| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 5:52 | |
| Moi je ne suis pas encore allée en full decora au lycée, mais purée la jupe bleu et les quelques barrettes les ont déjà choqués xD J'ai même une copine qui m'a demandé "Mais pourquoi tu as superposé tes barrettes ?" Euuuuh (O__O) Sinon, rien que quand je met des leg warmers, tout le monde me regarde bizarrement (.___.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 6:00 | |
| C'est vrai, la france est un pays de coincés T-T Même, tu met juste un slim jaune tout le monde te regarde comme un extraterestre xD |
|
| |
kiyumi Crayon crayola
Nombre de messages : 259 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 7:14 | |
| Hier une amie du lycée m'a dit que l'autre jour (jeudi) quand on a discuté à la cafet' après il y a une de ses amies qui a dit: "oh tu connais la fille à la jupe violette? 0_0 C'est trop bizarre comment elle s'habille, mais super joli!" =D trop contente quand les gens disent ça ^^ | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 8:17 | |
| - Mélanie~<3 a écrit:
- C'est vrai, la france est un pays de coincés T-T
Même, tu met juste un slim jaune tout le monde te regarde comme un extraterestre xD mmmmmmh ça dépend ou XD pis au Japon au début avec l'arrivée des fruit on voit bien sur les photos que les japonais les ignoraient pas encore non plus :o avec le temps peut etre les gens s'habituerons ? | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 9:33 | |
| - ichi a écrit:
- avec le temps peut etre les gens s'habituerons ?
MMMouais, mais si les gens s'habituent ça veut dire que ça deviendra banal pis du coup ça perdrait tout son sens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 10:00 | |
| Oui je suis d'accord avec Kimiko (.__.) Sinon aujourd'hui, il y a de la famille qui est venue manger chez nous. Mon oncle m'a dit "Tiens c'est la journée couleur aujourd'hui ! ON dirait que tu viens du Mexique !" Euuuh ouai ok xD |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 10:38 | |
| XDD je vois pas le rapport entre le mexique et les couleurs pis je viens de la o.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 10:45 | |
| Non mais moi non plus j'ai vraiment pas compris la (O.O) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 11:00 | |
| A mon avis là bas y'a plein de couleurs je pense ne ?
Ou alors Ton oncle aime bien le Mexique xDD |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 11:53 | |
| ca serait pas a cause du linge traditionel? mais en meme temps les robes latinos font pas du tout penser a des decorasôO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 13:33 | |
| C'est vrai, je vois pas le rapport avec le mexique xDD Ou peut-être qu'il connait déjà les decoras....(parce qu'il y a BEAUCOUP de deco au mexique =O) |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 14:22 | |
| non il n´ y a pas beaucoup de decoras au mexique XD c´est au chili ca , il n´ y a pas beaucoup de couleur non plus e.é comme dit Jiji c´ est peut etre a cause du linge traditiones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 14:44 | |
| Bah je sais pas (.___.) (de toute façon, c'est impossible qu'il connaisse les decora xD) Ce qui s'est passé dans sa tête à cet instant restera un grand mystère pour toujours xD |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 8 Mar 2009 - 19:14 | |
| - jiji (madame kizu) a écrit:
- ca serait pas a cause du linge traditionel?
mais en meme temps les robes latinos font pas du tout penser a des decorasôO Ben moi je trouve qu'a ce moment là le linge très coloré d'Inde est plus propice à être decora xD D'ailleurs je dirais pas non à quelques petits tissus colorés a me nouer sur la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 8:01 | |
| Les filles me trouvent cute et les gars me pincent le péteux pour me narger parceque j'suis momosexuel T_T
Édition de criic : Les personnes de sexe feminin me trouve mignon et me pincent les fesse pour m'agacer car je suis homosexuel. ^^ |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 11:31 | |
| Haaan ! Le week-end dernier j'suis aller à une convension qui s'appelle "Festival manga" ! Oooh troop bien XD J'étais habiller en décora et oulala j'me suis fait prendre en photo par pleins de gens ! *O* Et je suis même dans le journal d'hier ! XDDD HAHA j'vais être célèbre XDD |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 11:45 | |
| Wo wooo scane nous çà ! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 11:49 | |
| Oh yeaah mais en fait je l'ai pas encore le journal.. TT^TT Mais mes grands-parents [comme à chaque fois XD] vont découper l'article et vont me le passer XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 12:41 | |
| Suika, tu vas être CELEBRE !! \o/ par contre, si tu ai celebre (je m'y crois trop xD) evite de rependre lamode decora pour que ce soit habituelle chez les gens, enfin, je sais pas si tu me comprend xDD
*ok, je sors, je suis enervante des fois -_-"* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 12:46 | |
| XDD T'inquiète y'a pas beaucoup de gens qui vont la reprendre cette mode ! XDD Je l'interdit è____________é ou alors des gens bien ! XD comme ceux de la rainbow team ! *O* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 14:39 | |
| Ouai c'est la classe \o/ Suika au pouvoir xD Vive les grands-parents qui découpent dans le journal ! x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 16:55 | |
| - Mnon a écrit:
- Te pince le quoi ? xD
Je te laisse deviner xD |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 10 Mar 2009 - 17:17 | |
| OMG suika est célèbre *o*
\o/ YATTA!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 11 Mar 2009 - 8:23 | |
| XDD Ouais célèbre *O* XDD En plus mon prof m'a fait la remarque ce matin U_U Et hier y'a une amie qui me la gueuler dans toute la cantine XDD Halala c'est ça d'être célèbre XDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|