BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

LA réaction chez les décoras!

+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

LA réaction chez les décoras! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:08

KREAMY tu gèèères. XDD
Sefo', mais il est nul ton lycée. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:22

OOOOOH KREAMY TU GERE ! Donnes moi ce pouvoir de rabaissé les gens méchants !! :p
Reiko, Hahaha quelles personnes immatures, Fuck les bien profond :p

Et ba mon lycée passe sur toutes les chaines en smoment parce qu'on va ptetre avoir des uniformes et on a pas ldroit aux short & jupes a causes du new proviseur > LYCEE GEOFFROY ST HILAIRE ! :p Si vous regarder les infos vous verrez a quel point mon lycée est nul depuis que y'a ce proviseur.:p
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:48

NAAAN TITEMISSI C'EST TON BAHUT AU JOURNAL ???? j'ai vu et je me suis dit 'taaain je les soutiens grave çà craint à mort leur liberté quand meme' LA réaction chez les décoras! - Page 32 1666179278 LA réaction chez les décoras! - Page 32 1666179278 LA réaction chez les décoras! - Page 32 1666179278 LA réaction chez les décoras! - Page 32 1666179278
http://mnon.tumblr.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:01

D8 jespere qu'apres ce scandale il laissera tomber hein
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:32

Mdrrr ouais jsuis bien dans ce bahut pourris T_T
Moi aussi je soutiens les gens franchement, j'ai même envie de me ramener en total decora, mais bon, si jviens comme ça on m'acceptera pas en cours alors bon...
J'espère vraiment pas qu'on va avoir les uniformes... M'enfin d'ici la jserais ptetre pu dans ce lycée.
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:13

bon... suuper ... mon père m'as avouer qu'il aimait pas mon style!
avec les heures de frustration dans le magasin sa m'as mise en boulle!
mais bon, C'est aps pour sa qu'il vas m'empêcher de m'habiller comme sa!
il n'aime juste pas sa et me l'as dit...

étrangement, sa m'as fait quelque chose pareille!
mais bon c'est rêgler!
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

Passion : fashion, i guess

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:31

"C'est carnaval ?"
"IMPOSE TON STYYYYLE ! " XDD J'ai Eu Sa, le Deuxieme était Gentil. Et a Wap Doo Wap, Des Emos qui me regarder TRES MAL !! XDD
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

Passion : Dormir .__.

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:42

Ooohh seforat toi aussi ta un wap doo wap dans ta ville ? XDD
de toute façon les emos m'on toujours très mal regarder aussi HAHA
Y a des emos encore sa va ils sont cool à croire qu'ils aimerait bien te connaître mais d'autres >___> Et après c'est eux qui disent que personnes acceptent leur style mais bon...
Je ne dirais rien XD
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

Passion : fashion, i guess

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:09

MDRR Ouuais Un PETIT wap doo wap x)
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:41

Oui un petit Wap doo wap à Toulouse <__< Rempli d'emo louches
Oui les emos XD je me fais souvent critiquer par des emos, c'est tellement drôle parce qu'ils clament qu'ils sont ouverts d'esprit, qu'il faut respecter les différences et ils se plaignent qu'on critique leur style <__< HAHAHA .
http://kreamywonka.blogspot.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:40

heuu... WTF!!!
les emo de frances sont étranges O_O

ici les emo c'est les premier a sauter sur les nouvelles mode!
de plus que le emo est presque rendu que Scene! La couleurs ils son rendu a adorer!
voire qu'ils t'on insulter Kreamy LA réaction chez les décoras! - Page 32 1666179278
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥

Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:15

ouais, parfois les emos feraient mieux de se la fermé Rolling Eyes

moii sa y'est les terminal ont trouvé mon surnom au lycée : " carnaval " LA réaction chez les décoras! - Page 32 366570

je passais devant eu dans les couloirs du lycée et ils ont ( assé fort pour que j'entende) : " tiens !! voila carnaval qui arrive !!!)XD
http://misa-lif3.skyblog.com
Kaoju
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kaoju

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:02

C'est fun carnaval comme surnom LA réaction chez les décoras! - Page 32 3666589266

Moi aujourd'hui j'avais une carte en boucle d'oreilles et ils s'en remettaient plus. J'ai du entendre minimum 25 fois "T'as une carte dans les cheveux."
Yen a aussi qui se sont mis à chanter "JSUIS LA CARTE JSUIS LA CARTE." LA réaction chez les décoras! - Page 32 967205 c'est mignon à cet âge là...
http://COSMICkaoSlurp.skyrock.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:02

bha!
un carnavale c'ets la fête! alors sois heureuse d'être le carnavale!
tant qu'à moi c'est un superbe compliment :<3<3:
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:11

ouii (.__.)/ c'est bien pour ça que je ne m'en plain pas 🍰
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:47

Les emos sympa c'est super rare o// les autres sont tellement bête que même si t'es comme eux (j'veux dire niveau différence par rapport à tout le monde en slim et bensimon >_>) eh ben ils aiment te critiquer , tout le monde aime critiquer tout le monde c'est comme sa !! xD

Haha , moi personne m'embête personne me critique au collège , en tout cas pas en face de moi LA réaction chez les décoras! - Page 32 3666589266

Se faire appeller Carnaval , c'est rigolo moi je trouve , j'aime bien :)
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:51

ma classe d´ ethique a été tellement insoportable aujourdhui!! encore des maudits papiers j´ai cru que j´allais exploser les assasiner en partir en courant C: pis genre j´etais pas la seule... ils lacaient aussi a un gars qui etait assis en avant a cote de moi mais lui il est parti de la classe avec son amie pis genre apres le cours je m´en vais dire au prof ce qui arrive et il me dit : oh parce que je regardais pas... j´ ecrivais au tableau e.e ( meme pas vrai..) mais je vais essayer je voir ca au proxaine cours
sinon erw une fille m´ a dit oh j´ aime vraiment tes soulier lol
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:01

GRRRRRR Reikoo ta classe est horrible è_é
comment tu fais ??
ils sont pas sympas faut qu'ils arrête là .
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:27

beh se sont des classes ouvertes... alors ca m´ arrive juste en etique et en sciences pis genre sciences c´ est 1 ou 2 boules par classe je peux endurer ca mais en etique ca a ete plus de 6 x .x
Mnon
Admin
Admin
Mnon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:39

Aujourd'hui, une fille de ma classe de jap que je peut à moitié blairer :
Elle : Han manon franchement t'as trop la classe ! T'es la fille la plus fruit que je connaise, vraiment tu le fais tout les jours quoi.. Fin' jveux dire moi je suis "Gothic Lolita" mais bon heeein, je m'habille genre vraiment "gothic lolita" une fois par mois.

...
HA HA. Si vous saviez combien elle me fait pitié les jours où elle se ramène fièrement fringué avec ses demonias de 14cm et ses truc de goth-o-pouf kawaiko une fois par mois, pour que toute la classe soit en admiration. God, c'est pas un style pour toi c'est du déguisement.
Le reste du temps elle s'habille ... très normal, voir pouf/vieux tshirt ringard/jennyfer.
ENFIN VOILA.
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:44

HAHA Mnon je compatis, après c'est dur de prendre ça comme un compliment quoi.
Nan mais pareil, je trouve ça pitoyable celles qui ne s'habillent bien qu'une fois tous les j'sais pas combien, moi j'suis pas deco tous les jours mais au moins je suis colorée et Fruit. sourcils !
Mnon
Admin
Admin
Mnon

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:50

Ouais elle sa fait carément panoplie genre "pour rigoler" quoi. Normal qu'on s'habille coloré tout les jours, c'est notre style, on met pas çà juste pour "essayer".. Je sais meme pas si elle s'assume pas ou si elle prend vraiment çà pour du cosplay (dans le sens de ceux qui pigent pas la Japan Street Fashion comme qqch de normal).
Les lolitas, meme si elles le sont pas tout les jours avec des robes de marque, elles restent dans l'esprit et considèrent qu'elles sont fringuées normalement quand elles sont en outfit complet.
Ben pas elle je crois. Elle craint grave quoi DD8
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:54

Nuuuul hein, j'aime pas ça. naz
Oui les "vraies" Lolitas, elles ont la classe tous les jours, de toute manière elles sont toujours dans l'esprit (jupes pastel, etc).
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:10

Raaah j'aime pas sa sa m'soule les trucs comme sa, t'sais dans se cas la c'est même pas la peine de vouloir s'habiller en lolita faut rester dans l'esprit sa sers à rien sinon naz
Nah sérieux moi genre j'mhabille à la cool que quand j'ai sport parce que dans les vestiaires y a toujours des poufs qui vont te foutre t'es affaires en l'air, s'amuser avec et puis ta que 5 minutes pour te changer .La plupart du temps j'm'habille en decora pas trop exagérer sinon quand j'suis en jeans j'essaye AU MOINS de faire un minimum coloré !!!
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:19

oh~ma pauvre reiko LA réaction chez les décoras! - Page 32 2560798968 cute

ralala c'est vraiment pitoyable les filles comme ça !!!!
sa me désespère grave ! sa fais tellement pitié !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 32 Icon_minitime

LA réaction chez les décoras!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant