| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Juil 2011 - 4:55 | |
| Pour moi : Badge ManiaQ + Chaînette avec une cuillère Vieille trousse que j'ai retrouvée ♥ Bague CCK ft. mes ongles dont chu fière Chaîne + Collier CCK Barrette coeur bisounours (1€ pièce à la JE j'ai capotéééé) Deux autres barrettes coeur en polaire toute douuce Badges maniaQ + boucles d'oreilles retrouvées dans mon grenier Trucs que j'ai fait avant de partir : Collier en parfaite harmonie avec la sugary carnival + strap bisounours (cadeau, pis nefait jle mets dans les cheveux) Chouchous (chaque couleurs en triple exemplaire, soit 12 chouchous), à seulement 85centimes les 12 à Noz *___* Bracelet multicolore (cadeau) et bracelet étoiles Lutin Créations Boucles d'oreilles faite avant de partir : PIs deux CDs ~ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Juil 2011 - 5:21 | |
| - Kuraiden a écrit:
COME JCAPOTE SUR CAAA TABERNAKDIANTRE | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Juil 2011 - 6:32 | |
| Cette chaîne n'était qu'à 4€ *__* | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Juil 2011 - 7:49 | |
| Mon dieuuu tous vos achats *_* en particulier la robe d'Hitomi, elle est vraiment superbe ♥ et Kuraiden hohoho tu t'es lachéeee c'est beauu~ et Haru hiii cette broche Mio l'avait aussi à la JE, jme disais "waaaaoh elle est vraiment géante jlimaginais pas comme ca o_o" XD mais bon chose fluffy enorme = DIVIN ♥ Faudrait que je songe à poster tous mes achats de la JE ainsi que le colis de Mow et 2~3 trucs achetés la semaine précèdente aussi... | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Juil 2011 - 9:42 | |
| je capote devant tout vos achat foufoufoufou. Les barrettes bisousnours je comptais aussi les prendre le truck drole c'est qu'elle m'a dit la vendeuse "c'est la vieille collection , alors je les vends toutes a 1 euros" ... et les chaines comme ça genre RTBU , c'est énormément chère en temps normale , je sais pas sur quelle stand tu l'a trouvé :shock: | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Juil 2011 - 9:54 | |
| XDD Elsa c'pas si cher les chaines, j'avais payé les miennes 2$ ou un truc du genre sur RTBU | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Juil 2011 - 14:52 | |
| C'était sur un stand où il y avait des maneki-neko, des porte-monnaie et des bracelets à pics, presque à l'entrée... | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 6 Juil 2011 - 15:30 | |
| - Sephora.♥ a écrit:
- XDD Elsa c'pas si cher les chaines, j'avais payé les miennes 2$ ou un truc du genre sur RTBU
:shock: dans ma tête ca valait genre.....12 euros par la...XD je prend note haha | |
|
| |
Kuraiden Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Juil 2011 - 13:22 | |
| Mon père ma offert ce strap Bisounours tout cute, le Bisounours s'appelle "Do-Your-Best Bear" (et des Dr Martens noires basses magnifiques, mais c'est sans doute pas croquignolet (x ). :3 (Et s'il vous plaît ne faites pas trop attention à ma tête, je suis tout sumplement horrible sur cette photo TT) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Juil 2011 - 13:29 | |
| anh trop la classe le bisounours ! :oo |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Juil 2011 - 14:21 | |
| Oh oui il est trop beau, je savais pas que ça existait des gros comme ça! :D Et t'as les cheveux courts en fait ! Mais j'aime bien | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Juil 2011 - 15:00 | |
| Yuzu-eto -> Ohhhh plein de belles jolies choses que tu a làààà. Le collier crème glacée et le collier étoile sont tout simplement sublimes. ;o; Dis-moi, ou les a tu pris? Takuka -> J'approuve tant ce Calinours. 8DDD ♥ ♥ | |
|
| |
Sarah Flaque d'essence
Nombre de messages : 345 Age : 26 Passion : Geeker et manger . Humeur : Hug o/ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Juil 2011 - 15:37 | |
| Yuzu-eto , c'est beau ouin.
Takuka , il est cool le Bisounours. ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 8 Juil 2011 - 18:05 | |
| Kuraiden , j'veux vraiment voir comment tu assortiras la jupe matelassé :shock: une photo porté peut être parce que je voix vraiment pas ce que ça donne IRL sur quelqu'un .....XD ou c'est peut etre pour juste donner du bouffant a tes jupes? (les motifs sur l'autre jupe sont cool)et j'aime TELLEMENT les énorme pull comme ça la forme fait 80s je trouve ~ Takuka , c'est HS , mais tu as rasé la coter? et pis sinon où est-ce que ton père a trouver ce strap parce que rien que l'inscription "carebear" en anglais montre que ça court pas les rue de France XD | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Juil 2011 - 2:49 | |
| Kuuukuraiden, j'adore le motif de la prmiere. Pour ma part : | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Juil 2011 - 5:10 | |
| Il a l'air légerrrrr... et super gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Juil 2011 - 5:27 | |
| petite tomoyo ce sont des cute can kill offert par mes deux meilleurs amis ! :p merci sarah ! :) |
|
| |
Golden~Baby Flaque d'essence
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Juil 2011 - 6:56 | |
| Sephora il a l'air terriblement génial ce jupon | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Juil 2011 - 13:13 | |
| Muaha kuraiden les fringue cool pas cher c'est le bien 8D
Haaan sepho c'est cool se jupon tu l'a pas trouvé sur ebay ? parce que me semble que j'en avait vue des comme ça mais c'était des tailles pour enfant et ça m'avait freiné D8 | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Juil 2011 - 13:45 | |
| Mon Dieu que de beau achat pendant que j'étais pas là | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 9 Juil 2011 - 14:52 | |
| Sii sur ebay, et c'est une taille 14/15/16 ans donc, j'espère que ça ira. C'était Mio qui avait fait une review sur son site, donc s'il lui va, je pense ( j'espère ) qu'il m'ira 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Juil 2011 - 6:12 | |
| yuzu-eto, Petite~Tomoyo, Sarah => Ouaaais j'adooore ! *o* Flowii => Ben en fait ça fait... 3 mois que j'ai les cheveux courts, voire plus ? xD Nan mais t'as raison j'ai changé de coupe de cheveux depuis mon inscription ici ! :3 J'ai les cheveux super courts maintenant. Meow-Elsa => Ouais, ouais, j'ai changé de coupe de cheveux ! J'adore cette nouvelle coupe, ça fait un peu punk, pas en photo mais IRL. Et je peux même me faire une banane ! Et le Bisounours, il vient de Virgin ! 8D Il a coûté 5 €. Sephora ton jupon me fait rêver... |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|