| TOPIC PIERCING & TATOUAGES | |
|
+32Hazel Moon Laouen Lutin Choco ♪ Hika-Chan Clara Léana ~ (Sitsu) Nodoka alainabubble Astae Kuraiden Neruu Chise flyspanish Choca~ Erza SaraVengeance Présidente CRiiC CocoSuprise maudahh Puchiko Raclette MAGGY Ana JiJi Miora Darling Kumi♥ Mayuuuu Maeru Sephora.♥ Chrysème Mnon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 19 Juil 2011 - 12:08 | |
| Revoilà un topic Pieçing et Tatouages ! Pas la peine spécialement de venir dire votre avis général sur la chose (c'est le genre de truc qui attire les reboots de nouveau mais bon XD) mais plus de discuter de vos envies, projets et états actuels quoi. Du flood dirigé quoi, pas tellement un débat "t'aimes ou t'aimes paaas ?" voilouu.
Donc moi j'ai un septum tralala~ | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 19 Juil 2011 - 12:31 | |
| Je prévois de me faire percer les oreilles. OUI BON HEIN... Puis sinon dans le futur (c'est-à-dire quand je serai loin de mes parents...) je souhaite me faire un labret décalé puis...On verra ? | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 19 Juil 2011 - 12:31 | |
| Et moi j'ai un tatouage XD | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 19 Juil 2011 - 13:17 | |
| MNON pour te repondre non pas claire's car jy'en a pas dans ma ville XD ( province bf,bskbjgh ) donc je l'ai fait chez un bijoutier, 17euro pour les deux oreilles, protheses et desinfectant tout comprit voila :3 | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 19 Juil 2011 - 13:32 | |
| Je compte me faire un deuxième trou au lobe prochainement, pis plus tard le cartilage surement et le labret ou labret décalé~ Pour l'instant ben j'ai juste un trou sur chaque lobe LOL ORIGINAL TIENS. Pour ce qui est des tatouages j'ai pas vraiment l'intention d'en faire, je verrais plus tard~ | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 19 Juil 2011 - 14:11 | |
| Je compte me faire un tatouage bientôt et...
Il est entrain de se faire dessiner par Mio Baby love < 3
J'AI SI HÂTE. | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 20 Juil 2011 - 3:50 | |
| Moi je compte me refaire percer les oreilles une seconde fois. Les tatoos, non sa ne me dit rien peut-être à l'encre blanc, qui sais :P | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 20 Juil 2011 - 8:14 | |
| jai 5 trous a l'oreille gauche, j'avais un stretch (écarteur) mais je l'ai enlevé il y a deux jours, jai laissé tomber a un cm parce que ca a déchiré pour la deuxieme fois. a croire que la plug que je veux mettre, a peu pres 2mm plus grand, ne rentrera jamais. donc voila, je laisse tomber. par contre, je compte me percer des trous plus dans le cartilage bientot. a l'oreille droite jai un trou | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 20 Juil 2011 - 13:15 | |
| mmmmh Maeru, 17€ en bijouterie ? o_o c'est pas mal cher quand même, moi jles ai toujours eu à 10€ pour les 2 oreilles XD mais ça rend beau~ *_* et puis pour donner mon avis sur Claire's, peut être qu'il y a des gens qui se sont bien fait percé mais franchement je déconseille...... elles font ça à l'arrache dans un coin de leur boutique, elles proposent même de faire le cartilage avec le pistolet...enfin jtrouve pas ça sérieux perso, donc à mon avis si on veut être sur que ce soit bien fait autant aller an bijouterie XD (ou alors perceur, c'est encore mieux je pense vu que c'est à l'aiguille) J'ai 3 trous dans chaque oreille mais ça j'pense que vous avez pu le voir dans le peu de snap que je poste LOL, et puis maintenant j'ai le conch~ j'ai 3 bijoux différents, une gélule, une petite boule comme sur la photo et un pic *raconte sa vie* - Spoiler:
Depuis cette photo j'ai changé de barre, elle est beaucoup moins longue XD
Je compte me faire soit l'industriel soit le labret centré en octobre, ou alors peut être un hélix tout simple ou bien... J'sais pas, de l'oreille LOLOL pis à mes 18 ans j'pense faire le septum (piercing de mes rêves mais hélaaaaas je n'ai pas un beau nez et j'ai peur que ça rende moche XD) *fin du pavé* | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Jeu 21 Juil 2011 - 5:53 | |
| J'aime tellement ton oreille Hideyo ;AAA; moi actuellement j'ai trois trous du côté gauche et ça du côté droit; | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Ven 22 Juil 2011 - 16:15 | |
| Ah c'est bien que ce topic soit revenue un peu :)
mmh pour ma part moi j'arrête toujours pas de me faire des piercings, genre j'aime trop ça, passion dévorante tout ça quoi. 3eme tattoo prévu pour fin de cette année tranquilou, on prend son temps, on réfléchi, on se renseigne et on le fait bien c'est ce que je vous conseille vraiment :) enfin si je peux vous donnez un conseil de vieille hein lol | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Sam 20 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Petit uuuuup mais depuis quelques temps je voulais me repercer le lobe (je l'ai dis ici mais j'ai dis un deuxième trou, finalement je voulais 3 trous de chaque côté)
Alors soit j'allais chez le perceur avec une amie et tout, soit en bijouterie avec ma mère, et aujourd'hui..................... Je suis allée en bijouterie avec ma mère~
Mais mon premier trou à l'oreille droite, que j'ai depuis presque toujours LOL, est assez haut, il a été raté. Alors la dame m'a refait ce trou, plus bas. De pluuus, comme la boucle genait pour faire le deuxième trou droit, elle a pas pu le faire mais elle a fait le 3e. Et pour l'oreille gauche elle m'a fait un deuxième trou en plus de celui que j'ai déjà
COMPLIQUÉ mais en gros j'ai actuellement 5 trous, un qui doit se refermer, et deux qui vont se faire quand ceux que je viens de faire seront cicatrisés. | |
|
| |
Puchiko Barette
Nombre de messages : 101 Age : 28 Localisation : Dans une ville macarons-rose Passion : le Japon Humeur : Nyappy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 21 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Yooo~ troisiemes trous aux lobes tout frais de ce moi de juillet :D! J'ai donc trous trous sur chaque lobe et un hélix à gauche, pis aussi je compte me faire un labret decalé à droite vers début septembre, même si j'y pense depuis 4 ans, ça réflechi toujours dans ma ptite tête | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Lun 10 Oct 2011 - 23:15 | |
| le nouveau petit piercing, je l'ai bien fait aujourdhui | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Jeu 13 Oct 2011 - 23:40 | |
| Tsu: J’espère que tout va bien se passer! C'est super facile à infecter le nombril! =S | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Ven 14 Oct 2011 - 0:11 | |
| Ouin j'imagine mais a date, je désinfecte vraiment comme il faut et tout pis j'pense que ca devrait pas etre si pire :) | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Ven 14 Oct 2011 - 18:20 | |
| BEN VOYON TSUKI LOL TOI PI TES PERCING SURPRISE DEMEME . hahahahaahhhhaahaahaa c'est si chix LOL | |
|
| |
SaraVengeance Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Somewhere en Montérégie haha Passion : comeblaq omgg Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Sam 7 Jan 2012 - 12:11 | |
| dfhgiufdhgiufg piercings <3
J'ai actuellement 17 piercings, un au nez et les 16 autres répartis sur mes deux oreilles. Je suis stretcher a 14mm, j'avais avant un mes ''deuxième trou'' de stretcher jusqu'a 4mm mais je l'ai enlevé. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Sam 7 Jan 2012 - 12:54 | |
| | |
|
| |
SaraVengeance Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Somewhere en Montérégie haha Passion : comeblaq omgg Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Sam 7 Jan 2012 - 14:16 | |
| ouii voilà~~ | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Sam 7 Jan 2012 - 15:58 | |
| ............... *note Sara dans la liste des oreilles divines* | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Sam 7 Jan 2012 - 18:09 | |
| Sara, tu disais pas que tu allais t'en faire faire un de plus la journée apres le meeting ? Ca a donner quoi finalement ? | |
|
| |
SaraVengeance Newbie
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 8 Jan 2012 - 0:43 | |
| - Présidente CRiiC a écrit:
- Sara, tu disais pas que tu allais t'en faire faire un de plus la journée apres le meeting ? Ca a donner quoi finalement ?
Je l'ai pas fais finalement, ya trop de risque de rejet et j'aime mieux pas dépensé mon argent pour rien haha | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 8 Jan 2012 - 13:27 | |
| C'est fantastique il faut appeler Anaëlle pour lui montrer ça! | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 8 Jan 2012 - 15:00 | |
| - flyspanish a écrit:
- il faut appeler Anaëlle pour lui montrer ça!
Haha contente que tu aies pensé à moi (..disons que je suis au dessus et que toi, Fly, tu es celui de dessous que j'écrase par affection. Bref.) En tout cas ouiiiiiii mon dieu Sara tes oreilles sont parfaites, les miennes seront comme ça un jour TAT tu as 3 conch ? De mon côté ça me fait 10 piercings maintenant hoho~ 3 lobes + 1 conch à l'oreille gauche (que j'ai dû déjà poster), 3 lobes + 1 hélix fait moi même + 1 rook qui me fait un superbe rejet (sauf que j'arrive pas à retirer mon BCR %D et jdois dire que j'ai le seum vu comment il m'a fait mal ahum) à l'oreille droite, et le plus récent c'est mon labret centré c: - Spoiler:
ok jdois admettre qu'un gros plan comme ça de ma bouche ça doit être effrayant. Et là mon oreille gauche, je pense que quand j'aurais retiré mon rook (j'ai mal au coeur rien que de le dire) jme ferai le daith histoire de ne pas avoir des piercings que à "l'extérieur" de l'oreille... ;_;
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES | |
| |
|
| |
| TOPIC PIERCING & TATOUAGES | |
|