BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOPIC PIERCING & TATOUAGES

Aller en bas 
+32
Hazel Moon
Laouen
Lutin
Choco ♪
Hika-Chan
Clara
Léana ~ (Sitsu)
Nodoka
alainabubble
Astae
Kuraiden
Neruu
Chise
flyspanish
Choca~
Erza
SaraVengeance
Présidente CRiiC
CocoSuprise
maudahh
Puchiko
Raclette
MAGGY
Ana
JiJi
Miora
Darling Kumi♥
Mayuuuu
Maeru
Sephora.♥
Chrysème
Mnon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SaraVengeance
Newbie
Newbie
SaraVengeance


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Somewhere en Montérégie haha
Passion : comeblaq omgg
Date d'inscription : 05/01/2012

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:04

Anaëlle a écrit:
flyspanish a écrit:
il faut appeler Anaëlle pour lui montrer ça!

Haha contente que tu aies pensé à moi TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 2558609290 (..disons que je suis au dessus et que toi, Fly, tu es celui de dessous que j'écrase par affection. Bref.)
En tout cas ouiiiiiii mon dieu Sara tes oreilles sont parfaites, les miennes seront comme ça un jour TAT tu as 3 conch ?
De mon côté ça me fait 10 piercings maintenant hoho~ 3 lobes + 1 conch à l'oreille gauche (que j'ai dû déjà poster), 3 lobes + 1 hélix fait moi même + 1 rook qui me fait un superbe rejet (sauf que j'arrive pas à retirer mon BCR %D et jdois dire que j'ai le seum vu comment il m'a fait mal ahum) à l'oreille droite, et le plus récent c'est mon labret centré c:

Spoiler:
Je te conseil vraiment de retiré ton rook O__O
Il est beaucoup trop bas!! Tu risque de l'accrocher et de te déchiré l'oreille.
& non je n'ai pas trois conch, j'en ai seulement que un dans chaque oreille. C'est que j'ai une boucle d'oreille en forme de MickeyMouse~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.tumblr.com
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:08

SaraVengeance a écrit:

Je te conseil vraiment de retiré ton rook O__O
Il est beaucoup trop bas!! Tu risque de l'accrocher et de te déchiré l'oreille.
& non je n'ai pas trois conch, j'en ai seulement que un dans chaque oreille. C'est que j'ai une boucle d'oreille en forme de MickeyMouse~~~

Haha oui, j'm'en étais bien rendue compte c'est ce dont je parlais quand j'ai dit qu'il faisait un rejet et j'compte bien aller le retirer~
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:14

bonbonbon
nouvelle modification corporelle HAHA
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Tattoo10
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:22

MAUDAH TOI PI TES TATOO SURPRISE hahahah, bref tout est toujours une surprise hahahah t'a fait ca quand coquine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:27

genre, aujourdhui, après mon cours HAHA ouin mais ca faisait un moment que je le préparais ichi
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:23

Fifou la genre le truc le Pete. Peteeeeeeehiii~
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:07

OUI AHAH jaurai pas pensé que des gens auraient fait la corrélation moooowww je taime XD
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:22

C'est une adaptation de la chauve-souris clandestine, c'est ça? En tout cas je la trouve fort jolie.
Edit: ah ben j'avais pas vu le message de Mow confirmant ma théorie x)
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:27

ohoho on a des connaisseuses ici XD <3
ouin je suis vraiment contente (ca a fait mal par contre ugh)
Revenir en haut Aller en bas
SaraVengeance
Newbie
Newbie
SaraVengeance


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Somewhere en Montérégie haha
Passion : comeblaq omgg
Date d'inscription : 05/01/2012

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:48

aww maudah j'adore ton tattoo :33
Fall Out Boy gosh my life, une fois j'avais commander une veste + casquette + collier sur clandestine pis y me l'ont jamais envoyé bande de iughfugd
mais j'avais une veste
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.tumblr.com
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:07

haha, moi j'ai genre le tshirt "break dance not hearts" en rose, et il est trop petit pour moi maintenant ugh ma vie
Mais mon reve ultime, cest le hoodie rouge avec le signe en noir gosh, si je peux le trouver un jour ;^; (fob ma vie aussiiii ahah)
Revenir en haut Aller en bas
SaraVengeance
Newbie
Newbie
SaraVengeance


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Somewhere en Montérégie haha
Passion : comeblaq omgg
Date d'inscription : 05/01/2012

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:11

maudahh a écrit:
haha, moi j'ai genre le tshirt "break dance not hearts" en rose, et il est trop petit pour moi maintenant ugh ma vie
Mais mon reve ultime, cest le hoodie rouge avec le signe en noir gosh, si je peux le trouver un jour ;^; (fob ma vie aussiiii ahah)
ahhhhh oui jme souviens D:
Ou genre le hoodie blanc ''give love then take it away''
iudhfud
Moi j'avais Bling Logo, est pas resté longtemps. Yétait noir, pis en blanc y sortait des trucs des poches genre des cassettes, de l'argent, un miroir, pis en arrière y'avais la bat mais a place du coeur c'était un diamant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://saravengeance.tumblr.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:49

... c'est beau mais personne pour expliquer là? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:20

En fait dans le groupe de rock "Fall Out Boy" ya le bassiste Pete wentz qui a une brand "Clandestine industry" dont le logo est le tatpuage de Maudah. Pis bon c'est si HS la stop le flood de fob (au pire Maudah dédie leur un topic LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:10

Moua ben j'ai un labret centré et deux trous a chaque oreille, j'aimerais tellement me faire un indu mais me faire percer le cartilage me fait super peur ... vous savez j'ai peur que ca fasse "crrracc" o_o. Enfin j'aimerais déjà me faire UN TROU au cartilage avant de faire un indu histoire de voir, parceque j'ai du mal a cicatriser niveau piercing alors c'est plutôt galère... mais j'ai été chez un pierceur 45€ j'trouve ca pas mal cher mais c'est hors de question de le faire au bijoutier donc faut que j'vois~

Sinon j'ai un tattoo frais d'y a 3semaines ichi
Spoiler:

Donc c'est "Sakura" en hiragana suite a mon amour pour Sakura Card Captor TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 967205

Sinon j'pense me faire tattouer une lune, sois sur la cheville sois sur la nuque, et un noeud rose et la pareil sois sur l'un sois sur l'autre. J'aurais beaucoup aimée me faire un tattoo au même endroit que Maudahh mais ayant tendance a grossir facilement c'est pas conseillé donc u_u mais je trouve ca tellemennnnnt classe a cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:06

San-a, un piercing au cartilage niveau douleur ça fait 20 fois moins mal que le labret centré haha~ pis le "crac", sur 3 piercings au cartilage, jlai jamais entendu / senti, même à mon hélix que j'me suis percée seule, au moment de passer l'aiguille j'ai pas remarqué de bruit du genre x) donc t'as pas à avoir peur de ça, je pense huhu
Pis 45€, si c'est pour un indus, c'est vraaaiment pas cher, en général ça coûte aux alentours de 70€, après si c'est pour juste un hélix, c'est un peu cher ouais mais un piercing c'est vraiment pas donné~
Pis joli tatouage btw :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:46

Ce que tu me dis me fais peur étant donné que je n'ai RIEN sentit pour mon labret. Je n'ai même pas cru mon pierceur quand il ma dit que c'etait finit en fait ._. Mais j'ai eu super mal pour mon tattoo...
Et oui 45€ juste l'hélix, mais pour un piercing qui s'est autant banalisé et qu'on peut faire (même si c'est pas recommandé) pas cher au bijoutier je trouve ca très cher Rolling Eyes
et merci \o\
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:26

j'ai souffers ma vie pour mon labret. Serieusement. Pis j'suis hemoragique, alors j'ai pissé le sang et j'suis tombée dans les vapes.
MAIS JE VEUX ENCORE D'AUTRES PIERCING. *folle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:47

Métuéfol. Surtout si tu t'evanouie etc U_U tu veux te faire quoi d'autre comme troutrou Chise?
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:52

J'aimerai deja refaire les deux que j'ai du retirer pour mon operation : l'autre coté du labret + langue. Et j'aimerai bien m'faire les oreilles, mais j'ai peur que j'puisse pas cicatriser comme la premiere fois.


Sinon, j'aimerai beaucoup un au nombril, mais j'ai peur que mon copain le tripote trop souvent ;w;
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:22

ohoho ca revit finalement ici (et pour une fois cest pas moi qui poste mes folies HAHA)
Ouais san-a écoute, si t'as eu mal pour ton tattoo sur l,avant-bras, jte conseille vraiment pas le ventre / hanche, ca PINCEEEEE as fuck ahaha
Pis sinon, cartilage hum.. tu sens l'aiguille passer mais ca fait pas de bruit en tant que tel. T'as l'oreille qui chauffe après mais c'tout~
Chise, je te conseille aucunement le nombril si t'as peur que ton copain le touche trop :/ le mien est pas encore guérit et j'y touche si peu ! (mais c'est vraiment long en plus, à guérir en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:03

ouais et comme j'suis longue a cicatriser... Vaut mieux pas.


Sinon, j'fais me faire une carpe geante dans le dos et deux phrases/mots sur la main droite.
(sur les doigts "K.A.R.P." et sur l'interieur du poignet un dessin particulier xD J'ferai des croquis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:16

Oui mais toute facon tout les endroits que ta cité pour les tattoos c'est des endroits qui grossissent et moi je grossis vite DDDDOOOONNNNC je suis pas folle.
Mais le cartilage j'vais m'le faire bientôt j'pense là... J'en ai vraiment envie ._.
Et le nombril c'est cool mais ca fait flipper que ca s'accroche dans les fringues, tu t'en rend pas compte, tu tire et... crac... TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 2560798968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:50

Hideyo jsuis amoureuse de tes belles oreilles <3 *ç*
Et San-a il est classe ton tatouage !
Et Sephora c'est quoi ton tatouage si c'est pas trop perso ? :3 *trop curieuse c'est mal*
Revenir en haut Aller en bas
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. &#9829;
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:15

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 00000110
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Pictur11
VOILA MES BEBES D'AMOUR ♥ J'en ai un en plus maintenant mais pas encore de photos ! J'en ai 15 maintenant :)

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 00000111
Et mon petit couple de tatoos :) Voilàààà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC PIERCING & TATOUAGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» Topic Make-up et coiffures Antique - Natural kei
» Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's
» Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: