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:47

HAHA je suis d'accord ;)
Bande de boulets LA réaction chez les décoras! - Page 25 3666589266
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:52

Aujourd'hui moi et Kizu il ya quelqu'un qui nous a aborder... C'était un black qui s'est assis sur le banc de métro juste a coté de nous et qui nous regardais comme sa; OwO
Et là il parle:
-C'est quoi votre nom?
-Vous avez quelle age?
-Vous allez où?
-Quelle station?
-Vous me demandez pas mon nom?
-Vous vous habillez toujours comme sa?
-C'est normal que ta deux bas différent? (A kizu)
-Je veux m'habiller comme sa moi aussi.
-Je met des jupe, sa parrait pas mais j'ai un coté féminin.
-Ta un copain? ( A yume)
-..Oh pour vrai? vous etes ensemble? Ta un copain?
-AH OK. Vous etes ensmeble. Vous pouvez vous embrasser?
-Oh aller :)
-Bon ok è_é. Bye. *descend*

IURK.
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:31

YumeChan a écrit:
-AH OK. Vous etes ensmeble. Vous pouvez vous embrasser?
-Oh aller :)
-Bon ok è_é. Bye. *descend*

IURK.

Rolling Eyes il avait un probleme lui... D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 25 Icon_minitime

LA réaction chez les décoras!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant