BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+29
Wakachja
Kyandii
Sumire
Ana
Grand-Saumon
MAD_adnap
Léana ~ (Sitsu)
Miora
Yuu
alainabubble
sarah♥
marie-noemie
Astae
Pony ♡彡
Hika-Chan
Sarah
Mnon
Sweetie
Flowii☆
Erza
Maeru
Carrie
Fluff'tea
Kuraiden
Chise
Choca~
Elsa said proute
maudahh
Chrysème
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:28

Récemment moi j'ai revu un film que j'avais déjà vu et dont j'avais oublié le titre, c'est " Wanted : choisis ton destin ". Avec comme acteurs principaux James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman. C'est un film d'action, je ne sais pas si vous aimez ce genre de film, mais il est bien loin devant tous les 007 bidons ! Je pense que c'est un film à voir (quoique ce n'est pas un film qui a une certaine morale ou qui donne un certain enseignement, c'est juste de la distraction) mais c'est un des meilleurs films d'action que j'ai vu ! L'histoire est vraiment bonne aussi, enfin que du plus pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:06

Chui (enfin.) allée voir Sherlock Holmes 2.... J'ai adoré (comme au premierdkqsjjqk) et chui définitivement amoureuse de Sherlock XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:45

Je suis allée voir Intouchables cette semaine <3 c'est parfait mon dieu. j'ai pleuré HAHA (juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:11

oh il est sorti au quebec? il a eu gros succes en france et j'ai beaucoup aimé aussi!
avec ma classe on est allé voir Shining au cinéma... OH MON DIEU JAI JAMAIS EU AUSSI PEUR DE MA VIE, 2H30 total crispée quoi ;_____; mais ct super. mais du coup j'hesite a regarder d'autre kubrick, celui là m'a traumatysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 17:52

wooooow Maeru t'as de la chance ! J'aimerais bien le voir mais euh j'attend d'avoir qqun avec qui.
Sinon pour ce qui est des Kubrick oui c'est spécial mais pas très flippant (enfin c'est pas sencé faire peur alors que Shinning c'est évident). Tu peux essayer Lolita mais c'est vrai que 2001 l'Odyssée de l'Espace peut faire flipper certain (mais vraiment plus sur le côté WTF ce film j'ai rien pigé ambiance louche) ou aussi Orange Mécanique qui lui par contre est bien violent sur de nombreux aspects. Mais chef-d'oeuuuuuuvres *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:31

Orange mécanique c'est foutument excellent ! Oui, extrèmement violent et choquant, mais y'a un message, c'est pas gratuit disons comme violence fak dkghjdkfjg c'trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:52

Je viens de terminer Raiponce Les derniers films que vous avez vus - Page 2 3068330700
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 5:48

Je suis une des seules personnes de mon entourage qui n'a pas envie de voir Intouchable. C'est grave docteur ?

Sinon Shinning je l'avais regardé avec mes soeurs, et c'est VRAIMENT flippant. C'est comme genre le seul film du genre que j'ai vu et j'ai pas envie d'en regarder d'autres XD
Raiponce c'est sympa mais à mon avis ils ont un peu abusé sur les chansons XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 5:58

Intouchables je l'ai vu à contre-coeur sur mon ordi, et franchement...C'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
Shining je dois le voir bientôt normalement. Le seul Kubrick que j'ai vu c'est Full Metal Jacket, que j'avais adoré.
Et Raiponce j'avais vraiment aimé, j'ai trouvé les chansons géniales ! Les derniers films que vous avez vus - Page 2 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:00

Huhu Shining je l'avais vu il y a quelques années et j'ai pas tant souvenir d'avoir eu si peur mais bon ^^

Intouchables je l'avais trouvé pas mal ! Bon je l'ai pas vu au cinéma et je regrette pas (j'préfère voir des films d'actions ou quoi au ciné, enfin personnellement je vois pas l'intêret de voir un film sans "plein d'effets spéciaux" sur grand écran) mais il est pas mal, puis c'est bourré d'humour j'en garde un bon souvenir :D

Sinon hier soir j'ai vu La Mouche ! C'est un film d'époque donc c'est pas très bien fait mais ça fait passer un bon moment, on se foutait de leur geule haha

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:08

Intouchables était pas mal mais vu comme tout le monde en parlait je m'attendais à un truc extra,pis finalement pas tellement !
Orange Mécanique,pour faute de l'avoir vu,je trouve l'histoire géniale,mais je flippe ma vie pour bien moins que ça donc mieux vaut attendre D8
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:19

Intouchable, je l'ai vu sur mon ordi
Spoiler:
parce que tout le monde a dit que c'était géééénial. J'ai pas mal ri c'est vrai mais c'est pas non plus grandiose. C'est un bon divertissement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:24

maudahh a écrit:
Orange mécanique c'est foutument excellent !
Il a l'air tellement bien ; _ ;
Mais ouin , j'avais commencé a le regarder et purvid s'est bloqué au bout de ..15 minutes , meme pas. Ca m’énerve vraiment cette histoire. J'voulais regarder des tas et des tas de film genre Total recall , Le cinquième élément , Dark city , etc , mais ça me décourage tellement de chercher une demi-heure les trucks pour en voir 15 minutes ...~

Flowii☆ a écrit:


Sinon hier soir j'ai vu La Mouche ! C'est un film d'époque donc c'est pas très bien fait mais ça fait passer un bon moment, on se foutait de leur geule haha

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 2655683937 non , les effets spéciaux gèrent leurs mamans. J'suis désolé mais le singe déchiqueté , on aurait dis un vrai. Ou quand l'homme-mouche-machine sort de teletransporteur euh c'est plutôt bien fait. ...

Sinon le dernier film que j'ai vu était pas mal. C’était Mrs.45 mais c'est louche sur les bords. Des petits éléments sur la vie du réalisateur et de l'actrice principal donne une atmosphère glauque a la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:46

Hier j'ai regarder "Comme Cendrillon 2" ou "Another Cinderella Story" pour le titre original à minuit et quelque huhu. Bon, ma soeur voulait le voir et j'ai accepter. Selena Gomez y joue le rôle principale. Petit film sympa mais pas l'oscar de l'année ça c'est sûr, c'est une version moderne de Cendrillon quoi. (Nooon on avait pas deviner)
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 2:47

Meow-Elsa. a écrit:
Le cinquième élément

Allo film de mon enfance amen. Il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 7:00

Mow♥ a écrit:
Meow-Elsa. a écrit:
Le cinquième élément

Allo film de mon enfance amen. Il est génial.

Pareil, la K7 a bercé ma petite tête d'enfant. Ruby est ... tellement kitsch et cool yahaha

J'ai vu "My Little Princess" avec une amie, film français fais par une franco-roumaine (Eva Ionesco) qui raconte son enfance, mais en moins trash. Des fois trop flou sur certains point, des élipses un peu faxciles, mais peu et la photographie du film est sublime. Malgré l'immoralité de la chose, l'univers de la mère est sympa sur certains poitns. Ses décors m'ont époustouflés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 7:42

Kuraiden a écrit:
Mow a écrit:

Meow a écrit:
Le cinquième élément

Allo film de mon enfance amen. Il est génial.

Pareil, la K7 a bercé ma petite tête d'enfant.

Ça va, on a pas trop la même enfance. Les derniers films que vous avez vus - Page 2 3641912799

La Mouche m'avait traumatisé par la scène de l'avortement. Du coup je peux pas avoir un avis objectif sur la chose XD Mais les effets spéciaux sont vraiment biens pour l'époque par contre {8(

Moi j'ai revu Robin des bois avec Kevin Cosner ya une semaine, chui retombée en enfance pis il est tellement bien ;___; PIS ALLAN RICKMAN TELLEMENT BEAU ALLO. Pourquoi a-t'il vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:58

Chocapik~ a écrit:
Je suis une des seules personnes de mon entourage qui n'a pas envie de voir Intouchable. C'est grave docteur ?

Nan mais lol la même, dès qu'un film à visée sociale grand publique fait du bruit, je fuiiiiis en général. J'étais dans la pièce quand ma famille l'a regarder, j'étais sur mon pc et le peu que j'en ai vu ne m'a pas fait décrocher. Pis scénario prévisible ouaaah.

Sinon je regarde tout plein de films en ce moment, n'ayant pas trop internet, le week-end j'en télécharge tout plein pour regarder chaque soir de la semaine dans mon appart.
Je tente de rattraper mon retard en cinéma japonais, j'ai donc regarder récement (noms traduits ou pas~) Nobody Knows (sa mamaaaaaan c'est beau triste mais pas trop triste mais mignon mais gnuuuu), The Taste of Tea (spécial bonus pour la chanson du grand père Les derniers films que vous avez vus - Page 2 3641912799 ), Okuribito, Late Spring (classique, bonne critique social des 50's), Sex and Fury (OBLIGE TARANTINO S'EST INSPIRE POUR KILL BILL *______*)(mais bon c'est assez hot), Ame Agaru, Nowegian Woods (que j'avais déjà lu => La Ballade de L'impossible (de Murakami) en VF) (et j'ai rechialééé), Et je viens de voir The Ring ouin il faisait pas peur je suis déçu ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:55

ooooh Mnon j'ai si hate de voir Norwegian Woods (je viens de finir le livre d'ailleurs, trop bon) dljgkdjfldsjf normalement il sort ce vendredi au cinéma (mais en même temps, ça fait genre 2 mois qu'ils nous le reportent, caca) salfjhsdkhg j'ai vraiment hate gosh
Est-ce que c'est fidèle au livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:58

J'ai finalement été voir "Le prénom" à la place de "The Avengers" avec mon copain. Y'a un truc qui m'a marqué : Les répliques. Mon dieu, mon dieu, mon dieu ce que c'était bien écrit. Pis il y avait toujours un lien entre le début et la fin du film, les acteurs étaient fabuleux dans leurs rôles, et enfin l'histoire est pleine de rebondissements. Dans le film ça prend une soirée mais ça pourrait aussi bien prendre deux jours, on ne s'en lasse pas.
Bref d'habitude j'aime pas ce genre de comédies françaises (voire franchouillardes Les derniers films que vous avez vus - Page 2 3666589266 ) mais là j'ai juste a-do-ré. J'le recommande.
ATTENTION SPOILERS SUR LA FIN
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:23

Hier soir, j'ai vu La Mouche 2 ! ^^ Ben en fait je préférais le premier film, celui-là était moins captivant...

Sinon j'ai vu aussi FRONTIÈRES ! Un film d'horreur plutôt bien mais français ( → qui implique donc un scénario assez simpliste, des acteurs pas super bons et des textes vulgaires ; ce qui me tue le plus dans les films français c'est la grossièreté des répliques à chaque fois o_o les américains arrivent à faire de supers films sans pour autant que ce soit vulgaire, je comprend vraiment pas pourquoi on fait ça nous..) mais j'ai beaucoup aimé, les effets spéciaux et décors étaient réalistes ! - bien que la scène se passe dans la nuit et on voit clairement que c'est le jour à l'extérieur et qu'ils ont juste assombris l'image, mais bon c'est sûrement un film à petit budget haha *sors*

Puis demain je vais sûrement voir American Pie 4, j'espère qu'il sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 6:00

Voilà, c'est fait, j'ai été voir "Dark Shadows" de Tim Burton ichi
Je n'ai pas été le moins du monde déçue, l'histoire se tient vraiment bien, l'humour est au rendez-vous, l'action aussi. Le début peut peut-être paraître un peu "spécial" (si on ne suis pas super bien on va avoir un peu de mal à suivre), y'a aussi des passages un peu ... taheuuum ... *réfléchit* à ne pas montrer à des enfants ichi mais à part ça il est vraiment vraiment super ! Il y a des répliques juste a-we-some (dont une qui est dans la bande annonce : "Faites donc apprêter les chevaux !" "Nous n'avons pas de chevaux ... nous avons une Chevrolet") Je le recommande vivement !
ATTENTION SPOILERS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Astae
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Astae


Nombre de messages : 481
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:34

Jsuis allée voir Dark Shadows ce soir et je peux même pas exprimer de critique constructive tellement c'était bien.

Burton est toujours aussi awesome. Et Johnny... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://positronicghost.over-blog.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:39

haa faut que jle voiiis. Moi j'ai vue black swan. pis j'ai pas du tout aimé. il m'a mis tellement mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème


Nombre de messages : 2123
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:48

Black Swan a été limite une révélation pour moi...Je le trouve tellement fort...Bon après c'est clair que ça peut perturber ou choquer, mais c'est aussi le but. Enfin je suppose que ça dépend vraiment des gens pour ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crotte de nez de Voldemort (ou comment vous avez atterri à Poudlard)
» Les films d'horreur
» Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~
» Ton dernier truc kawaii !
» Personnalités qui vous inspirent ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: