Erza Admin
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Les films d'horreur Jeu 9 Fév 2012 - 17:23 | |
| HOHO alors mon tout premier film d'horreur ça a été "La maison de cire" et franchement je l'avais trouvé pas mal ^^ Sinon en bon film celui que je conseille c'est THE COLLECTOR, bien gorre à souhait, je spoile pas plus, regardez et vous verrez bon il y a quand même une histoire hein, enfin moi j'ai adoré ! +j'aime bien l'image de ton cochon là haha | |
|
Erza Admin
| Sujet: Re: Les films d'horreur Ven 10 Fév 2012 - 4:46 | |
| Pour ma part j'ai vue quelque saw dans le désordre c'est réaliste. Gore. Pas vraiment stressant. J'ai vue un film qui s'appel genre La dernière maison sur la gauche une histoire de famille en vacances puis ça tourne mal. Je préviens ceux qui voudraient le voir ya une scène de viol assez dur (enfin moi j'ai pas trouvé mais es critiques le disaient LOL) c'est un viol quoi... Sinon j'ai trouvé ce film un peu con. Bien fait mais.... Pourquoi existe t'il? LOL apparemment c'est un remake qui a rien à voir avec le film d'origine. Bon. La fin est nice. J'ai vue deux destination finale. Je trouve ces films étranges. J'ai vue l’exorciste (version longue avec "images subliminales de démons). Pis ça fait pas peur.. C'est un vieux film.. J'ai vue Rec 1et 2, c'est pas mal réaliste mais la fin du deux eeeest. Strange.
Je crois que c'est tout.. En fait je suis pas non plus hyper fan des films d'horreur. Je trouve toujours les scénarios un peu ridicules. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films d'horreur | |
| |
|