BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LA réaction chez les décoras!

Aller en bas 
+27
Yuki
Hypu
Ayumu
Kaoju
Maeru
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
Astae
Naoto~
Elfe_noire
Chiaki
Clara
♥~misa--Shi~♥
kitch
kiyumi
maudahh
Sephora.♥
Carrie
Kizu
Kreamy
Reiko
Chrysème
JiJi
Mnon
Présidente CRiiC
YumeHime
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:47

Moi les petites vieilles me déteste D8
Une petite mamie a changée de trottoir dans la rue... oh :/
J'était étonnée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Ayumu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Meguro, Tokyo
Date d'inscription : 22/05/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:53

La vieille carrement elle a changé de trottoir ? Wow oo
N'importe quoi >-<
Moi je sort en Decora que quand je suis en Ville avec des potes ou pour des fêtes.
Y'a tout les regard fixé sur moi mais ils osent pas ouvrir leur gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ADREAMABROAD.SKYBLOG.COM
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:22

my good!
l'autre jour j'ai porter mon jolie costard de chez bodyline (pour tant il est pas si excentrique que sa) et tous le monde a l'école me regardaient croche... ........
Je sens que je devrais le porter que pour sortir en ville....

=__= après une période j'en pouvait déjà plus du regard des gens (moi qui s'en fou! c'était vraiment quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:48

Ma prof d'art ma pris en photo car ma tenue était assortie à mon dessin. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:43

Hier, j'ai été au Salon Des Metiers avec l'école, j'avais l'impression d'être un alien ....

Ma prof d'art plastiques, quand elle a vu notre travail, je suis dessus en train de prendre un papier dans un arbre, le travail censé parler d'écologie .Elle a dit qu'on aurait dit une petite fille en train de cueillir des bonbons ...S'en était presque mignon .résultat : presque hors-sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:28

Chocapik-chan a écrit:


Ma prof d'art plastiques, quand elle a vu notre travail, je suis dessus en train de prendre un papier dans un arbre, le travail censé parler d'écologie .Elle a dit qu'on aurait dit une petite fille en train de cueillir des bonbons ...S'en était presque mignon .résultat : presque hors-sujet XD

hoon c'est cutee! LA réaction chez les décoras! - Page 39 319598
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:10

oh~c'est choupi LA réaction chez les décoras! - Page 39 319598
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:07

Aw! Mon prof d'anglais a dit: Je manque de couleur, on manque tous de couleur! Faut bien que tu vienne en mettre :D!...J'adore tes lunettes *o* (mes lunette de geek)

n_n <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:31

L'autre jour au cegep, j'était à mon cours de philo. J'avais mon tutu blanc et j'était en rose des pieds à la tête. Elle m'a regardée et elle a dit:

(elle) Est-ce que tu étudie en danse?
(moi) Heu non en littérature
(elle) Ah bon mais c'est jolie ce que tu portes

Lol elle me fait souvent des commentaires dans ce genre la XD
Et puis en descendant l'escalier j'ai eu trop à un : Taboye!!! Super fort à mon oreille.

Et j'avais le mini hat que Kizu m'a donnée a ma fête et une fille a dit moyennement fort: Oh un tit chapeau xD

Et finalement le meme jour lol avec les amies de mon programmes on étaient dans le cours d'histoire de l'art et on attendaient le prof. Et ce prof depuis quelques semaines avait une obsession pour la moustache de Velasquez, un artiste avec une drole de moustache. Alors on s'étaient dit: Quand la prof elle rentre on met un doigt sous notre nez comme une moustache. Ce qu'ont a fait quand elle est entrée. Mais elle s'est rendu compte de rien. Je l'ai fixée intensément puis elle ma regarder et tout ce qu'elle a dit c'est: Oh tu as un jolie chapeau. XD
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:09

Ton prof d´anglais a l´air gentil Yume x3!
Moi j´étais à la baie dans le pavillon de choses de noel et une petite fille se approche de moi et me dit "madame j´aime vos cheveux roses" x3
Revenir en haut Aller en bas
♥~misa--Shi~♥
Brainbow
Brainbow
♥~misa--Shi~♥


Nombre de messages : 922
Age : 30
Localisation : Le Mans
Passion : regarder des grenouilles danser la carilloca
Humeur : comme une patate en slip =^_^=
Date d'inscription : 15/03/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 6:23

oh~reiko c'est trop cute !! LA réaction chez les décoras! - Page 39 319598
dans ces moments là, on a qu'une envie, c'est de la prendre dans nos bras et lui faire un groo calin !! c'est tellement mignon les petites filles bave
Revenir en haut Aller en bas
http://misa-lif3.skyblog.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:00

Quand j'étais dans ma période Loli~punk ( je sais pas si ça ce dit mais bon >< )
J'entendai des gens dirent des trucs du genre :
"Hé, on retrouvé la femme de Mister Jack"
ou bien :
" SUPPOS D'SATAAN : "
et mon préféré :
" Ho regarde la gothique sur le troittoir d'en face !! " (genre le gars quand il le dis, il est discreet xDD un truc de ouf quoi, je les entends à deux kilomètre ichi )
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:08

C'ques rigolo, c'est qu'en y'en a qui "t'insulte" de gothique ou d'emo, alors que t'es Decora ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Angelus
Crayon crayola
Crayon crayola
Angelus


Nombre de messages : 272
Age : 27
Localisation : sur une île déserte 8)
Passion : geeker
Date d'inscription : 15/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:19

Je m souviens il y'avait un peti garçon qui avait dit à sa mère en me voyant " Oh maman regarde c'est Barbie "
( j'étaie en rose )
ça m'a fait sourire, sinon des personnes qui me demandent si c'est ma mère qui m'habille. Mais il y'a aussi qui dissent que c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelusx.skyrock.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:34

Oui c'est vrai, pas mal de gens ( par exemple les parents des ami(e)s ) nous demande desfois si l'on sort d'un magasin de poupée, Barbie, ou autre xD

Ah, qu'est-ce qu'on s'marrent, nous autres en écoutant ces absurdités 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:34

j'ai toujour dans mon sac un cahier ou je fait des dessin qu'an j'au du temp et j'avait dessiner une decora ( je sait pas pourquoi mes je fait toujour mes personnage blond) et tout le monde me dit et tu t'es dessigner pour quoi je me dessignerais?
Revenir en haut Aller en bas
Hypu
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hypu


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Galaxy !
Passion : La pêche aux etoooooiles ~
Humeur : Retro
Date d'inscription : 21/10/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:06

Mais les gens sont beeeeeeeeeetes LA réaction chez les décoras! - Page 39 3666589266

*aime ça*

J'aime leurs têtes quand ils sont choqués ou quand je m'amuse a leurs répondre XDD
C'est drôle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://untilthedeath.tumblr.com/
Ayame-Chang
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Ayame-Chang


Nombre de messages : 362
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:18

Surtout la tête des vieux des fois c'est excellent xDD
une fois je vais au magasins et tout , jremarque rien xD et ma mère me dit
" Ya un gars qui ta tellement regarder en face que ce soir il va avoir un torticolis. 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:48

J'ai envie de dire : Mwahahaha . Ces situations sont tellements comiques :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:16

Moi hier, y'a le cuisinier au self
"Oh, jolis colliers 8D"
Puis quarante tonnes de remarques comme quoi on me voyait de loin et si mon pantalon brillait la nuit. (vert rayures noires).
Oké. LA réaction chez les décoras! - Page 39 1666179278
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:00

MOUHAHAHHA XDD !
Moi j'ai eu droit a "Au moins, pas besoin de gilet jaune !" ou "Tu risque pas de te faire écraser toi !" HAHA, je ne suis pas fluorescente u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Invité
Invité




LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:14

J'ai eu le droit à mon premier "c'est pas carnaval" cette semaine...je vois vraiment pas pourquoi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto~
Brainbow
Brainbow
Naoto~


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Bordeaux :3
Passion : Dormir .__.
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 26/06/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:38

HAHA aujourd'hui moi c'était drôle je passe juste en jupe rose et collants noir avec un gilet bien coloré , v'la ti pas des fille qui passe en voiture qui ouvre la fenêtre et qui nous font un espèce de HAHAHA *gros faux rire* alors moi avec ma copine on était morte de rire de voir les gens d'essayer de nous vexer avec un rire de merde alors que moi y a rien d'autre pour me faire rire ichi *avoue être totalement stupide*
Revenir en haut Aller en bas
http://n-aoto-chan.skyrock.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:48

Aujourd'hui avec Kumi Ichi et Maeru on nous a dit : "Hé c'est fini Halloween", "Hé c'est pas encore Noël hein", "Vous allez à une fête là ?", "Vous revenez d'une fête non?" .... enfin bon. Il faudrait écrire un "receuil des plus poilantes interjections dans le milieu social envers les Decoras et autres Fruits", vous croyez pas? LA réaction chez les décoras! - Page 39 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:21

Huhu si ca serais rigolo 8D !
Aujourd'hui j'ai eu droit a mon 3545768678776° "C'est pas carnaval !" HuHuhuhuuu LA réaction chez les décoras! - Page 39 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LA réaction chez les décoras! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA réaction chez les décoras!   LA réaction chez les décoras! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA réaction chez les décoras!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortes de decoras
» [Decora] Les décoras noires
» Ariel et blanche neige chez elf
» [Decora] Moment sacré: un réel revival decora old school chez certaines personnes de 原宿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: