| [Shop] HOT TOPIC (USA) | |
|
+9EveCandyfloss Kizu Clara JiJi Kreamy Reiko YumeHime Chiaki Mnon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [Shop] HOT TOPIC (USA) Sam 1 Aoû 2009 - 11:37 | |
| HOT TOPIC est une chaine de magasin américaines, en apparence Emo et vendant pleins de produit dérivés de groupe. J'y ai été au USA, mais croyez moi c'est la mort ce truc. Yavais un rayon de jupon fluo et rainbow taille adulte, des tonnes de bracelets multicolors, et des tonnes de Tshirt cute et rainbow (j'ai vu des Alice aussi). Des extension clip roses et bleu fluo, des chaussures à crever. BREF, sa rox.
Dernière édition par Mnon le Dim 11 Oct 2009 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Sam 1 Aoû 2009 - 13:11 | |
| Doux Jésus, la collection de jupons !! :shock: On peu acheter par internet ?? | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Sam 1 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Hot topic x') ils vendent des revue de Visual Kei labas nan? Et de trop belle jupppeee, il y a une fille a mon école qui avait une trop belle jupe punk loli de labas *jalouse* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Sam 1 Aoû 2009 - 23:48 | |
| - Chiaki a écrit:
- Doux Jésus, la collection de jupons !! :shock:
On peu acheter par internet ?? Je pense que oui n.n , les jupons et jupes sont tellement beaux *00* | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Dim 2 Aoû 2009 - 14:37 | |
| *mourre* mais Criffe c'est si beauuuuuu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Lun 3 Aoû 2009 - 5:51 | |
| OMG le tee shirt Alice aux pays des merveilles I WANT IT avec un tutu |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Lun 3 Aoû 2009 - 8:09 | |
| et on dirait que le d-tox s'enligne de plus en plus dans la meme mire, enfin, une partie seulement~~ et il y a 3 hot topic en alaska xD (xDD je trouve ca drole) la prochaine fois que je vais aux USA j'irai faire un tour | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Lun 3 Aoû 2009 - 8:17 | |
| - JiJi a écrit:
- il y a 3 hot topic en alaska xD
WOO ! XD C'est vrai qu'il y a des belles choses ! *__* | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Lun 3 Aoû 2009 - 23:35 | |
| OMg je veux le chandail de bob l'éponge de hot topic écris "Fail" il est trooooopppp beau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Mar 4 Aoû 2009 - 9:58 | |
| La 2eme jupe est trop BEEEEELLE ! <3 |
|
| |
EveCandyfloss Crayon crayola
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Laval Passion : Art & Musique Humeur : Heureuse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Dim 9 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Ça fait un bout de temps que je connais ce magasin, mais je m'y interessais quand j'étais disons "emo" mais maintenant quand je regarde avec des yeux decora... C'est merveilleux comme magasin <3 xD Il y a des sacs colorés, des ceintures rainbow, il y a même du maquillage! Et les bijoux sont adorables >W< J'aime ce magasin *o* | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Lun 10 Aoû 2009 - 7:18 | |
| je veux le t-shirt avec un monstre qui fait wtf <3 et celui avec le 2 grenouilles haha | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Ven 1 Jan 2010 - 8:08 | |
| NEED NEED Ils nous sortent tous les produit du film Alice à venir, j'aime pas le marketing pour ados à 2 balles mais comment résister ? ICI 8D Hoodie Reversible Cheshiiiiiiiire : - Spoiler:
Tout les Tshirt sur Cheshire sont a crever je trouve, ceux d'alice aussi mais sa me parle moins sans la robe "classique" . Je craint la déferlante façon Nightmare before Christmas, pour l'instantc'est fun mais si sa se popularise arg DDD8 *quoique sa donnerait aussi un boom des produits Alicien dans les boutiques Disney* Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Ven 1 Jan 2010 - 10:49 | |
| Godmaille le gilat avec la chat <3 Et le tee-shirt a chapeau ~~ | |
|
| |
Astae Cottoncandy dreamer
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Ven 1 Jan 2010 - 11:20 | |
| Jsuis amoureuse du sweat là ♥ *Le veut*
& les t-shirts sont magnifiques ;__; | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Ven 1 Jan 2010 - 14:58 | |
| Ecoute Mnon, c'est magnifique !! j'aime celui avec le hat et l'arbre Le chat roxx un max | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Mer 6 Jan 2010 - 5:48 | |
| OMG *veut tout* Je vais devaliser la boutique, qui est avec moaaaaaaa ? | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Mer 6 Jan 2010 - 8:28 | |
| !! *viens de faire un tour* - Citation :
- ♣Kumi à écrit :
OMG *veut tout*
Je vais devaliser la boutique, qui est avec moaaaaaaa ? MOIIIIIII | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Mer 6 Jan 2010 - 9:32 | |
| j'avais voulu commander mais arrivée aux frais de port....j'ais fermé le site hein XD plus cher que la commande quoi | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Mer 6 Jan 2010 - 16:42 | |
| D'ici qu'on soit passer balèze, on pourrait envisager une GO rapide dans les 6 mois à venir ? *ooook on finit déjà chocomint* | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Mer 6 Jan 2010 - 21:18 | |
| OMg hot topic c,est la viee
j'ai une amie qui achète pratiquement tous son linge lah bas! (mais elle elle passe sa vie entre les états unis et le québec xD donc elle y vas souvent!) | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Jeu 7 Jan 2010 - 14:28 | |
| Ohwi une GOOOOOOOO *fais le superman* - Citation :
- Chocapik~
Mer 6 Jan - 13:28 !! *viens de faire un tour*
Citation: ♣Kumi à écrit : OMG *veut tout*
Je vais devaliser la boutique, qui est avec moaaaaaaa ?
MOIIIIIII Allons-yyyyyyy *cours et se prend un mur* | |
|
| |
Choca~ Admin
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Jeu 7 Jan 2010 - 15:32 | |
| Une GO !Une GO !! :hihi.: - Citation :
- Kumi à écrit :
Allons-yyyyyyy *cours et se prend un mur* YATAAAAA ! *saute par sa fenètre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Jeu 7 Jan 2010 - 17:07 | |
| - Kizu a écrit:
- OMg hot topic c,est la viee
j'ai une amie qui achète pratiquement tous son linge lah bas! (mais elle elle passe sa vie entre les états unis et le québec xD donc elle y vas souvent!) Chibi??? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) Jeu 7 Jan 2010 - 17:20 | |
| Han je connaissais pas ce magasin :O Dommage que se soit au USA -__- TOUS LES T-SHIRT SONT WOUA ! *en manque de beaux t-shirt* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] HOT TOPIC (USA) | |
| |
|
| |
| [Shop] HOT TOPIC (USA) | |
|