| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Mar 2009 - 13:39 | |
| moi il y a une fille de mon année qui m'as dis e art : on a fais une petition pour que tu porte moin de couleurs XD mais je sais qu'a niaisait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Mar 2009 - 13:42 | |
| Une petition pour que tu porte moins de couleur ? O_o" En tout cas, tu peux etre sur que je ne voterais JAMAIS a cette petition xD
En ce moment, j'ai rien eu, a pars quelques petits regards des gens par ci par là x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Mar 2009 - 13:45 | |
| elle voulait blagué je la connais elle était pas méchante XD |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Mar 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Mar 2009 - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 14 Mar 2009 - 15:28 | |
| Moi je dis ceux qui aiment pas c'est qu'ils sont jaloux car ils ont trop honte de s'habiller comme cela alors ils se réfugient dans des habits tout Grigris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 17 Mar 2009 - 21:10 | |
| Fanny l.amie a chibi. XD en apx. |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 18 Mar 2009 - 8:48 | |
| L'autre jour on m'a chanté " I'm a barbie giiirl, in my barbie wooorld, life in plastic ! It's fantastiiic" <3 ça m'a fait plaisir XD (même si le reste de la chanson parle des bimbos T_T Ils ont chanté le joli refrain alors ça va~) Pis aujourd'hui jétais TELLEMENT gavée. Jvais pas rentrer dans les détails parce que chu trop énervée la. Les gens sont juste cons, ils se rendent pas compte qu'insulter les gens différents, c'est du RACISME. J'étais tellement en colère BORDEL DE MARDE C'TELLEMENT DES GROS CONNARDS. Jpense que la prochaine fois que ces débiles viennent mfaire ch*er, jvais aller chez la CPE pis après j'irais les tabasser parce qu'il y a un moment ou faut savoir s'arrêter quand même. Mes profs disent que chu pas mature mais quand tu voix ces gens, cest des sous-merdes, faudrait qu'ils crèvent enterrés vivants. CETAIT MA PAROLE DU JOUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 18 Mar 2009 - 8:58 | |
| Haaaan mais t'as raison Kreamy U_U C'est du racisme Même pas envie d'en parler |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 18 Mar 2009 - 10:05 | |
| on m'a dit *DANSEUUUUUUUSE* parcque jétais en tutu mais en fait...ça fait la troisième fois déja xD pis jaime ça danser :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 18 Mar 2009 - 10:40 | |
| Ouai, danser c'est le fun 8D Surtout quand tu connais plusieurs danse Bah tiens, j'ai remarqué qu'on ma jamais dit "danseuse" O_O XD La derniere fois une fille m'a dit "en fait toi t'as un style avec genre une jupe qui ressemble a un tutu, des gros noeud...." j'ai fais, "bah ouai" (genre elle l'avais pas remarquée xD) et puis là, elle me fait "ouai, c'est trop beau, j'adore, c'est different de ce qu'on vois d'habitude" HAAAANNN !! C'est un de mes premiers compliments |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 18 Mar 2009 - 14:54 | |
| - Ayu a écrit:
Hier, un ami m'a dit : "T'as raison de t'habiller en couleurs, on est tous en noir et t'es la seule avec des couleurs !"
=> C'est pour çà que tout les gens qui me racontent que"j'aime le noir, la seule couleur qui me va, la couleur c'est pour les autres, moi j'aime que le noir" me semblent si plat et si banals. C'est quoi l'intéret de se fondre dans la masse parcequ'on se sent encore plus complexé que les autres ? Nous on est colorés, on ne voit que çà, adieu les complexes(presque). De même que j'autoriserai presque toujours les critiques et "insultes" sur mon look, parceque je l'ai choisit, mais jamais celle sur moi-meme ou mon physique, car personne ne choisit. | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 18 Mar 2009 - 16:17 | |
| - Mnon a écrit:
- De même que j'autoriserai presque toujours les critiques et "insultes" sur mon look, parceque je l'ai choisit, mais jamais celle sur moi-meme ou mon physique, car personne ne choisit.
Pareil. Ceux qui me disent des trucs sur mon look genre "C'est carnaval", "On dirait un clown", et autres, je les ignore. Mais là, ceux dont j'ai parlé dans mon dernier post m'ont traité de pouf, de s*lope, de p*te et ils ont essayé de me faire un croche-pied (au passage c'était lamentable puisqu'ils ont pas réussi).C'pour ça que j'étais si énervée. Jpense que la prochaine fois qu'ils viennent me voir va y avoir du sang qui coule. J'étais tellement gavé. OMG JAURAIS PU LES TUEEEEEEEEEEEEER *brule tout*. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 19 Mar 2009 - 4:27 | |
| | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 19 Mar 2009 - 7:58 | |
| heureusement moi on me dit pas des méchancetés pareilles, genre p*te (arg, lorsqu'on écrit p*te ca devient un truc bizarre xD*...sauf ma mere <<'' c'est tellement méchant parfois les mamans | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 19 Mar 2009 - 15:08 | |
| OMG ils étais trop michaaaaannnttt!!! O.O NYUUUUU *les frappe, puis les lapides!!! HAHAHAHA* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 26 Mar 2009 - 16:49 | |
| hier ma prof d´histoire folle m´a traité de petit princesse rose | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 27 Mar 2009 - 8:00 | |
| ooooh moi je creve dans mon uniforme jai limpression détouffer. en m'enleve un droit qui mest vital en m'obligeant a porter du linge que jaime pas T_T vivement samedi. vivement lété. vivement lannée prochaine pour la polyvalente(lire: liberté vistimentaire) | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 4:50 | |
| ba moi dans la rue pas mal de personne se foutent de ma gueule et disent
-oh . . . toutes les barettes! ça craint!
ou sinon moi c'est le sous directeur à chaque fois il vient me voir et me dis
- ah! je viens de trouver une barette! t'en a pas mis assez tu veux que je te l'a donne ?
moi franchement je pense que si les gens qui nous critiquent étaient plus cultiver et ba ils arreteraient après de savoir d'ou vient vraiment notre style!
une fois on m'a appelé barette girl.
et puis au début de l'année, y'a une bande de 10 mecs racailles qui s'ont venu me voir dans la coure pour m'insulter.
j'ai tellement pas apprécié que je me suis retournée d'un coup, et je leur est gueulé:
- non mais vous vous etes vus??!!! vous etes tous des robbots! Mais regarder moi leur pompes!! ils ont tous les mêmes!! leur pantalon et leur fringues non mais regarder!!!!!!!
je gueulais tellement fort, que tous le monde me regardais mais aussi eux ils avaient trop peur et ils reculaient tous!! ils reculaient reculaient....j'ai crus qu'ils allaient partir en courrant et en pleurant.
mais aussi dans tous ça y'a quand meme un point positif:
le denier jour l'année dernière, j'étais venus en décoras avec un tutu rose, un tee-shirt avec des bonbons, des bagues en gateaux etc... mais surtout avec des cheveux rose ^^
au début ya des 6- 5eme qui m'ont insulté et la j'ai pas compris mais ya tous les mecs de ma classe qui ont pris ma défense, ils m'ont prise dans leur bras et m'ont dis qu' au moins moi j'avais osé, que j'étais différente et qu'il fallait pas que je m'en fasse qu'ils seraient tjrs la pour me soutenir.
résulat: ils ont engueulé tous ceux qui m'insultaient O_o | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 13:13 | |
| Hier, Kizu et moi on se promenais (dans un coin d'riche à gauche neeeh!) et là y a un éboueur qui ramassait sa poubelle qui nous crit; C'est l'halloween? Est-ce que c'est l'halloween?! HEY!! BYE BYE!! HAHAHA
XDD Pathétique, surtout que lui... il ramasse les poubelles dans son bel habit orange fluo! XDD | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 14:16 | |
| XDD je pense que son habit oragen fluo fait plus hallowen que vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 14:41 | |
| xD Ca devait être marrant de le voir s'enfonçer dans son habit orange !! Moi on m'a dit que je ressemblais à un guignol avec tout mes bracelets.... Et aussi la fameuse vanne "C'est pas carnaval aujourd'hui !!"... Aux gens qui critiquent j'ai juste envie de leur dire - haha tu es hilarant **en pense pas un mot** et qu'ils sont vraiment pas originaux, non seulement leur vêtements (mais pour ça chacun ses gouts et je respecte les gens qui s'habit tout en noir) mais surtout pour la même blague pitoyable qui revient tout le temps, la même, toujours... Dans mon collège il y a au moins 5 personnes qui me l'ont sorti ^^" !! (je sais pas si je suis accepté... Désolée si je ne le suis pas ) |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 14:51 | |
| Moi tant que les gens m'insulte pas ou me sortent pas une remarque désobligeante, je les acceptent. Fresh, skateux, emo peu importe.. ils sont tous égaux dans ma tête jusqu'a preuve du contraire :3 Et sachez qu'un même un emo peu etre plus chiant qu'un fresh haha. XD
(en passant, oui tu es acceptée parce que Criic t'a dit bienvenue D8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 15:17 | |
| On m'appelle hello Kitty xD je porte beaucoup de rose enfaite...
Ya eu des trucks style: "elle aime barbie celle la" j'ai morte de rire...
Je me rend compte que sans remarque négatives on serait pas autant fière d'etre décoras... |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 28 Mar 2009 - 15:28 | |
| - Yuuki a écrit:
Je me rend compte que sans remarque négatives on serait pas autant fière d'etre décoras... *se prosterne devant Yuuki* Ta trop raison, perso moi j'adore que les gens se moquent de moi XDDDD, enfin sa depends qui :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|