BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LA réaction chez les décoras!

+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA réaction chez les décoras! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:13

bah j'ai souvent le droit a des trucs comme "tu sais, ma petite soeur elle a le même t-shirt" et pleins d'autres insulte, on me défigure souvent,du coup, je leur fait un grand sourire et un signe "salut" de la main xD (apres il dise plus rien)
J'ai aussi eu le droit a un "barbie" une fois xD (je trouve pas ca méchant ><) et pleins de trucs dans ce genre, j'ai pas vraiment d'amis au college (mes "amis" sont des gens coincés qui on honte d'être avec moi a cause du regard des autres U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:21

Pas de chances pour tes amis Mélanie. cute
Moi ça dépend, y'en a une qui déteste ma manière de m'habiller, puis une autre qui est toujours là "Fais un effort bon sang, ou tu resteras toujours apprentie !" puis "Wouaah t'es mimi aujourd'hui <3"...en gros c'est mon entraîneur XD
M'enfin la plupart s'en fichent, elles sont habituées. :P
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:44

Moi j'ai plin d'amis!!! ^^"

je me trouve un peut conne a dire sa! mais c'est que je me tien avec une gang qui ont tous un style "fucker" (très bizare), beaucoup d'emo, des tas de geek, des amoureux du goth, des scene kids, des pas rapport, 2 décora (moi et Saki) etc...

et mes amis aiment beaucoup comment je m'habille!!! Biensur le reste de l'école évitent de me parler, et même d'avoir un petit contacte avec moi... mais les gens sont très partager sur mon style! sois ils adorent vraiment, sois il détestent ^^ et personellement, si t'aime pas mon style, tu m'aimera pas! Car j'illustre qui je suis dans comment je m'habille ^^ hihi ^^

Tu sais Mélanie, je trouve sa nul pour toi que les gens aiment pas vrm comment tu t'habille é.è mais de toute manière les autre ki te trouve pas belle sont CON!!!!! ^^ tu es super joliee ^^ Toi aussi ayu et tous le monde sur ce forum sont super joli(e)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:42

moi ce que je trouve chien et que je compend pas kizu. C'est que a moi on me disque c'est moche mais a toi on dis que c'est beau...surtoutsan...sa fais mal ce qu'elle dit prfois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 6:17

Ooooh merci kizu <3

Saki, faut pas les écouter U_U
parce que perso, je te trouve super jolie avec un super jolie sourir et tout et tout... ^^
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

Passion : la vie

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:10

Ben Saki... c'est peut-être parce que tu n'es encore qu'une apprentie alors que Kizu a plus de stock que toi ? 'Fin peut-être que c'est pas le cas, je sais pas..
Aussi, c'est peut-être parce que.. c'est pas le style qui te convient a toi, en tant que personne. JM'explique. Le decora, ca fite pas avec moi, meme si les gens disent que ca me va super bien et tout. C'est pas MOI, comme style, tu comprends ? Peut-être que cest ton cas aussi, et que les gens s'en rendent compte.. Encore la, ce ne sont que des suppostitions, peut-être juste que.. je sais pas !

Mais >< c'pas pour essayer de comprendre les gens qui te disent que cest laid (oh no no mister cest faux è_é) or w/e mais juste pour t'amener a réfléchir ^^
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:32

Aww, Tsuki, pourquoi donc le décora fite pas avec toi ? Tu veux dire t'as pas la mentalité pour être décora ?
http://kreamywonka.blogspot.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:45

Ouais exactement u__u
I mean, j'étais wannabe emo avant.. Pis jai toujours été plus genre, jm'habille genre, en oshare/emo/scene en général. C'est dans c'type de vêtements que je suis le mieux ^^
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy

Passion : Magical girl

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:51

Pourquoi donc tu te forces à être décora alors ? ;___;
http://kreamywonka.blogspot.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:12

ca te va super bien tsuki, mais si ca va pas avec ta mentalité, ca marche pas. si tu veux l'être, tu le reste par contre!
moi ca dépends lah...des fois je me dis ''pourquoi je m'habille de
même, j'ai juste le gout de porter du noir aujourd'hui'' mais je suis
tout de même incapable de porter du noir maintenant. En fait, je n'aime
pas beaucoup m'habiller pinku, en particulier

et puis c'est vrai qu'en y allant progressivement, le monde s'habitue
et remarque de moins en moins. genre, je porte ma tuque avec des
oreilles et une face de chat dessus et ya jamais personne de l'école
qui a fait de commentaires, ou qui a essayer de la voler et tout et
tout...

en fait, ya plus vraiment de commentaires, je peux commencer a y aller
plus fort durant les journées couleurs. et les gens maturent aussi
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:29

Baah... C'est vrai que si on veut être décora, il faut l'être à 100%. Sinon, on a du mal à accepter les commentaire des gens autour de nous. C'est vrai que des fois, il y a des commentaire qui ne peuvent pas passer si facilement. Mais il faut être forte et le montrer. Sinon les gens vont continuer, du moins c'est comme ça pour moi. Un jour j'ai eus un grand coup de blues. J'en avais marre des remarques, je pouvais plus les supporter. Puis une "amie" m'as fait que des remarque comme les personnes qui n'aime pas mon style et qui, on aurait dit qu'elle faisait tout pour que je ne m'habille plus comme ça. Et j'ai même dis que si je m'habillais comme les autres ce serait beaucoup plus simple. Mais si je ne m'habille plus en décora, ce n'est pas moi. Il me manquerais une grosse partie de moi. C'est pour ça que je continue à être comme ça. Et j'ai la pêche, et un grand sourire. Mais après, Tsuki. Si tu ne le veux pas, ne le fait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:07

Moi je suis comme Mélanie, mes amis sont en train de me lacher je crois que je leur fait honte xD mais je me rapproche carrément d'un nouvelle (qui vient de Russie xD) qui n'osait pas exprimer son look visual car elle avait peur des critiques, puis maintenant, elle s'affiche peu à peu... et puis je vois mes vrais amis =D
je ne pourrais plus vivre comme tout le monde ce serait trop horrible!! Je sais pas comment font les autres pour pas etre eux meme!
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:29

e.e dommage ce qui peut arriver avec tes "amis" quand t´est decora cet probleme est assez commun genre on sort pas avec toi parceque les autres nous regardent D: par chance moi c´est pas du tout comme ca x33
-hug ses amies-
le mardi j´etais decora a l´ecole pas full decora mais quand meme XDD pis j´ai pas entendu des comentaires desagreables LA réaction chez les décoras! - Page 8 470435
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:31

Magical Kimiko a écrit:
Pourquoi donc tu te forces à être décora alors ? ;___;

Bah, je me force pas justement ^^
C'plus comme, un outfit que je mets dans les journées 原宿 ou whatever ^^
Jsuis sur le forum parce que.. Cric m'a forcé a la base XD mais aussi, je mettais inscrit dans le temps que j'étais decora et tout alors bon..
Puis, mine de rien, je m'attache a c'forum *__* Ya des gens supers, l'ambiance est super et cest super ! <3

Aussi, comme l'a dit Kawaii-Suika (sages paroles ^^) : C'est vrai que si on veut être décora, il faut l'être à 100%. Sinon, on a du mal à accepter les commentaire des gens autour de nous.
Et justement, c'était ca mon probleme. Donc bon ^^
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu

Passion : DESSIN!!!!

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:53

O_O

sérieux je comprend pas!!!!

probablement car a force d'être différente je n'entand plus les insultes! mais j'ai l'impression d'avoir plus de commentaire gentil que de méchansetée!

Bha Tsuki, l'important c'est que tu sois toi même!!! ^^

Si nous somme Decora C'est que nous somme bien comme sa!
Et peut importe!! Tu reste la Tsuki du forum =DDD

*hug*

J'ai envis de vous faire toutes des hugz cute j'ai un peut l'impression d'être privilégier car c'est si rare que les gens me disent des insultes!!! tèllement rare! O_O je resevait trèllement plus d'insultes quand j'était punk, goth et emo !!!! O_O Decora sa n'as pas l'air de choquer les gens que je voix tous les jours... mais bon... il faut dire que je regarde rarement les autre autour de moi et je me préocupe très très peut de ce que les gens pensent! Les seuls qui peuvent me toucher c'est ceux que j'aime le plus! ^^" genre ma Mizu nee-San, Saki, Ai-chan, Marco, Niji-chan, Ma steph d'amour, et tous ceux que je me tien toujours avec ^^"

*BIIIIIIGGGGG HUG COLLECTIF* love love love love
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC

Passion : La mode, le japon <3

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:38

*recoit le big hug et étouffe*

Ouaaa *OO*

Moi aussi j'ai enormément de commentaires positifs, tu as raison, peut-etre que moi aussi je ne vois pas ce qu'il y a de mechant. Je suis a l'école tous les jours avec toutes mes barretes et mes couleurs, et pourtant ca passe très bien. XD
https://rainbow-team.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:13

On dirait que beaucoup de gens que je croise dans la rue ont de la misère à "dealer" avec le decora. Je m'explique: la personne en marge de la société, de nos jours, c'est un emo. C'est le punching-bag général, et tout ce qui est différent se fait qualifier d'emo. Et là, la decora débarque, l'arc-en-ciel s'en suivant. "Mais un emo, c'est pas quelqu'un qui a les cheveux dans la face, qui se maquille en noir et qui veut se mutiler?" (stéréotype classique) C'est trop différent de ce que les gens connaissent: emo, chilleux, chixx, prep, hippie, goth, whatever. Ils peuvent pas mettre un nom dessus. Ça fait un malaise, un déséquilibre. Pour certains, ça fait du bonheur, ils aiment ça. C'est pour eux que je garde mes plus beaux sourires Crest.

Enfin, perso, comme je suis à l'université, il n'y a PAS d'autre decora (des milliers d'étudiants, une decora (moi), 2-3 lolitas, 2-3 vk pas trop assumés, et ça finit là, j'vous jure... l'UdeM, c'est pas la meilleure ambiance...), mais je ne subis pas de mauvais regards non plus, même en decora complet avec le tutu, les barrettes et tout et tout. Les gens sont un peu plus matures, ils se retiennent, ou bien ils sont habitués à la différence et ils en font pas un plat.

Commentaire idiot mais vrai: j'ai beaucoup plus de réactions étranges ou négatives des monde random quand je fais du blue decora que du pink ou black. C'est vrai, j'vous jure! Et pourtant c'est aussi joli que le reste, je comprends pas.

Souvenir qui me revient comme ça: chez l'orthodontiste, un de mes derniers RV, j'ai la bouche grande ouverte avec le machin qui écartèle les lèvres et tout, et là une dame début quarantaine débarque près de moi et me dit à quel point elle aime mes vêtements. Ce fut épique de tenter de lui dire merci! XD

Autre souvenir: ma prof de littérature japonaise contemporaine (Livia Monnet, si vous allez à l'UdeM suivez un cours avec elle, c'est un ordre. On a fait un oral d'une heure sur Death Note en cosplays et je voyais des étoiles dans ses yeux, c'est vous dire... je veux être comme elle à son âge.) qui me dit au début de la session: "Oh! Une gothic lolita!" (j'avais un outfit en effet casual gothloli) et à la fin de la session me lâche: "Tu m'en as fait voir de toutes les couleurs, dis donc! Ça va me manquer, tout ça!" J'étais tellement touchée...

Finalement, j'ai beaucoup plus de positif que de négatif à mon tableau de chasse!^^
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

Passion : fashion, i guess

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:23

C'est bien se que sa ecrit LA réaction chez les décoras! - Page 8 319598

Hier aux soldes, tout le monde regardait mon diademe ( a croire qu'ils ont jamais vu une princesse avec un faux diademe en plastoc LA réaction chez les décoras! - Page 8 366570 ) bref, certain n'été pas discret, mais a Pimkie un groupe de filles ont discuté de moi entre elles j'étaits a coté et j'ai entendu "Oué mais c'est son style, au moins elle fait pas comme tout le monde" nyahh a ma touché que des gens sont pas aussi co* que d'autre LA réaction chez les décoras! - Page 8 422459
Sinon yavait une mere et sa fille la mere commencait a dire "Ta vue la fille la bas? c'est trop bizarr comment elle s'ahbille" et sa fille a dit " ha non moi j'aime trop" Hihi LA réaction chez les décoras! - Page 8 319598

LA réaction chez les décoras! - Page 8 958793
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:08

Les filles c'est trop intérrésant ce que vous avez dit en haut cute

Moi je ne suis pas decora. D'ailleurs je ne le revendique pas. Je suis plus dans l'état d'esprit FRUiTS : des couleurs et du délire. Mais je ne suis pas non plus toute simple et tout. Non les couleurs c'est vraiment ma vie, j'ai déjà essayé plus jeune d'etre semi-goth ou emo parceque je trouvais çà classe mais je n'arrivais pas , ce n'était pas moi (exactement la meme chose pour tout ce qui est musique visual/J-rock/rock/emo je comprend qu'on aime mais j'ai beau me forcer et essayer, je n'aime pas). Après j'ai découvert les Fruits et decora.. C'est vrai qu'avant je reveais d'etre decora. Mais des barettes tout les jours obligatoirement c'est me forcer. Donc je suis FRUiT
(Wow yavait 4 ans et demi de réfléxion là dedans XD)

D'autant plus qu'avec la différence de musique, j'ai jamais eu de vrai contacts avec des emo ou des goths.. Je suis la fille que les deux cotés ne comprennent pas j'imagine XD
(les gens normaux et les "excentriques")
LA réaction chez les décoras! - Page 8 366570
http://mnon.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:21

J'aime comment le topic a évolué ! XD, non sans blague, il se dit vraiment des trucs super intéressants !
Ooooow Kizu, tes sii cute *___* Je peux te violer ?
*demande-t-elle, d'une voix neutre*
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:44

Mnon a écrit:
Mais des barettes tout les jours obligatoirement c'est me forcer.

Pareil, mais perso je ne me force pas, je me mets tout le temps quelques chose dans mes chveux mais sa peut etre sert tete, oreille de chat, diademe ou barette mais jamais je ne me forcerais LA réaction chez les décoras! - Page 8 422459
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:30

Oui mais voilà mais j'ai vraiment du mal quand avec le vents j'ai des trous géants dans ma frange, je trouve jamais le moyen de les faire tenir :P
J'en met de temps en temp sur les cotés ou quand je m'attache les cheveux
http://mnon.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:48

Ha oué les trous colère c'est tres lourd sa xD

Mwa opire j'me crepe les cehveux pour montré que je me suis comme meme coiffé

Un peu HS desolé.

Sinon un mec de ma classe m'appelle sapin de noel LA réaction chez les décoras! - Page 8 319598 enfin c'est méchant mais j'aime bien moi =).
& un autre m'appelle Halloween xD halloween en principe c'est noir --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:51

Peut-être pour le côté déguisement, Halloween... moi je me suis fait traiter de clown une fois, j'ai répliqué qu'ils étaient de sales clônes... avec le sourire! XD
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:39

Moi aujourd'hui j'ai une amie qui causait avec une autre amie et qui a dit :
-J'aime trop les vêtements d'Ayu, c'est super original, personne n'a les mêmes !
Et j'étais trop nyappy après ça ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 8 Icon_minitime

LA réaction chez les décoras!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant