| TOPIC PIERCING & TATOUAGES | |
|
+32Hazel Moon Laouen Lutin Choco ♪ Hika-Chan Clara Léana ~ (Sitsu) Nodoka alainabubble Astae Kuraiden Neruu Chise flyspanish Choca~ Erza SaraVengeance Présidente CRiiC CocoSuprise maudahh Puchiko Raclette MAGGY Ana JiJi Miora Darling Kumi♥ Mayuuuu Maeru Sephora.♥ Chrysème Mnon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Sam 10 Mar 2012 - 18:25 | |
| vkbjgdlkhgkjgkj très niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice *_* | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Bretagne ! Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥ Humeur : Cool ~ Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 11 Mar 2012 - 9:32 | |
| Thanx :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 10:54 | |
| J'aime tellement ton tatouage "I'm a wolf" Neruu *-* |
|
| |
Neruu Crayon crayola
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Bretagne ! Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥ Humeur : Cool ~ Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 14:45 | |
| Ha Neruu ya deux jour j'ai vue une fille avec des patouille comme ça jme suis dit OMFGHGFVDJHGNERRU. Pis non LOL Stai dans le dos. Moi j'ai des projet pour l'été è_è plutôt du home made. | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 14:52 | |
| MIERDA. Stai pas moi :( Un jour, un jour ;D
Home made... Comment ça ? x) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 14:53 | |
| beeng stick and pock avec une aiguille et de l'encre~ | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 14:56 | |
| Haha mon copain à fait ça pour deux tatoos. Si tu t'appliques pas, ça chie ! Mais.. Je te fait confiance èé" :D Suffit d'être trèèèès précis, de pas être douillette, de pas enfoncer trop profond et de pas faire la fifou avec l'aiguille ! :baf dans l'oeil..: Tu comptes faire quoi ? :D | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 15:01 | |
| Ouai pis c'st vraiment le faire moi même qui me plais, après jdemanderais ptet a quelqu'un qui s'y connais de ne montrer commencer pour pas faire de grosses conneries. Sque jveux faire? hehehehe suprise 8D Mais sur bas des jambes ou pieds~ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 15:11 | |
| Tu ferais un truc bien coloré ou assez "conventionnel" ?
De mon côté, j'ai un joli cadeau d'anniversaire qui m'attends le 25 Mai ... | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 15:13 | |
| Un truc genre croquis pas compliqué avec juste les traits noir~ Ouin un piercing? Jparis sur un labres è_è | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 15:15 | |
| Ouip piercing Haha c'est étrange, beaucoup de monde m'ont dit que le labret/snake bite m'irait très bien. J'admets que ça me tentait mais je ne vais pas commencer par là ! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 15:20 | |
| heuuu industriel? *ouin ouin flood* c'est vrai que ça t'irais bien labres è_è Sinon jretoude un peu la douleur. ptet que si on prend des efferalguants avant c'est légèrement atténué? apres jme dit que si jle fait moi même jle ferais aussi à mon rythme~ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 15:24 | |
| Je garde le mystère Tu peux prendre des sédatifs PC le long de la semaine avant le "passage à l'acte", pour te décontracter. Pour la douleur, de L'emla et hop une anesthésie locale express | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 15:27 | |
| hoho ha ouai crème emla. J'ai une prise de sang en plus de prévue. Ouin après prendre des medocs sur toute une semaine alors que j'en ai besoins. Enfin bon me semble que ça reste de l'homeopathie? jvais voir~ | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 15:49 | |
| - Kuraiden a écrit:
- Je garde le mystère
MOE JE SAIIS MOUHAHAHAH *nargue à fond* Moi jme tâte pour demander cette année pour mon septum. Tfaçon c'est soit en septembre, soit pour les 18 ans haha~ Et puis le labret cenré me tente mais je sais franchement pas si je le tiendrais, suspeeence. | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 16:23 | |
| Ohhh choca. je te vois trop avec un septum. ET LAURINE DIS MOI TA CRU QUE JE TENAIS JUSQUAU 25MAI? j'imagine bien ceux des joues moi. | |
|
| |
Neruu Crayon crayola
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 6 Mai 2012 - 17:03 | |
| Les cheeks ? ... Ouais ! ça t'irait bien tiens Ku' ! sérieux ? ya une crème anesthésiante qui existe ? Jamais eu ça pour mes tatoos moi o_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Lun 7 Mai 2012 - 4:59 | |
| Mow hohoh je t'imaginais pas te faire un tatouage... J'ai trop hâte de savoir cque c'est ! Et Kuraiden j'ai trop hâte de voir le résultaaaaaat !! |
|
| |
Astae Cottoncandy dreamer
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Lun 7 Mai 2012 - 14:58 | |
| Hoho moi j'ai le projet de me faire tatouer pour mes 18 ans ♥ (en secret et tout tsais, jveux pas me faire déshériter)
Sinon c'est chaud, plus je vieillis moins j'aime les piercings *pan* Quoique labret centré c'est claaaasse! | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 4 Déc 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
alainabubble Barette
Nombre de messages : 112 Localisation : Neverland Passion : Japon et Manger!! Humeur : Pinkie Pie Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 5 Déc 2012 - 17:17 | |
| Criic : Le septum te vas trop bien ! | |
|
| |
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Jeu 23 Mai 2013 - 17:59 | |
| Ooooh ca c'est un topic qui me plait *-* Moi pour le moment j'ai deux tattoos (mais j'en ai pleiiiiiins d'autre de prévu): Mon Tigrou d'amour Et puis mon Indochine dont j'ai parler dans ma présentation A savoir que pour moi le tatouage c'est quelque chose d'important et j'ai une sainte horreur de ces gens qui en font juste parce qu'ils trouvent le motif beau. Pour moi un tattoo se DOIT d'avoir une signification toute particuliere pour la personne sinon ca ne devient qu'un simple effet de mode et non quelque chose de perso. Donc les miens ne sont pas la que pour faire beau ^^ | |
|
| |
alainabubble Barette
Nombre de messages : 112 Localisation : Neverland Passion : Japon et Manger!! Humeur : Pinkie Pie Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Sam 25 Mai 2013 - 19:23 | |
| Ton tatouage Tigrou est juste trop chou. <3 | |
|
| |
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 26 Mai 2013 - 10:15 | |
| Nodoka j'suis d'accord, j'ai des projets tatoos qui représentent des petites parties de ma vie qui ont fait ce que je suis devenue et ce que je vais devenir (parce que bon j'peut pas dire qu'à 16 ans j'ai fais ma vie quoi XD). En tout cas ton Tigrou est trop chou <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES | |
| |
|
| |
| TOPIC PIERCING & TATOUAGES | |
|