| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Juil 2011 - 13:43 | |
| Bon, tout n'est pas forcément croquignolet mais bon XD |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 11 Juil 2011 - 18:27 | |
| LEE, PETITE GOURMANDE hoho Mikazuki j'aime les chaussettes à carreaux là yo~ Aujourd'hui j'ai fais les sooooldes ........ - Spoiler:
(Scusez la tête LOL) pis cpas tout à fait lmême m'bonnn
Et j'y retourne demaaaaain | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 11:10 | |
| Ce n'est pas tant mignon(parce que je trouvais que j'avais pas assez de pois et d'affaires rocky dans mon mini garde-robe), et c'est pas tant nouveau du fait que j'ai reçu le colis il y a environ un mois, cependant, j'aime beaucoup son contenu ;w; Après, les autres choses qui s'en viennent resterons secrètes, parce que je veut faire une petite surprise pour l'otakuthon <3 Donc, les trois pantalons sont encore en vente sur leurs sites respectifs je crois, si ils vous intéressent, tandis-ce que eux, les colliers 6%dokidoki sont malheureusement sold out sur the internet. ;w; | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 11:14 | |
| HIIIIIIIIIII JVAIS T'ENVENTRER ET T'VOLEEEEEEEEEEEEEEER | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 11:17 | |
| M'éventrer? Comme tu es sauvage de vouloir me donner une mort aussi superficielle et inutile! ;w; | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 12:06 | |
| Merci Kumi pour ton comportement si complice et amical. (。◕‿◕。) LOL | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 12:25 | |
| HYSOPE CEST BEAU. | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 12:28 | |
| Merci! '______________' ~ Mais toi là làààà ;_____;
Est-ce une broche 2way que tu as là? Si c'est le cas, serais-ce trop de te demander où que tu as trouvée une si belle créature en mokomoko saturnienne de la sorte ? ;w; <3 | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 13:08 | |
| Awhhnn <3 Merci beaucoup! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 13:21 | |
| Hysope j'avais déjà vu, tu avais déjà posté ça sur le topic mais j'étais revenue plus atrd et ça avait disparu ... LOL entucas c'est beau ~ | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 13:36 | |
| - Kumi-chan♥ a écrit:
- Fuck you Hysope (。◕‿◕。)
- Hysope☆ a écrit:
- Merci Kumi pour ton comportement si complice et amical. (。◕‿◕。)
Vous êtes si drôles, je vous aime XD Hysope le 2e pantalon est mon préféré, il a juste l'air awesome, j'ai hâte de le voir porté ! | |
|
| |
Hysope☆ Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 13:42 | |
| Kuraiden: Bah la photo est fraiche d'à matin òwô Peut-être en avais-je mis une de juste mes colliers? ou juste mes deux pantalons SL ? 'w' Mais ouin ça se peut que j'aie mis une de ses deux photos et que je l'ai supprimé après pour je ne sais qu'elle raison LOL ou bien que tu les aies vus sur tumblr, je sais pas.. Sinon merci! <3 Kreamy: Oui hein! ¯3¯ Merci ~ J'ai prévu l'essayer avec un outfit fairy/mori que je compte faire un jour. <3 (Sinon moi aussi je t'aime, même si je te connais pas beaucoup <3 XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 16:10 | |
| Kuraiden => OMG J'avais toujours pas réagi, mais où est-ce que tu as eu ton collier magnifiquement merveilleux avec lun des alien de Toy Story ? *____________________* Mikazuki => Cools achats ! :3 Et si ils sont tellements croquignoleeeeets *w* Mayuuki=> Je suis fan de ton T-Shirt Girl Power et amoureuse de ton braceleeet *O* Sinon moi j'ai personnalisé touute la première de couverture de mon futur agenda: (Je viens de me rendre compte qu'il y avait 2 fois "Fuck" sur la couverture... Ma mère va me tueeer mais c'pa grave >.>) Hysope et Sephora, ne vous en faites pas si vous ne retrouvez plus vos beaux items demain matin, ils sont entre de bonnes mains. ;) |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Juil 2011 - 22:04 | |
| Y s'en ai acheté des truc de malade pendant 2 semaine! Sepho: ton tutu rose est beaaaaauuuuuuuu! Il a l'aire fluffy a souhait! Tout vos achats de la Japan Expo sont malade. | |
|
| |
Angelus Crayon crayola
Nombre de messages : 272 Age : 28 Localisation : sur une île déserte 8) Passion : geeker Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 13 Juil 2011 - 7:18 | |
| Miza : Tes chaussettes bleue pales sont trop croquignolet Mayuuki : J'aime beaucoup le haut " Girl Power " Sephora : Ta broche Elle est juste... Sublime quoi. | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 14 Juil 2011 - 10:15 | |
| Haaaa si beau les gensss ;__; (oui, hysope FFFUU) Pour ma part, j'ai des nouveaux tea party rose, une tutu rose pour mettre sous mon tutu maniaQ de puute LOL (si petit et court..) etttt heum 2 gilets RTBU :) Je prend des photos direct quand je recois ? HA AUSSI, j'ai recu ma perruque mintymix rose et mauve, et ma AP whip magic rose et noir. oohoohoh ~~~ - Spoiler:
| |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 14 Juil 2011 - 16:06 | |
| RTBU t'on pardonné? C'est tu le même jupon que sephora? | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| |
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 14 Juil 2011 - 17:06 | |
| - Cocotaku! a écrit:
- RTBU t'on pardonné?
C'est tu le même jupon que sephora? HAHAHHAHAHA *hontehonte* ca a l'air que oui ! Non, le mien est moins .. fournit ! C'est juste pour mettre en desous du mien, j'ai pas payé chère ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 16 Juil 2011 - 12:08 | |
| CRiiC => Haaan le premier haut RTBU et le jupon jvoulaisbles commander ! *o* (Pas forcément dans ses couleurs, le pettitcoat/tutu je vais plutôt le prendr een bleu jpense) Mais e, attendant j'ai pas de souuus >.> (Ah si j'ai... 70 Centimes. Chuis heureuse.) |
|
| |
Sarah Flaque d'essence
Nombre de messages : 345 Age : 26 Passion : Geeker et manger . Humeur : Hug o/ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 16 Juil 2011 - 15:35 | |
| Oh , Taku , est-ce bien Sheldon que je vois en haut à gauche :P ? Tout est bien beau ~~ ♥ | |
|
| |
kitch Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : belgiiiique Passion : chasse au cornichons Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 16 Juil 2011 - 16:03 | |
| super beau criic, j'ai hate de te voir avec ça!!! désolé si mon esprit pervert parle pour moi, mais, sur la première photo de rtbu, la mademoiselle a deux jolis pompon TRES mal placé hohoho XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|