| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 15:08 | |
| KREAMY tu gèèères. XDD Sefo', mais il est nul ton lycée. ;___; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 15:22 | |
| OOOOOH KREAMY TU GERE ! Donnes moi ce pouvoir de rabaissé les gens méchants !! :p Reiko, Hahaha quelles personnes immatures, Fuck les bien profond :p
Et ba mon lycée passe sur toutes les chaines en smoment parce qu'on va ptetre avoir des uniformes et on a pas ldroit aux short & jupes a causes du new proviseur > LYCEE GEOFFROY ST HILAIRE ! :p Si vous regarder les infos vous verrez a quel point mon lycée est nul depuis que y'a ce proviseur.:p |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 16:01 | |
| D8 jespere qu'apres ce scandale il laissera tomber hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 16:32 | |
| Mdrrr ouais jsuis bien dans ce bahut pourris T_T Moi aussi je soutiens les gens franchement, j'ai même envie de me ramener en total decora, mais bon, si jviens comme ça on m'acceptera pas en cours alors bon... J'espère vraiment pas qu'on va avoir les uniformes... M'enfin d'ici la jserais ptetre pu dans ce lycée. |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 18 Sep 2009 - 21:13 | |
| bon... suuper ... mon père m'as avouer qu'il aimait pas mon style! avec les heures de frustration dans le magasin sa m'as mise en boulle! mais bon, C'est aps pour sa qu'il vas m'empêcher de m'habiller comme sa! il n'aime juste pas sa et me l'as dit...
étrangement, sa m'as fait quelque chose pareille! mais bon c'est rêgler! | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 23 Sep 2009 - 12:31 | |
| "C'est carnaval ?" "IMPOSE TON STYYYYLE ! " XDD J'ai Eu Sa, le Deuxieme était Gentil. Et a Wap Doo Wap, Des Emos qui me regarder TRES MAL !! XDD | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 23 Sep 2009 - 12:42 | |
| Ooohh seforat toi aussi ta un wap doo wap dans ta ville ? XDD de toute façon les emos m'on toujours très mal regarder aussi HAHA Y a des emos encore sa va ils sont cool à croire qu'ils aimerait bien te connaître mais d'autres >___> Et après c'est eux qui disent que personnes acceptent leur style mais bon... Je ne dirais rien XD | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 23 Sep 2009 - 13:09 | |
| MDRR Ouuais Un PETIT wap doo wap x) | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 23 Sep 2009 - 15:41 | |
| Oui un petit Wap doo wap à Toulouse <__< Rempli d'emo louches Oui les emos XD je me fais souvent critiquer par des emos, c'est tellement drôle parce qu'ils clament qu'ils sont ouverts d'esprit, qu'il faut respecter les différences et ils se plaignent qu'on critique leur style <__< HAHAHA . | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 23 Sep 2009 - 20:40 | |
| heuu... WTF!!! les emo de frances sont étranges O_O ici les emo c'est les premier a sauter sur les nouvelles mode! de plus que le emo est presque rendu que Scene! La couleurs ils son rendu a adorer! voire qu'ils t'on insulter Kreamy | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 24 Sep 2009 - 11:15 | |
| ouais, parfois les emos feraient mieux de se la fermé moii sa y'est les terminal ont trouvé mon surnom au lycée : " carnaval " je passais devant eu dans les couloirs du lycée et ils ont ( assé fort pour que j'entende) : " tiens !! voila carnaval qui arrive !!!)XD | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 24 Sep 2009 - 12:02 | |
| C'est fun carnaval comme surnom Moi aujourd'hui j'avais une carte en boucle d'oreilles et ils s'en remettaient plus. J'ai du entendre minimum 25 fois "T'as une carte dans les cheveux." Yen a aussi qui se sont mis à chanter "JSUIS LA CARTE JSUIS LA CARTE." c'est mignon à cet âge là... | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 24 Sep 2009 - 12:02 | |
| bha! un carnavale c'ets la fête! alors sois heureuse d'être le carnavale! tant qu'à moi c'est un superbe compliment :<3<3: | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
Nombre de messages : 922 Age : 30 Localisation : Le Mans Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca Humeur : comme une patate en slip =^_^= Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 24 Sep 2009 - 13:11 | |
| ouii (.__.)/ c'est bien pour ça que je ne m'en plain pas | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 24 Sep 2009 - 13:47 | |
| Les emos sympa c'est super rare o// les autres sont tellement bête que même si t'es comme eux (j'veux dire niveau différence par rapport à tout le monde en slim et bensimon >_>) eh ben ils aiment te critiquer , tout le monde aime critiquer tout le monde c'est comme sa !! xD Haha , moi personne m'embête personne me critique au collège , en tout cas pas en face de moi Se faire appeller Carnaval , c'est rigolo moi je trouve , j'aime bien :) | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 24 Sep 2009 - 15:51 | |
| ma classe d´ ethique a été tellement insoportable aujourdhui!! encore des maudits papiers j´ai cru que j´allais exploser les assasiner en partir en courant C: pis genre j´etais pas la seule... ils lacaient aussi a un gars qui etait assis en avant a cote de moi mais lui il est parti de la classe avec son amie pis genre apres le cours je m´en vais dire au prof ce qui arrive et il me dit : oh parce que je regardais pas... j´ ecrivais au tableau e.e ( meme pas vrai..) mais je vais essayer je voir ca au proxaine cours sinon erw une fille m´ a dit oh j´ aime vraiment tes soulier lol | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 24 Sep 2009 - 16:01 | |
| GRRRRRR Reikoo ta classe est horrible è_é comment tu fais ?? ils sont pas sympas faut qu'ils arrête là . | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Jeu 24 Sep 2009 - 16:27 | |
| beh se sont des classes ouvertes... alors ca m´ arrive juste en etique et en sciences pis genre sciences c´ est 1 ou 2 boules par classe je peux endurer ca mais en etique ca a ete plus de 6 x .x | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 26 Sep 2009 - 14:39 | |
| Aujourd'hui, une fille de ma classe de jap que je peut à moitié blairer : Elle : Han manon franchement t'as trop la classe ! T'es la fille la plus fruit que je connaise, vraiment tu le fais tout les jours quoi.. Fin' jveux dire moi je suis "Gothic Lolita" mais bon heeein, je m'habille genre vraiment "gothic lolita" une fois par mois.
... HA HA. Si vous saviez combien elle me fait pitié les jours où elle se ramène fièrement fringué avec ses demonias de 14cm et ses truc de goth-o-pouf kawaiko une fois par mois, pour que toute la classe soit en admiration. God, c'est pas un style pour toi c'est du déguisement. Le reste du temps elle s'habille ... très normal, voir pouf/vieux tshirt ringard/jennyfer. ENFIN VOILA. | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 26 Sep 2009 - 14:44 | |
| HAHA Mnon je compatis, après c'est dur de prendre ça comme un compliment quoi. Nan mais pareil, je trouve ça pitoyable celles qui ne s'habillent bien qu'une fois tous les j'sais pas combien, moi j'suis pas deco tous les jours mais au moins je suis colorée et Fruit. | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 26 Sep 2009 - 14:50 | |
| Ouais elle sa fait carément panoplie genre "pour rigoler" quoi. Normal qu'on s'habille coloré tout les jours, c'est notre style, on met pas çà juste pour "essayer".. Je sais meme pas si elle s'assume pas ou si elle prend vraiment çà pour du cosplay (dans le sens de ceux qui pigent pas la Japan Street Fashion comme qqch de normal). Les lolitas, meme si elles le sont pas tout les jours avec des robes de marque, elles restent dans l'esprit et considèrent qu'elles sont fringuées normalement quand elles sont en outfit complet. Ben pas elle je crois. Elle craint grave quoi DD8 | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 26 Sep 2009 - 14:54 | |
| Nuuuul hein, j'aime pas ça. Oui les "vraies" Lolitas, elles ont la classe tous les jours, de toute manière elles sont toujours dans l'esprit (jupes pastel, etc). | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 26 Sep 2009 - 16:10 | |
| Raaah j'aime pas sa sa m'soule les trucs comme sa, t'sais dans se cas la c'est même pas la peine de vouloir s'habiller en lolita faut rester dans l'esprit sa sers à rien sinon Nah sérieux moi genre j'mhabille à la cool que quand j'ai sport parce que dans les vestiaires y a toujours des poufs qui vont te foutre t'es affaires en l'air, s'amuser avec et puis ta que 5 minutes pour te changer .La plupart du temps j'm'habille en decora pas trop exagérer sinon quand j'suis en jeans j'essaye AU MOINS de faire un minimum coloré !!! | |
|
| |
♥~misa--Shi~♥ Brainbow
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Sam 26 Sep 2009 - 18:19 | |
| oh~ma pauvre reiko ralala c'est vraiment pitoyable les filles comme ça !!!! sa me désespère grave ! sa fais tellement pitié !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|