BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

LA réaction chez les décoras!

+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

LA réaction chez les décoras! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:32

pour notre mini-meeting de hier, par ou commencer?on a eu tellement de commentaires que je me rappelle plus de tout... il y avait ceux qui se demandaient si on donnait un spectacle, ceux qui faisaient le saut, ceux qui se demandaient a voix haute si on s'habillaient comme ca tous les jours, ya meme un mec qui nous a demandé si on étaient en pyjama! on s'est fait prendre en photo, un mec nous a filmé et nous a demandé de décrire notre style et de nous présenter... Y'avait aussi les gens saouls et/ou gelés qui nous insultaient ou nous complimentaient avec une voix pateuse DD8> bref...je laisse kami ou reiko continuer car jen ai surement oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:56

XDD oui... nous quand on etait entrain de faire le photoshoot comme l´autre personne du groupe se faisait prendre en photo par le photographe nous 2 on attendait pis genre une fille visual s´approche de nous et nous dit ces madames veulent vous prendre en photo fait que la on s´ aproche pis 1 prenait une video et l´ autre des photos XXD elles arretaient pas de dire oh vous etes magnifiques!! comme des pupées magiques! et plein de belles choses comme ca x3
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

Passion : Dormir .__.

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:58

Ya des gens qui sont gentils*heureusement* et d'autres non D8<<
Sérieux ceux qui aiment pas qui se la ferme vous leur avait rien fait en plus !
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:06

ET BEN PARIS ALORS HEIN LA réaction chez les décoras! - Page 33 3666589266 LA réaction chez les décoras! - Page 33 3666589266 LA réaction chez les décoras! - Page 33 3666589266
On a rien dit mais PFPOFFFUUUUUUU~~

C'était dans la rue direct le shooting ?
http://mnon.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:43

oui on etait au vieux montreal pis genre on faisait le tour avec l´ equipement on trouvait une belle place on faisait des photos et on continuait
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:34

moi quand j'ai laissé reiko et kami a leur photoshoot je suis revenue vers le centre-ville et une madame francaise qui semblait etre une journaliste parce que elle avait une équipe de caméraman avec elle est passée a coté de moi et a dit: ah vous voyez, ca j'aime ca hein! huhu cétait gentil. Les madames francaises aiment toujours comment je m'habille LA réaction chez les décoras! - Page 33 967205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:11

moi j'ai jamais vraiment eu de probleme. A Vanier les profs aimaient full ca et même le psychologue et certains durecteurs. A mon cégep jai eu aucune remarque. Sauf les profs qui aimaient mes lunettes roses ( les lunettes avec des barres devant les yeux, rose et en forme de coeurs) et puis le monsieur qui nous aident quand on a de la misere dans notre budjet il a crier en pointant mes bas : C"est trop coooooool xD
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:13

Woooh trop cool Saki o//
En fait moi j'ai jamais des gens qui me disent (enfin si mes copines mais après le reste c'est rare) si c'est beau ou moche .

Par contre une fois une racaille (qui est le pote de mes amies) se ramène on papote tous et puis il me dit : " j'aime pas ton style mais j'aime bien comment tu t'habille t'es pas comme les autres toute noir , en couleur c'est joli aussi "
Ce mec je vous jure parfois je le trouve sympa comme parfois detestable =_="
Mais ce qu'il à dit a ce moment j'ai trouver sa gentil :o
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:14

moi un de mes amis emos m'a appellée fifi brindacier haha *ne la trouve pas drole* mais cétait juste pour rire xD
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥

Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:50

ah tiens jiji !!! moi c'est pareille fifi brindacier revient souvent aussi XD LA réaction chez les décoras! - Page 33 366570
http://misa-lif3.skyblog.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:49

sa m'inpresionne! la semaine dernière je suis aller a Momo et un mec m'as dit le traditionel : " c'est pas l'haloween!"

BIN CALISS m'en étais pas rendu compte!

XD je pensait les gens du Cegep un peut plus matures!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:10

moi c'est carrément le contraire :O Au moins je les entends pas. xD En plus les filles de mon programmes aiment comment je m'habille La tenu que jai posté je la portais lundi et une fille m'a regardée et m,a dit: C'est pas facile te suivre l'autre jour tu étais en noir et blanc. Aujourd'hui tu es de bonne humeur? Sont tellement fines jai souper avec eux avant qu'ont ailles aux théâtre ensemble
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:49

OMG moi j'ai vue une madame l'autre jours qui a eu le culot de me demander mon style!
elle croyait au début que j'étais Emo (40 ans... sa se comprend!)
mais j'ai essayer de lui expliquer en bref ce qu'était "Harajuku" (pas avec decora sa aurait été trop compliquer! >>...)

si non j'ai vue une gentille vielle madame avec une cane qui me disait que j'était toute joliee!
LA réaction chez les décoras! - Page 33 319598

KYAAA j'avais trop envis de lui faire un caliiin <3333333
Mnon
Admin
Admin
Mnon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:00

Hier une wesh m'a arréter pour me dire qu'elle trouvait ma tenue FANTASIE 8D
Elle a ajoutée : "Nan mais parceque tu vois yen a ils auraient dit "va sy sa fait clochard" mais moi trop pas, franchement je kiff les couleurs et tout sa rend bien !"
BREF c'était dit très maladroitement mais c'était gentiiiiil ichi

*vrai premier compliement depuis la rentrée héhé*
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:11

Aaah Mnon c'cool ! <3
Moi euh...pas de compliments. XDD
Juste les remarques habituelles hein, pis genre on me surnomme soit Arlequin soit Stabylo...okééé. XD
Mnon
Admin
Admin
Mnon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:13

ouaaaaais j'ai eu Arlequin pour la 1ere fois, C'est grave la classe non ? Sa fait plus pointu que juste "Carnaval" je trouve Cool
*meme si ils en ont pas conscience DAMN*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:47

C'est fun de faire une explication d'原宿 aux mamans de 40 ans XDDD
Arlequin c'est classe LA réaction chez les décoras! - Page 33 967205
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 3:51

Ouais Arlequin j'aime bien aussi, j'pense que c'est en grande partie dû à ma veste à carreaux multicolore...XD
Elfe_noire
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elfe_noire

Passion : Melon Pan

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:28

La dernière fois quand j'avais ma jupe dokidoki, j'allais à la banque et sur le parking ya un jeune qui passe (la trentaine ?) et qui me sort :" j'aime beaucoup votre jupe, c'est très original et élégant".

Moi, pas habituée qu'on parle aux gens quand on les connait pas (trop habituée au 日本...) je suis restée muette avant de lui faire un merci quand il est parti XD
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:43

Haha elfe noire cooolll

Alors aujourd'hui j'suis partie en ville avec une amie , Et c'était à la fois bien et nul
je raconte :
Alors bon let's go en ville on reçoit des "OOH trop moche ! " des regard comme d'hab' sa changera pas ichi On étaient à virgin aux mangas , pis y a une gothic lolita qui vient vers nous et on papote , trop bien quoi ! donc on lui donne nos mails et blogs on se sépare on fait notre tour en ville puis ont va toutes les deux à la place de l'église ou y a tout les emos qui trainouille (x3) donc on s'assoit on rigole puis la gothic lolita reviens avec tout pleins de gens ils disent bonjour vous êtes toute choupie pis du coup on a bien s'impatiser , mais genre on va voir des gens une grosse rousse bien gothique qui arrive et qui commence a insulter ma copine : "tu t'habille trop mal , tu sais pas assortir les couleur , t'es super jeune tu te cherche encore , on accorde pas plus de trois couleur " pis elle me dit a moi "toi encore tu sais bien accorder t'es couleur mais j'aime pas du tout ton look " alors moi par-dessus sa j'lui dit : " y a des gens qui aime et d'autres non voilà " puis elle répond : "non mais sa à aucun rapport c'est juste qu'elle s'habille mal point barre." donc voilà puis quand on va vers le chemin du retour un mec il arrive puis me fait "ta pas 7 ans ? c'est pas carnaval ? nan si c'est carnaval ou quoi ? "
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

Passion : fashion, i guess

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:53

GEEENRE ! AHH les tropp deg' la gothique la. Si les decoras ne devrai pas ettres plus de 3 couleurs ou irai le monde !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:21

Moi on me demande souvent si je suis emo ? Ou gothique ? Vous m'expliquerez le rapport entre gothique et décora plus tard bien que je n'est rien du tout contre le noir. :)

Mais tan que la proviseur s'en fout de mon style (elle s'en fou parce que j'ai jouer la fayote avec elle sourcils ! )et ne met pas d'uniforme dans le collège tout vas bien. (Quoi que j'aimerais bien porter l'uniforme japonais et ça serais pratique pour les cosplay 8D )

Mais il y a toujours des gens gentils par exemple:

Une fille: T'as combien de barrette ?
Harumii (moi) : Compte -__________-
Une fille: 15 ?
Harumii: A ton avis -_____________- *tête de pas gentil :( *
Une fille: Tu sais moi j'aime bien ton style ! D'ailleurs j'ai une amie qui est comme ça.
Harumii: //Elle aime mon style ?...// A oui bah oui je savais que c'était gentil >.> X'D
Une fille: XD.

Voila la preuve qu'il y a des gens qui ne juge pas (au contraire) ichi LA réaction chez les décoras! - Page 33 1666179278
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:47

Naoto~ a écrit:
Haha elfe noire cooolll
une grosse rousse bien gothique qui arrive et qui commence a insulter ma copine : "tu t'habille trop mal , tu sais pas assortir les couleur , t'es super jeune tu te cherche encore , on accorde pas plus de trois couleur "

..................XD
ouin.
c'est marqué ou la règle de trois couleurs? quel grosse conditionée de la vie.

aujourd'hui une fille ma dit quelle aimait mon tutu et après un gars genre We$H m'a dit " TROP MOOOOCHE ! "

Jvais pas m'amuser à dire "cest moche" a ce que j'aime pas moi D8< C'est fou l'intolerence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 4:16

C'est insuportable les gens qui te hurle "trooop moche"

Mais elle étais gentils la fille qui aimait ton tutu ^_^
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥

Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:16

ba de toute façon sa changera jamais -_____-
ya des gentils et des méchants XD

mais parfois, y'en à certains qui vont un peu trop loin LA réaction chez les décoras! - Page 33 2560798968
http://misa-lif3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 33 Icon_minitime

LA réaction chez les décoras!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant