BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+29
Wakachja
Kyandii
Sumire
Ana
Grand-Saumon
MAD_adnap
Léana ~ (Sitsu)
Miora
Yuu
alainabubble
sarah♥
marie-noemie
Astae
Pony ♡彡
Hika-Chan
Sarah
Mnon
Sweetie
Flowii☆
Erza
Maeru
Carrie
Fluff'tea
Kuraiden
Chise
Choca~
Elsa said proute
maudahh
Chrysème
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 6:30

J'ai beaucoup aimé Black Swan moi... (en plus c'est le premier film qui a été diffusé en vostfr ce qui a révolutionné mon cinéma. *sort*)
Il représente bien le genre de milieu qui me fait peur (la danse à haut niveau.) mais c'est vrai que c'est plutôt provocant. La moitié de la salle en est ressortit traumatisé XD

Dark Shadows faut que je le vois aussiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 6:44

Par rapport au loup garou, elle dit :

"ben quoi jsuis un loup garou et alors ? on va pas en faire toute une histoire !"

C'est très ironique au fond. Dans la plupart des films/légendes, les vampires et les lycaons sont enemis de toujours (rien qu'à voir Underworld par ex tiens). En très gros : le film parle de l'histoire d'un vampire → y'a un lycaon → lycaon et vampires sont environ sur le même plan → personnage dénigre l'intérêt d'une histoire de lycaons → équivalence à dénigrer une histoire de vampires. La boucle est bouclée. Je sais pas si je m'exprime assez bien ... mais les vampires c'est mon rayons, j'en ai bâti un travail sur toute cette année scolaire et je continue, donc les loup-garou ça me parle forcément un peu aussi Les derniers films que vous avez vus - Page 3 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:08

HAAAAAN Dark Shadows je devait aller le voir mercredi mais j'ai pas pu :/

Black Swan personellement j'ai beaucoup aimé^^'
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:24

j'ai vu Hunger Games cette semaine (tellement bonnnnn ! Je m'attendais à Nerd Rage mais c'est très fidèle au livre, je suis pas décue ohohohohoooooooooooooooooooooooooo)

Et aujourd'hui, je vais voir Laurence anyways, le nouveau de xavier dolaaaaaaaaaaaaaaaan *pas du tout biaisée* j'adore ses films ca va etre divinnnn

Sinon black swan, j'ai aimé moi, mais pas sure d'avoir bien tout compris, la fin est ambigue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:42

Dark Shadows il GERE SA RACE ! Mais juste la fin c'est un peu le bordel, ça m'a déçue... C'est fait n'importe comment la fin, ça a été baclé... Puis la meuf qui est loup garou POP d'un coup elle le devient y'avait aucun indice ni rien avant... é-è Bref quand tu connais les films de Burton, tu vois bien que la fin n'est pas digne de ce qu'il fait de cool quoi...

Black Swan j'avai bien aimé jcrois, j'aime bien le mélange rêves/réalité de fous au point où tu sais plus où t'en es ! 8D *goûts bizarres bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 5:22

Moi dernierement j'ai vu "kiss kiss bang bang " de shane black et il est vraiment bien {8(
et sherlock holmes 2 que j'ai beaucoup aimée Les derniers films que vous avez vus - Page 3 2046658205
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:39

Pour le weekend :

- L'illusioniste → juste génial et fantaisiste, une chute très bien maîtrisée
- Mr Nobody → MEGA coup de cœur, je veux épouser ce film cute
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:44

Mr. Nobody est epic. Mais vraiment. Je suis dingue de ce film. Les derniers films que vous avez vus - Page 3 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:48

Pis ... jvoudrais pas me la jouer fangirl mais ... Jared Leto aussi quoi ichi La période du film que j'ai préférée (car il est assez long), c'est quand ils ont 15 ans avec Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:52

J'adore cette partie aussi, ça fait vraiment...la relation parfaite ? (fond niais qui ressort bonjour)
Et Jared Leto est vraiment génial comme acteur, il est particulièrement émouvant en plus dans ce film.
Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:00

Mais ou c'est ça. Et puis c'est léger, tout ça, ils sont beaux, heureux, mignons. Ce qui m'a un peu intriguée quand même c'était le manque de maturité de leurs corps quand même... MAIS ON S'EN FOUT HAHHA.

Et, le truc bizarre sur les cheveux des gens qui voyage à Mars, on dirait ... du liquide amniotique
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:15

...Mais ils sont jeunes c'est normal ! Les derniers films que vous avez vus - Page 3 3641912799
La fin du film (je ne spoile point) est très louche aussi...Enfin tout de même ça reste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:18

Ben, une partie de la fin reste tout de même prévisible, non ? Perso j'avais vite fait le calcul qu'ils étaient en 2092.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:22

J'ai vu des bribes ça m'a pas inspiré du tout, super prise de tête... faudrait je me force de regarder en entier.
Bon pour ceux qui n'ont pas vu que j'l'ai mit PARTOUT J'ai vu Moonrise Kingdom Les derniers films que vous avez vus - Page 3 632860882 Les derniers films que vous avez vus - Page 3 632860882 Les derniers films que vous avez vus - Page 3 632860882 Les derniers films que vous avez vus - Page 3 632860882 Les derniers films que vous avez vus - Page 3 632860882 Bon depuis que j'ai vu la bande annonce + l'hysterie ambiante des hipsters/blogeuses modes autour de ce film j'avais vraiment envie de le voir... Pis voilààà il est super mignon, MAGNIFIQUE ( un peu dans le genre sofia coppola niveau esthetique, ou xavier dolan bref Les derniers films que vous avez vus - Page 3 3532638152 ) et l'histoire est super, c'est super rythmée j'aimerai bien vous flooder d'image mais y'a mon tumblr pour ça ALLEZ Y IL VA DISPARAITRE BIENTOT DES SALLES OK
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:16

je vais vraiment aller voir Moonrise Kingdom, c'est assuré !!
Sinon, dernièrement j'ai réécouté Scott Pilgrim OOPS pour la 5e fois genre OOOOOPS
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:06

J'ai été voir "La mort aux trousses" avec ma classe, c'est un vieux film des années 50 ou 60 je sais plus trop, haha. Les derniers films que vous avez vus - Page 3 286202868 Le début est pas mal lent, on s'endors mais à la fin y a pas mal d'action et j'aime ça, l'action~ Enfin voilà, plutôt une bonne surprise pour ma part Les derniers films que vous avez vus - Page 3 3242103156
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:58

HAHA MAUDAH SCOTT PILGRIM C'EST LA VIE OSEF <3
L'illusionniste c'est par le même réalisateur que les Triplettes de Belleville, ce sont tous les deux de tr_s jolis films que je conseille vivement :3
Perso je regarde RIEN en ce moment, c'est deseperant. MAIS j'ai enfin vu Dark Shadows, et j'ai beaucoup aimé ! C'est tant loufoque haha <3 Mais il est vrai que la fin est un peu bâclée, puis la dernière prise est MEGA prévisible ! (enfin, si on est pas trop à côté de la plaque.) Sinon le design est juste jhkhskdjsqhdk le fait que la sorcière soit comme une poupée de porcelaine un peu et qu'elle se brise, jtrouve ça vraiment beau. Puis les personnages sont biens, les décors, toututiuiodjks. Par contre on retrouve les même acteurs (nan jrigole) images que d'habitude, par exemple quand Barnabas reviens au manoir, son entrée avec le portail c'est similaire à l'entrée d'Alice à Wonderland... Mais j'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:11

Chocapik~ a écrit:
la dernière prise est MEGA prévisible !
Noooon vraiment *ironique*. Et je suis totalement d'accord pour ce que tu as dit à propos de la fin un peu bâclée : j'ai trouvé que par rapport au reste du film ça aurait pu être un peu plus haut. C'est pas que ça allait "trop vite" mais les répliques ou l'action en elle-même ... c'était pas ultra-surprenant on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:29

Je remonte le topic pour vous donner un bon conseil :

ALLEZ VOIR MOONRISE KINGDOM. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:21

Moonrise kingdom ? Jconnais pas, ça parle de quoi ? :o

Moi aujourd'hui j'ai vu MIB3 ET MON DIEUUUU J'AIME CE FIIIIILM cute
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:14

Mon dieuuu faut que je vois ce fiiilm D: so bad. Sinon ouai MIB 3 il est geniaaaale c'est fifou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:23

Oooh je l'ai vu sur le blog de Tavi G ! Ca a l'air troooop bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:09

héhé chocapik j'en parlais plus haut comme une hysterique sourcils ! rejoins la secte
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 5:30

Héhéhé c'est notamment grâce à toi que je suis allé le voir Maeru ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crotte de nez de Voldemort (ou comment vous avez atterri à Poudlard)
» Les films d'horreur
» Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~
» Ton dernier truc kawaii !
» Je vous dévore tous p21<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: