| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 8 Aoû 2009 - 10:46 | |
| ho my god XDDD comment se faire remarquer... sans savoir ♥ ouai chiiillll~ | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 9 Aoû 2009 - 14:27 | |
| Je magasinais et une vendeuse arretais pas de me regarder et elle m'as dit (après m'avoir lancé tout les détail de sa promotion); c'est ben cute comment t'es habillée! J'étais comme; aww ;w; merci. Sa m'a fait du bien, surtout que depuis deux semaine je faisais juste mettre un uniforme d'épicerie. u_u. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 10 Aoû 2009 - 0:18 | |
| Dans le metro hier, une ado' habillé normalement s'est retrouné et a crié *aaaaah TOTORO* !!! parce que j'avais un sac totoro XD après elle me fixé, et elle arrété pas de dire a sa pote "trop mignon" " j'adore ces fringues"... Ca fesais plusieurs mois qu'on ne m'avais rien dis de positif, ça m'a remotivé ! |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 10 Aoû 2009 - 4:05 | |
| C'est bin cute les remarques que vous avez reçu ! 8D Moi hier je suis allée au ciné pas du touuut en decora (j'ai pas de fringues è___é) mais j'avais mon nouveau sac auquel j'avais accroché mon porte-clef-peluche-chat-du-Cheshire xD. Derrière moi y'avait une dame qui disait à sa fille : -Il est mignon hein ? Oui, c'est comme un doudou accroché à son sac... Et puis après elle ajoute : -HAAA, mets pas ta sucette dessus ! J'étais genre "O___O mon pauvre chat qui va avoir les poils collaaaants" J'leur ai lancé un regard mauvais XDD | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 10 Aoû 2009 - 7:22 | |
| xDDD c'est drole d'entendre des conversations derriere soi comme ca, ca me fait toujours rire moi xD | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 10 Aoû 2009 - 8:02 | |
| ça fait longtemp que jai pas eu de remarques positives u_u'
donc j'en raconte des anciennes xD Une fois on es aller faire les soldes avec ma mère , et ya un gars qui passe devant moi il fait " O_O !!! trop belleeeeee ! je tombe amoureux ! * pars en disant fort * LE COUP DE FOUDRE EXIIISTE \O/ " ....xDDDDDD c'était trop fort xDDD
et une autre fois je regarder des vêtements et je bouscule une dame sans le faire expres , alors moi : excusez moiiii ._. et elle : o_o vous etes trop jolie on dirait une poupée !!! *oo* merci 8D xDDD | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 10 Aoû 2009 - 8:07 | |
| - Ayame-Chang a écrit:
Une fois on es aller faire les soldes avec ma mère , et ya un gars qui passe devant moi il fait " O_O !!! trop belleeeeee ! je tombe amoureux ! * pars en disant fort * LE COUP DE FOUDRE EXIIISTE \O/ "
LOL j'aimerais ca que ca m'arrive a moi <3333 | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 10 Aoû 2009 - 8:45 | |
| - JiJi a écrit:
- Ayame-Chang a écrit:
Une fois on es aller faire les soldes avec ma mère , et ya un gars qui passe devant moi il fait " O_O !!! trop belleeeeee ! je tombe amoureux ! * pars en disant fort * LE COUP DE FOUDRE EXIIISTE \O/ "
LOL j'aimerais ca que ca m'arrive a moi <3333 XDD oui moi aussi ca serait cute bon le jour de l´ otakuthon samedi j´atendais le bus avec une amie. et une vielle couple a passé devant nous et la femme nous a dit: c´est tres joli vos costumes ou vous les avez loué ? Moi: madame ce n´est pas un costume c´est mon ligne normal. XDD | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 14 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Hier moi et Kizu on se promenait dans un centre commercial et là on est entré dans un petit shop chinois (Vase Caravan) et quand on était a la caisse pour payer les pocky au thé de Kizu (urk du thé.) et bien la madame vendeuse nous as dit; Vous êtes habillés en animation japonaise :face: Nous; Ouais | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 17 Aoû 2009 - 12:00 | |
| haha yume, cest comme ma coiffeuse qui a dit que mes cheveux ressemblaient a ceux des bonhmmes chinois qui passent a la télé. ya une madame dans le vieux québec qui nous a dis: annnh ils sont beaux vos déguisements! nous: euh, non. (parle a ma main xD)
et une autre madame qui a trippé sur mon look et qui me le disait toujours xD | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 17 Aoû 2009 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 17 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Aujourdhui je suis allée accompagner ma mere et mon frere a l´ hopital pis le medecin a dit que je ressemblait a une pouppé x3 | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 23 Aoû 2009 - 8:57 | |
| - Reiko a écrit:
- Aujourdhui je suis allée accompagner ma mere et mon frere a l´ hopital pis le medecin a dit que je ressemblait a une pouppé x3
J'aime bien ton médecin ! L'autre à Carrefour, je regarde un magazine, une mère et sa fille de 5 ans qui sont là. La gosse m'a fixé pendant je ne sais combien de temps, mais genre on aurait dit qu'elle était hypnotisé ! Et puis dans le bus, MON DIEU, j'étais seule, c'est LE bus où toute la caira monte. Alors je me fais petite, puis y a une wesh fesh qui me dit "TOI, t'es cool." Et je répond un simple : "euh.... d'accord." fort intérieur--> *WAAAA, MAIS FONK JE SUIS COOL SELON UNE WESH, C'est un nouveau MONDO !* | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 23 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Sa fait trop mafieux ton truc XDDD Genre le mec arrive avec sa bande, te voit et se stoppe mais t'as un grade spécial ! *enfin c'est comme çà que je l'imagine* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 23 Aoû 2009 - 12:27 | |
| HAAAN Kurara la chanceuuuh !!! Alors hier, jsuis allé passé une tite soirée chez une amie, et genre j'étais avec 2 n'amie a moi, dans un bus, dans le 93, et genre les gens deja ils me regardaient vraiment bizarrement XDD et pis, un moment y'a quelque dame qui montent, jvous fais un resumé de la conversation, c'était a peu pres ça. - La madame en face de moi : "Euuuh excusez moi, c'est quoi votre style ?" - moi : "Decora.. :D" - La madame en face de moi : Heiiin ? decoration ?!" - Moi : "euuuh oui c'est ça :shock: " - La Madame derriere moi avec sa fille de 11 ans : "Ma fille de 11 ans, dès qu'on est rentré, elle n'a vu que vous, avec toutes vos barretes, c'est CHOQUANT !" (OJGGUHYF%45GI C*NNASSE DE M*RDE !) - Moi : "haha pourtant je trouve pas ça très provocant, il y a des style beaucu ppire..." - La Madame derriere moi avec sa fille de 11 ans : "Ah ba j'ai jamais vi un style pire que le votre" - La Madame e face de moi : (se pète de rire) - Une autre Madame : "Moi je trouve ça bien" - La Madame en face de moi : "Vous trouvez ça biiiiien ?? c'est ridicule plutôt !" - L'autre Madame : "Au moisn elle a son petit style même si ça ne plait pas a tout le monde" - La madame derrière moi avec sa fille de 11 ans : "Mais vous savez, il ne faut pas compléxé" - Moi : "Nan mais jvais pas compléxé XDDDD je m'assume comme je suis, et je suis jsuis heureuse dans mon style, je m'en fiche des regards des gens." BREEEEF Ca a duré vlaaa lontemps, et les wesh (filles) qui était a coté croyais que j'avais 11 ans et ellas se disaient "mais nan elle a pas 11 ans" quand je descendait du bus..." J'était vraiment géné !! Mais au moins ça n'a pas été aggressif donc c'est bon, a part la Madame qui était en face de moi elle est descendu au même arret et elle parlait a d'autres eprsonnes en rigolant et se foutant dma gueul, et y'a une dame qui été avec elle lui disait en se retournant, "moi je trouve ça mignon" mais les autres rigolait ------------------------ Et hier aprem' avant ça, a Bastille, y'avais 4 emo, qui comptait mes barrettes, ils ont dis que j'en avait 15 et ils se sont péter drire... raaa les emos... :berk: BREF? désolé de ce long post' ! C'est la première fois que j'ai reçu autant de remarques en une journée (.__.)/ |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 23 Aoû 2009 - 12:30 | |
| C'est l'expérience de LA VIE Titemissi. Je pense que j'aurai sorti un truc vicieux à la madame. xD | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 23 Aoû 2009 - 12:48 | |
| a mon avis ce madame n´a pas vu grande chose dans la vie pour trouve le decora le pire style XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 23 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Ouais ! Faut dire que là où j'étais, y'a QUE des wesh wesh, ce n'est pas comme a Paris où on voit souvent des personnes fringué particulièrement, m'enfin bon, c'est normal que ça les choquent, si elles étaient autant fermer d'esprit. Le pire c'est la meuf qui rigolait là, j'avais envie de lui foutre une baffe ! XD |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 23 Aoû 2009 - 15:54 | |
| ça devais être déstabilissant, mais t'aurais dû lui sortir un truc pour la casser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 24 Aoû 2009 - 4:52 | |
| Piiire ! mais sur le coups j'savais pas trop quoi lui répondre, j'étais vraiment géné, c'étais la big discussion avec tout les gens du bus *façon de parler* mais bon, je ne les reverrais plus jamais alors c'est pas grave, va falloir m'habitué |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 24 Aoû 2009 - 18:50 | |
| O_________O
mais ... quel connes!!!!!!!
ce genre de comportement me dégoute == | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 25 Aoû 2009 - 5:49 | |
| oh~ p*tain !!!! :shock: alors là, j'aurai pas pu me retenir !!! ma pauvre, c'est sur que ça devait être déstabilisant t'aurais du lui sortir la définition d'une décora XD | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 25 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Mdrrrr, ouais j'aurais dû leur expliquer que le but d'une decora c'est pas de choquer ni d'être ridicule en tout cas... Mais jvous jure qu'elles ont sortie ça, peut-être formulé autrement, ralala quelles petites conn*s, je saurais comment réagir maintenant face a ce genre de propos. |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 26 Aoû 2009 - 10:20 | |
| ou sinon t'aurai faire la même chose qu'elles mais avec leurs fringues XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|