| TOPIC PIERCING & TATOUAGES | |
|
+32Hazel Moon Laouen Lutin Choco ♪ Hika-Chan Clara Léana ~ (Sitsu) Nodoka alainabubble Astae Kuraiden Neruu Chise flyspanish Choca~ Erza SaraVengeance Présidente CRiiC CocoSuprise maudahh Puchiko Raclette MAGGY Ana JiJi Miora Darling Kumi♥ Mayuuuu Maeru Sephora.♥ Chrysème Mnon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaraVengeance Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Somewhere en Montérégie haha Passion : comeblaq omgg Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 8 Jan 2012 - 15:04 | |
| - Anaëlle a écrit:
- flyspanish a écrit:
- il faut appeler Anaëlle pour lui montrer ça!
Haha contente que tu aies pensé à moi (..disons que je suis au dessus et que toi, Fly, tu es celui de dessous que j'écrase par affection. Bref.) En tout cas ouiiiiiii mon dieu Sara tes oreilles sont parfaites, les miennes seront comme ça un jour TAT tu as 3 conch ? De mon côté ça me fait 10 piercings maintenant hoho~ 3 lobes + 1 conch à l'oreille gauche (que j'ai dû déjà poster), 3 lobes + 1 hélix fait moi même + 1 rook qui me fait un superbe rejet (sauf que j'arrive pas à retirer mon BCR %D et jdois dire que j'ai le seum vu comment il m'a fait mal ahum) à l'oreille droite, et le plus récent c'est mon labret centré c:
- Spoiler:
ok jdois admettre qu'un gros plan comme ça de ma bouche ça doit être effrayant. Et là mon oreille gauche, je pense que quand j'aurais retiré mon rook (j'ai mal au coeur rien que de le dire) jme ferai le daith histoire de ne pas avoir des piercings que à "l'extérieur" de l'oreille... ;_;
Je te conseil vraiment de retiré ton rook O__O Il est beaucoup trop bas!! Tu risque de l'accrocher et de te déchiré l'oreille. & non je n'ai pas trois conch, j'en ai seulement que un dans chaque oreille. C'est que j'ai une boucle d'oreille en forme de MickeyMouse~~~ | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 8 Jan 2012 - 15:08 | |
| - SaraVengeance a écrit:
Je te conseil vraiment de retiré ton rook O__O Il est beaucoup trop bas!! Tu risque de l'accrocher et de te déchiré l'oreille. & non je n'ai pas trois conch, j'en ai seulement que un dans chaque oreille. C'est que j'ai une boucle d'oreille en forme de MickeyMouse~~~ Haha oui, j'm'en étais bien rendue compte c'est ce dont je parlais quand j'ai dit qu'il faisait un rejet et j'compte bien aller le retirer~ | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 31 Jan 2012 - 20:14 | |
| bonbonbon nouvelle modification corporelle HAHA | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 31 Jan 2012 - 20:22 | |
| MAUDAH TOI PI TES TATOO SURPRISE hahahah, bref tout est toujours une surprise hahahah t'a fait ca quand coquine ? | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 31 Jan 2012 - 20:27 | |
| genre, aujourdhui, après mon cours HAHA ouin mais ca faisait un moment que je le préparais | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 1 Fév 2012 - 1:23 | |
| Fifou la genre le truc le Pete. Peteeeeeeehiii~ | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 1 Fév 2012 - 14:07 | |
| OUI AHAH jaurai pas pensé que des gens auraient fait la corrélation moooowww je taime XD | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 1 Fév 2012 - 14:22 | |
| C'est une adaptation de la chauve-souris clandestine, c'est ça? En tout cas je la trouve fort jolie. Edit: ah ben j'avais pas vu le message de Mow confirmant ma théorie x) | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 1 Fév 2012 - 15:27 | |
| ohoho on a des connaisseuses ici XD <3 ouin je suis vraiment contente (ca a fait mal par contre ugh) | |
|
| |
SaraVengeance Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Somewhere en Montérégie haha Passion : comeblaq omgg Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 1 Fév 2012 - 15:48 | |
| aww maudah j'adore ton tattoo :33 Fall Out Boy gosh my life, une fois j'avais commander une veste + casquette + collier sur clandestine pis y me l'ont jamais envoyé bande de iughfugd mais j'avais une veste | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 1 Fév 2012 - 16:07 | |
| haha, moi j'ai genre le tshirt "break dance not hearts" en rose, et il est trop petit pour moi maintenant ugh ma vie Mais mon reve ultime, cest le hoodie rouge avec le signe en noir gosh, si je peux le trouver un jour ;^; (fob ma vie aussiiii ahah) | |
|
| |
SaraVengeance Newbie
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mer 1 Fév 2012 - 16:11 | |
| - maudahh a écrit:
- haha, moi j'ai genre le tshirt "break dance not hearts" en rose, et il est trop petit pour moi maintenant ugh ma vie
Mais mon reve ultime, cest le hoodie rouge avec le signe en noir gosh, si je peux le trouver un jour ;^; (fob ma vie aussiiii ahah) ahhhhh oui jme souviens D: Ou genre le hoodie blanc ''give love then take it away'' iudhfud Moi j'avais Bling Logo, est pas resté longtemps. Yétait noir, pis en blanc y sortait des trucs des poches genre des cassettes, de l'argent, un miroir, pis en arrière y'avais la bat mais a place du coeur c'était un diamant :3 | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Jeu 2 Fév 2012 - 12:49 | |
| ... c'est beau mais personne pour expliquer là? ;_; | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Jeu 2 Fév 2012 - 13:20 | |
| En fait dans le groupe de rock "Fall Out Boy" ya le bassiste Pete wentz qui a une brand "Clandestine industry" dont le logo est le tatpuage de Maudah. Pis bon c'est si HS la stop le flood de fob (au pire Maudah dédie leur un topic LOL) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 26 Fév 2012 - 12:10 | |
| Moua ben j'ai un labret centré et deux trous a chaque oreille, j'aimerais tellement me faire un indu mais me faire percer le cartilage me fait super peur ... vous savez j'ai peur que ca fasse "crrracc" o_o. Enfin j'aimerais déjà me faire UN TROU au cartilage avant de faire un indu histoire de voir, parceque j'ai du mal a cicatriser niveau piercing alors c'est plutôt galère... mais j'ai été chez un pierceur 45€ j'trouve ca pas mal cher mais c'est hors de question de le faire au bijoutier donc faut que j'vois~ Sinon j'ai un tattoo frais d'y a 3semaines - Spoiler:
Donc c'est "Sakura" en hiragana suite a mon amour pour Sakura Card Captor Sinon j'pense me faire tattouer une lune, sois sur la cheville sois sur la nuque, et un noeud rose et la pareil sois sur l'un sois sur l'autre. J'aurais beaucoup aimée me faire un tattoo au même endroit que Maudahh mais ayant tendance a grossir facilement c'est pas conseillé donc u_u mais je trouve ca tellemennnnnt classe a cet endroit... |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 26 Fév 2012 - 13:06 | |
| San-a, un piercing au cartilage niveau douleur ça fait 20 fois moins mal que le labret centré haha~ pis le "crac", sur 3 piercings au cartilage, jlai jamais entendu / senti, même à mon hélix que j'me suis percée seule, au moment de passer l'aiguille j'ai pas remarqué de bruit du genre x) donc t'as pas à avoir peur de ça, je pense huhu Pis 45€, si c'est pour un indus, c'est vraaaiment pas cher, en général ça coûte aux alentours de 70€, après si c'est pour juste un hélix, c'est un peu cher ouais mais un piercing c'est vraiment pas donné~ Pis joli tatouage btw :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Dim 26 Fév 2012 - 13:46 | |
| Ce que tu me dis me fais peur étant donné que je n'ai RIEN sentit pour mon labret. Je n'ai même pas cru mon pierceur quand il ma dit que c'etait finit en fait ._. Mais j'ai eu super mal pour mon tattoo... Et oui 45€ juste l'hélix, mais pour un piercing qui s'est autant banalisé et qu'on peut faire (même si c'est pas recommandé) pas cher au bijoutier je trouve ca très cher et merci \o\ |
|
| |
Chise Crayon crayola
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Dans une maison en pain d'épice ! Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose. Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Lun 27 Fév 2012 - 12:26 | |
| j'ai souffers ma vie pour mon labret. Serieusement. Pis j'suis hemoragique, alors j'ai pissé le sang et j'suis tombée dans les vapes. MAIS JE VEUX ENCORE D'AUTRES PIERCING. *folle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Lun 27 Fév 2012 - 15:47 | |
| Métuéfol. Surtout si tu t'evanouie etc U_U tu veux te faire quoi d'autre comme troutrou Chise? |
|
| |
Chise Crayon crayola
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Dans une maison en pain d'épice ! Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose. Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Lun 27 Fév 2012 - 19:52 | |
| J'aimerai deja refaire les deux que j'ai du retirer pour mon operation : l'autre coté du labret + langue. Et j'aimerai bien m'faire les oreilles, mais j'ai peur que j'puisse pas cicatriser comme la premiere fois.
Sinon, j'aimerai beaucoup un au nombril, mais j'ai peur que mon copain le tripote trop souvent ;w; | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Lun 27 Fév 2012 - 20:22 | |
| ohoho ca revit finalement ici (et pour une fois cest pas moi qui poste mes folies HAHA) Ouais san-a écoute, si t'as eu mal pour ton tattoo sur l,avant-bras, jte conseille vraiment pas le ventre / hanche, ca PINCEEEEE as fuck ahaha Pis sinon, cartilage hum.. tu sens l'aiguille passer mais ca fait pas de bruit en tant que tel. T'as l'oreille qui chauffe après mais c'tout~ Chise, je te conseille aucunement le nombril si t'as peur que ton copain le touche trop :/ le mien est pas encore guérit et j'y touche si peu ! (mais c'est vraiment long en plus, à guérir en fait) | |
|
| |
Chise Crayon crayola
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 28 Fév 2012 - 7:03 | |
| ouais et comme j'suis longue a cicatriser... Vaut mieux pas.
Sinon, j'fais me faire une carpe geante dans le dos et deux phrases/mots sur la main droite. (sur les doigts "K.A.R.P." et sur l'interieur du poignet un dessin particulier xD J'ferai des croquis.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 28 Fév 2012 - 13:16 | |
| Oui mais toute facon tout les endroits que ta cité pour les tattoos c'est des endroits qui grossissent et moi je grossis vite DDDDOOOONNNNC je suis pas folle. Mais le cartilage j'vais m'le faire bientôt j'pense là... J'en ai vraiment envie ._. Et le nombril c'est cool mais ca fait flipper que ca s'accroche dans les fringues, tu t'en rend pas compte, tu tire et... crac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES Mar 28 Fév 2012 - 15:50 | |
| Hideyo jsuis amoureuse de tes belles oreilles <3 *ç* Et San-a il est classe ton tatouage ! Et Sephora c'est quoi ton tatouage si c'est pas trop perso ? :3 *trop curieuse c'est mal* |
|
| |
Neruu Crayon crayola
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Bretagne ! Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥ Humeur : Cool ~ Date d'inscription : 04/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES | |
| |
|
| |
| TOPIC PIERCING & TATOUAGES | |
|