BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LA réaction chez les décoras!

+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA réaction chez les décoras! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:07

Bah???au début c'était des gens que je frequentais pas, apres, ca a été mes amies, maintenant, tout le monde m'appelle comme ca x]
(a pars quelque un qui m'appelle Mélanie xD)
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:39

Y a pas longtemps il y a une gang qui m'appelai emo.. mais qui adaptait emo au chinois (puisqu'ils pense que je suis asiat o_o) donc E-mong

LOLL. Mon amie a failli leur péter la figure, depuis il ne me dise plus rien.
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 5:23

Ouai, ca arrive des fois de se faire traiter d'emo (et j'aime pas :evil: )
Non, mais c'est vrai, maintenant, tout ce qui ont un style autres que wesh sont emo --"
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 6:57

jais eu la remarque " CEST MOCHE !!! *rires niais* " pis cest tout ces derniers temps
spa très original ou constructif xD et cest pas le genre de chose qui se dit sinon je l'hurlerais souvent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:25

Ha ouais, O_O
C'est courant ca aussi (a croire quil disent tous pareil xD)
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch

Passion : chasse au cornichons

MessageSujet: kiaaa   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:26

qu'ils sont bète -_-

hier j'ai été en ville avec mes plateformes, les petits enfants étaient la "maman maman regarde comme elle est belle cute " et leurs mère "ne regarde pas, vien" sinon, ça ma choqué, la pluspart des gens venaient parler avec moi, demander pourquoi, genre super gentil (l) XD ya des jour comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:29

T'as de la chance kitch cute
Et puis, les petits enfants on raison U_U
mais pas leur mere xD
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:41

Aujourd'hui j'ai eu le droit à plein plein de regards, et quelques remarques genre :
-Oh, elle a plein de colliers, la fille...
Ou alors :
-Ah oui, c'est vrai que c'est le carnaval...
Et moi j'étais genre "Mais noooon è__é" XDD
M'enfin, c'était fun ! kao
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

Passion : la vie

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:14

Fuck, c'est quoi le carnaval hein, pour vous en france ?
Mesemble, vous vous faites toujours dire "ha, cest pas carnaval aujourdhui ?", et je comprends pas XD
Stu un genre, d'Halloween ? XD
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:30

Bah en fait c'est un mardi en février (c'était mardi dernier) où tout le monde peut se déguiser.
Et quand t'es en primaire, y'a parfois des défilés et tout...
C'est funny. <3
Ça s'appelle Carnaval ou Mardi Gras (c'bin la même chose, hein ? XD)
Hihi
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:41

Ouais ouais c'est bien la même chose <3
C'est juste un jour qui est comme, mettons, un bal costumé, pis les enfants qui sont encore en primaire/maternelle ils se déguisent, et ils vont défiler dans les rues en lançant des confettis *_* Pis moi j'adore les confettis <3<3<3
http://kreamywonka.blogspot.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

Passion : la vie

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:02

Ha le mardi gras !
Oh d'accord ^^
Ici on a pas cte coutume XD
(par contre, j'aimerai vivre en Nouvelle Orléans pour feter le mardi gras avec des vampires *w*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 7:55

Voilà, c'est ça le carnaval ^^
J'aime le carnaval, c'est fun 8D
Mardi Gras avec de vampire ? Je veux voir ça ! x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:33

C'est cute le carnaval tu as plein de petite fille en robe de princesse (bon... les garçons c'est plus spiderman dans le genre xD) c'est trop mimi LA réaction chez les décoras! - Page 14 319598
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:36

alors la suite. XD L'autre jour j'étais en pink decora ( je suis partie sur le pink O_o alors sa se peux que je sois en poink au meeting XD) alors mizu elle me regarde avc des grans yeux. Je lui dis:

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien...c'est juste que sa te vas bien ce qu tu porte aujourd'hui

Mais la ya charles qui embarque et qui dis

- C'est vrai parce que sincerement ce que tu porte d'habitude sa te va vraiment pas bien

-.- *inserer le signe de la colere dans les manga* grrrr il est qui pour parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 5:05

Je supporte pas les gens comme ça --"

HS :
Spoiler:
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:33

Bah saki, retiens que le compliment XD

Voyons m'est arrivé un truc étrange aujourd'hui @_@
J'étais dans la cour du collège avec mes collants fleuris, pis il y a une fille qui viens me pincer mes collants XD Je la regarde et je lui demande ce qu'elle fait elle me fait un grand sourire et me dit "Rien rien, je regarde juste !" . Pis elle s'en va, et 2 secondes après elle revient me pincer mes collants XD.

WTF @_@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:05

Ah oui !
On m'a déjà fait pareil pour un noeud et pour un tee-shirt O_O

Ah oui, aujourd'hui, la caissière du magasin (kiabi =D) ma regardé super bizarrement, alors moi, je lui souris, alors, elle re-fait une tête bizarre, puis moi je la regarde d'un aire assassin (xD) etlà, elle me souris.
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:49

Saki a écrit:
alors la suite. XD L'autre jour j'étais en pink decora ( je suis partie sur le pink O_o alors sa se peux que je sois en poink au meeting XD) alors mizu elle me regarde avc des grans yeux. Je lui dis:

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien...c'est juste que sa te vas bien ce qu tu porte aujourd'hui

Mais la ya charles qui embarque et qui dis

- C'est vrai parce que sincerement ce que tu porte d'habitude sa te va vraiment pas bien

-.- *inserer le signe de la colere dans les manga* grrrr il est qui pour parler...

Charles est un con!!!
Il ne prend juste pas compte de ce que les autre peuvent ressentir!!
et regarde comment il s'habille le clodo!!! il s'habille vraiment mal!!!!

J'aime pas talkshiter mais lah C'était vraiment chien!

moi j'aime ton style habituelle!!! et c'est vrai que le pink te vas super bien ^^
et F**K CHARLES *agrouw*

colère
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:07

Wa, Charles qui dit sa, sa sort de mon entendement o_0 (!?)
Weiiird, bref, charles ou pas, comme dit kimiko, garde le bon!! 83
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
kiyumi
Crayon crayola
Crayon crayola
kiyumi

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:21

Pour l'instant j'ai eu aucune mauvaise remarque ^^ Juste quelques regards un peu bizarres °_° Mais sinon c'est des "Oh trop chou"
En même temps c'est vrai que je suis pas remplie remplie de barettes et accessoires, mais quand même ^^
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:21

Aujourd'hui j'avais slim jaune+gros noeud little twin stars dans les cheveux, pis il y a une fille elle a commencé par critiquer mon noeud avec ses amies, et après elle m'a gueulé "WOUHOUUH ! SAMANTHA !", pis j'ai pas bien compris le rapport XD.

Pis mon FUCKING prof de musique il pète un cable là. J'avais déja mis mon noeud little twin stars plusieurs fois ou j'avais cours avec lui, pis là au début du cours il me sort "Tu enlèves ce déguisement !" , d'un ton trop méprisant. Pis je lui demande pourquoi, il m'ignore, je lève le doigt pour lui demander, et là il me dit "Baisse le doigt", je le fait pis il dit "Voilà, le problème est réglé. ".. MAIS FUCK YOU CEST QUOI CE GROS C*N DDD8. Du coup, on avait contrôle d'audition, pis j'ai marqué n'importe quoi tout le long de ma copie genre la question c'était "Quels sentiments vous inspirent cette musique ?" j'ai répondu "La colère, mais c'est peut-être parce que vous m'avez demandez d'enlever mon serre-tête, du coup je suis de mauvaise humeur ! D8"
Tant pis si j'ai 2 au contrôle, de toute façon la musique je m'en fout D8 Je vais le bruler ce prof DDD8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:34

La réponse que tu a fait au controle de musique est fun 8D
Je trouve que t'as eu raison U_U
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:58

oui kimi, ce que tu as fait est bien! que ce prof aille bruler en enfer, et il n,a pas a décider de ton habillement
http://ningyomocha.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:05

e.e -fouette le prof- vraiment mechante.. ton serre tete est super beau et il est pas si gros que ca -pense aux boucles spank -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 14 Icon_minitime

LA réaction chez les décoras!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant