| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|
+40Sarah Haru -Kami- Lee Mlle Chantilly Erza flyspanish Angelus Yuki Kuraiden Choca~ Darling Kumi♥ Hypu MAGGY EveCandyfloss Naoto~ Ayame-Chang Elfe_noire ShAnGa-SaMa Ayumu Astae kiyumi Chiaki ♥~misa--Shi~♥ Kaoju Maeru Sakurainbow Sephora.♥ kitch Clara maudahh YumeHime Carrie Reiko Kreamy Chrysème Kizu Mnon JiJi Présidente CRiiC 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Dim 8 Juin 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 4 Juil 2008 - 17:59 | |
| la premiere photo est affichée bien en vue dans ma chambre 8D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 12 Juil 2008 - 12:29 | |
| Aww:) Elles sont trop belles !
La 2ieme photos, elle est partout ! XD Mais la première je ne l'avais jamais vu . :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 24 Juil 2008 - 5:36 | |
| A mon tour alors, trois tite photo que j'aime beaucoup !!! Totalement fan de sa sucette! :D J'aime bien le style assez simple... Et un gars, pour changer un peu :P |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 31 Juil 2008 - 12:45 | |
| Ouais, les gars sont beaucoup plus rare :( C'est pourtant si beau !
Je suis heureuse d'avoir enfin un decora boy sur notre forum :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 2 Aoû 2008 - 18:23 | |
| - CRiiC-CHAN a écrit:
- Ouais, les gars sont beaucoup plus rare :( C'est pourtant si beau !
Je suis heureuse d'avoir enfin un decora boy sur notre forum :cheers: Même si j'ai encore du chemin à faire! :P |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 2 Aoû 2008 - 18:24 | |
| C'est deja très bien . ! :D
C'est plus difficile pour toi, car tu ne peux mettre ni jupe ni trop de bas ( a moins que tu portes des shorts. XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 2 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Les shorts, en été, c'est super...par contre, en hiver, je vais devoir oublier, ou alors mettre 3 fois plus de guêtres et chaussettes ... mais ça va trop grossir mes mollets et j'ressemblerais plus au bonhomme michelin qu'à autre chose (et j'dois reconnaitre que les photos datent, et que mon appareil cassé, plus ma photographe en vacance, pas facile de renouveler mon album!) [ on est pas un peu HS???] |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 2 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Oh ouiii ! En hiver, c'est difficile pour tout le monde qui a un style particulié. :face:
Mais cette hiver, je veux un manteau rose. XD
On parle de Decora, ce n'est pas du HS :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 2 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Ho, le manteau rose!!! :drunken:
Bah moi, là, j'ai repéré un super-gros-pull-bien-chaud-qu'on-n'a-pas-besoin-de-porter-un-manteau-pour-pas-avoir-froid qui est tout arc-en-ciel!!! Apparemment, y en a qu'un, je vais donc devoir courir le chercher au plus vite!!! Sinon, j'ai aussi vu une veste à carreau, mais ça c'est mon coté punk qui a flashé dessus! :P |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 2 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Je me suis acheter un manteau rose (kanabeach) cet hiver ! \o/ J'ai juste une vielle photo sous la main , mais il était sur des photos de pub trop classe *___* Bon il a pas l'air comme çà mais le motif est super mignion avec des fleurs de cerisiers et des muffins *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 2 Aoû 2008 - 18:51 | |
| L'est chouette!!! Et le gros muffin sur la poche |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 2 Aoû 2008 - 18:54 | |
| J'ai retrouvé une autre photo avec le sac que je voudrais m'acheter *o* | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 2 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Hahahaa ! :D Trop mignon <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 7 Aoû 2008 - 13:22 | |
| moi pour les manteaux jvais essayé de m'en trouver un vraiment kawaii sinon jachete un gilet de visu rayées noir et rose avec des oreilles de neko et jpense que ça fera laffaire ^^ |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Nous l'hiver au quebec, c'Est VRAIMENT trop froid pour une simple veste. Je doit donc m'acheter le SUPER GROS MANTEAU rose avec les mitaines et la tuques avec un cupcakes desus <3
MAIS BON . La discution s'en vient vraiment trop HORS SUJET . Donc s'il vous plait, la continuer dans '' FLOOD''
Merci :) | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 16 Oct 2008 - 20:07 | |
| nyaa trop zolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les décora sont tèllement kawai!!! tien moia aussi j'ai plein de foto ... mais je ne pense pas toutes les mettres j'en ai BEACOUP trop!!! XD (100 fotos et + ... >3<) un Deco-boy!!! ah la la la la!!! les bas!!!!!! acessoir essenciel pour une jolie Decora ♥ Kizu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 16 Oct 2008 - 20:22 | |
| OMG Trop Kawaiiiiii les décora boy ( à venir Ren en décora boy hummmm va-t-il etre d'accord? *rire*) |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 17 Oct 2008 - 11:05 | |
| J'adore l'avant-dernière photo ! Elles ont un très joli style ! | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 17 Oct 2008 - 12:10 | |
| - Saki a écrit:
- OMG Trop Kawaiiiiii les décora boy ( à venir Ren en décora boy hummmm va-t-il etre d'accord? *rire*)
wtf ren en decora boy?! XDD *désolée du HS* et puis kizu, moi j'avais peut-etre 300 images avant que mon ordi se décide a tout jeter par-dessus bord j'ai la premiere photo dans ma chambre | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 17 Oct 2008 - 12:36 | |
| Alors : eux, (photo trouvée par Mnon n__n) Parce que c'est des fruits vintage <3 Elle : (est-ce la même ? trouvée sur flickr) Celle-la parce que... Je sais pas, je vénère sa robe, ses legwa, et ça fait parti des toutes premières photos de fruit que jai vu (blog de mnon aussi) Bref, nostalgie de mes débuts de fruit ^^ Sinon, javais aussi une photo de dark déco avec des kuromi, mais je sais pas ce que jen ai fait >w< Et parce que ça mérite une mention spéciale *_____* (trouvé sur deviantart ici : EDIT : voila c'est elle que je cherchais ^^ : | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 17 Oct 2008 - 17:06 | |
| wow my little pony powa XD c´ est trop wow la pic j´aime trop cette fille x3 c´ est ma deco prefere elle a l´air plus spank un decoboy avec kigurumi *_* il a dit qu´il va poster plus pics de lui apres x3 | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 17 Oct 2008 - 18:08 | |
| wow que des photos!
je suis en AMOUR avec la pic des poneys. et je veux tous les poneys. et je veux etre la fille parce quelle est belle et quelle a les cheveux roses, et quelle est stylée | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 17 Oct 2008 - 21:35 | |
| AAAHHHHH!!! LES POULICHES SONT TROP KAWAIIIIII ♥ héhéhé et les Kigurumi ets trop beauuuu!!!!!!!!!! hahaha veux le violéééé Sauvagement!!!! ♥♥♥
(nya j'ai un chandail rose avec une pouliche "maléfique" mais Kawai dessus Ôo XD)
ah et Jiji, c'est que Ren c'est un de nos amis, et pour la fête à Saki, on le déguise en Decora boy ^^ et il a accepter! héhéhé ♥ (Vraiment désolé pour le HS nyuuu >w< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
| |
|
| |
| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|