BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA réaction chez les décoras!

Aller en bas 
+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:52

jiji (madame kizu) a écrit:
moi hier la prof d'ECR(morale et religion) nous a demandé si on connaissait:
-la tectonik(tout le monde leve la main)
-moon walk(la moitié leve la main)
-para para(JE leve la main)

et ca a cause d'une amie qui en avait parlé dans un oral en avant de la classe T_T et tout le monde me demandait de danser la para et moi je disais no no no je veux paaas ><

GAWD!!!!!
LOOOOLLLLL OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LA réaction chez les décoras! - Page 20 366570 LA réaction chez les décoras! - Page 20 366570 LA réaction chez les décoras! - Page 20 366570 LA réaction chez les décoras! - Page 20 366570 LA réaction chez les décoras! - Page 20 366570 LA réaction chez les décoras! - Page 20 366570 LA réaction chez les décoras! - Page 20 366570
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:37

Moi cette semaine je suis allez a Paris avec mon college, il y avait plein de Jap' :*joi: , d'ailleur 2 japonaise me regarder et on dit : jesaispassequesaveutdire DECORA jesaistoujourspassequesaveutdire j'etait la cute , pis sinon les remarques habituelle, quii deviennent lassante ...
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:37

ah c'est trop cool! surtout que la plupart des japonais mettent les decoras dans le lot des lolitas, alors elle étaient cultivées!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:28

Mais qu'en mes amies m'ont dit sa je sauter partout XD, sinon a l'opera garnier il y avait une petite japonaise en bermudas avec des chassettes orange a poids noir LA réaction chez les décoras! - Page 20 403312, oh et puis il y avais 3 jap' sur des marches & qu'en je les ai vus je leur est sourit, elles ont fais de meme, pis je suis parti et je me suis retourné pour les voirs, & elles me regardé en souriant :<3<3: . Oh et *genre je vous raconte trop mes vacances* il y avait une japonaise qu'en elle est passé a coté de moi elle ma fait "beautifull" cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:02

XD j'aime les gens qui racontent leur vie <3
ces dernier temps j'ai juste eu des regards par ci par là, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:44

Seforat, la chaaance ! *__*
Moi aujourd'hui, quand j'attendais à un feu, y'a un wesh qui a passé la tête par la fenêtre de sa voiture et qui m'a dit : "Vraiment joli-joli hein !" mais genre moqueur-amusé, ça faisait peur xD
Et une dame qui tient un stand de trucs gothiques au marché qui a dit (c't'une amie qui m'a rapporté ses paroles) : "elle est vraiment bariolée !" en souriant d'un air gentil. <3
Et plein de regards, mais bon, ça, c'est habituel maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:58

Oh purée j'en ai eu pas mal de remarque aujourd'hui et hier.
Bon hier c'était la fête du lycée donc tout le monde était déguisé, par contre les barrettes dans les cheveux ça a choqué tout le monde ! On m'a dit plusieurs fois "Waaah toutes les barrettes" ou des trucs du genre.
Sinon aujourd'hui mangacity, mais j'ai passé pas mal de temps dehors dans Rennes (et encore, j'avais pas eu le temps de mettre toutes mes barrettes j'en avais qu'une seule) mais j'ai eu plein de remarque. Du simple regard étonné, au regard désespéré, ou encore un wesh qui m'a dit "nan mais c'est trop cheum (pas d'écriture pour ce terme) ça". Il y a aussi plusieurs enfants qui se sont carrément arrêté quand ils m'ont vu xD Et une qu'a sorti "Regarde c'est trop bizarre comment elle est". Mais y'a aussi des gens qui ont bien aimé, genre une fille dans le metro qui nous a demandé (j'étais avec une copine qui était dans l'esprit mais plus version dark) "C'est japonais c'est ça ?", ou un mec qu'a sorti "bonjour ! C'est super coloré, j'adore j'adhère" XD Bon il y avait aussi des gens bizarre qui allait dans la même direction que nous, et autant une des filles nous as dit que c'était joli, mais y'en avait d'autre qui me faisait peur <____< Y'en a plein qui se moquait de mon sac à dos nounours (c'est une grosse peluche nounours en fait xD)

(oh fuck j'ai vachement écris la xD et encore il doit manquer plein de chose .____.)
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:08

Serene a écrit:
J'adore j'adhère"

XDDDD WTF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:21

jadore jadhère XD

benh moi on ma dit " LA DANSE CEST FINI " ....OKK !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:12

Moi j'dis : y'a des gens bizarres, quand même. XD
(WTF avec la danse xD)
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:23

Jeudi et vendredi j'étais avec Umi (les deux en décora)
Y a un monsieur qui nous regarde full comme sa: O_O... ô_o... Ô___Ô haha après dans le dollarama y avait un gars qui nous suivait en se touchant (Oui oui, et il se cachait avec un carton orange cute ) Y a une madame qui a dit qu'on était cute, et deux fille qui arrêtait pas de nous regarder et de nous sourire, Yavait aussi un gars qui m'a fixé toout le trajet de métro.. même quand je le regardait il continuait de me fixer avec un sourire trop étrange.. IUUU Sinan a par sa, je faisais pas attention XD

Hier a la fête de Kana y a deux madame qui nous on demander si c'était pour un 'party' ou 'just for fun' et aussi pour une 'parade' mais elles étaient gentille! Elles fesait juste se demander!

Et une madame anglaise trooop chouette qui a dit: It's very colorful, it's cheerful! GO AHEAD it's beautiful! Hairclips and colors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:10

o.o traumarisant le gars du dollarama
trop kul la mme anglaise cute
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:54

YumeChan a écrit:
après dans le dollarama y avait un gars qui nous suivait en se touchant (Oui oui, et il se cachait avec un carton orange cute )

Haaaa avec Mnon on a connu ça aussi XD C'est siii louche D8

Y a eu pas mal de remarques gentilles quand même <3 Surtout la mamie anglaaaise trop cool <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:17

Kreamy~ a écrit:
YumeChan a écrit:
après dans le dollarama y avait un gars qui nous suivait en se touchant (Oui oui, et il se cachait avec un carton orange cute )

Haaaa avec Mnon on a connu ça aussi XD C'est siii louche D8

et moi donc D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:38

le gars qui vous suivait à l'air flippant !! O.o Sympa la madame anglaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:56

je suis sur que le mec du dollo en fait c'est un pédo et qu'il vous a pris pour des fillettes XD moi j'aurais tellement paniqué et partie a la course en laissant mes barettes derriere moi ( comme dans les cartoons XD)
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 6:25

moi hier j'étais en Sailor decora dans claire's et y'avais deux japonaises qui fesaient que de me sourirent et elles n'arrêtaient pas de me regarder LA réaction chez les décoras! - Page 20 403312

pendant qu'elles fesaient la queue pour payer a la caisse elles regardaient ce que j'achetais et elles m'ont meme fait un signe de la main ^^

les gens autour comprenaient rien mais moi j'étais au ange LA réaction chez les décoras! - Page 20 319598
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:24

Oooh c'est la méga classe <3 T'as des fans xD
(je demande à voir des photooos ! J'adore les sailor en tout genre >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:28

yaaah ^o^ A la Japan Expo l'année dernière, en partant à la gare, y'avait tout un groupe de japonais/Japonaises qui attendait leur train ! Je suis passé devant eux et puis j'ai entendu :
"oh !" Je me suis retournée, y'avait tout le groupe qui me regardait... Mais ils souriaient ! Alors je leur a fait coucou et ils ont refait pareil xD C'était super <3
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:32

Serene a écrit:
Oooh c'est la méga classe <3 T'as des fans xD
(je demande à voir des photooos ! J'adore les sailor en tout genre >w<)

ralala c'est tellement mignon les japonais(e) ^^

promis !! bientot je rajoute des photos en sailor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:10

oh vous etes chanseuses x3 je ne pense pas avoir croisé des japs ici u.u
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:41

t'inquiète reiko un jour viendra ^^ ne désespère pas LA réaction chez les décoras! - Page 20 470435
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 5:14

avant hier j´ etais au vieux montreal avec une amie pis 2 monsieurs qui etaient en moto m´ ont pris en photo , un anglophone a demandé a ses amis si ca etait le costume canadien francais , une madame nous a dit vous etes belles les fille et une autre madame nous regardait en sourirant et en levant son pouce
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:24

cool !! la chance.

mais moi enfait ça dépend des jours, une fois je vais en ville et je reçois que des remarques désagréables et une autre fois je retourne en ville et la je reçois que des compliments .
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:51

Reiko a écrit:
hoto , un anglophone a demandé a ses amis si ca etait le costume canadien francais

HAHAHAHA WTF XD il est bizarre lui

moi je suis allée a un brunch de paques vendredi et yavait une amie dune amie de ma mere qui passait son temps a me fixer --'' et il y avait des commentaires genre: ah jiji faudrait que je te rafraichisse le toupet...oh, c'est peut-etre juste les barettes qui l'alourdisse 8D ou encore: mon dieu ten a épais de bas~>de ma grand-mere
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Contenu sponsorisé





LA réaction chez les décoras! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA réaction chez les décoras!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortes de decoras
» [Decora] Les décoras noires
» Ariel et blanche neige chez elf
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: