Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: [Shop] The End Is Near Ven 1 Aoû 2014 - 20:02 | |
| T.E.I.N CLOTHING Bonsoir le peuple j'en twittais vite fait avec Mow la dernière fois, j'étais plutôt étonné (dans le sens positif) : il existe maintenant des croc tops pour hommes! haha Mais bref je voulais vous partager ce shop, il est plutôt récent je crois (?) vu le nombre limité d'articles → CLIQUEZ ICI ← Ils font principalement des tee shirts larges à imprimés très backgrounds de blogs tumblr et ce pour des prix tout à fait corrects (comptez 20€ par tee-shirt, franchement ça va comparé à des créateurs japonais qui font des trucs similaires mais à 100€ et quelques le tee-shirt...) donc voilà j'ai encore jamais commandé dessus, mais ça m'a l'air fiable LE TEE SHIRT AVEC LES FRITES ME FAIT DE L'OEIL AYAYAYAYAYA | |
|
Grand-Saumon Flaque d'essence
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger Humeur : Toujours heureuse Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [Shop] The End Is Near Sam 2 Aoû 2014 - 4:04 | |
| Woow ! Cette boutique est cool, j'connaissais pas ! Tous leurs motifs sont beaux, colorés et psychédéliques ! En plus les prix sont abordables ! | |
|
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: [Shop] The End Is Near Sam 2 Aoû 2014 - 5:46 | |
| Wow c'est vraiment jolie ! Je pense que je m'offrirais un t shirt de ce shop en septembre ! Si je le fais je vous ferais une tite revue :3 parce que c'est vrai que c'est vraiment raisonnable les prix par rapport à d'habitude oO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shop] The End Is Near | |
| |
|