| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|
+40Sarah Haru -Kami- Lee Mlle Chantilly Erza flyspanish Angelus Yuki Kuraiden Choca~ Darling Kumi♥ Hypu MAGGY EveCandyfloss Naoto~ Ayame-Chang Elfe_noire ShAnGa-SaMa Ayumu Astae kiyumi Chiaki ♥~misa--Shi~♥ Kaoju Maeru Sakurainbow Sephora.♥ kitch Clara maudahh YumeHime Carrie Reiko Kreamy Chrysème Kizu Mnon JiJi Présidente CRiiC 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 9 Aoû 2010 - 12:25 | |
| les shopgirl de 6%dokidoki sont mes idoles <3<3<3<3 | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 23 Aoû 2010 - 5:29 | |
| Mio a actualiser son blog dans le dernier article elle poste cette photo et elle dit que avec Pinky elle à cherchée pendant un ans le nom de ce style et que apparement c'est du "decora" et que elle à essayée de le porter vu qu'elle avais jamais vu ce style a par au 日本 donc voila~ Autant dire que je suis en amour pour son bloomer déjà u_u ya deux ou trois photo que j'ai pas poster aller donc voir a la limite~
Dernière édition par Mow♥ le Mar 24 Aoû 2010 - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 23 Aoû 2010 - 7:11 | |
| Oui j'ai vue ça !! J'adore la première <3 | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 23 Aoû 2010 - 9:35 | |
| C'est siii beau, j'aime caa | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 23 Aoû 2010 - 11:44 | |
| J'ai toujours trop aimé ce style, mais genre, jamais osez pour peur de rendu moche ;oo; J'trouve ça assez fruit~ ET PUIS CES TOUFS | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 23 Aoû 2010 - 11:51 | |
| bah personnellement j'aime pas tant le bracelet accordéon... Mais c'est vrai que les tenues sont vraiment bien accorder je trouve.. | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Aoû 2010 - 5:21 | |
| Decoa ? kossé ça XDD pour moi c'est juste de FRUiTS old school là O_O | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Aoû 2010 - 5:23 | |
| - Kreamy a écrit:
- Decoa ? kossé ça XDD pour moi c'est juste de FRUiTS old school là O_O
Ma tête me disait la même chose. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Aoû 2010 - 6:01 | |
| huu faute de frappe D: so je trouve pas ça tant "decora" moi non plus mais c'est ce qu'elle marquais sur son blog...
"After all this research we ended up being very surprised. We have searched probably 99% of the internet, translated like complete morons, checked several magazines and even asked bloggers from Japan. All that to only discover that this style was something like the prototype of 'Decora', if it's even accurate to say it this way." après je sais pas avec mon anglais approximatif j'utilise pas mal aussi google translate.. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Aoû 2010 - 7:03 | |
| Non, elle dit pas que c'est du decora, elle dit en gros "Après toutes ces recherches,nous avons étés très surprises. Nous avons chercher dans provablement 99% du web, regarder dans des magazines et parler avec des blogguers japonais (ouij'ailoupélamoitiédelaphrasejesais). Tout ce que nous avons découvert, c'est que ce style serait quelque chose comme le prototype du "Decora".... (j'espère ne pas m'être tromper~)
BREF. C'est bien du fruit old school (osti tellement beau
Dernière édition par Chocapik~ le Mar 24 Aoû 2010 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Aoû 2010 - 7:58 | |
| J'ai compris comme Chokapik, que c'était un prototype du decora. En tout cas j'adore leurs tenues, surtout celles de son amie<3 | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 24 Aoû 2010 - 12:18 | |
| haaaaaaa j'aime ce style pardi
mais je trouve que ça va mieu a pinky | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Je suis une ultra fan de ce style old school, d'ailleurs je pensais créer un topic (histoire de varier les plaisirs quoi) sur ce courant ici. Yen a pas mal qu'on retrouve dans les snap de KERA, c'est un autre revival des 90's, par exemple çà s'inspire de ces vielles photos FRUiTS qui ont elles données naissancent à la mode decora : *arg je trouve plus la photo précise que je cherchais* Mais n'oubliez pas non plus que de toute façon, le decora descend du FRUiT | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:35 | |
| - Mnon a écrit:
- d'ailleurs je pensais créer un topic (histoire de varier les plaisirs quoi) sur ce courant ici.
JE T'EN PRIS | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 16 Sep 2010 - 18:30 | |
| - Citation :
- Of the many Japanese street fashion styles that exist, decora might be one of the more difficult ones to explain. Unlike Lolita, you can't point to certain books (Alice's Adventures in Wonderland) or movies (Kamikaze Girls) for reference. Unlike gothic, there's no real U.S. equivalent. While decora may have come to exist during the 1990s rave heyday, it's not rave fashion as we would know it in the U.S. Decora is more about layers-- flouncy skirts, knee socks, t-shirts and hoodies-- and mountains of accessories ranging from barrettes and ribbons to plush toys hanging like necklace charms.
Allez tous me lire l'interview de Sebastian de Dokidoki right now ;______________; http://blogs.laweekly.com/stylecouncil/fashion/6-dokidoki-sebastian-masuda/ | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 17 Sep 2010 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
| |
|
| |
| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|