| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 3 Mar 2009 - 14:37 | |
| Merci du réconfort <3 Ouiii, il est pas très gros, j'en ai des biens plus gros que ça haha ! Un jour je viendrais avec un énorme noeud rien que pour le faire ch*er :twisted: | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 3 Mar 2009 - 16:35 | |
| ON LE BRÛLE CE PROFFF HAHAHA!!!!
........ non ... meilleure idée!!! on l'attache à une chaise et on lui colle tous plein de noeud sur la tête!!! des noeud tous brun et pas beaux!!!! comme sa il vas en bâver :twisted:
XDDDDDDDD
( coucher kizu <.<....) | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 4 Mar 2009 - 6:12 | |
| Mais il est trop beau ton noeud ! è____é Moi je l'aurai pas fait ! J'aime pas le profs méchants ! :evil: Mais ta réponse à l'interro est quand même super bien trouvée XDDD | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 4 Mar 2009 - 22:18 | |
| Il se mêle de quoi lui de toute façon!?! O__O Oh, sa m'enrage. | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 9:10 | |
| bah hier on a eu, a ce que je me rappelle: -is this halloween? *dans le metro* -ooh vous etes toutes colorées vous etes toutes belles, sur st-denis -Are you 原宿 girls? *dans le métro*YAY ON NOUS A RECONNUS
et yen avait dautres que je me rappelle pu. Y'en avait aussi qui figeaient carrément en nous voyant xD c'était très drole | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 9:48 | |
| et le mr au quartier gay qui parlait avec kizu xD genre : un decoboy va venir et va te prendre par la cravatte sinon quand on etait au st catherin avant d´ arriver au china il y a un homme qui est passé et qui nous a dit quelque chosse moi j´ entendu combien mais je suis pas sure o.o XDDD | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 11:11 | |
| mdr, c'est quoi ce prof kitch ? xDDD J'aimerais bien avoir le même |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 11:54 | |
| OMG le prof ^^
Oh aujourd'hui, j'étais en ville après les cours, et une fille (25ans quoi...) m'arrête pour un truc genre greenpeace. Je lui dis que j'ai pas encore 18 donc je peux rien faire. Alors elle me fait: "Ah t'as pas 18? Bon... Mais attends, il faut quand même que je te dise que c'est super joli comment tu es habillée!!" ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 12:56 | |
| La dernière fois, j'ai eu droit a "il est beau ton tutu" par une fille, c'est tout xD |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 13:09 | |
| Kitch, ton prof est génial Voyons, aujourd'hui un gars m'a dit "Mac Do, venez comme vous êtes" XDDD (en référence à cette pub) ça avait le mérite de m'avoir bien fait rire <3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 13:12 | |
| Omg lol hier au meeting a montreal on c'est tellement fait prendre en photo...meme au L2 O_O XD |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 17:48 | |
| OUAIS on s'est fait prendre en photo par un DINGDINGDIIIING *asiat XD* et un autre monsieur et ils l'ont demandé XD Sinon, ya un mec dans la rue qui a fait "hey vous savez que ya un reportage sur la 原宿 Street fashion ce soir a la télé ?" Puis yavait pleins de vendeurs sympathiques dans le quartier gay Sinon, au début ya eu quelques chieux genre, qui disaient quon avancait pas assez vite ou jsais pas quoi. Puis eeeeeh.. On eu droit a un robineux qui a dit "barrette !" et a pleins de gens qui disaient "vous etes colorées, cest beau !" | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 20:23 | |
| tu as oublier le gars qui prenais des pic de nous a notre insue!!! XDDD moi tous ce que je lui ai dit c'est : "vous pouriez nous demander pour une photo :) "
XDDD
OMG et c'est décevant!! dans le roportage ils ont même pas montrer des Decora é.è TT________TT | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 21:24 | |
| mais Kizu pense que maintenant au 原宿 il n´y a pas beaucoup de decora e.e je vu un video de 原宿 tres recent pis dans le monde 原宿 il y a avant 90% cosplayers de gazette *000* 6% visual 4% lolitas UNE decora x.x toute suele
sinon au metro une fille genre 20 ans m´ a dit j´ aime ton toutou 8D | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 21:43 | |
| Ouaip c'est vrai ca, on dirait que le decora est de plus en plus en voie d'extinction sur le 原宿 Bridge.. et maintenant, le style s'exporte ailleurs 8D | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 5 Mar 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 6 Mar 2009 - 9:03 | |
| Je trouve que c´ est un sujet interessant a parler mais on devrait continuer dans le flood sinon Criic nous fouettera | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 6 Mar 2009 - 13:47 | |
| Y avait aussi la amdame Asiat qui a dit; Awesome *_* Awww <3 et le monsieur qui a dit que sa faisait ; grease .... WTF XD hahaha LA GREASE TEAM! | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 6 Mar 2009 - 14:10 | |
| OMG OUI LA GREASE TEAM XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 6 Mar 2009 - 17:49 | |
| jai untruc vraiment marrant a dire a propos du reportage venez lire a das le flood....fin du hs XD |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 7 Mar 2009 - 15:06 | |
| Plein de remarques ces temps-ci. Hier, je me suis fait agressée par deux fashion au self : -Tu sais que c'est plus Mardi Gras ? -Non, sans blagues...u___u Puis après, elles ont commencé à m'insulter je sais pas pourquoi...ça faisait tellement pitié XD Sinon, mon prof' de sport m'a fait un grand sourire et m'a fait coucou quand il m'a vu dans la cours. :P Après, les classiques "Hé ho, multicoloooore !" ou "C'est plus le carnaval", ou encore "T'aime les couleurs toi !" Bref. C'fun. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 7 Mar 2009 - 16:29 | |
| aujourdhui a la baie une madame vendesue m´a dit : you are so cute x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 7 Mar 2009 - 16:40 | |
| ''C'est plus canaval'' l'insulte indémodable xD |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 7 Mar 2009 - 19:01 | |
| moi je suis retourner dans mon petit magazin au cartier gay avec un amie pour me chercher un mini drapeau gay (pour remplacer le gros que mes parents mont vollé >> AGROUW!) et le vendeur super sympa s'était souvenue de la rainbow team! XDDDDD Et comme toujours, il arrêtais pas de me dire que j'étais jolie et mon amie aussi! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|