BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+29
Wakachja
Kyandii
Sumire
Ana
Grand-Saumon
MAD_adnap
Léana ~ (Sitsu)
Miora
Yuu
alainabubble
sarah♥
marie-noemie
Astae
Pony ♡彡
Hika-Chan
Sarah
Mnon
Sweetie
Flowii☆
Erza
Maeru
Carrie
Fluff'tea
Kuraiden
Chise
Choca~
Elsa said proute
maudahh
Chrysème
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:41

Ils ont bien essayé de faire quelques gags - clins d'oeil, mais j'ai à peine décroché quelques sourires quand j'ai été le voir <_<
Le meilleur restera Mission Cleopâtre.

Et puis ouiiiii regarde Dragons~
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:01

Vive Mission Cleopatre :D

Je viens de voir Hairspray : Un film sur l'intégration des noirs, basé sur de la danse et du chant, et... de la laque xD. Egalement sur l'intégration des rondes. Bon c'est pas THE film des dernières décennies mais j'ai bien aimé, l'héroine est trop trop trop mignonne j'avais envie d'lui faire pleins d'calins :)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:03

haa ouai faut que jle mette sur ma liste des trucs a voir.

Moi chuis allé voir les Misérables au cine, stai bien, beau, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:10

Bah moi j'ai vu Hôtel Transylvanie il y a quelques jours, dessin-animé sympatoche j'ai bien aimé :D

Le dernier film avant celui-là que j'étais allé voir c'était Les Mondes de Ralph (oui ça remonte un peu xD) et HT ne le vaut pas, mais c'est cool pour passer un bon moment quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:21

Hoooo Flowii j'ai vu Les mondes de Ralph avec mon copain la semaine dernière :D j'ai bien aimé, pis surtout que ça a parfaitement résumé ma vision des choses des jeux d'arcades, genre pour moi une fois que tout est éteint les monsieurs des jeux vidéos ils vivent <3 *gamine* Ca m'a un peu fait pensé à Toy Story du coup, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
MAD_adnap
Newbie
Newbie
MAD_adnap


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Nantes
Passion : Photographie
Humeur : WONDERHOLIC ! ~
Date d'inscription : 13/12/2012

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:57

LOL BAH MOI hier j'ai regardé Hannibal Lecter : Aux origines du mal


...et bah j'ai bien aimé !! Les derniers films que vous avez vus - Page 5 967205
L'acteur est plutôt joli en plus ichi Mais sinon l'histoire est pas mal, j'suis pas fan des films d'épouvante donc j'irais pas voir les autres, mais j'ai trouvé celui là bien construit et les tableaux sont beaux (beau paysages etc..)


Sinon dans le style films sur des personnages sanglants darky darky -ouuuh emo- qui ont existé, je conseille "La Comtesse" le film sur la Comtesse Elisabeth Bathory, un très beau film aussi, qui montre son côté "femme mal dans sa peau" plutôt que la psychopathe qu'on laisserais entendre.

- comment ça je regarde des films louches Les derniers films que vous avez vus - Page 5 2992171562 -



Revenir en haut Aller en bas
http://xmilk-shake.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:50

Je connais pas, j'vais essayer de le voir en streaming :B

En parlant de films louches ça me revient, j'ai regardé il y a genre deux semaines Suicide Club.
C'est un film japonais sorti il y a une dixaine d'années je crois, je sais pas si vous connaissez.
Alors bon japonais oblige, le sang est orange et les effets spéciaux ridicules (+ certaines réactions clichés) mais j'ai bien aimé :D
Je regarde rarement des films bizarres comme ça, et même si une fois le film terminé j'avais un peu rien compris, c'est justement un peu ce mystère qui donne le charme à ce film (bon j'ai cherché ensuite des analyses du film sur internet et c'est vrai qu'avec des explications on se rend compte que tout était assez recherché et que c'était pas juste des doses de wtf par ci par là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:48

Que tout le monde regarde Helter Skelter (japon, 2012) (ya d'autres homonymes) !!

Citation :
Lilico est un mannequin à l'apogée de sa carrière. Unes de magazines, télévision, cinéma, tout lui réussit. Cependant, sa réussite est basée sur un énorme mensonge : son corps et sa beauté de rêve ont entièrement été créés par la chirurgie esthétique.
Peu à peu, Lilico va voir son corps se dégrader, et parallèlement va sombrer dans la paranoïa et la peur...

Shibuya omniprésent, les magazines c'est tout ceux qu'on connait (ils ont réellement repris tels quels KERA, ZIPPER, Cutie, Seventeen dans les passages), et c'est un candy-eye-movie, c'est beauuuu de partout surtout.
C'est du même réalisateur que Sakuran pour vous situer visuellement.
Par contre c'est dur, ya des passages très cru sexuellement, de la manipulation psychologique etc, donc faites attention.
(interdit moins de 16ans au japon, çà le vaut peut-être)

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Tumblr_mijct0h5yX1s1fshmo4_500

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Tumblr_miq1coyFQE1qill7po1_500

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Tumblr_mizybpcQ6m1qdx3jjo1_500
(points bonus si vous connaissez cette actrice/mannequin)

Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:52

YA AGUKO DANS CE FILM ELLE ME L'AVAIT DIT ELLE FIGURAIT GENRE
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:53

OH MON DIEU C'EST ELLE ALORS A 0:51 DE CE TRAILER???
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et Omg ce preview donne envie de faire pause à chaque instants pour regarder en détail tout le background ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:31

OKE SAKURAN C'EST TROP PARFAIT JE VEUX VOIR CE FILM PIS AGUKO JSHKDHKSHJFHDS
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:38

On peut le regarder oùùùùùùù ? (oui bon ok depuis que ya des bugs de streaming je suis perdue, voilà, rooooh !)
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:52

Double post en règle !

Je viens de voir Psychose, de Hitchcock (bon en anglais sous-titrés anglais alors j'ai pas tout tout compris, je suis pas bilingue). Résultat, malgré les scènes mal faites (normal, à cette époque, voilà...) ben j'ai trouvé ça cooooool ! Peut-être un peu ennuyant parfois, mais l'histoire accroche, les acteurs sont méga bien (je suis amoureuse de Janet Leight même si on la voit peu) et c'est très bien fait, Hitchcock se démouise tellement bien x) Maintenant, go voir Les oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:43

Oke maintenant on arrête tout et on fonce au ciné voir Wadjda. C'est le premier film de Haifaa Al Mansour, femme d'Arabie Saoudite, tourné la là-bas et parlant de là-bas, ce qui est rare. Et forcément passionnant. Bon c'est pas non plus la référence à avoir en matière de conditions féminines dans les pays arabe, mais c'est vraiment un très bon film là dessus. De toute façon, ce n'est en rien un documentaire, donc les critiques ronchons, bye. La jeune actrice est formidable de plus, ce qui est rare aussi. (non j'aime pas les enfants acteurs. les enfants tout court d'ailleurs.)

Citation :
Résumé :
Wadjda, douze ans, habite dans une banlieue de Riyad, capitale de l’Arabie Saoudite. Bien qu’elle grandisse dans un milieu conservateur, c’est une fille pleine de vie qui porte jeans et baskets, écoute du rock et ne rêve que d’une chose : s’acheter le beau vélo vert qui lui permettra de faire la course avec son ami Abdallah. Mais au royaume wahhabite, les bicyclettes sont réservées aux hommes car elles constituent une menace pour la vertu des jeunes filles.
Wadjda se voit donc refuser par sa mère la somme nécessaire à cet achat. Déterminée à trouver l’argent par ses propres moyens, Wadjda décide alors de participer au concours de récitation coranique organisé par son école, avec pour la gagnante, la somme tant désirée.

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 20352460
Les derniers films que vous avez vus - Page 5 20352459
Les derniers films que vous avez vus - Page 5 20352456
Les derniers films que vous avez vus - Page 5 20276423

Préférez le en vo, s'il vous plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:10

Mnoon j'ai même pas eu encore le temps de regarder Sakuran et Helter skelter que j'ai choper pis tu me rappel que jveux aussi voir ce film la omg j'avais vue la bande annonce au cinééé vasy.
Ca me fait un peu penser à persépolis la a chauud sans connaitre à cause des converses

Moi j'ai vue Delicatessen! jpense que jvais en parler sur mon blog? il est coool ce film je l'avait déjà vue en fait et comme j'ai vue un restaurant du même nom en Espagne baah rappel oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:10

Mow a écrit:
Ca me fait un peu penser à persépolis la a chauud sans connaitre à cause des converses

hahaha normal, Persepolis c'est la vie de Marjane Satrapi, mais qui est elle née en Iran et qui a connu une restriction progressive des libertés individuelles. C'est un autre regard et c'est très beau comme histoire. la bande dessinée est vraiment très très bien et le film est excellent ! Je conseille le deux à tous :3
PIS PASSE MOI LE LIEN DE HELTER SKELTER LAA
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:09

Lien? quel lien? HAHA

Sinoon ouiii persepolis omg le film cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 5:34

Chocaaa tu me donnes envie d'aller le voir Wadjda ! Pas mal de monde m'a dit qu'il était cool...

OMG OUI Persepolis mon dieu les BD sont juste géniales ! *les a lues une vingtaine de fois* Le film aussi !

Sinon moi j'ai vu Le petit magasin de suicides et c'est vraiment très spécial ! xD L'humour est noir (C'est paaas du tout comme si on s'y attendait heinn) et en fait il est vraiment étrange comme film ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:59

Eternal Sunshine of Spotless Mind OMG référence tumblr à voir au plus viiiite
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:05

références à tumblr ? le film date de 2004 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:12

J'pense qu'elle dit ça dans le sens " qui est partout sur tumblr " mais oui best film ever.
Moi j'ai vu Les Enfants Loups beau film d'animation très beau très bien completement chiant a trouver sur le net par contre donc pour une fois achetons le dvd hein
Pis j'attend l'ecume des jours d'une manière tres hysterique ok (tu m'y fais pensé mow parceque realisateur de Eternal Su,shine = realisateur d'ecume des jour donc jv juste mourir )
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:52

Ah ouiiiii le nouveau Gondry il m'a l'air trop trop trop bien X___X Faut absolument que j'aille le voir **^* (J'aime tellement tout ce que fait Gondry xD). D'ailleurs je sais plus si j'l'ai vu eternal sunshine ? Je le regarderai à l'occasion (car je dois l'avoir chez moi par contre) >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:26

Sans déconner ESOTSM est un film vraiment cool comme dit Maeru, l'autre jour y'a un surveillant de mon lycée qui m'a dit que jlui faisait penser à Clementine :'D

J'ai vu et revu Cloud Atlas, sérieux allez le voir il est FOU.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:52

Kuraiden a écrit:
J'ai vu et revu Cloud Atlas, sérieux allez le voir il est FOU.

OWI ENFIN, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu tant de promo. Pourtant il est excellent, on voit même pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crotte de nez de Voldemort (ou comment vous avez atterri à Poudlard)
» Les films d'horreur
» Les films de Hayao Miyazaki et autres Ghibli studio~
» Ton dernier truc kawaii !
» Je vous dévore tous p21<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: