| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 27 Juin 2011 - 12:29 | |
| La violette : | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 27 Juin 2011 - 13:46 | |
| Elle est super jolie , c'est de quelle marque ? :0 | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 27 Juin 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 27 Juin 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 27 Juin 2011 - 15:05 | |
| Oww , elles sont nouvelles alors , je les avais pas vu ! En tous cas elles sont super jolies ! | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 27 Juin 2011 - 15:11 | |
| J'aime aussi! Mais les manches n'ont pas l'aire détachables et l'été.... ben y fait chaud TSÉ.... | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 27 Juin 2011 - 15:50 | |
| Pas toujours, et l'automne arrive vite, de même pour lhiver :P | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 1 Juil 2011 - 15:10 | |
| Bodyline ça rox en ce moment \o/ Mon dernier truc, un monster bow AP | |
|
| |
| |
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 3 Juil 2011 - 8:50 | |
| Mon Dieu, les articles CCK me tue . J'adore tout t'es achats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 3 Juil 2011 - 10:06 | |
| - sprinkles a écrit:
- Tous mes produits de CCK (je fais des excuses d'avance de la mauvaise qualité d'images)
Combien tu les vend tes objet ? je suis interesser |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 3 Juil 2011 - 10:13 | |
| Bon alors déjà tu poste sans t'être présentée mais en plus tu poste sans être validée. As-tu vraiment lu le règlement? De plus il s'agit ici d'un topic ou l'on montre ce que l'on a acheté pour sois, les objets ici ne sont donc pas destinés à être vendus! (édit: et je ne parle pas de l'orthographe...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 3 Juil 2011 - 11:51 | |
| désolé pi oui jai lu le reglement encor désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 3 Juil 2011 - 12:43 | |
| Aww Scuito je vais venir te voler les trucs de CCK LOL Garde-les, je rigole XD J'aime j'aime j'aime <3 Quand a moi, petit tour chez Litchee ~ Un t-shirt avec des glaces very cuuuute ~ Deux paires de bas note de musique et Alice ~ Ne pas faire attention a mes pieds XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 3 Juil 2011 - 13:51 | |
| Reina , fait attention à ton orthographe :0
Cookiie : Haaa nan , pas voler è_é ! Sinan , j'aime ton t-shirt ** | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 3 Juil 2011 - 16:06 | |
| - reina-goku a écrit:
- sprinkles a écrit:
- Tous mes produits de CCK (je fais des excuses d'avance de la mauvaise qualité d'images)
Combien tu les vend tes objet ? je suis interesser .... Huh? Je ne suis pas sûr que je comprends la question.... Emii, votre chemise est étonnante! | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 3 Juil 2011 - 16:55 | |
| Sprinkles don't take care about what reina-goku said ... she think that you sell your CCK's objects ">>
Emii les chaussette sont coooool ! | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 4 Juil 2011 - 8:38 | |
| J'ai reçu ma commande de Milky Way !!! DYHJFTEHDSDQF GH C'est si parfait l'étoile est si grande et fluffy si magical jla quitte plus ;A; Pis je poste mes affaire chocomint que j'avais pas montré non plus haha | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 4 Juil 2011 - 10:48 | |
| Ça c'est de l'accessoire qui tue !!! C'est pas trop lourd ? | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 4 Juil 2011 - 14:59 | |
| - Haru a écrit:
- Sprinkles don't take care about what reina-goku said ... she think that you sell your CCK's objects ">>
Emii les chaussette sont coooool ! Ohhh ..... je comprends. o: | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 4 Juil 2011 - 15:26 | |
| Sprinkles, les colliers poneys sont beaux ;A;/ C'est ceux dont tu as créé le design ? | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 4 Juil 2011 - 15:40 | |
| Haaaan étoile filanteeeee Bon, moi ya du monde, j'ai eu ma commande Chocomint, un colis de Ebay et la JE. GOGOGO mon colis Ebay: Chemise ACDC rag et jupon RTBU - Spoiler:
Trucs en vrac avant Japan Expo - Spoiler:
Chocomint: le collier s'est tout emmêlé, c'est pas celui que je voulais en plus, et il manque une bague v_v Japan Expo: Un petit alien en crochet qui ressemble à la mascotte de SUPER DUPER GALAXY (replica xD) divers accessoires dont les 3/4 de CCK (dsolée j'ai mis les miniatures, réflexe) | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 5 Juil 2011 - 6:24 | |
| HIII j'ai le même jupon RTBU | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 5 Juil 2011 - 7:08 | |
| - Elfe_noire a écrit:
- Ça c'est de l'accessoire qui tue !!! C'est pas trop lourd ?
NOOOOON même pas ! haha c'est ça qui est bon c'est tout léger et si énorme haha Hika j'aime toute ces choses la tout les truc CCK ;A; | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 5 Juil 2011 - 17:26 | |
| Haa la grosse étoile /O/ . Elle est cool. J'ai reçu ma bague aussi de Milky, elle est bien grosse, et bien faîte ! ( il manque juste un peu de rembourrage je pense ><' ou alors elle s'est aplatie durant le voyage xD). En tout cas ça à l'aire d'assez bonne qualité, et le support bague est joli ( transparant) ça change bâtiment. J'ai encore craqué T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|