| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Juil 2011 - 6:13 | |
| Oui je suis aussi très impressionnée par les détails ! Pis dans sa lettre, Haru je cite :
" Désolée j'ai pas eu beaucoup de temps, alors il n'y a pas beaucoup de cadeaux"
LOL JSUIS COMBLEE MOI, HARU UR MAD. | |
|
| |
Golden~Baby Flaque d'essence
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Juil 2011 - 8:05 | |
| Aaaah le colis de malade | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 24 Juil 2011 - 5:04 | |
| Je me demande ce qu'aurait fait Haru si elle avait plus de temps :*joi:. J'aime tellement la broche unicorn Pis Chantilly j'aime tellement les converses compensé | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 24 Juil 2011 - 10:06 | |
| - Kuraiden a écrit:
- Oui je suis aussi très impressionnée par les détails ! Pis dans sa lettre, Haru je cite :
" Désolée j'ai pas eu beaucoup de temps, alors il n'y a pas beaucoup de cadeaux"
LOL JSUIS COMBLEE MOI, HARU UR MAD. OHOHOH COMME JE SUIS CONTENNNNTE /o/<3 DFYGFTDR bé moé j'avais l'impression que ça fesait pas beaucoup dans l'enveloppe hahaha Mais bon faire tout ça m'a occupé plusieurs aprem quand même donc je suis contente qu'il te plaise 8DDD Pis j'ai été inspiré jdois dire jtait fait une broche bleu parce que tu a beaucoup de bleu pis le noeud parce t'avais fait quelque snap genre mori alors j'espère que ça te servira =D * happy happy* | |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 25 Juil 2011 - 14:15 | |
| nan mais sérieux! Je bave devant vos achats!!! je troqué mon tablier Baby The Stars Shine Bright contre des dread candy cane: ensuite voilà les achats de la Japan expo: la BB cream!! ra une crème miracle! XDDD une crinoline de chez Tati mariage que j'ai coupé pour mes robe de lolita (baa par contre je dois rajouter un jupon par dessus T__T) bientôt a venir, des accessoires a Lutin! un poney qui ressemble a ça: un bracelet: une broche cheval transformé en bague: chaussures cadeaux d'une amie: et pour finir ma dernière folie, un chapeau de Angelic Pretty acheté d'ocaz sur closet child a 55 euros frais de port compris randonnée pédestre encore une fois ma compte a chanté et est bien malade en se moment! XDDD heureusement je vais bientôt avoir ma paye et je bosse un peu en septembre aussi! randonnée pédestre | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 25 Juil 2011 - 17:53 | |
| Ah mais non seulement tu as pris le meme cupcake que moi, mais la sucette aussi xDDD
D'ou viennent les petits chevaux? Je viens de remporter une replica Sugary Carnival sur Ebay, ca irait bien avec ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 26 Juil 2011 - 6:50 | |
| Ha bon??? XDDD super! he he he
haaa bin tu va rire! moi aussi j’attends une Sugary Carnival en réplica!!! (depuis 3 moi mais la fabrication est longue c'est normal XD) de quel couleur la tienne? moi en bleu ciel randonnée pédestre
c'est sur la boutique de Lutin Atebas, c'est aussi l'administratrice du forum Street Japan Style. Tien voici sa boutique facebook: https://www.facebook.com/lutin.atebas.creation?ref=ts
Elle avait un stand aussi a la Japan expo randonnée pédestre elle est super gentille et géniale! randonnée pédestre | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 26 Juil 2011 - 10:56 | |
| - MiekoSweetFruit a écrit:
et pour finir ma dernière folie, un chapeau de Angelic Pretty acheté d'ocaz sur closet child a 55 euros frais de port compris randonnée pédestre
... heureusement je vais bientôt avoir ma paye et je bosse un peu en septembre aussi! randonnée pédestre
Moi ben, ya une paye de 500$ qui arrive bientôt.... j’espère recevoir a temps pour l'otak'. =S | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 26 Juil 2011 - 11:22 | |
| Mieko, tout tes trucs me font vraiment baver, j'adore le collier poney et les trucs de la J-E | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 26 Juil 2011 - 11:53 | |
| Ah, oui je lui ai acheté des bracelets étoile. Bon, ben merci du tuyau o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 26 Juil 2011 - 12:44 | |
| De rien Hika! XDDD heu oui en fait je ne sais pas pourquoi il y a des mots bizarre parfois qui se placent dans nos phrases (heuuu j'ai raté quelque chose dans le règlement?) quand je veux écrire "féry kei" (je l'ai marqué exprès avec une faute pour qu'il reste comme ça) et bien se me le remplace a chaque fois par "spank"! >< | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 26 Juil 2011 - 16:58 | |
| Mieko ça s'appelle des censures, on en a déjà parlé dans beaucoup de topics et on en parle encore dans le flood. Merci. | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Juil 2011 - 4:57 | |
| - MiekoSweetFruit a écrit:
je troqué mon tablier Baby The Stars Shine Bright contre des dread candy cane:
Lol décidément la tu es la troisième propriétaire de ces dread que je vois haha les dread de koloraz auront fait du chemain depuis le début X) Sinon t'as braiment fait de beaux achat surtout la jupe petit poney la | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Juil 2011 - 5:46 | |
| - Haru a écrit:
- troisième propriétaire de ces dread
Spas un peu Dirt ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Juil 2011 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Juil 2011 - 17:05 | |
| Moi je le savais déjà! <3 (Maki a lu ton mail durant qu'on jasais sur skype haha XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Juil 2011 - 17:18 | |
| hahaha! Tu parle du mail pour maniaQ?Je savais tellement pas comment ça marchait! (et encore maintenant) Elle m'a pas encore répondu. Sinon, j'ai commandé ceux-la de closet child. Environ 30$ avec le ship je crois. ÉDIT: MP (stop flood )
Dernière édition par Cocotaku! le Mer 27 Juil 2011 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 27 Juil 2011 - 17:45 | |
| Non, elle était très fatiguée la pauvre ;w; Elle va y répondre en se réveillant ou après son école et sa réunion de club. Cependant, peut-être pourrais-tu aller lire la procédure réglementaire ? Je suis sûr que ça t'aiderais à comprendre, et ça pourrais éviter bien des futurs malentendus. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 30 Juil 2011 - 3:23 | |
| derniers achats en date: Faux cils et chouchou fluffy chez Viky Shop (elle en a pleinnn ♥) Chapelet à 5 euros chez Cailles de Luxe, petite boutique créateur dans la rue Keller. La boutique a un an mais je l'avais jamais remarquée. Elle fait plein de bijoux funky à base de récup (lettres de Scrabble, pions de loto, corde à sauter, petites voitures......) Chez Fabbio Lucci xD Noeud trouvé sur Ebay et jupe pareil (la couleur est trooppppp belle) | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 30 Juil 2011 - 5:31 | |
| FUFUFU moi aussi je veux des chouchous fluffyyy à boules comme ça ;_;
mais srsly, tu as payé les faux cils 10 euros ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 30 Juil 2011 - 5:54 | |
| ouip a peu pres. Ils sont bien. Souvent ils sont trop large (je veux dire la base) et je dois les recouper et c'est massacre randonnée pédestre ' | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 30 Juil 2011 - 6:26 | |
| Je trouve ça super cher ~ Si jamais tiens : voila un lieeen | |
|
| |
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 30 Juil 2011 - 6:32 | |
| yep je sais, mais jregarde pas trop le prix chez elle... Elle est un peu dans la mouise, elle sait pas si la boutique va pouvoir rester ouverte...
edit: merci pour le lien, y'en a des coule :o | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 1 Aoû 2011 - 8:33 | |
| Huuum okay j'ai comme eu une montagne de colis en revenant de vacance *okay j'exagère mais pour moi c'était tout comme* *pis la j'ai la flemme alors je reprend se que j''ai écrit sur facebook *- Spoiler:
Le colis de Baby de l'échange est juste génial ;A; - belle lettre + beau dessin - des auto collant géniaux ! - plein de bracelet forme , des perles - un GROS noeud super cute - bracelet fluffy - barrette avec un chouchou ourson cute ♥ Merciiiiiiii ;A; ♥ Pis je m'attendais pas mais j'ai eu une énorme lettre de Kuraiden hahaha pour me remercier de mes truc la ( FALLAIS PAS GENRE SDGDSRFG) mais j'étais trop contente /o/ ♥ - belle lettre ♥ - bracelet ponpon - barrette chat (chaaaaat ♥) - badge étoile - pochette cute ♥ merci aussi c'est tellement gentille la ♥ Pis j'ai reçu ma Wig et ma nouvelle couleur * meurt de joie* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 1 Aoû 2011 - 8:55 | |
| Haru j'ai déjà eu cette couleur dans les cheveux c`'est la vie! et la wig j'en ai une pareille mais plus rose milkshake XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|