BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOPIC PIERCING & TATOUAGES

Aller en bas 
+32
Hazel Moon
Laouen
Lutin
Choco ♪
Hika-Chan
Clara
Léana ~ (Sitsu)
Nodoka
alainabubble
Astae
Kuraiden
Neruu
Chise
flyspanish
Choca~
Erza
SaraVengeance
Présidente CRiiC
CocoSuprise
maudahh
Puchiko
Raclette
MAGGY
Ana
JiJi
Miora
Darling Kumi♥
Mayuuuu
Maeru
Sephora.♥
Chrysème
Mnon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 5:39

Wow j'adore Kuraiden ! T'es courageuse, moi j'en peut plus de mes deuxièmes trous du lobe qui veulent pas se cicatriser bien, je souffre, alors toi... :)
Revenir en haut Aller en bas
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:49

Kuku ce surface est telllllement chouette (puis ton septum, ce bijou est genre tellement trop beauuu)

Je passe mardi 23 décembre à 17h dans le clan des tatouées hééhéhhéhéh *suspens*
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 4:27

cool !! tu vas faire le truc pour ta grand-mère alors ?

Moi ptit nipple tantôt le weekend dernier
Spoiler:


Pis en NSFW
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:10

Wo! Kuku t'es courageuse ! C'est sexy le nipple!

J'avais pas vue tes belles photos avec ton surface, il est vraiment cool! Il a tenu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:45

Le nipppple trop cool, par contre il doit faire mal non?

Oui le truc pour ma grand-mère, du coup y'a le dessin sur la page du tatoueur si tu te rappelles le projet que je t'avais dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:15

Le surface est tellement cool ! Mais je comprend pas trop comment il peut tenir ? Enfin si il s'accroche à un vêtement il s'en va ? C'est un peu dégeu mais je comprend pas comment il tient sans partir selon les positions ou quoi..
Le nipple est beau, je l'adore, mais tu as du douiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:51

Et sinon moi en GROSSE BATARDE je poste même pas la photo du MERVEILLEUX STICK N POKE fait par notre Kuraiden <3 <3 <3 TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 3068330700
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Tumblr_negkgoZZgq1qakbdto1_500
Elle l'a fait le 1novembre quand j'étais à la coloc du love et je suis pour toujours reconnaissante, j'ai bien douillé et méga grave flippé de m'évanouir mais j'ai tenu bon *//* (et il a cicatrisé comme un dieu c'était fou)
donc voilà je rejoint le clan des tatoués, donnez moi ma carte de membre toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:33

Oui il tient pour l'instant.
Ma pierceuse Minh Thu m'a dit qu'elle avait rarement vu un si beau surface à cet endroit là et surtout aussi vite après l'acte !! (Ca fait 3 mois et demi là) il a passé le premier cap, le gros de la cica quoi, et ça peut encore durer 3 mois de plus au maximum. Mais je suis confiante, je m'en occupe du mieux que je peux.

Chez moi les piercing c'est traitement confort tous les jours: savon au pH neutre, séchage, sérum phy et pour mon nipple compresses les premiers jours !

Le nipple douille un peu mais clairement ça a pas été le pire pour moi, le surface m'a fait plus mal puisque l'aiguille passe cp plus longuement sous la peau et surtout ils continue à faire mal/picoter les semaines qui suivent, alors que le nipple, j'oublie presque qu'il est là ! Vraiment pas encombrant après 2 jours, j'essaye de faire attention à ce qu'il heurte rien que ce soit mais franchement ça va.

Ouii j'ai vu le dessin !! C'est assez sympa, j'aime bien qu'il ait tracé un coeur rouge dans le coeur noir ??


Sumire enfait le surface c'est un peu bizarre comme piercing c'est vrai, peut être que ces schémas vont te donner une idée du truc:
TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 9773929ac9b15685481c588b13c4751a

Awww Mnon ça fait plaisir de te voir aussi gaga de ton ankle heart .w.
Tu as une photo depuis qu'il a fini de cicatrisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:35

Le nipple ou le piercing parfait. (J'en rêve mais pour l'instant j'ai pas de seins pour)
Sinooon Louwlee j'exige de voir le dessin ?? Please ??
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:50

Kuraiden, tu as réveillé mes envies de surfaces... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:03

va yyyy les surfaces c'est rigolo
Takuka la pote qui me fait penser à toi dont je t'avais parlé là eh bah elle a de tout ptits seins genre le 75A esttrop grand pour elletuvois ldélire et elle a un nipple est c'est beau !!!! yo go girl !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:57

Le souci, c'est que si je commence, je vais plus m'arrêter... Pour dire, fut un temps, j'avais des microdermaux (J'en avais 3 juste au dessus du boob droit), et je prévoyais de faire la même de l'autre côté, + 3 autres sur le bide (un peu dans le genre de certains dessin de Luis Royo, m'voyez.)
Heureusement qu'ils ont sautés, je crois que j'aurais continué...
Et ça risque de faire pareil si je commence à taper dans le surface :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:54

dududududdu tatouage fait et c'était une chouette expérience, j'ai déjà envie d'en avoir un deuxième.

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 10411110
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:56

wow Louwlee c'est superbe! Il est vraiment beau je m'attendait pas du tout à ça waaah *____* la superposition c'est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Laouen
Barette
Barette
Laouen


Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Bretagne
Passion : Créer!
Date d'inscription : 28/07/2014

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:19

louwlee→ Il est absolument magnifique, par-fait! TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 2046658205

Pour ma part je commence enfin à passer ma spirale de 12mm pour mon stretch!!!! je parviens enfin à mon but *w* j'ai tellement hâte de mettre mes beaux plugs que j'ai eu pour mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothtoasylum.blogspot.fr/
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:45

Louwleeeeeee il est si beau ce tatouage! Je peux savoir ce qu'il représente pour toi, ou par MP ou pas?
La superposition est super sympa et j'aime beaucoup les deux petites gouttes qui rappellent le coeur rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
Pia Molly
Crayon crayola
Crayon crayola
Pia Molly


Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2012

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:25

C'est pas un matik tatoo ce tatouage? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/piamolly.kawaii/
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:20

Ohhhh merci les filles! ♥

Sumire> C'est pour ma grand-mère, elle à eu une maladie au coeur (j'ai oublié laquelle) et en gros elle aurait pu y passer et ça m'a (beaucoup) marqué. Et comme pour mes 18ans elle voulait m'aider financer mon 1er tatouage eh bien je me suis dit que j'allais le faire pour elle au lieu de faire un autre de mes projets qui n'aurait pas eu de sens avec elle :)

Olympia> Non du tout, je trouve pas que le style ressemble car y'a pas tellement de dotwork chez Matik ^^ C'est Bastartz tattooer qui me l'a fait :) (et c'est écrit sur la photo ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Pia Molly
Crayon crayola
Crayon crayola
Pia Molly


Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2012

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 6:50

Oups! C'était marqué je suis idiote haha! Mais c'est vrai que tu as raison Matik est plus linéaire et même beaucoup plus géométrique, ça me faisait penser à ça en fait: (c'est le noir + ligne rouge trompeur)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/piamolly.kawaii/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:30

Magnifique Louwlee !! Je suis contente que tu l'aies enfin fait !
Qu'en pense ta grand-mère alors, ça lui plaît ?

Moi j'ai tatoué mon copain la semaine dernière eeet j'ai encore envie, le démon du poke est en moi è_é je veux continuer à pratiquer pour m'améliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:05

Ah ouai j'avais jamais vu ce tatouage avant Olympia! :)

Kuku> Ma grand-mère elle le trouve beauuu et elle a compris que c'était pour elle, mais voyant mal elle a d'abord cru que c'était un éléphant "je vois une trompe là".. euuh oui hahahahah. Mais si elle le trouve jolie! :)

J'ai vu sur instagram les stick&pock sur ton copain et ils sont vraiment cool et on remarque vraiment une amélioration tes traits sont plus nets, c'est cooool que tu t'améliore si vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC PIERCING & TATOUAGES   TOPIC PIERCING & TATOUAGES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC PIERCING & TATOUAGES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topic Photos ! (THE TOPIC DECORA EVER) v1
» [Shop] HOT TOPIC (USA)
» Topic Make-up et coiffures Antique - Natural kei
» Topic Photo: Touffe Girl, Old School FRUiT 90's
» Je remonte ce vieux topic tout poussiéreux et remplis de toiles d'araignés !! mwouaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: