BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Shop] The End Is Near

3 participants
AuteurMessage
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆

Passion : Faire glouglou avec sa bouche

[Shop] The End Is Near Empty
MessageSujet: [Shop] The End Is Near   [Shop] The End Is Near Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:02

T.E.I.N CLOTHING

Bonsoir le peuple
j'en twittais vite fait avec Mow la dernière fois, j'étais plutôt étonné (dans le sens positif) : il existe maintenant des croc tops pour hommes! haha

Mais bref je voulais vous partager ce shop, il est plutôt récent je crois (?) vu le nombre limité d'articles

CLIQUEZ ICI

Ils font principalement des tee shirts larges à imprimés très backgrounds de blogs tumblr et ce pour des prix tout à fait corrects (comptez 20€ par tee-shirt, franchement ça va comparé à des créateurs japonais qui font des trucs similaires mais à 100€ et quelques le tee-shirt...)
donc voilà j'ai encore jamais commandé dessus, mais ça m'a l'air fiable  [Shop] The End Is Near 4188181515 
LE TEE SHIRT AVEC LES FRITES ME FAIT DE L'OEIL AYAYAYAYAYA
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon

Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger

MessageSujet: Re: [Shop] The End Is Near   [Shop] The End Is Near Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 4:04

Woow ! Cette boutique est cool, j'connaissais pas ! Tous leurs motifs sont beaux, colorés et psychédéliques ! En plus les prix sont abordables !
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)

MessageSujet: Re: [Shop] The End Is Near   [Shop] The End Is Near Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 5:46

Wow c'est vraiment jolie ! Je pense que je m'offrirais un t shirt de ce shop en septembre ! Si je le fais je vous ferais une tite revue :3 parce que c'est vrai que c'est vraiment raisonnable les prix par rapport à d'habitude oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shop] The End Is Near   [Shop] The End Is Near Icon_minitime

[Shop] The End Is Near
Page 1 sur 1