| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 16 Juil 2011 - 16:35 | |
| Criic j'adore ce que tu as commandé \o/ Je suis sure que ça t'ira très bien! Kitch tu m'as fait rire XD Personnellement je me suis acheté une jupe AP que je reluquais depuis un moment | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 16 Juil 2011 - 22:20 | |
| - kitch a écrit:
- super beau criic, j'ai hate de te voir avec ça!!!
désolé si mon esprit pervert parle pour moi, mais, sur la première photo de rtbu, la mademoiselle a deux jolis pompon TRES mal placé hohoho XD HAHAHAHAHAHAH je cherchais vraiment sur les photos j'avais pas remarqué, mais j'ai bien rit maintenant XDDD | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 17 Juil 2011 - 8:48 | |
| JE VIENS DE COMMANDER CETTE MAGNIFICIENCE QUE JE VEUX DEPUIS QUARANTE ANS: sinon quelques achats plus ou moins recent LOL plusieurs bagues, y'a du eurodif, de la J.E pis cute can kill boucles d'oreille cute can kill et fleur en sucre, noeud 6% dokidoki, serre tete eurodif robe de MA VIE trouvé a 10euro en friperie style dolly kei, je vais peut etre la racouricr un peu je sais pas encore... detail de la robe deux euro a emmaus HELLYEAH premiere fois que je trouve du 42 a emmaus ;___; gilet en dentelle 2euro emmaus... photo naze donc sinon je ne vire pas du tout mori/loli/hipster non non | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 17 Juil 2011 - 9:00 | |
| HII Maeru le Harajuku reviens en toee? ♥♥ mucho buenoo~ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 18 Juil 2011 - 4:28 | |
| Tellement beau tou ça maeruuuu *A* et pis - Maeru a écrit:
deux euro a emmaus HELLYEAH premiere fois que je trouve du 42 a emmaus ;___;
J'étais comme : AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ;A; hahahahaaha *a quand même jamais trouvé du 42 a Emaus LOL* | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 19 Juil 2011 - 1:07 | |
| Criiic, je t'envie!! Voiciiiiii pour moi :) - Spoiler:
| |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 19 Juil 2011 - 6:23 | |
| OKAY - YumeHime a écrit:
C'EST QUOI CES PERFECTION LAAAA MON DIEU LA JUPE ;A; | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 19 Juil 2011 - 10:01 | |
| Yummmmee plein de belles choses ;^; | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 19 Juil 2011 - 10:28 | |
| YUME o_o. C'est si beau là. ;___; Moi, j'ai recu mes jupons bodyline, et mon truc milky way. Orgasme. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 20 Juil 2011 - 14:03 | |
| Oke, jme fais défoncer avec mes pov' trucs. Chausettes cute trouvés....aux Galeries Lafayette pour RIEN - Spoiler:
T-shirt Looney Tunes pour hommes, surdimentionné. (j'aime nager dans mes vêtements hoho ♥) - Spoiler:
Truc en tissus-fil de fer à mettre dans les cheveux. Enfin un beau o/ - Spoiler:
Pull H&M méga coloré et surdimentionné aussi, mais là c'est normal. - Spoiler:
| |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 20 Juil 2011 - 22:20 | |
| - kitch a écrit:
- super beau criic, j'ai hate de te voir avec ça!!!
désolé si mon esprit pervert parle pour moi, mais, sur la première photo de rtbu, la mademoiselle a deux jolis pompon TRES mal placé hohoho XD HAHAHHAHAH!!! XDXD (jla ris en retard, mais jla ris en criiiss ) Sephora: Waoh... J'ai hâte de voir les beaux outfits que tu va nous pondre avec ça! Yume: - YumeHime a écrit:
- Spoiler:
MENOUM MENOUM. | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 20 Juil 2011 - 22:49 | |
| Yummmmee, tes accessoires <3 Puis SEPHORA CES JUPEESSS . ET MAERU, CETTE ROBBE . <3 Pour ma part, je viens de recevoir les kigurumis commandé par moi et Alfie ;3 Un rose et un bleu <3 | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 20 Juil 2011 - 23:57 | |
| Des licoooooooooooornes Q___Q AWW!!! | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 21 Juil 2011 - 2:28 | |
| OMG AHAHHA KUMI c'est si cute ♥ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 21 Juil 2011 - 5:29 | |
| KUMI TOI ET ALFIE LA DEDANS = ORGASME D'AMOUR PARFAIT sa sent la tonne de photo louche ça | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 21 Juil 2011 - 9:11 | |
| ils sont magnifique *__________________* avec vous des pantoufles comme ca aussi? | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 21 Juil 2011 - 9:41 | |
| Haa les pyjamas sont marrants XD. ça change de tous les trucs disney et pokemon ! | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 22 Juil 2011 - 10:35 | |
| NOUVEAUUU ♥ | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 22 Juil 2011 - 15:07 | |
| Je ne sais pas si c’est vraiment mignon, mais je viens de m'acheter ça | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Ven 22 Juil 2011 - 17:10 | |
| Ha des converses compensées c'est cool *_* me tarde de voir des outfits :) | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Juil 2011 - 3:38 | |
| JADOOOREEE LES CONVERSES compensées, c'est trop la vie *_* (j'en acheterai au japon, c'est certain hoho)
j'ai trop hate de voir comment et avec quoi tu vas les porter, si tu savais <3<3 | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Juil 2011 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Juil 2011 - 5:20 | |
| BOTCH, que c'est beauuu *o*. | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 23 Juil 2011 - 5:45 | |
| Mon dieuuu Kuraiden le colis de Haru est vraiment magnifique ;_____; la broche licorne est vraiment magnifique et tous les détails sont fouuus... Et puis Chantilly aaarg ça fait un moment que j'en veux aussi, elles sont vraiment belles... *songe à en acheter bientot LOL* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|