| Ton dernier truc kawaii ! | |
|
+54Chise Wonderplush Nanako Osawa MiekoSweetFruit Hysope☆ Miora Lee sprinkles ShAnGa-SaMa Petite~Tomoyo Flowii☆ Puchiko Mayuuuu Natsumi Sarah Sweetie maudahh CocoSuprise Nana-Chan Sciiuto - Chan Kuraiden Elfe_noire Kaoju Hypu Raclette Elsa said proute Hika-Chan Chiaki Mnon Mlle Chantilly Carrie JiJi Kreamy YumeHime Présidente CRiiC Astae Chrysème Sephora.♥ Maeru Reiko -Kami- Asaiiku-w Ayumu Hitomi Clara Choca~ kitch MAGGY flyspanish Erza Kurami Darling Kumi♥ Ana Haru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 11:21 | |
| Tomo-chan tu es a croquer avec ton ombrelle ! Je t'envie j'aimerais vraiment avoir du AP | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 14:10 | |
| Merci les amis. Les ombrelles AP sont assez abordables en fait. Ça m'as couté 135$ pour les deux ombrelles avec les frais de shopping service et les frais de shipping. J'avais pas le choix d'en commander de marque, les ombrelles c'est tellement difficile a trouver. | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 14:20 | |
| J'aime beaucoup, mais ca fait beaucoup de rose et pas assez d'autres couleurs :p | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 15:18 | |
| Kuraiden jàime tes bracelets studs colorés ;^; Tomoyo Tu es vraiment jolie avec tom ombrelle! Moi Découverte dans la friperie de cette semaine : J`ai aussi acheté un hoodie oversize rose mais la photo est dans comment vous êtes habillées | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 15:49 | |
| Kuraiden, le bolero et la veste sont géniauuuuux ;___; surtout la veste. J'en cherche depuis tellement longtemps chui dégoutée... Tomoyo les ombrelles sont adorables, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de rose :] Reiko c'est des superbes trouvailles ça ! La salopette est géniale pour du Spank! et le pull est juste... graou ♥ ! | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 16:39 | |
| Mais vous m'énervé avec toute vos trouvaille géniales de friperies la ;A; | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 10 Avr 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 11 Avr 2011 - 9:02 | |
| Je suis carrément d'accord, à Rennes les friperies n'ont pas de trucs vintages comme ça là ;^; Tomoyo je pensai que les ombrelles étaient plus chères que ça ! Elles ont une belle forme !
Reiko. Cette salopette te conviens tellement. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 11 Avr 2011 - 12:38 | |
| REIKOOOOO CE PULL DE LA MORT QUI FAIT SII FRUIT MA GAAAAAAAAAAAAAAAAWD *déchire Reiko* tu vas me faire plarer avec des choses magnifiques comme ça ;A; Pour ma part j'ai reçus le teeshirt galaxy de Carrie. Mais j'ai pas pris de photo. un jour. dans un snap. | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 11 Avr 2011 - 15:40 | |
| J'avais pas vu que c'était une salopette, elle est trop cool :D. Vous trouvez des trucs trop bien en friperie, je trouve jamais rien --'. la poisssee Voilà, des purikura et des un badges que j'ai acheté à Manga Party festival. ET le médiator du guitariste du groupe à Közi /O/ | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 11 Avr 2011 - 16:01 | |
| Merci! J`achete tellement tout à la friperie LOL il y a plein de belles affaires serieux.
Hitomi c`est le fun les purikuras pis GD much love | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 11 Avr 2011 - 17:15 | |
| la salopette est vraiment belle la reiko genre je pensais meme pas que ce serait trouvable au québec *__* et le cotton ouaté aussi <3
et le baseball jacket de kuraiden *_* | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Lun 11 Avr 2011 - 17:56 | |
| OMG REIKO MAIS MAIS MAIS JE NE MEME PAS, CEST TELLEMENT MAGNIFIQUE CE COTTON OUATÉ JE DGHDJFHKJD mewants maintenant. | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Avr 2011 - 7:41 | |
| Reiko je suis archi fan de la salopette que tu as trouvé \o/ Les friperies c'est le bien! | |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mar 12 Avr 2011 - 10:55 | |
| GD ! Mon amour secret Sinon cette salopette ! Mon dieu j'en rêve J'EN REVE JE LA VEUUUUUX ! *part avec un rire diabolique* | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 13 Avr 2011 - 12:33 | |
| Il me semblait bien Hitomi que ta tête me disait quelque chose!! Moi aussi j'étais au Manga Party! | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 13 Avr 2011 - 14:12 | |
| Revolverte : Ouii je t'ai vu avec la lolita .__. ( d'ailleurs j'arrêtais pas de te regarder XD), mais j'ai pas osé venir te parler >< | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Mer 13 Avr 2011 - 19:52 | |
| Soulier trouvé dans une friperiiiie Peluche Hangry&Angry acheté a une convention en fin de semaine Bague RTBU <3 J'ai aussi reçu mon tutu RTBU hier! (avec la bague) Allez le voir dans les ensembles du jour =) | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 14 Avr 2011 - 7:37 | |
| Coco , j'adore franchement c'est so goooooooooooooooooooodddddd | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Jeu 14 Avr 2011 - 12:29 | |
| Oh, j'aime trop la peluche, et puis la bague... | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 16 Avr 2011 - 11:26 | |
| Beaucoup trop de belles choses ;^; Entre autre dans les dernières pages, Reikkko ;^; Ta camisole rainbow pastelle est parfaite la !
Pour ma part, j'ai plus acheté de vêtements décora since FOREVER D;< J'ai pas d'argent, extrêmement pauvre, et les derniers vêtements que j'ai acheté sont genre fleuris et un peu mori >< THOUGH, je m'éloigne pas du décora; j'ai juste pas du tout le temps de le porter, entre l'école et le travail, et le reste du temps je glande chez moi :( La semaine prochaine, watch out GURL, décora for 2 weeks <3 | |
|
| |
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 16 Avr 2011 - 13:55 | |
| Reiko , ta salopette làààà , juste trop adorable !! Vous trouvez pleins de trucs en friperie , moi j'connais pas trop les endroits ;_; Sinon pour ma part , j'ai reçu ceci ce matin , rien de vraiment croquignolet mais bon x) : - Spoiler:
| |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Sam 16 Avr 2011 - 14:33 | |
| J'ai recu mes deux JSK que j'avais commandé en Janvier. - Spoiler:
La princess ribbon en blanc. ♥
- Spoiler:
Et la sweet paris en rose. *o*
| |
|
| |
Natsumi Barette
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! Dim 17 Avr 2011 - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier truc kawaii ! | |
| |
|
| |
| Ton dernier truc kawaii ! | |
|