| [shop] Sweety Kawaii (fr) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [shop] Sweety Kawaii (fr) Lun 6 Sep 2010 - 16:20 | |
| Vous connaissez la boutique sweety kawaii ?? Sweety Kawaii Au départ, c'est une sympathique nana du nom de Fleur en sucre qui s'est mise à faire de jolie création plus sweet loli, tirant parfosi sur le kawaii. Et maintenant elle vend quelques produit de marques japonaises dont 6% dokidoki, Chocomint et surtout maniaQ!!! A savoir que cette boutique est la seule en france à vendre du maniaQ parce qu'elle a un partenariat avec la boutique au 日本 !!!!! N'hésiter pas à contacter Fleur en sucre !! Elle peut vous avoir tout ce qui est sur le site maniaQà ce prix très abordable !! Voici quelques articles qu'elle a en boutique en ce moment: |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Lun 6 Sep 2010 - 16:57 | |
| J'avoue, je lui fais de la pub parce que c'ets deveue uen excellente amie et que sans déconner, sa boutique elle déchire !!!!! Elle a de super truc à des prix abordables... et elle a surtout du maniaQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 7 Sep 2010 - 14:00 | |
| jtrouve que c'est une bonne idée sa boutique, je luis ais même acheté un tutu maniaq<3 maaais, les prix sont souvent abusés u.u genre les prix chocomint mutiliplié par 4 ou plus.. | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 7 Sep 2010 - 14:04 | |
| j'avoue Carrie ... surtout que pour l'exemple de chocomint , on peut commander nous même sans intermédiaire u____u""
Mais pour maniaQ j'avoue que c'est cool ! et j'ai vu que fleur en sucre se renseignait pour nile perch ! donc je sais pas si ça aboutira ... mais jamais ça arrive se serais genre cool ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 7 Sep 2010 - 14:08 | |
| J'aime bien cette boutique,j'lui avais commandé un tutu y'a un petit moment. ~ Mais,si elle a un partenariat,c'est qu'elle peut faire genre " shopping service " pour les trucs ManiaQ en fait ? *interessée* *o*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 7 Sep 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 7 Sep 2010 - 15:02 | |
| CLASSE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 7 Sep 2010 - 15:07 | |
| C'est ppur ça que je lui fais de la pub !!! Je voulais une veste à manche longue et capuche maniaQ, grâce à elle, je l'ai =>>>> |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 7 Sep 2010 - 15:40 | |
| AHHAA Mais c'est bien ça. *-* J'en ai beaucoup entendu parler mais sans vraiment faire attention... Juste la question idiote par excellence, pour être sûre : On fait comment pour commandeeeer ?
EDIT : Oui, bon, ok, j'ai compris. Faut envoyer un mail en fait ? *tilt* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 7 Sep 2010 - 15:43 | |
| ça dépend si tu ve ux un truc sur le site ou chez maniaQ. Pour maniaQ, le mieux c'est de la contacter (.__.)/ (via Fb ça marche nickel !!! Ajouter là: c'est "Fleur en sucre")
Edit: ouais tu peux lui envoyer un mail, elle te répondra avec plaisir: fleurensucre@live.fr
Et pour les produits Chocomint, elle s'excuse de les vendre si cher mais elle m'a expliqué qu'elle est passé par une japonaise pour les avoir et qu'elle a du payé une commission et des frais de douane :/ du coup les prix s'en ressentent pour ce coup là >_< |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mer 8 Sep 2010 - 4:02 | |
| Ha oui j'aime bien cette boutique *-* je me tâte de commander un sac à dos ManiaQ, ça prend beaucoup de temps la commande hors site? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mer 8 Sep 2010 - 4:35 | |
| Chez maniaQ ? Non du tout, faut compter une bonne semaine le temps que ça arrive du 日本 |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mer 8 Sep 2010 - 4:45 | |
| Ha okey cool, en fait elle envoit le colis directement chez nous? je pense que je vais lui envoyer un mail, parce qu'il doit avoir pas mal de frais en plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mer 8 Sep 2010 - 4:57 | |
| Pour ma veste, j'ai payé frais de port français normal quoi (6 euros et des poussière) Mais voilà, je te conseille de lui envoyer un mail, elle pourra mieux te dire que moi (.__.)/ |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mer 8 Sep 2010 - 5:02 | |
| Ouai c'est le plus simple, en tout cas merci de ton aide :D ( j'ai aussi envoyé un mail à ManiaQ pour voir la différence de prix (.__.)/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Lun 20 Sep 2010 - 14:43 | |
| Fleur en sucre a mis en boutiques des vestes de chez maniaQ à manches courtes plutôt mimi <3 Je voulais la 2ème mais elle n'a que du M et je met du L T_T |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Lun 20 Sep 2010 - 15:09 | |
| Elles sont mignonnes mais je préfère les vestes blanches avec les noeuds sur les manches (.__.)/ ( qui y'a sur le site) | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 11 Jan 2011 - 12:39 | |
| Page malveillante !
La page Web www.sweety-croquignolet.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Ohohoh, qu'est ce qu'il se passe ? Parce que je voulais bien y commander quelques choses ! Mais juste une question, on peut commander que les articles qu'elle a sur sa boutique, ou alors autre chose genre un autre gilet de Mania Q mais qui n'est pas en vente dessus ? | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 11 Jan 2011 - 13:32 | |
| ça me le fait aussi ><
Tu peux lui demander autre chose, y'a une catégorie spéciale : ) | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) Mar 11 Jan 2011 - 15:56 | |
| Elle est signalée, et quand bien même on veut afficher la page, le site ne fonctionne pas...
(j'ai ri de la censure) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shop] Sweety Kawaii (fr) | |
| |
|
| |
| [shop] Sweety Kawaii (fr) | |
|