Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Jeu 14 Aoû 2014 - 14:40
OUI j'ai vue ce film pis jlai trouvé fuckn awesoooommmmeeee j'ai été sidérée tout le long du film. Bon même si il a quelques défauts et un coter blockbuster un peu agaçant j'ai kiffé la vie devant ce film!
Sinon j'ai vue les gardiens de la Galaxy en avant première, j'ai loupé la première minute du coup j'ai mis du temps à rentrer dedans... Mais anyway jlai trouvé cool mais brouyon avec un méchant un peu useless
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Jeu 14 Aoû 2014 - 17:03
J'ai vu Lucy, j'ai bien aimé. *je ne fais que passer >->*
marie-noemie Flaque d'essence
Nombre de messages : 349 Age : 27 Localisation : dinan ,bretagne Passion : musique,dessin,jeuxvideo Humeur : j'ai les mains moites Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 15 Aoû 2014 - 8:06
Ouaiis je suis aller voir les gardiens de la galaxy mais je l'ai trouvé bien mais sans plus !? genre par rapport au comics c'est assez different puis j'ai trouvé que ca faisait un peu film "pont" , un film qui est la pour amener les autres intrigues des prochains marvel . Mais sinon il est bien
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 15 Aoû 2014 - 9:23
Bon j'ai raté mon shred Disney.. Par contre hier j'ai regardé Upside Down avec Kirsten Dunst. J'ai trouvé que c'était en soit assez creux mais comme le concept est juste génial (mais impossible à expliquer, c'est une histoire avec deux mondes et la gravité, je vous invite à aller voir sur internet), les images magnifiques et la musique colle parfaitement avec ce qu'il se passe, bah j'ai adoré !
Hello♥candy Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 26 Localisation : France Passion : La mode, les pastels et créer Humeur : Happy ever after Date d'inscription : 13/08/2013
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 15 Aoû 2014 - 9:35
j'avais entendu parler de Upside down mais j'ai trouve le concept tellement proche de Patema et le monde inverse (que j'ai adore) que j'ai eu peur d'etre decu mais si tu dis qu'il est bien je vais peut-etre essayer ^.^
Kuraiden Admin
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 15 Aoû 2014 - 12:07
Upside Down est sympa et l'acteur principal est assez charismatique pour le rôle. Je vois que ça parle de LUCY ... si vous voulez ouatcher un bon film récent avev Scarlett Johansson, il faut vraiment regarder Under The Skin. L'un des meilleurs films de 2014 pour moi. Et sans ce côté blockbuster chiant que le cinéma US saupoudre à qui mieux-mieux de nos jours....
Erza Admin
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 15 Aoû 2014 - 12:18
Shhh parlons pas trop de Scarlett Mnon pourrait passer par la.. *floooood*
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 15 Aoû 2014 - 14:54
Upside Down, il est passé sur Canal, j'ai pas mais du coup je l'ai regardé autrement... J'avais envie d'aller le voir à sa sortie mais ça s'est pas fait enfin bref. Le concept est génial, les images sont sublimes et la musique plonge vraiment dans le truc. Jim Sturgess mon dieu sa voix est tellement sayks quand il raconte, et puis il a joué dans Cloud Atlas voilà, je l'aime. Hae Joo en plus keurkeur<3 (et un autre Adam, c'est rigolo)
Bon par contre l'intrigue c'est une romance classique à la Roméo et Juliette, ça fonctionne toujours, y'a pas besoin de trop réfléchir, juste se laisser porter par les images. C'est plus un film contemplatif.
Gros reproche par contre, le monde est bouleversé à la fin "mais ceci est une autre histoire" MOI JE CROYAIS QUE LE FILM ALLAIT PARLER DE CA, C'EST CA QUI AURAIT ETE INTERESSANT OU FAITES UN AUTRE FILM LA DESSUS?
Je reviens des Gardiens de la Galaxie. Il est vraiment excellent. Faut aimer les batailles de vaisseaux dans l'espace avec des explosions partout hein, mais même sans ça, il est bien cool. Juste c'est dur de rentrer dans l'intrigue quand t'es un gros noob des comics, on te balance dans un conflit mollement politique, perso j'ai eu du mal à piger qui était qui. Mais c'est pas gênant pour la compréhension, ya plusieurs méchants mais ils ont des noms de méchants donc ça va. J'étais surtout en admiration devant le maquillage, les costumes et les décors et pis l'arbre est trop mignonnnnnnn
Kuraiden Admin
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Sam 16 Aoû 2014 - 4:15
Hika-Chan a écrit:
Jim Sturgess mon dieu sa voix est tellement sayks quand il raconte,
gnnnn MAIS OUI VOILA QUOI HEIN OUI.
Hika-Chan a écrit:
et puis il a joué dans Cloud Atlas voilà, je l'aime. Hae Joo en plus keurkeur<3
Hae Joo <3. On se comprend.
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Sam 16 Aoû 2014 - 10:30
J'me rappelle plus de la fin mais tu as parfaitement résumé ce qu'on peut dire sur le film.. (et effectivement, l'acteur... )
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 7 Nov 2014 - 20:08
Bon, je sais pas si ça vaut la peine de créer un topic "perles méconnues", mais j'ai parlé à certaines d'entre vous d'un bijou d'animation Brendan et le secret de Kells, film franco-irlandais de Tom Moore sorti en 2009. Musique de Bruno Coulais
Citation :
C'est en Irlande au 9ème siècle, dans l'abbaye fortifiée de Kells, que vit Brendan, un jeune moine de douze ans. Avec les autres frères, Brendan aide à la construction d'une enceinte pour protéger l'abbaye des assauts réguliers des vikings. Sa rencontre avec Frère Aidan, célèbre maître enlumineur et "gardien" d'un Livre d'enluminures fabuleux mais inachevé, va l'entraîner dans de fantastiques aventures. Aidan va initier Brendan à l'art de l'enluminure pour lequel le jeune garçon révélera un talent prodigieux. Pour finir le livre et défiant ses propres peurs, Brendan sortira de l'abbaye pour la première fois et entrera dans la forêt enchantée où de dangereuses créatures mythiques se cachent et l'attendent. C'est là qu'il va rencontrer Aisling, la jeune enfant loup qui l'aidera tout au long de son chemin. Brendan va-t-il réussir sa mission malgré les hordes de vikings qui se rapprochent ? Pourra t-il prouver que l'art est la meilleure fortification contre les barbares ?
Le style graphique, proche des enluminures médiévales et définitivement plat, peut rebuter au début, mais on s'y fait très vite et on apprécie la beauté des détails (notamment sur la scène de l'enluminure finale, mais aussi tout le passage dans la forêt). L'histoire sonne très catho avec les gentils pacifistes enfermés dans leur abbaye qui apportent la lumière via les livres, mais se concentre très vite sur des considérations un peu plus universelles et avec un peu de mythologie païenne irlandaise dans tout ça (Aishling est trop mignonneeeee).
J'ai pas grand chose à dire de plus, il faut juste le voir voilà.
Et sorti du même tonneau, Tomm Moore nous gratifie très bientôt de Le Chant de la Mer qui a l'air tout aussi beau, et qui sort le 10 décembre~
Pia Molly Crayon crayola
Nombre de messages : 188 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2012
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Sam 8 Nov 2014 - 8:00
Oui je connais Brendan c'est magnifique! Et celui là à l'air d'une splendeur aussi! Graphiquement c'est incroyable!! Moi récemment j'ai vu
le garçon et le monde:
un film d'animation aussi, un des plus beaux que j'ai jamais vu!
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Dim 16 Nov 2014 - 12:26
Je vais m'empresser d'aller voir ça Hika :) J'ai été voir Interstellar de Christopher Nolan la semaine dernière, et j'ai adoré. C'est une claque dans la face, que ce soit graphiquement, niveau scénario, acteurs, tout !
Kuraiden Admin
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Mar 18 Nov 2014 - 8:42
hey moi jai envie d'aller voir Still the water. Quelqu'un l'a vu ici ? Des avis ?
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 21 Nov 2014 - 16:45
LAURINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE JE VEUX TLMT LE VOIR JMEURS PERSONNE VEUT MACCOMPAGNER JPLEURE DEPUIS UN MOIS TBHHHH
Kuraiden Admin
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 21 Nov 2014 - 18:11
kekekekk jpense j'irai avec alis on confrontera nos impressions alors
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Lun 15 Déc 2014 - 9:18
Hey ! J'avais pas vu ! Je suis allé voir Still the water, il m'a trop ému.
£ATTENTION SPOIL§ --->
Spoiler:
J'ai versé ma larme en même temps que la mère et la fille, quand la mère meurt
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Mer 17 Déc 2014 - 8:46
Maeru a écrit:
LAURINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE JE VEUX TLMT LE VOIR JMEURS PERSONNE VEUT MACCOMPAGNER JPLEURE DEPUIS UN MOIS TBHHHH
what j'allais presque y aller seule en semaine là
Invité Invité
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 19 Déc 2014 - 11:38
Je viens de voir Pulp Fiction au bout de deux ans sur ma liste de films à voir.... Film parfait. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
(Jamais entendu parler de Still the Water ?)
Pia Molly Crayon crayola
Nombre de messages : 188 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2012
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Ven 19 Déc 2014 - 13:51
Takuka a écrit:
Je viens de voir Pulp Fiction
AAAAAAAH Pourquoi avoir tannt attenduuuuuuuu!
Pia Molly Crayon crayola
Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vus Lun 22 Déc 2014 - 16:42
Double post!
Hika-Chan a écrit:
Et sorti du même tonneau, Tomm Moore nous gratifie très bientôt de Le Chant de la Mer qui a l'air tout aussi beau, et qui sort le 10 décembre~
Je viens de le voir aujourd'hui! C'est vraiment magnifique! Je crois que j'ai même préféré à Brendan parce que l'univers marin est graphiquement super bien rendu, et les dessins sont encore plus beaux qu'avant! C'est dingue!