| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|
+40Sarah Haru -Kami- Lee Mlle Chantilly Erza flyspanish Angelus Yuki Kuraiden Choca~ Darling Kumi♥ Hypu MAGGY EveCandyfloss Naoto~ Ayame-Chang Elfe_noire ShAnGa-SaMa Ayumu Astae kiyumi Chiaki ♥~misa--Shi~♥ Kaoju Maeru Sakurainbow Sephora.♥ kitch Clara maudahh YumeHime Carrie Reiko Kreamy Chrysème Kizu Mnon JiJi Présidente CRiiC 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 18 Oct 2008 - 3:37 | |
| Que de belles photos ! :flower: | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 18 Oct 2008 - 10:53 | |
| rroooh mais ya pleins de photos que j'ai pas moi *o* *Mine je voudrai mettre des photos mais je les ai pas ce sur pc T^T * | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 18 Oct 2008 - 13:46 | |
| Reiko, j'adoooore la 2e photo ♥____♥
La fille a du style, et son sac bonhomme poilu est a tomber ( 8 oo 8 ) | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Dim 2 Nov 2008 - 22:21 | |
| nyuu les pic sont tèllement belle!!! j'aimerais tèllement metre d'autre pic... mais lah lah cje ne suis pas sur mon ordi ... nyuuuu - Spoiler:
hurff.... je veux plus de barettes TT_____________TT (oui oui, je sais, j'en ai déja 56 millions! mais j'en veux d'autre!!!)
| |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 20 Nov 2008 - 8:13 | |
| Parceque se sont des fruit comme avant (avant les gilets moe et le reste) et que sa date de seulement fin 2007 : | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 20 Nov 2008 - 13:07 | |
| OUAAAAAAAH TROP BEAUUU Leur cheuveux sont superbes ♥ et je cherche une écharpe arc-en-ciel comme la fille du fond T_T | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 21 Nov 2008 - 9:47 | |
| la fille aux cheveux bleu-verts me fait un peu penser a une spank girl...tavuchi ou quelque chose comme ca | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Sam 22 Nov 2008 - 10:56 | |
| nyahahaha moia j'ai 2 écharpes arc-en-ciel ^^ et lah je me cherche une tuque arc-en-ciel ^^ hihihi mais bon XD
les photo sont tèllement belles!!! les decora c'est trop kawaiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 1 Déc 2008 - 12:49 | |
| ouah c'est vrai on voit pas T___T | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 1 Déc 2008 - 17:46 | |
| hurfff..... =.= sa c'est parce que j'ai fait du ménage dans mes pic sur photobucket =.= nyuuu tke je vous la remet =P parcontre chu pas sur si c'est cella ^^ nyuu et maintenant voilà quelques autre pic que j'ai trouver =3 - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Lun 1 Déc 2008 - 23:14 | |
| Merci :D L'idée du short au dessus du pantalon, j'ai déjà vu et je trouve l'idée très intéressante mais... j'avoue que j'ai pas encore osé essayer. J'ai peur d'avoir trop l'air tarte Chouettes piix sinon, même s'il n'y a que les deux premières que je n'avais pas encore vue ^^ |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 2 Déc 2008 - 14:29 | |
| Hiiii la première en spoiler je l'avais jamais vu, et j'adore *___* Le Deco-boy est bien aussi | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 2 Déc 2008 - 17:40 | |
| nyaa il est trop kawaii le deco boy hihi >3<
m'as le violé 8D XDDDDD
nyuu .... c' michant sah faut pas faire confience a la violeuse compulsive 8D XDDDDD | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mar 2 Déc 2008 - 17:43 | |
| XDD je vais essayer de trouver plus de pics de deco boys n.n je suir sure que cet decoboy est chilien x3 dans un forum decora en espagnol ils font un contest decora et il y a plusieurs decoboys qui vont s' inscrire | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 3 Déc 2008 - 6:55 | |
| - Reiko a écrit:
- XDD je vais essayer de trouver plus de pics de deco boys n.n je suir sure que cet decoboy est chilien x3 dans un forum decora en espagnol ils font un contest decora et il y a plusieurs decoboys qui vont s' inscrire
arg c'est fou dès que je trouve une décora occidentale sur internet elle est chilienne ou allemande xD | |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 3 Déc 2008 - 7:00 | |
| Moi je trouve plein plein de décora espagnoles, alors que je galère à en trouver des françaises D:
Mais en général, elles sont vraiment stylées, c'est beau ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 3 Déc 2008 - 9:07 | |
| - kizu a écrit:
- nyaa il est trop kawaii le deco boy hihi >3<
m'as le violé 8D XDDDDD
nyuu .... c' michant sah faut pas faire confience a la violeuse compulsive 8D XDDDDD Là, du coup, suis content qu'il y ai un océan qui nous sépare ... pas envie de me faire violer moi! Je savais pas qu'il y avait des décos chiliens :shock: |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 3 Déc 2008 - 12:59 | |
| ben en fait yen a beaucoup au chili... et puis sur myspace c'est tres facile de trouver des decoras, fouillez dans mes amis et vous allez en trouver plein!(bien sur en allant sur les myspaces de mes amis et en regardant leurs amis a eux, pasque moi jai pas beaucoup damis | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 3 Déc 2008 - 18:25 | |
| nyuu y en a au Québec!!! XDDD sa c' bien mais c'est pas super répendu!!!! Quoi que a cause de moi, j'ai contaminer Saki et peut-être un peut Niji-chan (un amie a l'école) car elle a des inspiration Decora mais après tous, Niji reste Niji XDDD :P héhé XDDD tinkiète! je déconne!!! :P moia C'est les fille que je veux violé 8D XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Mer 3 Déc 2008 - 21:02 | |
| Nyooooooooooo! Kizu!!!!!!! |
|
| |
Kreamy Admin
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:14 | |
| by HanaNyappy et by *Fantastiqueist. en plus grand : - Spoiler:
by harlechan by Lunascissorhands et ma préferée *___*(je met en spoiler, l'image est un peu grande) - Spoiler:
by Corpsebride36 | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:24 | |
| elles sont toutes incroyables! les decoras internationales sont souvent meilleures et beaucoup plus uniques. Je les avaient vues pour la plupart mais la derniere est superbe! je l'adore | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Jeu 4 Déc 2008 - 13:47 | |
| Elles sont beeelles ! La dernière est magnifique ! Elle a un look très fluo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 Ven 5 Déc 2008 - 9:20 | |
| Voui, j'aime aussi beaucoup la dernière ^^
Dites, au fait, il me vient une question... vous croyez que l'on apparait aussi sur des forums fruit d'autre pays?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
| |
|
| |
| Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1 | |
|