BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA réaction chez les décoras!

Aller en bas 
+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:48

Aujourdhui une vendeuse de linge pour enfant m´a dit quelle aimait la facon dont j´étais habillée x3 pis je lui ai expliquée que c était une mode japonaise et elle m´a demandée si j´étais jap moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:39

Moi je suis aller au centre d'achat en decololi le vendredi avant l'haloween, et on me faisait des remarques que c'était très jolie.. seulement car les gens me croyait deguiser pour l'haloween !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:01

LOLL C'est sa hein, quand c'est l'halloween c'est beau mais pas en temps habituel... <_<;
Moi je fais l'inverse, je smooth le vendredi avant l'halloween n__n comme sa les gens diront pas que c'ets un déguisement ichi LA réaction chez les décoras! - Page 37 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:25

bha moia le vendredi avant l'halloween je suis aller travailler en "princess" Zombie (robe, colant filet déchirer, tshirt déchirer, makillage a la Sally, cheveux en coque prèque, et boucle rouge dans les cheveux) tous le monde trouvaient sa cute XD Mais boon la plus part comprenait pas que c'était en Zombie (bha j'avait pas de budget pour un 2ème gros déguisement!)
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:07

haha toi aussi kizu en zombie ichi
L'autre jour, je faisais les magazins avec des amies et on passe à côté de wesh et ils sortent " mais elles sont toutes habiller chelou ou quoi ?". j'ai trouver ça drôle, j'avais envis de lui dire "nous on n'est pas des cailleras" mais je me suis tu naz
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:24

ichi a écrit:
" ELLES NE S'ASSUMENT PAS..... "

XDDD
C'est quoi cette remarque complètement hors cosmos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:50

Kurara +1 +1 +1

--

L'autre fois je suis allée chercher un Bouble Thé (Bubble tea) et durant que j'attendais (pour mon chocomenthe adoré <3) Il y a une gang qui arrêtait pas de me regarder et une fille a dit; C'est une décora.

naz Han.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 2:10

Hoo yume LA réaction chez les décoras! - Page 37 3666589266

Moi hier en sortant de Wap Doo Wap yavai une ptite gang d'emo, mais fin ils avaient l'air "authentique" pis ils me regardaient mais pas mal qui. Pi sje suis apssé a coté sans les regarder, j'me retourne ils me regardaient XDD. Pis sinon ya des petits qui passent et dise bien fort "C'EST MOOOOOCHE !" BREF
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:30

YumeHime a écrit:
Kurara +1 +1 +1

--

L'autre fois je suis allée chercher un Bouble Thé (Bubble tea) et durant que j'attendais (pour mon chocomenthe adoré <3) Il y a une gang qui arrêtait pas de me regarder et une fille a dit; C'est une décora.

naz Han.

xDD moi je fais toujours le saut quand ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:34

OMG YUKI!! XD trop drolleuh! Moi ce jour la je me rapelle de la madame qui nous a demandé ou on achetais nos accessoires parce qu'elle était clown a temps partiel O.o XD LA réaction chez les décoras! - Page 37 470435
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:52

Hier à la sortie de l'école de ma petite soeur, deux gamine de 8 ans m'ont vu et sont restée sur place avec un OH LA réaction chez les décoras! - Page 37 1666179278
Et puis l'une d'elle, tout en me dévisagant, à chuchoter un truc à l'oreille de l'autre et elles sont partie en me regardant et gloussant.
C'était dur. LA réaction chez les décoras! - Page 37 1666179278 LA réaction chez les décoras! - Page 37 1666179278 LA réaction chez les décoras! - Page 37 1666179278 LA réaction chez les décoras! - Page 37 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: kiaaaaaaa   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:50

les petits s'y mettent, sale éducation.
vendredi passé, j'étais a la gare pour prendre mon train mais tous les panneau d'affichage était en panne, donc on a été sur la voie abituelle pour demander au controleur. le type genre, il reluque mes potes en insistant sur les seints, je lui demande pour le train, il répond mm pas
. donc dans le train, j'avais les nerf et je me suis énervée sur des petits enfants qui me regardais avec des yeux énorme, sans doute a cause des plattes forme XD
mais rhhaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 29
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:43

Moi y'a des gens qui me prennent en photo O____________O
ou qui te dise "Genre moi j'oserais jamais m'habiller comme ça U.U" (pouf du collèège)
D'ailleur j'uis pop' pour être "Mlle Multicolore 8D" Muhahahaha ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:29

Mnon XD ça m'était arrivé au salon du livre de ma ville, j'étais sur un stand avec ceux de mon cours de BD pis des petites de 7/8 ans, viennent me dire "Hun mais c'est quoi ces barrettes ?" Bien sûr, a. j'hais ça les enfants, b. j'hais ça les snobs qui viennent te dire ce qui est moche ou beau selon leur science donc ni une ni deux, "Oh, des minuscules petites morveuses LA réaction chez les décoras! - Page 37 3666589266 Allez, cassez vous si vous achetez rien, on a pas besoin d'idiotes comme vous sur notre stand, BYE BYE!" *dégage à coup de pieds*

Jeune et con è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:59

Une bande de petits enfants genre 7 ans se sont foutu de ma geule parcque javais des collants roses DDDDDDDDDDD8<
7 ANS QUOI, jpensais que ça aimait ça à cet age la la couleur...D8
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:11

Il n'y a dont plus de jeunesse naz

ERF, tout à l'heure j'étais à l'arrêt de bus. Puis là il y avait une petite bande collègiens de 4ème. Puis là il faisait que se foutre de ma gueule, le pire c'est que j'étais pas habillé genre bien deco. Genre ils se disaient: "HAHA Elle se croit encore à Halloween" (avec mon sac d'Halloween) ou alors " ERRRR C'est quoi c'est chaussures ?!!" et encore: "Elle est surement gay D8<" (avec mon serre-tête multicolor) BREF DES ADOS QUI PENSENT ETRE SUPERIEURE AUX AUTRES PARCE QU'ILS SONT ÜÜÜÜBER A LA MODE DDDDD8
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:34

........multicolor = gay? pis qu'est ce que ça peut leur faire meme si c'était le cas LA réaction chez les décoras! - Page 37 1666179278
PIS KOSSE CAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 6:49

Ouai c'est vraiment n'importe quoi...Au lycée pendant que j'avais ma combi...Il y a des gars quand ils passaient à côté de moi il chantaient les télétubbies...
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:00

Nan mais c'est clair, dire que moi je m'extasie encore devant les gamins qui à la sortie de l'école échangent leur cartes pokémon... et c'est eux qui me jugent mal O__O
Les gosses sont très cruels entre eux m'enfin là..
Et le lycée pareil pas mieux, c'est 30% de regards hautains, 50% d'indifférence et 20% de "sale pute" dès que ya jupe et collants, ben voyooooooons
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:24

ouii je suis daccord !

sauf que là, moii j'en reviens pas, je me suis fais complimenté par pleins de profs aujourd'hui =0

ils étaient tous en LOVE avec mon bonnet panda, ma jupe noir à poid et mes bas rose à petit coeur XD et ils en revenaient pas que la jupe et le bonnet avaient été fait par mes soins !

et puis au théâtre je faisais une femme hystérique enceinte et dans la salle de déguisement j'ai commencé à me déguiser, la prof était ravie et elle m'a fait :

- pour la pièce, il faut que tu portes des vêtements assée exentrique, mais bon, je me fais pas de soucis pour toii, parce que tu as toujours des tenues asser original, exentriques et colorés, ce qui va très bien aller avec ton rôle ! si il y a une chose dont je suis pressée de voir le résultat, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:53

Moi les profs sont toujours en love sur mes fringues, il trouvent ça géniaux !Sauf le directeur u_u ...Il trouve ça trop "excentrique et coloré" une fois il ma même sortit que j'étais vulgaire, j'avais mis un short avec des collants et des guêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:23

Nan attend, sérieux ? Le directeur peut pouvoir te dire que ta tenue est incorrecte (par rapport au reglement niania~~ par exemple) mais il t'as dit que c'était VULGAIRE ?
Mais c'est un jugement de valeur !!! . . . c'est carrément déplacé et totalement pas professionnel de sa part !!
Wow, là sa me choque vraiment que ya des gens comme çà.... c'est n'importe quoi de la part d'un "adulte responsable" se permette de juger les gens qui l'a sous sa responsabilité...
Bref, Il est vraiment a $/%/ ton directeur chocapik, je te plains :X
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:26

Oui, vraiment, alors que y'a 85% des filles de mon collège qui se trimballe tranquille en mini-jupe moulantes ...Il vient me dire que je suis vulgaire, j'ai pas apprécié j'peux te le dire u_u .Je lui ai sortit qu'ici ont été dans un collège libre, que dans la règlements, les couleurs n'étaient pas interdites que je m'habillait comme je voulais .Il est partit et il m'a rien dit x) !Mais c'est vraiment un sale XS ! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:23

moi ma directrice de niveau a l´air d´aimer ca. Et d´apres moi mes profs trouvent ca sympa
Sinon de retour de l´école un madame folle a abordé moi et mon amie... c´était long XD elle nous a dit que parfois elle s´habillait comme nous pour voir les regards des gens o.o en tout cas je suis d´accord avec elle sur le fait que nous avons juste une vie et il faut enprofiter
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:40

Une madame s'est assis a coté de moi dans le métro et ma dit: Vous êtes très jolie! Vous êtes très chic!

J'étais comme; kao merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LA réaction chez les décoras! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA réaction chez les décoras!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortes de decoras
» [Decora] Les décoras noires
» Ariel et blanche neige chez elf
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: