| Toi, petite, totalement kawaii! | |
|
+3hanahi Sakurainbow CocoSuprise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Toi, petite, totalement kawaii! Jeu 18 Nov 2010 - 20:59 | |
| Désolé si on a déja posté un sujet comme celui-là... entk j'en ai pas trouvé! Bref, ici, on poste des photos de nous plus jeune. Les photos les plus mignonnes seulement! Je commence! - Spoiler:
Bon, je sais que ma face est écrapou, mais.... pikachuuuuu!!!!! | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Toi, petite, totalement kawaii! Ven 19 Nov 2010 - 12:31 | |
| Han le Pikachu ! Moi le mien il est plus petit, genre c'est un sac pour ranger ma game boy color... JAUNE :D Pika Pika (=heureuse) | |
|
| |
hanahi Crayon crayola
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : bretagne Passion : dessin , synthé Date d'inscription : 28/04/2010
| |
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Toi, petite, totalement kawaii! Jeu 25 Nov 2010 - 17:55 | |
| hanahi, c'est totalement adorable! moi j'étais un bébé gras et disgracieux, je vous dispenserai. | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Toi, petite, totalement kawaii! Jeu 25 Nov 2010 - 18:01 | |
| J'aime bien cette photo, dieu si c'est rare. Par contre je détestais ce pull. - Spoiler:
Bon j'étais pas vraiment "kawaii", moi, par contre, comparée à vous Ca fait 23 ans que j'ai la même tronche, j'en ai marre. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Toi, petite, totalement kawaii! Ven 26 Nov 2010 - 8:26 | |
| - Jiji a écrit:
- moi j'étais un bébé gras et disgracieux, je vous dispenserai.
HAHA tellement pareil. J'était grosse, avec pleins de cheveux bouclés (même a la naissance, ouioui) et grande. On aurait dit un garçon hoho. Sinon vous ètes choutes <3 | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Toi, petite, totalement kawaii! Ven 26 Nov 2010 - 11:19 | |
| J'ai toujours aimé le décora au fond 8D (J'ai mis l'image en miniature cliquable, elle étais trop grande /o ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi, petite, totalement kawaii! | |
| |
|
| |
| Toi, petite, totalement kawaii! | |
|