| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 1 Aoû 2010 - 11:49 | |
| OSTI LEE JAI FREAK OUT EN CIBOIRE LAAAAAA D8<<<<<<<<< nempeche ca taurait super bien fait les cheveux mis-longs comme ca mais... tes cheveux longssss je lai VEUXXXXX *travaille pour faire pousser ses cheveux XD* | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 1 Aoû 2010 - 14:16 | |
| HAAA LEE XDD Tu me rassures à mort là. *flippait sa vie* | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 1 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Tellement, ça aurait été du gachis de les couper ;_; *n'ose pas imaginer* | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 1 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Olala comme j'y est cru on est tous rassuré la ^^ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 1 Aoû 2010 - 17:10 | |
| GENRE XD J'aime mieux ça ! mais comment t'a pus nous faire aussi peur lee hein xD vilaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 1 Aoû 2010 - 19:26 | |
| comment t'a fait pour tout rentrer dans la perruque? :face: |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 8:16 | |
| Mayu elle est chouette la coupe effilée!! : 3
Moi je suis passée par tellement de couleurs que mes cheveux sont morts et qu'on va les laisser de couleur brun naturel et en coupe carrée histoire que ça ''renaisse" XDD |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Mayu : c'est sympa comme coupe, demande juste à la coiffeuse d'effiler : ) ( et montre une photo, c'est bien utile xD)
Lee : ça te va bien :D En tout cas vive les perruques, on peut changer tous les jours *-*
Marguerite : je connais ça aussi ;__; mais après les colorations te manquent tellement que du coup tu abandonnes XD | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 13:28 | |
| effilé c'est assez vague... Au final, j'ai fais un dessin, pis vu que c'est mon frère qui me coiffe depuis toujours il se souviendra surment de comment il me les avait coupé XD Pis j'ai la flemme d'imprimer XD Et si je lui montre la photo de moi j'aurais honte *meurt* et si jmontre la photo de laquelle je m'étais inspirée, double honte XDD *remeurt* Sinon merci~ | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 15:44 | |
| haha, petit changement. jai pas fini jpense...en tout cas, si je les travaille une autre fois je vais finir chauve XD ils vont tomber tout seuls.. et une photo laide pasque on voit mal la couleur sur la premiere: | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 15:47 | |
| OOOOMG JIJI BLONDE *capote* c'est beau ;_;/ fais toi plus de couleur maintenant que t'es décoloré <3 | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 15:47 | |
| ouais haha ptetre...jvais mettre du vert sur les pointes, surement | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 15:55 | |
| HIIN Jiji préssée de voir avec le vert ;__; | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 2 Aoû 2010 - 19:26 | |
| JIJI OH FUCK YES JAIME CAAAAAA
ouin moi.. jsais pas la, jai envie dme faire une meche blonde vénitien quelque part ARGH ma vie | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 3 Aoû 2010 - 6:37 | |
| WOUIN JIJI FUCK TU PUES LA CLAASSE DDD8< | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 3 Aoû 2010 - 23:27 | |
| La première photo est trop beeelle jiji <3 | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 4 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Jijiiiiiii Coiffeur ce matiiiiiiiiin, bon. Fuck. c'est pas ce que je voulais et mon frère ma engueulé quand jli ai dit "Mais yé plus couuuurt" donc ça donne ça: J'ai essayé de prendre le dos.. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 4 Aoû 2010 - 14:17 | |
| JE VEUX TA FRANGE SO BELLE! beaux cheveux belle face arww | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 4 Aoû 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 5 Aoû 2010 - 7:41 | |
| HEEEEEEIN LEE,J'AI FAILLIT FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE, Ne coupe jamais tes si beaux cheveux~♥
JIJI, En blonde c'est tellement beauu ;___;
Mayu, Ah, t'es vraiment trop mignonne! La frange te va super bien~ | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 5 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Bah moi en fait, je change régulièrement de teinture, surtout au niveau de ma frange, j'ai un dé-frisage, et je me lisse les cheveux touts les matins /o En fait m'voyez, j'ai peur de devenir chauve dans quelques décennies si ça continue comme ça 8D | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 5 Aoû 2010 - 9:57 | |
| j'ai peur, je perd mes cheveux par touffes entières, puis il y en a partout dans la maison ;A; | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:24 | |
| - Carrie a écrit:
- j'ai peur, je perd mes cheveux par touffes entières, puis il y en a partout dans la maison ;A;
Moi aussi, ça crée des boules recroquevillées assés répugnantes F'in jpense c'est normale vue que les cheveux poussent faut bien qu'ils tombes aussi * imagine les buissons ambulant sinon, les oiseaux y feraient des nids ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|