| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 26 Aoû 2009 - 11:42 | |
| XDDsur mon fotolog j´ai mit une des nouvelles photos que j´ai pris pis quelqu´un m´a laissé un message genre:
ahhhhh tu as l´air d´une vielle! tu n´as pas d´amis pour te dire que ca te va mal. tu as l´air d´un cartoon , haha clown
va te faire addhfjdda!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 26 Aoû 2009 - 14:53 | |
| oww :O Et tu sais qui t'as envoyé ce message Reiko ? |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 26 Aoû 2009 - 16:02 | |
| xDD ben c´est un inconnu total c´est un fotolog alors n´importe qui peut poster... d´habitude on se poste juste entre japanysfans alors ca va XD | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 26 Aoû 2009 - 16:26 | |
| HAHA UN CARTOON UN CLOWN TOUT CA CEST DES COMPLIMENTS *rit* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 26 Aoû 2009 - 19:32 | |
| tu as raison Kreamy XD pis quand j´ai sorti meme si j´ etais en softdeco un monsieur en velo m´ a dit oh you have colors today ! you look like a rainbow!!
i look like a rainbow *00*!! XD | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 26 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Un carton | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 27 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Titemissi, quelle expérience Et les gens, sont même pas capable de laissé une adresse où les joindre pour leur expliquer la vie... HAHA, Yume a zappé un O... | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:41 | |
| a titemissi: moi je me serais défendue avec une petite voix de fille innocente, genre, mais non voyons, regardez, ceci et cela, qu'est-ce que ca a de si horrible? ca vous dérange vous? pourtant je fais rien de mal~~ Ca les déstabilise xD et les gens qui se marre de toi tu leur fais une petit doigt d'honneur avec un sourire chaleureux et tu t'en vas. En éspérant qu'ils courrent pas plus vite que toi D8~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:49 | |
| - JiJi a écrit:
- a titemissi:
moi je me serais défendue avec une petite voix de fille innocente, genre, mais non voyons, regardez, ceci et cela, qu'est-ce que ca a de si horrible? ca vous dérange vous? pourtant je fais rien de mal~~ Ca les déstabilise xD et les gens qui se marre de toi tu leur fais une petit doigt d'honneur avec un sourire chaleureux et tu t'en vas. En éspérant qu'ils courrent pas plus vite que toi D8~ Aah ouiiii !! C'est pas mal comme technique ! A tester la prochaine fois ! Et pis pour le doigt, va falloir que je cours très vite si je veux aps me faire attraper par les méchants wesh wesh de paris >< |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 28 Aoû 2009 - 8:31 | |
| Avant de partir en Italie , j'étais a la Fnac puis ya un monsieur qui me voit et qui me fait
Monsieur : Oooh Tokio Hotel 8D Moi : NON NON NON paaas du tout xD
puis jdit que moi c'est la Jmusic que j'aime donc je lui donne des exemples puis après il me fait
Monsieur : Mais vous avez un super look , si ya un réalisateur de film qui vient il vous engage direct ! ami du monsieur : attend , met toi au centre de la lumière là *_* il était là : trop biiiien ! *_* xD Puis ils sont repartis en disant que c'était super et tout xDDD | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 28 Aoû 2009 - 11:47 | |
| OMG SONT COOWWWLLL 8DDD :face: | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 28 Aoû 2009 - 12:11 | |
| La classe | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 29 Aoû 2009 - 13:45 | |
| AHAHAHA MDR XDDDDDDDDD Moi today (yes today) j'uis allé faire du p'tit shopping avec ma moman et ma merde de soeur... (jusqu'à là no problem) J'avais un tutu rose paleuh et des collants rayés bleu rose pale rose framboise et blanc et pi après ba y'a le haut et tout le tralala dans les tons... (no problem too) Je sort de la voiture... (hum..hum...) On commence à marcher quand trois p'tites poufs passent la première me regarde prévient ses potes et se foutent de moi... (l'action is coming) Sur ceux j'me retourne j'leur balance "J'vous fait rire les clones" avec deux magnifiques doights d'honneur tout frais (the end) Finalement c'est pas moi qui fut sur le cul HAHAHAHAHA | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 29 Aoû 2009 - 13:51 | |
| OH YEEEEEEEEE Miho TASSURE GRAVE LA CACAHUETE Moi j'men ficherai total d'eux , mais leur répondre (avec deux magnifiques doights d'honneur tout frais )je t'imagine trop bien leur dire sa | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 29 Aoû 2009 - 14:50 | |
| HAHAHAHA COMME C'EST EFFICACE D'ETRE MECHANTE HAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 29 Aoû 2009 - 15:10 | |
| moi je serais tellement pas capable de faire ca.. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 29 Aoû 2009 - 15:12 | |
| L'autre jour je me promenais avec une amie tranquille, pis j'étais à peine en decora quoi (genre j'avais une robe rose à poins blanc, des collants rose, des leg warmers noires et un t-shirt noir aussi). Et y'a une fille qui me voit et elle fait "Oh mais qu'est-ce que c'est que ça" avec un air trop choqué xD J'ai rien dit sur le coup, mais après réflexion, ça m'a bien fait marrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 29 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Ooh YEEEAH Miho !!! T gère ! J'aurais pas osé le faire moi.
Ralala aujourd'hui aucune réflexion mais que des regards de travers :p Un mec dans les toilettes du Mcdo des Olympiades, me siffalit et me mattait le cul !!!! On a grave flipper avec ma pote et on est partit en courant, c'était un vieux alcolo pervers... :x |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 2 Sep 2009 - 6:44 | |
| Moi ça m'ai ariver au colège de me faire siffler u_u Par des 3e...ça va c'était pas des wesh u_u J'était en 6e O.O (ça ma fait peur !!) j'portait un short court noir (oui parce que j'ai eu une periode sombre XD) et des chausssettes montantes noires et des guêtres rayées noires et blancs (bon après le haut on s'en fouu) et il me siffle tranquille O.O (J'ai fait un bon sur le cout HAHAHAHA XD) | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 2 Sep 2009 - 6:55 | |
| Au collège j'me prenait plein de remarques des wesh parcque , mon dieu, j'avais mis des converses rose fushia avec des chausette noire et une jupe noir.. On repassera niveau délire vestimentaire quoi | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 2 Sep 2009 - 7:15 | |
| Haha , c'est enfin mon tour d'être en 3° Mais franchement les gens du collège bon ouais y avait les 3° de l'an dernier mais c'est tout , les seuls wesh ils en avaient rien à faire de moi ils restaient dans leurs petis coins vu qu'ils étaient pas beaucoup :face: L'an dernier c'est un profs qui s'est un peu foutu de ma gueule , heureusement je l'ai plus cette année sinon j'aurais pété un cable | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 2 Sep 2009 - 8:15 | |
| moii chuis alllée en ville et on m'a traité de fifi brindacier :shock: | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 2 Sep 2009 - 8:53 | |
| Eh ben misa :shock:
Y a deux jours j'suis sortie faire une sortie en ville et les filles me regardaient tellement mal que j'ai cru qu'elles voulaient ma mort >_> Puis dans un magasin qui met pleins de produit visual kei (enfin au dernière nouvelles c'est sa) Des gamines qui devaient avoir 1 ou 2 ans de moins que moi , me regardait d'un air franchement bizarre puis elles blablater dans leurs coin xDD Ce qui ma fait rire c'est leur façon de juger les gens alors que justement c'est filles savaient même pas gérer leur look (après sa c'est un détail et je dis rien et j'vai pas critiquer leur look pour autant...) Bref puis pour finir des wesh on crié "NARUTO NARUTO NARUTO " vers nous :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 2 Sep 2009 - 8:56 | |
| Ah ! Le coup de NARUTOOOO ! J'ai déjà vécu aussi xDDDD C'était des mecs (genre un peu fashion) qui connaissait que Naruto jpense xD Donc voilà xD Mais c'était au début de mon année de seconde xD |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 2 Sep 2009 - 8:57 | |
| xD Les weshs, ils devaient avoir l'air cons Arg ça m'énerve ce genre de gamines qui ont un balais dans le cul et qui ce croivent suppérieures >__< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|