| LA réaction chez les décoras! | |
|
+27Yuki Hypu Ayumu Kaoju Maeru MAGGY Ayame-Chang -Kami- Astae Naoto~ Elfe_noire Chiaki Clara ♥~misa--Shi~♥ kitch kiyumi maudahh Sephora.♥ Carrie Kizu Kreamy Reiko Chrysème JiJi Mnon Présidente CRiiC YumeHime 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 6 Sep 2009 - 8:13 | |
| argg cest dégoutant ce qu'ils t'ont fait! moi je les aurais tous tués berk *frustrée de la société* | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Dim 6 Sep 2009 - 12:05 | |
| Hier, chu allée en ville habillée en semi clownmagix/cosplay de mashiro. pis ya personne qui a fait de commentaires, jtais genre o__o feque ca mencourage et je vais le faire plus souvent <3 (ouais, je sais, cest le topic de la réaction des gens. mais justement. si ya pas eu de réactions, cest une réaction et cest magical <3) | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 7 Sep 2009 - 12:44 | |
| - Tsuki. a écrit:
- Hier, chu allée en ville habillée en semi clownmagix/cosplay de mashiro. pis ya personne qui a fait de commentaires, jtais genre o__o
feque ca mencourage et je vais le faire plus souvent <3 (ouais, je sais, cest le topic de la réaction des gens. mais justement. si ya pas eu de réactions, cest une réaction et cest magical <3) Je comprend, c'est bizzare. Quand j'étais super dark, visu, oshare, dark, dark, noir, noir, gris, blanc, noir, chaine (lol), coq, eye liner au max, coq, coq, noir, gris, noir etc etc.. personne me disait jamais rien D8< Maintenant Mwarf. C'est chiant, moi je suis pas invulnérable au commentaires. Avant je m'en foutais puis un jour sa été terrible, depuis je suis plus capable de passer à côté (.__.)/;; | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 7 Sep 2009 - 12:59 | |
| Moi aujourd'hui j'ai fais un effet clownmagic : jupe en dentelle, robe courte bleu petrole a etoile so magical, gros noeud dans les cheveux et stickers sous les yeux. Les gens m'ont dit que j'etais tres mignonn ! j'etais tres contente ! ^_^ | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 7 Sep 2009 - 13:01 | |
| - YumeHime a écrit:
- Tsuki. a écrit:
- Hier, chu allée en ville habillée en semi clownmagix/cosplay de mashiro. pis ya personne qui a fait de commentaires, jtais genre o__o
feque ca mencourage et je vais le faire plus souvent <3 (ouais, je sais, cest le topic de la réaction des gens. mais justement. si ya pas eu de réactions, cest une réaction et cest magical <3) Je comprend, c'est bizzare. Quand j'étais super dark, visu, oshare, dark, dark, noir, noir, gris, blanc, noir, chaine (lol), coq, eye liner au max, coq, coq, noir, gris, noir etc etc.. personne me disait jamais rien D8<
Maintenant Mwarf. C'est chiant, moi je suis pas invulnérable au commentaires. Avant je m'en foutais puis un jour sa été terrible, depuis je suis plus capable de passer à côté (.__.)/;; moi aussi maintenant que je porte plus de noir tout le monde s'en fout haha | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 7 Sep 2009 - 14:05 | |
| a mon avis les personnes sont plus havituées a voir du monde en noir que du rose partout ou arc en ciel XD | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 7 Sep 2009 - 15:04 | |
| Oui c'est clair que les gens dise plus rien quand ils voit du noir , mais quand y voit do rose et arc en ciel , p'tain ils sont choqués :shock: (sa plait qu'aux mamie parce que c'est coloré ) | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 7 Sep 2009 - 18:44 | |
| c'est vrai! mais par exemple, du noir ils ont l'habitude, tel que ''emo'' est une insulte (enfin... pour eux?!) mais nous ils ne savent pas toujours quoi dire :33 | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 7 Sep 2009 - 20:34 | |
| - Tsuki. a écrit:
feque ca mencourage et je vais le faire plus souvent <3 (ouais, je sais, cest le topic de la réaction des gens. mais justement. si ya pas eu de réactions, cest une réaction et cest magical <3) Je m'habille de plus en plus decora, avec tutu et tout .. et ca fait presque 2 mois (TIEN TSUKI, MERCI POUR ME L'AVOIR FAIT SI AIMABLEMENT REMARQUÉ, JE L'AI CHANGER.) que je n'ai pas eu de commentaires :O jveu dire, peut-etre que c'est parceque je suis plus vieille, ou que j'ai l'air plur vieille que les jeunes con et immatures ne viennent pas me parler ..
Dernière édition par CRiiC-CHAN le Lun 7 Sep 2009 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Lun 7 Sep 2009 - 20:46 | |
| heu.. ouin bof LOL cest tellement pas la que jvoulais en venir mais en toucas XD; | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mar 8 Sep 2009 - 14:28 | |
| Ce week end j'ai eu le droit à "WAH LA FUCKINGJUPE FUCKING JUPE FUCKING JUPE!" d'une fille hilarre avec des gestes de singe et qui portais elle même une ceinture qu'elle portais en mini jupe 8D C'était drôle! C'est mignon à cet âge là ♥ | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 9 Sep 2009 - 8:35 | |
| benh moi c'est pareil, donc je mhabille weird pareil mais avec moins de couleurs la plupars du temps XD
faudrait qu'ils s'habituent aux couleurs la les gens D8< ya rien de mal la dedans | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 9 Sep 2009 - 11:45 | |
| Ouais , le noir c'est dépriment quoi les gens ils devraient être content qu'on soit en couleurs quoi D888 Eh ben non sa leur plaît pas tout sa parce que c'est justement TROP coloré et qu'on est pas des jeune normal comme toute c'est fille en slim jean , chemise , et botte marron avec les cheveux bien long que tu peut bien mettre dans tout les sens DDD8 | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 9 Sep 2009 - 12:13 | |
| Mouais, je pense que les gens ont peur du changement. Et puis il faut se dire que si ça les fait rire TANT MIEUX HAHA au moins on déclanche la "joie" XD | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Mer 9 Sep 2009 - 12:16 | |
| Ouais de la joie bien moqueuse Franchement j'dois dire que je préfére qu'on rigole de moi au lieu de me tuez du regard >_> | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| |
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 11 Sep 2009 - 6:40 | |
| La classe Shinoobu x3 Moi un vieux m'a appelé Miss France aujourd'hui Pis il disait à ma mère qu'elle avait de la chance d'avoir une fille comme moi et tout xD |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 11 Sep 2009 - 8:04 | |
| - Serene a écrit:
- La classe Shinoobu x3
Moi un vieux m'a appelé Miss France aujourd'hui Pis il disait à ma mère qu'elle avait de la chance d'avoir une fille comme moi et tout xD XDDD j´ai ca facon de penser a lui. Sinon hier j´ etais deco toute en vert pis 2 madames m´ ont dit oh tu es belle et tu as un bon loock | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 11 Sep 2009 - 10:55 | |
| Y'a des gens gentiiils encore, c'est bien. Moi un "nouveau" pote m'a demandé pourquoi je m'habillais en gothique. Comme je lui ai dit que je l'étais pas, il a fait la même question en remplaçant par "emo". C'est là qu'on voit la culture des gens hein. | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 11 Sep 2009 - 11:37 | |
| PROVISEUR DE IDEIZFJIZOFJNHIZOFHZIOHOIZHFIZOHOZIEF DDDDDD8< Il refuse les look exentrique, et genre les jupes XD On m'a dit que javais pas une tenue pour le travail hhheum....ils ont qua mettre l'uniforme sils nous interdissent d'etre original spa grave jvais continuer à mhabiller comme jaime en l'évitant la XD | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 11 Sep 2009 - 14:53 | |
| ICHI PAREIL ! Faut s'habiller comme si on allé a un entretient d'embauche ou che pas quoi !! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 11 Sep 2009 - 15:03 | |
| ouais franchement cest terrible, ils exagerent! on a encore le droit de s'habiller comme on veut... | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 11 Sep 2009 - 16:01 | |
| Speech du MONSIEUR le proviseur : "Il faut s'accepter entre nous comme nous sommes, que ce soit pour la couleur ou rien que les manière de s'habiller" Et là, j'ai senti comme quelque regards lourds XD
Je vais au gymnase en sifflotant la musique du cirque là, puis j'ai vite compris que j'étais en terrain hostile : "C'est pas le CM2 ici !!", "A mort le rose !!" (gros LOL intérieur), "Va prendre ton LSD" TFUUU Man...
Et pour finir, quand je suis en cours je regarde vite fait le prof pour faire genre "oui oui je m'interrese au cours" Puis je sais pas, mais à chaques fois que je tourne la tête, je les surprends à me z'yeux-ter, genre ils font une analyse... Parano, la fille, parano XDD | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! Ven 11 Sep 2009 - 16:13 | |
| cest une école de fous o.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réaction chez les décoras! | |
| |
|
| |
| LA réaction chez les décoras! | |
|