| [Style] Emo | |
|
+21Hypu Angelus Sciiuto - Chan Choca~ Kuraiden Chiaki Ayame-Chang Carrie Nana-Chan Sakurainbow kiyumi Naoto~ Sephora.♥ Maeru JiJi maudahh Kizu Chrysème Mnon Kreamy Présidente CRiiC 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Emo Ven 17 Sep 2010 - 14:36 | |
| j'ai rien contre ce style, j'aime leur cheveux leurs accessoires et certaines fringues meugnones mais après je me lançerai jamais dans le total look emo :/ |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Style] Emo Ven 17 Sep 2010 - 14:42 | |
| Je pense que ce sont plus des scenes les photos de Nana. | |
|
| |
Nana-Chan Flaque d'essence
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Okinawa Passion : Japon O.O Humeur : Euphorique~ Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Style] Emo Ven 17 Sep 2010 - 14:50 | |
| Juste pour dire que ma publication date , et juste pour dire que je mets tout çà dans le même sac moi >__> | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Style] Emo Ven 17 Sep 2010 - 15:28 | |
| Ben lol. C'est pas la même chose.
On va pas dire qu'une decora est une lolita donc on ne dit pas qu'un/une scene et une emo. Elle date mais quelqu'un a repondu. So
Jme tais 8DDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Emo Lun 18 Oct 2010 - 11:18 | |
| C'est tellement beau... Mais je dirais que sa ressemble beaucoup au Scene... :<3<3: Oooo que j'aime leurs coiffures !!! J'en aurais une comme sa moi aussi |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Style] Emo Mer 15 Déc 2010 - 15:14 | |
| Je vais pas m'éternisai ici XD au moins ce sera simple JE DETESTE LES EMO XD je n'en ai jamais été une, je supporte pas leur mentalité, les Emo Fake, Leur musique, leur "univers" leur roulage de patin collectifs, leur vie toujours dépressives, leurs style ... Tout bâtiment Voila FIN XD lol
Dernière édition par Mata-chan le Ven 17 Déc 2010 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Style] Emo Ven 17 Déc 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Style] Emo Ven 17 Déc 2010 - 19:50 | |
| roulage de patins X3 j'en ai connus des emo >w< pour ne pas les aimais c'est que j'en ai fréquenté et j'ai donc pu les juger enfin .. créer mon avis sur eux et aussi sur ceux du net etc (ils sont tous un peu pareil ^^")
Et ils se kisser tous lol :lol!: | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Emo Ven 17 Déc 2010 - 20:18 | |
| Je veux pas relancer un débat inutile mais je trouve çà quand même puéril de juger et ranger toutes personnes d'un même style dans un même lot/comportement, emo ou pas. | |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Style] Emo Ven 17 Déc 2010 - 20:43 | |
| Bah c'est pas Puérils >w< je dit juste que j'en ai connus beaucoup, que ce soit sur le net ou méme en vrai, j'en ai connus bcp en vrais et ils été tous pareils mais aprés j'ai connus des emo super sympa qui n'ont rien a voir avec les autres emo, ça dépend des personnes aprés c'est sur ^^ pis aprés tout le monde a toujours un avis négatif sur un style .. que ce soit musicaux, vestimentaires >w< etc | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Emo Sam 18 Déc 2010 - 4:27 | |
| Bah oui mais dire que tout les emos sont tous pareil c'est juste idiot. L'apparence ne change pas ton caractère. C'est comme si tu disais "les lolita sont toutes des bitches". Tu peux pas juger juste sur ceux que tu as connus, aussi nombreux soient-ils. | |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Style] Emo Sam 18 Déc 2010 - 12:39 | |
| oui peut étre x3 mais dans tous les cas je déteste ceux style la, méme en apparence je trouve pas ça beau du tout x3 | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Style] Emo Sam 18 Déc 2010 - 15:35 | |
| hum, achète toi un dico ou utilise un correcteur automatique, parce que j'en ai mal aux yeux de toute tes fautes, si ça ne suffisait pas des idioties que tu débites...
| |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Style] Emo Sam 18 Déc 2010 - 22:08 | |
| Right. Tu pourrais expliquer plus ton point de vue aussi, plutôt que de répéter que tu détestes ça. Et c'est quoi ces histoires de roulage de patin collectif?? Jamais entendu parlé et je suis sur qu'être emo ne change rien. Tout le monde pourrais en faire. Encore une fois: tu généralises trop. C'est comme dire que tous les emos sont gay ou bisexuels! Je ne comprends toujours pas que tu trouves ça laid... c'est si classe pourtant. Mais bon. Chacun ses goût. | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Style] Emo Dim 19 Déc 2010 - 12:42 | |
| - Cocotaku! a écrit:
- Je ne comprends toujours pas que tu trouves ça laid... c'est si classe pourtant.
ne vas pas trop loin comme tu l'as dit , chacun ses gouts ,les gouts et les couleurs ne se discutent point. on ne va pas lancer de débat sur ce genre de sujets.Hum. ( a ne pas prendre mal hein.) | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Style] Emo Dim 19 Déc 2010 - 18:52 | |
| C'est vrai. Désolé Mata-chan :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] Emo | |
| |
|
| |
| [Style] Emo | |
|